Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 25

#201 Le 09-08-2014 à 17h57

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Ginsberg→ Ha ba, l'an prochain, je vais pouvoir faire ce que j'aime, je vais étudier la géologie, j'ai trop hâte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oue, c'est sûr! De toute façon, l'argent est virtuel! Quand tu vois que des fois les banques acceptent de passer l'éponge sur une partie d'une dette, ça veut clairement rien dire! D'ailleurs, c'est bien pour ça que s'il y avait un crash internet, tout le monde serrait ruiné  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pour revenir dans le sujet, l'Etat a peut être trouvé des ovnis ou des traces extraterrestre et ne nous le disent pas! Ça serrait pas étonnant mais bon, ça, on le saura sûrement jamais ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#202 Le 09-08-2014 à 18h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

Ginsberg→ Ha ba, l'an prochain, je vais pouvoir faire ce que j'aime, je vais étudier la géologie, j'ai trop hâte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Oue, c'est sûr! De toute façon, l'argent est virtuel! Quand tu vois que des fois les banques acceptent de passer l'éponge sur une partie d'une dette, ça veut clairement rien dire! D'ailleurs, c'est bien pour ça que s'il y avait un crash internet, tout le monde serrait ruiné  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pour revenir dans le sujet, l'Etat a peut être trouvé des ovnis ou des traces extraterrestre et ne nous le disent pas! Ça serrait pas étonnant mais bon, ça, on le saura sûrement jamais ^^

C'est clair, mais à qui profitent les dettes ? Aux banques évidemment, c'est un système de spéculation... Bref comme tu dis pour en revenir à nos moutons, ça ne m'étonnerait même pas que les Terriens aient déjà rencontré des extraterrestres, mais qu'un accord mondial entre les états se soit fait haha ^^

D'ailleurs de plus en plus d'anciens employés, militaires, chercheurs et dirigeants de la NASA (à la retraite maintenant) témoignent, il y a des conférences, des vidéos... On peut y croire ou non, mais il faut avouer que c'est plutôt crédible.

Edit : Profite bien l'an prochain ! Tu veux bosser dans quoi ?

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 18h00)

Hors ligne

#203 Le 09-08-2014 à 18h09

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Oui, ça complote, ça complote ^^ Le problème, c'est que si il y avait la confirmation d'une vie extraterrestre sur terre, la population risque de paniquer! Du genre "Pourquoi il est venu sur terre? Que veut-il? Combien sont'il? etc"
Et ceux qui sont au courant doivent être maintenu au secret sous peine d'être supprimé si jamais ils parlent.. Bon, ça ressemble à un scénario de film mais c'est peut être réel ^^

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Euh, je ne sais pas encore exactement, je pars en licence pour l'instant mais pourquoi pas de la recherche si j'ai le courage ^^ Car c'est vraiment la géologie pure qui m'intéresse, étudier les faits passé pour pouvoir anticiper ceux du futur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#204 Le 09-08-2014 à 18h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

Oui, ça complote, ça complote ^^ Le problème, c'est que si il y avait la confirmation d'une vie extraterrestre sur terre, la population risque de paniquer! Du genre "Pourquoi il est venu sur terre? Que veut-il? Combien sont'il? etc"
Et ceux qui sont au courant doivent être maintenu au secret sous peine d'être supprimé si jamais ils parlent.. Bon, ça ressemble à un scénario de film mais c'est peut être réel ^^

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Euh, je ne sais pas encore exactement, je pars en licence pour l'instant mais pourquoi pas de la recherche si j'ai le courage ^^ Car c'est vraiment la géologie pure qui m'intéresse, étudier les faits passé pour pouvoir anticiper ceux du futur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui, et puis du coup ceux qui y croient on les fait passer pour des illuminés, décrédibilise-t-on pour mieux cacher ?... C'est le monde à l'envers.

- Ah ça doit être passionnant ! Mais bon j'imagine qu'il faut passer par des études assez scientifiques...

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 18h18)

Hors ligne

#205 Le 09-08-2014 à 18h25

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Ginsberg a écrit :

Oui, et puis du coup ceux qui y croient on les fait passer pour des illuminés, décrédibilise-t-on pour mieux cacher ?... C'est le monde à l'envers.

- Ah ça doit être passionnant ! Mais bon j'imagine qu'il faut passer par des études assez scientifiques...

Oui, ba c'est tout à fait ça! Ceux qui ont des preuves numériques, ils vont dire que c'est des montages etc! Ça marche comme ça de toute façon, on sait ce que l'Etat veut bien nous dire alors qu'on est en droit de savoir! Le problème est que tout le monde n'a pas l'esprit assez ouvert pour tout entendre et c'est sûrement pour ça qu'on nous cache des tas de choses!

-Ha ba je vais en bouffer des matière scientifiques ^.^ maths, physique-chimie, svt mais ça ne me dérange pas trop en fait (sauf la physique, je déteste ça!)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#206 Le 09-08-2014 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Oui, et puis du coup ceux qui y croient on les fait passer pour des illuminés, décrédibilise-t-on pour mieux cacher ?... C'est le monde à l'envers.

- Ah ça doit être passionnant ! Mais bon j'imagine qu'il faut passer par des études assez scientifiques...

Oui, ba c'est tout à fait ça! Ceux qui ont des preuves numériques, ils vont dire que c'est des montages etc! Ça marche comme ça de toute façon, on sait ce que l'Etat veut bien nous dire alors qu'on est en droit de savoir! Le problème est que tout le monde n'a pas l'esprit assez ouvert pour tout entendre et c'est sûrement pour ça qu'on nous cache des tas de choses!

-Ha ba je vais en bouffer des matière scientifiques ^.^ maths, physique-chimie, svt mais ça ne me dérange pas trop en fait (sauf la physique, je déteste ça!)

Oui ! Bon après faut savoir démêler le vrai du faux, parce qu'il y a certainement des petits malins qui s'amusent à faire des montages pour le buzz. Il faut voir si la photo paraît cohérente, tout comme le reportage, ou alors le discours de la personne qui cherche à prouver ce qu'elle a vu...

C'est aussi une question de feeling, mais tout le monde ne l'a pas, c'est pour ça que certains préfèrent prendre les autres pour des idiots plutôt que d'aller fouiller plus loin ^^ Mais je respecte ceux qui n'y croient pas, contrairement à certaines bimbos sur ce forum qui préfèrent se moquer de celles qui se sont renseignées sur le sujet...

- La chance, j'adore ces matières mais je suis nulle, carrément nulle en maths, alors dès qu'il y a des calculs ça me plante tout, pourtant je trouve ça passionnant...

Hors ligne

#207 Le 09-08-2014 à 18h41

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Ginsberg a écrit :

Oui ! Bon après faut savoir démêler le vrai du faux, parce qu'il y a certainement des petits malins qui s'amusent à faire des montages pour le buzz. Il faut voir si la photo paraît cohérente, tout comme le reportage, ou alors le discours de la personne qui cherche à prouver ce qu'elle a vu...

C'est aussi une question de feeling, mais tout le monde ne l'a pas, c'est pour ça que certains préfèrent prendre les autres pour des idiots plutôt que d'aller fouiller plus loin ^^ Mais je respecte ceux qui n'y croient pas, contrairement à certaines bimbos sur ce forum qui préfèrent se moquer de celles qui se sont renseignées sur le sujet...

- La chance, j'adore ces matières mais je suis nulle, carrément nulle en maths, alors dès qu'il y a des calculs ça me plante tout, pourtant je trouve ça passionnant...

Ha ba oui, c'est sûr, la soif de popularité! Je trouve ça ridicule quand même, à croire qu'ils prennent les gens pour des idiots mais bon, il y a toujours des gens naïfs pour y croire ^^ Comme tu dis, il faut distinguer le vrai du faux mais ça reste compliqué à faire car on est pas dans la tête des gens, on ne peut pas savoir si ils nous baratinent ou pas!
Bien sûr, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion sur le sujet! Il y a des personnes qui n'y croiront jamais tant qu'ils n'auront pas eu la preuve devant leurs yeux! Mais comme tu dis, ce n'est pas une raison pour se moquer de ceux qui y croient.

-Ba c'est quand même chaud les maths :P J'arrive dans cette matière car j'ai énormément travaillé sinon je serrais totalement à la ramasse ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#208 Le 09-08-2014 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Oui ! Bon après faut savoir démêler le vrai du faux, parce qu'il y a certainement des petits malins qui s'amusent à faire des montages pour le buzz. Il faut voir si la photo paraît cohérente, tout comme le reportage, ou alors le discours de la personne qui cherche à prouver ce qu'elle a vu...

C'est aussi une question de feeling, mais tout le monde ne l'a pas, c'est pour ça que certains préfèrent prendre les autres pour des idiots plutôt que d'aller fouiller plus loin ^^ Mais je respecte ceux qui n'y croient pas, contrairement à certaines bimbos sur ce forum qui préfèrent se moquer de celles qui se sont renseignées sur le sujet...

- La chance, j'adore ces matières mais je suis nulle, carrément nulle en maths, alors dès qu'il y a des calculs ça me plante tout, pourtant je trouve ça passionnant...

Ha ba oui, c'est sûr, la soif de popularité! Je trouve ça ridicule quand même, à croire qu'ils prennent les gens pour des idiots mais bon, il y a toujours des gens naïfs pour y croire ^^ Comme tu dis, il faut distinguer le vrai du faux mais ça reste compliqué à faire car on est pas dans la tête des gens, on ne peut pas savoir si ils nous baratinent ou pas!
Bien sûr, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion sur le sujet! Il y a des personnes qui n'y croiront jamais tant qu'ils n'auront pas eu la preuve devant leurs yeux! Mais comme tu dis, ce n'est pas une raison pour se moquer de ceux qui y croient.

-Ba c'est quand même chaud les maths /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png J'arrive dans cette matière car j'ai énormément travaillé sinon je serrais totalement à la ramasse ^^

C'est vrai, et puis la société occidentale est tellement cartésienne... Malgré les religions ! C'est pour cela que je ne comprends pas. Certains croient un ou plusieurs Dieux (je le conçois tout à fait, je le respecte), mais se permettent de juger ceux qui croient aux extraterrestres, de se moquer... C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ^^

- Bof tu sais j'ai tellement bossé en maths pour au final avoir un résultat inférieur à lorsque je bossais moins... J'pense que les maths, t'as ça dans le sang ou pas haha xD

Hors ligne

#209 Le 09-08-2014 à 18h56

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Ginsberg a écrit :

C'est vrai, et puis la société occidentale est tellement cartésienne... Malgré les religions ! C'est pour cela que je ne comprends pas. Certains croient un ou plusieurs Dieux (je le conçois tout à fait, je le respecte), mais se permettent de juger ceux qui croient aux extraterrestres, de se moquer... C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ^^

- Bof tu sais j'ai tellement bossé en maths pour au final avoir un résultat inférieur à lorsque je bossais moins... J'pense que les maths, t'as ça dans le sang ou pas haha xD

C'est clair :') Nous n'avons pas de preuves que les extraterrestres existent mais eux n'ont pas de preuves que les dieux existent après tout! Déjà, le fait qu'il y ait différentes religions, ça ne rime pas à grand chose selon moi mais bon, chacun ses croyances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je crois en la vie extraterrestre mais je ne crois pas en Dieu, pourtant je ne juge pas ceux qui croit en lui!

-Oui, je vois ce que tu veux dire! Bosser à fond pour un contrôle et se prendre une taule, c'est hyper frustrant et décourageant! Haha peut être ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#210 Le 09-08-2014 à 18h57

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: Paris.
Messages: 2 449

Je ne sais pas mais je pense que oui ^^ Personnellement.


אילן

Hors ligne

#211 Le 09-08-2014 à 19h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

Ginsberg a écrit :

C'est vrai, et puis la société occidentale est tellement cartésienne... Malgré les religions ! C'est pour cela que je ne comprends pas. Certains croient un ou plusieurs Dieux (je le conçois tout à fait, je le respecte), mais se permettent de juger ceux qui croient aux extraterrestres, de se moquer... C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ^^

- Bof tu sais j'ai tellement bossé en maths pour au final avoir un résultat inférieur à lorsque je bossais moins... J'pense que les maths, t'as ça dans le sang ou pas haha xD

C'est clair :') Nous n'avons pas de preuves que les extraterrestres existent mais eux n'ont pas de preuves que les dieux existent après tout! Déjà, le fait qu'il y ait différentes religions, ça ne rime pas à grand chose selon moi mais bon, chacun ses croyances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je crois en la vie extraterrestre mais je ne crois pas en Dieu, pourtant je ne juge pas ceux qui croit en lui!

-Oui, je vois ce que tu veux dire! Bosser à fond pour un contrôle et se prendre une taule, c'est hyper frustrant et décourageant! Haha peut être ^^

Et si les extraterrestres étaient des Dieux (là au moins on concilie tout le monde) ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

- Surtout que j'ai pris des cours particuliers pendant 2 ans, et au final ma moyenne a plus chuté qu'autre chose... Heureusement au brevet j'avais eu la moyenne, mon collège mettait la barre un peu haute je crois x)

Hors ligne

#212 Le 09-08-2014 à 19h09

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Ginsberg a écrit :

Et si les extraterrestres étaient des Dieux (là au moins on concilie tout le monde) ?  :lol:

- Surtout que j'ai pris des cours particuliers pendant 2 ans, et au final ma moyenne a plus chuté qu'autre chose... Heureusement au brevet j'avais eu la moyenne, mon collège mettait la barre un peu haute je crois x)

Haha, oué pas mal la théorie  :D

-Ha :/ Oue ba en fait t'es peut être pas faite pour les maths ^^ Après, si tu dis que ton collège met la barre assez haut, tu es peut être sous noté! C'était le cas dans mon lycée, en 2nd-1ère j'avais à peine 10 de moyenne, en terminale, je me suis mise à bosser (mieux vaut tard que jamais :p) et j'avais 12-13 de moyenne et pourtant j'ai eu 17 au bac! Donc t'en fait pas, ça ira peut être mieux après, ça dépend aussi des chapitres :)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#213 Le 09-08-2014 à 19h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Si je ne me trompe pas, il y a déjà du des découvertes de vies dans le système solaire, autre que les notres., mais des bactéries ou des choses dans le genre, comme nous il y a des milliards d'années quoi ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#214 Le 09-08-2014 à 19h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Et si les extraterrestres étaient des Dieux (là au moins on concilie tout le monde) ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

- Surtout que j'ai pris des cours particuliers pendant 2 ans, et au final ma moyenne a plus chuté qu'autre chose... Heureusement au brevet j'avais eu la moyenne, mon collège mettait la barre un peu haute je crois x)

Haha, oué pas mal la théorie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Ha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Oue ba en fait t'es peut être pas faite pour les maths ^^ Après, si tu dis que ton collège met la barre assez haut, tu es peut être sous noté! C'était le cas dans mon lycée, en 2nd-1ère j'avais à peine 10 de moyenne, en terminale, je me suis mise à bosser (mieux vaut tard que jamais /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) et j'avais 12-13 de moyenne et pourtant j'ai eu 17 au bac! Donc t'en fait pas, ça ira peut être mieux après, ça dépend aussi des chapitres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai passé mon bac de sciences cette année. Toute l'année j'avais une moyenne avoisinant les 8/20, puis au dernier trimestre, lorsque le prof nous a donné un devoir type bac (sujet qui avait été proposé il y a quelques années au bac), j'ai eu une bonne note en physique, et du coup j'ai eu 17/20 de moyenne en physique pour le dernier trimestre haha, et au bac j'ai réussi à avoir 11/20, m'étant allègrement plantée en SVT. Voilà, HS off, promis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Azsq1973 : Absolument ! Du coup c'est encourageant, peut-être y a-t-il des formes de vies extraterrestres "intelligentes" pas très loin de nous...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 19h14)

Hors ligne

#215 Le 09-08-2014 à 19h13

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Il y a bien le tardigrade sur notre planète et que certains lui confèrent une origine extraterrestre à cause de ses nombreuses capacités hors du commun.

Je pense sincèrement qu'il existe une autre forme de vie ailleurs. L'espace, c'est tellement immense. Je ne crois pas aux petits bonhommes verts ou même à une forme proche de ce que nous, nous connaissons mais plutôt un schéma de vie encore inconnu.

Car comme il a été dit dans un post précédent, reproduire la même chose que ce qu'il s'est passé sur Terre est assez improbable vu que c'est une succession de plein d'éléments dû au hasard. Maintenant, trouver des bactéries n'est pas impossible non plus mais qu'elles deviennent ce que nous sommes aujourd'hui un beau jour, j'ai de forts doutes.

C'est bien là tout le souci. Si ça tombe on a déjà découvert cette nouvelle forme de vie mais comme on ne la connait pas, on n'y a pas fait attention et n'a pas été considérée comme tel. C'est ce qu'un ingénieur en astronomie m'avait une fois raconté ce qui n'est pas improbable je pense.

Puis, je pense que se dire qu'on est seul, tout seul, j'y arrive pas. Nous sommes peut-être unique au niveau de la représentation que l'être humain se fait de la vie dans son schéma, sa constitution, etc...par rapport au reste de la galaxie mais cela ne veut pas dire que nous sommes la seule source de vie.

cocotte: ma chérie a fait 2 ans de géologie (et moi un peu avec mes cours de géographie physique poussé) et c'est franchement pas simple donc je te souhaite bon courage^^

Dernière modification par hana-94 (Le 09-08-2014 à 19h16)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#216 Le 09-08-2014 à 19h22

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Ginsberg a écrit :

J'ai passé mon bac de sciences cette année. Toute l'année j'avais une moyenne avoisinant les 8/20, puis au dernier trimestre, lorsque le prof nous a donné un devoir type bac (sujet qui avait été proposé il y a quelques années au bac), j'ai eu une bonne note en physique, et du coup j'ai eu 17/20 de moyenne en physique pour le dernier trimestre haha, et au bac j'ai réussi à avoir 11/20, m'étant allègrement plantée en SVT. Voilà, HS off, promis ! :D

Azsq1973 : Absolument ! Du coup c'est encourageant, peut-être y a-t-il des formes de vies extraterrestres "intelligentes" pas très loin de nous...  :hein:

Ha ba moi, c'est la physique que j'ai planté ^^ et l'svt j'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout! Oui, on arrête le hors sujet :p Revenons à nos extraterrestre!

Azsq1973 → J'en ai entendu parlé! Je ne sais plus sur qu'elle planète mais elle serrait recouverte de glace avec en dessous des océans et ils pensent donc qu'il y aurait des micro organismes!

Hana-94→ Tout à fait d'accord avec toi! Haha merci ^^ Oui ba je pense que ça va être dur! J'ai eu un petit aperçu en spé svt et j'ai pas trop aimé la partie bio mais la géologie, même si y pas mal de notion à retenir et tout ça, je trouve ça vachement intéressant donc on verra bien :)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#217 Le 09-08-2014 à 19h27

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Je pense qu'on n'est pas seul dans l'univers qui est infini, il y a des fortes chances qu'il y a des formes de vies.
Nous sommes bien des espèces vivantes dans l'espace alors pourquoi il y en n'aurait pas d'autres?

Dernière modification par lou-lou27 (Le 09-08-2014 à 19h27)

Hors ligne

#218 Le 09-08-2014 à 19h50

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Parlant extraterrestres, cela me rappelle cet article:

http://www.axolot.info/?p=801

C'est au deuxième paragraphe avec le signal wow. C'est plus de l'anecdote mais je trouvais cela sympa à partager^^ Puis j'aime tellement ce blog aussi.

Sinon, j'ai entendu cette nouvelle d'une planète avec de la glace et que les scientifiques supposent qu'il peut y avoir une forme de vie. Après tout, c'est bien le cas sur Terre. J'avais aussi entendu parler d'une planète de diamant (enfin sa composition chimique en surface serait la même si j'ai bien tout compris)

Azsq1973: En effet, c'est pas impossible. Si ça tombe il y a des formes de vie plus intelligentes que nous sans qu'on le remarque. J'imagine bien leurs pensées "mais qu'ils peuvent être idiots ces humains des fois" XD

cocotte: Si t'es vraiment motivée, je pense que tu peux réussir mais le plus dure selon moi reste plutôt tout ce qui est annexe.

lou-lou27: L'espace c'est tellement vaste. Perso, ça me fait rêver.

Dernière modification par hana-94 (Le 09-08-2014 à 20h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#219 Le 09-08-2014 à 19h58

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

hana-94 a écrit :

Parlant extraterrestres, cela me rappelle cette article:

http://www.axolot.info/?p=801

C'est au deuxième paragraphe avec le signal wow. C'est plus de l'anecdote mais je trouvais cela sympa à partager^^ Puis j'aime tellement ce blog aussi.

Sinon, j'ai entendu cette nouvelle d'une planète avec de la glace et que les scientifiques supposent qu'il peut y avoir une forme de vie. Après tout, c'est bien le cas sur Terre. J'avais aussi entendu parler d'une planète de diamant (enfin sa composition chimique en surface serait la même si j'ai bien tout compris)

Azsq1973: En effet, c'est pas impossible. Si ça tombe il y a des formes de vie plus intelligentes que nous sans qu'on le remarque. J'imagine bien leurs pensées "mais qu'ils peuvent être idiots ces humains des fois" XD

cocotte: Si t'es vraiment motivée, je pense que tu peux réussir mais le plus dure selon moi reste plutôt tout ce qui est annexe.

lou-lou27: L'espace c'est tellement vaste. Perso, ça me fait rêver.

Wow! (pardon, elle était facile celle là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) ça donne à réfléchir quand même! Ah j'en ai aussi entendue parlait de la planète de diamant mais même si ça fait rêver, elle est tellement éloigné qu'on ne l'atteindra jamais ^^

Qu'est ce que tu entends par "tout ce qui est annexe"?


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#220 Le 09-08-2014 à 20h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

cocottedu62219 a écrit :

hana-94 a écrit :

Parlant extraterrestres, cela me rappelle cette article:

http://www.axolot.info/?p=801

C'est au deuxième paragraphe avec le signal wow. C'est plus de l'anecdote mais je trouvais cela sympa à partager^^ Puis j'aime tellement ce blog aussi.

Sinon, j'ai entendu cette nouvelle d'une planète avec de la glace et que les scientifiques supposent qu'il peut y avoir une forme de vie. Après tout, c'est bien le cas sur Terre. J'avais aussi entendu parler d'une planète de diamant (enfin sa composition chimique en surface serait la même si j'ai bien tout compris)

Azsq1973: En effet, c'est pas impossible. Si ça tombe il y a des formes de vie plus intelligentes que nous sans qu'on le remarque. J'imagine bien leurs pensées "mais qu'ils peuvent être idiots ces humains des fois" XD

cocotte: Si t'es vraiment motivée, je pense que tu peux réussir mais le plus dure selon moi reste plutôt tout ce qui est annexe.

lou-lou27: L'espace c'est tellement vaste. Perso, ça me fait rêver.

Wow! (pardon, elle était facile celle là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) ça donne à réfléchir quand même! Ah j'en ai aussi entendue parlait de la planète de diamant mais même si ça fait rêver, elle est tellement éloigné qu'on ne l'atteindra jamais ^^

Qu'est ce que tu entends par "tout ce qui est annexe"?

La planète aux diamants... C'est pas dans un épisode de Jimmy Neutron ça ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#221 Le 09-08-2014 à 20h15

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

cocotte: J'avoue ça donne franchement matière à réfléchir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour tout ce qui est annexe. Je me suis peut-être un mal exprimée car c'était pas vraiment le mot adéquat en fait.

Pour moi, comprendre comment fonctionne la structure de la Terre et des roches avec le vocabulaire précis à employer, n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. C'est plutôt les différentes spécifications liées à la géologie qui ne sont pas simples comme la composition chimique des roches pour moi(qui rentre donc plus dans la chimie que la physique).

Ginsberg: et pourtant si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://www.lepoint.fr/science/une-gigantesque-planete-de-diamant-decouverte-12-10-2012-1516158_25.php

Dernière modification par hana-94 (Le 09-08-2014 à 20h16)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#222 Le 09-08-2014 à 20h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

hana-94 a écrit :

cocotte: J'avoue ça donne franchement matière à réfléchir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour tout ce qui est annexe. Je me suis peut-être un mal exprimée car c'était pas vraiment le mot adéquat en fait.

Pour moi, comprendre comment fonctionne la structure de la Terre et des roches avec le vocabulaire précis à employer, n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. C'est plutôt les différentes spécifications liées à la géologie qui ne sont pas simples comme la composition chimique des roches pour moi(qui rentre donc plus dans la chimie que la physique).

Ginsberg: et pourtant si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://www.lepoint.fr/science/une-gigantesque-planete-de-diamant-decouverte-12-10-2012-1516158_25.php

Super, non contents de pomper les ressources terrestres, nos chers petits humains vont aller faire 3 p'tits tours sur 55 Cancri-e et s'en iront afin d'enrichir les plus enrichis de ce monde.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Edit : Bon, j'avais pas lu la fin de l'article (pas taper), à moins qu'ils ne veuillent finir cramés, ça m'étonnerait qu'ils s'en approchent. C'est vrai que 2148° ça fait un peu chaud !

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-08-2014 à 20h21)

Hors ligne

#223 Le 09-08-2014 à 20h23

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

hana-94 a écrit :

cocotte: J'avoue ça donne franchement matière à réfléchir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour tout ce qui est annexe. Je me suis peut-être un mal exprimée car c'était pas vraiment le mot adéquat en fait.

Pour moi, comprendre comment fonctionne la structure de la Terre et des roches avec le vocabulaire précis à employer, n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. C'est plutôt les différentes spécifications liées à la géologie qui ne sont pas simples comme la composition chimique des roches pour moi(qui rentre donc plus dans la chimie que la physique).

Ginsberg: et pourtant si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://www.lepoint.fr/science/une-gigantesque-planete-de-diamant-decouverte-12-10-2012-1516158_25.php

Ha oui, je vois de quoi tu veux parler! On a un peu abordé cet aspect en terminale et c'est clairement la partie que j'ai le moins aimé ^^ Après, dans une matière il y a toujours des choses qu'on aime et qu'on aime pas! J'espère juste que je m'en sortirais par rapport à ça car souvent, quand ça ne m’intéresse pas, j'ai beaucoup de mal à retenir les choses! Enfin, on verra bien (:

Ginsberg→ ça, je saurais pas te dire, tout ce dont je me rappelle de Jimmy Neutron, c'est sa grosse tête  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Après, si c'était réellement possible, je pense que le diamant perdrait beaucoup de sa valeur! Ou ils gonfleraient à mort les prix du "diamant de l'espace".

Dernière modification par cocottedu62219 (Le 09-08-2014 à 20h26)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#224 Le 09-08-2014 à 20h40

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Au moins, l'homme lui fichera la paix à cette pauvre planète.

Parlant de ressources spatiales, ça me rappelle cette histoire où des parties de la Lune avaient été vendues aux plus offrants. On pouvait rien y faire à sa surface évidemment mais c'était genre "ouais je possède un bout de la Lune". Comme quoi, l'homme est vraiment capable de tout.

Je ne sais pas comment cette histoire s'est finie. Je ne me suis pas renseignée plus que ça dessus mais rien que l'idée m'avait fait froid dans le dos.

edit: Je sais que c'est h-s mais ça me rappelle le magnifique désert de sel en Bolivie (le salar d'Uyuni) qui est maintenant lui aussi exploité pour son lithium T.T Donc exploiter l'espace, je parie qu'ils y en a déjà qui y ont pensé et pourquoi pas exploiter ces nouvelles formes de vie si un jour on les découvre! Cela me surprendrait même plus une telle idée...

cocotte: Je te comprends, c'est pareil avec moi. Quand j'aime pas, je retiens pas mais bref j'espère juste que ça ira. Je te souhaite la réussite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par hana-94 (Le 09-08-2014 à 20h44)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#225 Le 09-08-2014 à 20h44

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Ha ba ça, quand l'homme peut tirer profit de quelque chose, il y va! Et malheureusement, c'est ce qui va causer notre perte! (la fille pas du tout pessimiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) D'ailleurs, ils le montrent très bien dans le film Avatar!

-Merci (:

Dernière modification par cocottedu62219 (Le 09-08-2014 à 20h47)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 25