Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 25-04-2014 à 07h18

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Félicitation!!! Énorme CDC pour la 1ére <3 <3 <3
Bon courage pour votre semaine de gloire et de beauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 25-04-2014 à 07h22

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

WAouh , Bravo à toutes les 3; mA tendre, ma douce, ma Coupine

ELURIA Tu es enfin là. Super heureuse, bonne semaine et fais  nous rêver encore avec tes tenues

Bonne semaine à vous 3 GROS BISOUS


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

#53 Le 25-04-2014 à 07h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à toutes les 3 elles sont très belles !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#54 Le 25-04-2014 à 08h01

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

joli podium, bravo à vous:
avec un coup de cœur pour la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 25-04-2014 à 08h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Que dire sinon que je suis très, très contente pour l'adorable Eluria/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La fin du calvaire, tu vas pouvoir t'éclater sur le fofo sans te prendre la tête 2 jours par semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Profite ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je te trouve magnifique, Rori, vraiment et sincèrement, j'aime ta tenue, toutes tes tenues d'ailleurs car j'ai visité ton profil, j'aime moins ton mur de coms.
J'ai eu des doutes, je l'avoue, mais j'ai décidé qu'ils étaient sans fondements au vu des beautés auxquelles étaient adressés tes compliments...
Je te souhaite donc une très belle semaine, je pense que tu as parfaitement ta place sur le Podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 25-04-2014 à 08h08

Bimb'crobien
Tsumimi
...
Messages: 230

Suis très contente pour la première bimbo que je trouvais superbe et qui n'a pas changé de tenue pendant la finale, vraiment bravo ^_^

Hors ligne

#57 Le 25-04-2014 à 08h09

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily
Messages: 2 168

Félicitations aux gagnantes !  Un tout petit peut déçu .....



"How do I say I miss you in a way that will make your heart ache as mine does ?"

Hors ligne

#58 Le 25-04-2014 à 08h10

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Les trois sont mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif elle sont trop belles félicitation aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11757/moy/9405072.jpg


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#59 Le 25-04-2014 à 08h30

Bimb'plusse
samantha1459
...
Messages: 135

Bravo aux gagnantes !! ♥  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Enorme CDC pour la 1ère et la 3ème !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ♥♥♥♥


                                                                                                                                   

Hors ligne

#60 Le 25-04-2014 à 08h35

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

Bonjour à toutes
Félicitation   les Miss, vous êtes très belles
bonne Continuation
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#61 Le 25-04-2014 à 08h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La 1ere et la deuxième sont originales !

Hors ligne

#62 Le 25-04-2014 à 08h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jolies...

Hors ligne

#63 Le 25-04-2014 à 08h50

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bravo à vous trois profiter vraiment de votre semaine ^^

Hors ligne

#64 Le 25-04-2014 à 09h06

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours
Messages: 99

Bravo aux 3 gagnantes !
Gros CDC pour la première notamment pour sa coiffure ! <3

_____________________________________________________________________


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11762/moy/9409429.jpg


                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 25-04-2014 à 09h09

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour a tous
Bravo beau podium  belles tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Eluria85    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#66 Le 25-04-2014 à 09h12

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Je ne me souviens pas de la première au DDF, pourtant sa tenue est superbe ! Contente aussi pour Eluria, j'avais beaucoup aimé sa tenue.
Bravo à vous les Miss, profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#67 Le 25-04-2014 à 09h18

Bimb'pascro
RockAndR0ll
...
Messages: 39

Félicitations aux gagnantes ! La première est un vrai coup de coeur pour moi. J'adore son style vestimentaire et son maquillage ainsi que ça coiffure est tellement bien accordée...!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Bravo à toi Rori3Me !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


I ❤ Hinata
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10119/moy/8094684.jpg

Hors ligne

#68 Le 25-04-2014 à 09h26

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Bravo à la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#69 Le 25-04-2014 à 09h36

Bimb'adonf
Poulain79
...
Lieu: DoncasterCity
Messages: 320

Un peu déçue cette semaine...


tellement d'humains pour si peu d'humanité...

Hors ligne

#70 Le 25-04-2014 à 09h44

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à tous et toutes

Félicitations aux trois nouvelles Miss

Rori3Me avec ses 1012 jours de jeux : 545 com's

Eluria85 avec 831 jours de jeux     : 1978 com's

Aria297 avec 269 jours de jeux      : 5432 com's

J'espère qu'on n'aura pas un Podium à trous.

Eluria85 était dans mes préférées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#71 Le 25-04-2014 à 09h51

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Bravo à vous trois !


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#72 Le 25-04-2014 à 09h55

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Bon, allez ! Y'est temps que je vous fasse mon ptit discours quand même ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif (gnéhéhé et vous savez que quand je dis "petit", c'est pas vraiment "petit", s'pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tout d'abord, bravo à la number one et à la number three ! Vous êtes magnifiques les filles.^^

Bon parlons de MOI maintenant looool.

Là à chaud, je voudrais dire deux choses. (purée j'ai l'impression d'être à la cérémonie des Oscars, là --')

Premièrement, et contre toute attente, je suis extrêmement heureuse, et très très très touchée d'être enfin sur le podium, moi qui en avait perdu l'espoir depuis bien longtemps et l'envie depuis peu.
Je ne pensais pas en être contente, mais effectivement mes copines qui l'ont eu récemment ne se sont pas trompées, c'est le kiff (Bullette, tu as TOUJOURS raison, c'est pour ça que je t'aime).
Ca fait très plaisir de savoir que beaucoup de gens ont voté pour moi et si je pouvais, je serrerais très fort chacun d'entre eux dans mes petits bras (bon, sauf ceux qui ont la varicelle, ou la grippe, ou ce genre de choses hein, vous m'excuserez).

Deuxièmement, à la très grande joie se mêle un très très grand... soulagement...
Vous n'êtes pas sans savoir, pour quelques-uns d'entre vous en tout cas, à quel point le DDF était devenu une épreuve pour moi... Je dois dire que la première chose qui m'est bassement venu à l'esprit est : "ENFIN c'est terminé ! Noupiiii" avant de me dire "WOW j'ai gagné". --'
Je tenais à vous faire savoir ça, parce que vraiment ça me tiens à coeur. Je ne cherche pas à régler mes comptes, de toutes façon je ne pourrai cibler personne en particulier, mais ça fait du bien et je suis contente car je me dis que d'ici une semaine, je n'aurais plus à subir les remarques parfois très acerbes de certains, qui ne s'adressent pas toujours à moi en particulier, hein, mais que je ne peux m'empêcher de prendre pour moi, bien entendu, en tant que finaliste. (oui, tous les "aucune originalité", "d'une banalité affligeante", "toutes des tricheuses", "qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour être finalistes, quand même !", 'fin je ne vais pas vous sortir la liste habituelle de toutes les remarques qu'on peut souvent lire sur le topic du DDF, vous savez très bien de quoi je parle.
Et bien pour moi, c'est FINITO, tout ça, hé hé hé, mais je ne perds pas de vue mon envie de faire de ce topic un lieu plus civilisé, et je m'y sentirai bien plus libre maintenant que je n'ai plus à me soucier de l'anonymat, gniark.

Je tenais à m'excuser aussi (bon, ben finalement, ça fait trois choses, pas deux, crotte).
A m'excuser envers tous ceux qui ont perçu tout ce que j'ai pu dire par le passé, ou ci-dessus, pour de la prétention, c'est vrai quoi, quelqu'un qui se plaint d'être sur le DDF (et qui en plus gagne !! namé où va le monde bordel de ****) on aura tout vu.
Bref, je ne me vois pas comme quelqu'un de prétentieux mais je comprends aisément que je puisse être perçue comme tel. Soyez sûre que, et je le répète depuis longtemps, pour toutes les fois où j'ai été sur le DDF sans le souhaiter, et encore aujourd'hui sur le podium (où je ne me sens pas forcément légitime), j'aurais préféré laisser ma place à d'autres, à mes CDF continuels mais trop peu connus, bien plus talentueux que moi, voire même à des gens que je ne connais pas forcément mais qui désirent ardemment le podium, bien plus que moi...

Je suis cependant très heureuse que tout cela se termine de la meilleure façon qui soit, je suppose ; je vais enfin libérer la place, et sans avoir à arrêter toute activité sur le jeu ou à me faire bannir, quel pied !

J'ajouterai que je suis dans un meilleur état d'esprit qu'il y a quelque temps, j'essaierai de faire de cette semaine, si on m'en laisse le droit bien sûr, une semaine agréable pour tout le monde, même pour moi tiens.

Il y a quelques temps, j'avais tout envisagé, au cas où je gagnerais (genre, quand les poules auront des dents, pensais-je), j'avais prévu de ne porter que des tenues ultra-horribles, avec des make-up de 1er avril, ou encore de dédier chaque jour à une critique récurrente du topic du DDF, genre "aujourd'hui, je ne mets que des ailes d'ange", "aujourd'hui, je me surcharge à mort", "aujourd'hui, je ne mets que du beige, demain ce sera du blanc", rhihihi, voire même de combiner les deux idées en même temps, ah ah, je ne sais pas encore si je vais mettre ma menace à exécution vous verrez bien, bande de ptits fous.

Je vais aussi faire quelque chose que les gens n'aiment pas trop (et que moi-même je n'aimais pas trop avant d'en avoir XD), c'est-à-dire remercier très fort toutes mes copines sur le site. J'ai fait de très très belles rencontres sur le site, des gens que je ne connais pas en vrai et que je ne rencontrerai certainement jamais, mais qui m'ont montré une âme en or, une personnalité vraiment formidable, qui m'ont soutenue quand j'avais des coups de blues et qui sont toujours là pour déconner avec moi.
Je sais que je tiens surtout cette victoire de vous, et qu'importe si vous dites le contraire, ne serait-ce que parce que vous avez su me rebooster assez le moral pour que je ne quitte pas le site. Je ne peux pas vous citer, surtout de peur d'omettre des gens (y'en a beaucouuuup), mais je SAIS que vous vous reconnaitrez, alors c'est pas grave.^^

Une dernière chose : chuis très très paresseuse. Je suis toujours la première à me plaindre des messages et des comm que je reçois parce qu'il faut y répondre, et c'est chiant. (je suis aussi la première à me réjouir de les recevoir, mais que voulez-vous, je suis un paradoxe vivant). Bref, pas de panique si je vous réponds dans un mois, hein, je vous lirai, ça c'est sûr et certain et je vous répondrai aussi, j'en fais la promesse solennelle ici et maintenant.

A tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi sur ce topic ou ailleurs, jusqu'à présent et dans le futur, je vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et je vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif très fort !!

A tous ceux qui sont déçus ou pas contents : /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Bizzzz


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#73 Le 25-04-2014 à 10h03

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Très satisfaite de ce podium. Ma belle Elu', tu le mérites, je suis vraiment heureuse pour toi. Je sais qu'on va avoir de belles créations cette semaine. Les deux autres, je ne les connais pas, mais d'après ce que je vois sur le podium, ça a l'air prometteur, donc je pense qu'on va avoir une superbe semaine.

Ma Elu', c'est malin, ton dernier message m'a foutu les larmes aux yeux, tiens... Nous aussi, on t'aime.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#74 Le 25-04-2014 à 10h06

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est rigolo je trouve parce que j'avais lu sur le topic des élections que certaines parlaient de DDF à thème et je trouve ce podium tellement bien accordé qu'on dirait presque que c'était le cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En tout cas félicitation aux trois belles sur les marches et il me tarde de voir vos tenues! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#75 Le 25-04-2014 à 10h09

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

Félicitation au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13