Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13

#76 Le 25-04-2014 à 10h26

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 505

Sincèrement bravo à vous 3, vous êtes magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et je suis du genre avare de compliments.

Ma pove pétillante tu as fini par y passer, je te jure que je ne suis pas responsable.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par pumbie (Le 29-04-2014 à 09h29)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#77 Le 25-04-2014 à 10h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore la première

Hors ligne

#78 Le 25-04-2014 à 10h32

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Super contente de ce podium, surtout pour les 2 premières! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 25-04-2014 à 10h34

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Podium magnifique, CDC 2e et 3e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#80 Le 25-04-2014 à 10h35

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥
Messages: 141

J'aime beaucoup la 2eme sinon Bravo ♥


♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥
                                               

Hors ligne

#81 Le 25-04-2014 à 10h35

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie
Messages: 64

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Eluria85 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif tu es magnifique j'ais beaucoup aimée ton style lors du défilé et dans ta description

Hors ligne

#82 Le 25-04-2014 à 10h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les belles! La première ainsi que la deuxième faisaient parties de mes favorites. Je suis vraiment contente pour toi Eluria85 bien que la semaine aurait été très amusante si tu avais mis en place ton plan contre les critiques récurrentes. La troisième gagnante m'est inconnue car je n'arrive pas à me souvenir d'elle dans le défilé, sa tenue actuelle est bien sympathique mais je me laisse la semaine pour la découvrir. Amusez-vous surtout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 25-04-2014 à 10h36

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Félicitations aux 3 miss.

Rori, je t avais remarquée au DDF, tu a magnifiquement assortie cette jupe ( que je n aime pas trop) avec un joli style.

Aria, des vetements de style trés varié, même voir opposés avec au final une belle cohérence pour l ensemble. En gros tu a reussie les mariages vestimentaires les plus improbables, chapeau !!

Elu, la 2 eme pour la fin. Mon sale petit gluons sur le podium, que je suis contente de te voir dessus, dessous, sur les cotés, en diagonal dans ton beige crocrotte avec ta tete loufoque.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#84 Le 25-04-2014 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à toutes les 3 et CDC pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#85 Le 25-04-2014 à 10h39

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

ouiiiii!!!
bravo les filles!!
mon spécimen adorée enfin récompensée je suie trop heureuse pour toi ma kuku(eluria)"danse du serpent" /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
bonne semaine a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#86 Le 25-04-2014 à 10h44

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Ah, Elu', je viens de voir que tu t'es changée. Tu es tout simplement magnifique.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#87 Le 25-04-2014 à 10h45

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Félicitations à vous trois, je suis ravie par ce podium

Rori : tu es magnifique, il me semble t'avoir déjà remarquée. Je suis persuadée que tu vas nous éblouir

Eluria : mon ptit bonbon, je suis tellement contente. Quand je t'ai vu sur le podium cette nuit, ça m'a vraiment fait plaisir. Je connais ton talent ainsi que ta gentillesse, super semaine à toi

Aria : très jolie, je suis contente de te voir sur le podium

Bonne semaine les filles


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#88 Le 25-04-2014 à 10h49

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

Félicitation a vous trois!!!
de très belle poupées!!
même si j’avoue avoir une préférence pour la première qui était un de mes coup de foudre!!!

bonne semaine et éblouissez nous les fille!!

bisoux bisoux!
Alyaran

Hors ligne

#89 Le 25-04-2014 à 10h53

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

rori etait un cdc ! très jolie tenue !
Elu ...cdc récurrent ! magnifique tenue orange/saumon  en ce moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !un Mu très expressif !! une miss aux multiples fascettes et pleine de talents !


                                             

Hors ligne

#90 Le 25-04-2014 à 10h55

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Bravo à vous trois ! Pas de cdc pour ma part , mais je dois avouer que ce podium harmonieux. Bonne journée & profitez de votre semaine !


                                                                                                         

Hors ligne

#91 Le 25-04-2014 à 11h02

Bimb'pascro
merina303
commenter en menvoyen de msg privee svp merci
Messages: 18

SVP aider moi comment on fais pour  donner des vêtement pour les autre ?
Merci pour votre comprentioons


I LOVE VIOLETTA

Hors ligne

#92 Le 25-04-2014 à 11h07

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Felecitatons au trois gagnantes Bravo
     
Je trouve que la premier est très jolie une touche d'originalité avec la magnifique chevelure sa tenue la mets très bien en valeur le collant magnifique!

Pour la deuxieme alors je trouve que la tenue est un bien assembler parfait alors le maquillage est juste un peu trop foncé et la chevelure n'est pas en accord avec avec son Maquillage!

Alors pour la troisieme la tenue sa tenue l'a mais très bien en valeur pour les cheveux je trouve que si c'etait juste sur le devant sa serait magnifique ensuite le MAke up est parfait!
                 Mais mon coup de coeur est la premier bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 25-04-2014 à 11h08

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 640

ho!! super nouvelle cette semaine!
eluria sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!!
youpi!!!

Hors ligne

#94 Le 25-04-2014 à 11h17

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

Félicitations à vous trois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un très beau podium !

J'avais eu un cdc pour la première, avec sa superbe tenue bleue. Mais j'espère qu'elle en changera bientôt quand même, histoire de voir un peu ce qu'elle sait faire ^^
La deuxième je n'avais pas eu de cdc pour elle mais je suis sous le charme de sa tenue actuelle ! Les couleurs sont très bien harmonisées, j'adore.
Quant à la troisième, elle est est jolie aussi mais sans plus pour ma part.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#95 Le 25-04-2014 à 11h18

Bimb'Noob
emma3804
...
Messages: 9

elles sont trop belle !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#96 Le 25-04-2014 à 11h21

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Super Déçus de se podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Dire qu'on avais un DDF si joli, si plein de couleur et de miss originales mais non boom deux grosses jupes tout (trop) simple
Je ne m'inquiète pas trop pour Eluria je sais qu'elle est capable de bien mieux mais bon ...
pffiou déçus >.<
Mon seul et unique CDC du popo reste la première

Plus qu'a attendre et observer tout au long de la semaine

Mais bref ... bonne semaine aux miss et félicitation à elles

Edit : Eluria est sublime maintenant ... Pourquoi elle a pas fait sa avant XD ? ! Sa montre le caractère moutonnesque qui vote et que pour gagné faut être e mode grosse jupe >.<

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 25-04-2014 à 11h27)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#97 Le 25-04-2014 à 11h26

Bimb'powa
shain
J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, j'ai pas besoin de toi ...
Lieu: depuis mon propre imaginaire.
Messages: 655

Félicitation les bimb'belles !!! Vous êtes trop belles !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11688/moy/9350369.jpg
"Man searching for immortality,
Woman searching for eternity"
Bill Viola

Hors ligne

#98 Le 25-04-2014 à 11h45

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour ,
Je suis vraiment déçue du podium..
Aucun CDC pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'ai crue avoir raison sur le fait des belles hier soir en disant qu'ont ne sera pas déçue..
Le MU de la première et trop simple même sa tenue..
La 2ème : Sa tenue et aussi simple elle n'accord pas très bien les accessoires ( les chaussures , les collants etc .. )
La 3ème : J'ai crue l'avoir vu sur le DDF hier soir , elle avait la même tenue il me semble? Sinon sa tenue reste simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Déçu...
Mais je vous félicite quand même car vous mériterait bien ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Peut-être que dans la semaine elles vont nous éblouir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
À très bientôt.

Dernière modification par kenya8 (Le 25-04-2014 à 11h45)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#99 Le 25-04-2014 à 11h46

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part
Messages: 613

La première est très jolie, j'adore ce bleu  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
En revanche je reste sur ma faim pour les deux autres, qui sont bien trop simple.. Mais j'attends de voir leurs tenues cette semaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 25-04-2014 à 11h51

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

j'aime bien les nouvelles tenues de la deuxième et de la troisième

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13