Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13

#101 Le 25-04-2014 à 11h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun cdc mais bravo aux trois miss de la semaine

Hors ligne

#102 Le 25-04-2014 à 12h05

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

LiiSON-HAPPY a écrit :

Super Déçus de se podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Dire qu'on avais un DDF si joli, si plein de couleur et de miss originales mais non boom deux grosses jupes tout (trop) simple
Je ne m'inquiète pas trop pour Eluria je sais qu'elle est capable de bien mieux mais bon ...
pffiou déçus >.<
Mon seul et unique CDC du popo reste la première

Plus qu'a attendre et observer tout au long de la semaine

Mais bref ... bonne semaine aux miss et félicitation à elles

Edit : Eluria est sublime maintenant ... Pourquoi elle a pas fait sa avant XD ? ! Sa montre le caractère moutonnesque qui vote et que pour gagné faut être e mode grosse jupe >.<

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif Liison soit pas mauvais , va chercher bonheur auprès du  podium déco une surprise t'attend vilain garnement  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'adore la nouvelle tenue d'Elu   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#103 Le 25-04-2014 à 12h10

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Eluria85 a écrit :

Bon.....
Bizzzz

Tout d'abord félicitations à vous 3  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Eluria, je j'ai repris ton post et tout éffacé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png c'est juste pour que tu saches que je l'ai lu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ravie pour toi que ce soit fini, tu dormiras mieux maintenant... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Montres nous ce que tu sais faire, je n'ai pas de doute que le podium de cette semaine sera haut en couleur... Et puis pourquoi pas du beige... Blanc... Rose... Moi j'aime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#104 Le 25-04-2014 à 12h14

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

fefe93 a écrit :

LiiSON-HAPPY a écrit :

Super Déçus de se podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Dire qu'on avais un DDF si joli, si plein de couleur et de miss originales mais non boom deux grosses jupes tout (trop) simple
Je ne m'inquiète pas trop pour Eluria je sais qu'elle est capable de bien mieux mais bon ...
pffiou déçus >.<
Mon seul et unique CDC du popo reste la première

Plus qu'a attendre et observer tout au long de la semaine

Mais bref ... bonne semaine aux miss et félicitation à elles

Edit : Eluria est sublime maintenant ... Pourquoi elle a pas fait sa avant XD ? ! Sa montre le caractère moutonnesque qui vote et que pour gagné faut être e mode grosse jupe >.<

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif Liison soit pas mauvais , va chercher bonheur auprès du  podium déco une surprise t'attend vilain garnement  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif





J'adore la nouvelle tenue d'Elu   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hihi je sais :3 j'ai vue *-* Je suis pas mauvais juste très déçus :'( le ddf était chouette en plus sniff *âme en peine*

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 25-04-2014 à 12h14)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#105 Le 25-04-2014 à 12h14

Bimb'encore
Lalie10
Une bulle de douceur
Messages: 79

Joli podium mais je trouvais qu'il y avait des miss bien plus jolies lors du défilé des finalistes ! Cependant j'aime beaucoup la tenue de la numéro 1 ! Félicitations à elles 3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#106 Le 25-04-2014 à 12h24

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Félicitation aux 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#107 Le 25-04-2014 à 12h26

Bimb'Noob
leanne35135
...
Lieu: Paris
Messages: 8

bravo au gagniente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#108 Le 25-04-2014 à 12h26

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

C'est un très beau popo' cette semaines /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ! Bravo au gagnantes ! J'attend avec impatience vos différente tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#109 Le 25-04-2014 à 12h29

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Les trois miss sont très jolies la
Alors je ne comprend pas pourquoi de tel tenue sur le podium.
Est-on vraiment obligé de mettre une grosse robe pour monté sur le podium ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je comprend pas la ...
Ou plutôt ou va le DDF  .. ?

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 25-04-2014 à 12h30)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#110 Le 25-04-2014 à 12h32

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

Bravo même si je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas une de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les MU sont effectivement très simple mais bon felicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#111 Le 25-04-2014 à 12h33

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

LiiSON-HAPPY a écrit :

Super Déçus de se podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Dire qu'on avais un DDF si joli, si plein de couleur et de miss originales mais non boom deux grosses jupes tout (trop) simple
Je ne m'inquiète pas trop pour Eluria je sais qu'elle est capable de bien mieux mais bon ...
pffiou déçus >.<
Mon seul et unique CDC du popo reste la première

Plus qu'a attendre et observer tout au long de la semaine

Mais bref ... bonne semaine aux miss et félicitation à elles

Edit : Eluria est sublime maintenant ... Pourquoi elle a pas fait sa avant XD ? ! Sa montre le caractère moutonnesque qui vote et que pour gagné faut être e mode grosse jupe >.<

Gnéé, mais qu'est-ce qu'elle a ma tenue gagnante ? Elle était parfaite namého et aussi magnifique que toutes les autres que j'ai faites d'ailleurs ! Alors prout. XD

Nan mais cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a que les robes de princesses qui marchent vraiment... J'ai défilé pendant 8 mois, pratiquement toutes les semaines, avec des tenues allant du très classique au très fantaisiste et c'est une tenue de princesse qui me fait gagner. Pas une surprise, mais bon, je ne renie pas ma tenue, elle fait peut-être pâle figure vis-à-vis d'autres qui défilaient, mais elle est aussi travaillée que toutes les tenues que je fais, qu'elles soient belles ou moches à vos yeux.^^


Et je n'aime pas du tout, mais alors pas DU TOUT le terme de mouton, petit garnement (c'est Fefe qui l'a dit en premier !)

Moi-même j'aurais pu voter pour une tenue comme la mienne (je ne mets que des tenues que j'aime, je ne cherche jamais à plaire aux autres) même si j'aime aussi les tenues hyper fantaisistes ou très colorées.

C'est ça le truc avec les tenues de princesses : elles plaisent forcément à plus de monde. Ceux qui aiment le style classique (grosse robe et compagnie) bien sûr, mais elles peuvent aussi plaire à des gens qui ont des goûts très larges, et qui seraient très offusqués d'être traités de moutons (et qui le sont d'ailleurs, méchant). Voila pas besoin de se poser davantage la question du pourquoi, tu as la réponse ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Perso, je n'ai pas de style précis, j'aime tout et je veux tout porter, suffit de zieuter cinq secondes ma description pour s'en convaincre, je n'ai pas changé de style pour gagner, parce que... je n'en ai pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ceci dit, je te remercie AUSSI pour le compliment ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Eluria85 (Le 25-04-2014 à 12h37)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#112 Le 25-04-2014 à 12h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

OMG enfin ma belle Eluria est sur le podium j'adore sa tenue de la première page ^^, je le savais que tu l'aurai un jour, une beauté unique, surtout j'adore toute tes poupée que ce soit sur la francaise, espagnole, et allemande ^^
Je suis super contente pour Rori c'etait mon cdc aussi pour le ddf ^^


Aria je ne me souviens aps de toi sur le ddf, ta tenue est wow , comment j'ai pu loupé une beauté pareil, surtout avec ce beau bolero !!!
Actuellement en regardant tu etait bien mon cdc ^^

Wow un podium très chouette !!! Surtout actuellement vous etes superbe toute les trois ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Enfin un podium ou tout les trois j'adore !!!
Félicitation à vous très, c'est très mérité !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-04-2014 à 12h41)

Hors ligne

#113 Le 25-04-2014 à 12h43

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

félicitations aux gagnantes !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#114 Le 25-04-2014 à 12h43

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Merciii ma belle Nicky !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Ainsi que Loveuse, ma Fefe préférée, Mzell, Patty, Peaudetoutou, Auraurra, Vampi, ma Lyly d'amour que j'aime, ma Megalotte qui pue, ma superbe Lismeth, bon et tout les autres gens qui sont gentils, EUX. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#115 Le 25-04-2014 à 12h48

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Eluria85 a écrit :

Merciii ma belle Nicky !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Ainsi que Loveuse, ma Fefe préférée, Mzell, Patty, Peaudetoutou, Auraurra, Vampi, ma Lyly d'amour que j'aime, ma Megalotte qui pue, ma superbe Lismeth, bon et tout les autres gens qui sont gentils, EUX. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

File laver tes petons, t a crotter le popo !! Avis a celle qui passera la semaine prochaine, pense aux bottes en caoutchouc... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ( private joke )


Tu nous fais un magnifique show, ta tenue de ce matin était a tomber !!
Et cette tenue rose.... /modules/forum/img/smilies/content4.gif tu connais ma passion pour le rose hein ?
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#116 Le 25-04-2014 à 13h01

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Rahlala, dès qu'on commence à faire des blagues pipi-caca, qui sait qui rapplique directos ? Megmeg ! C'est pour ça qu'on s'aime autant... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je sais pas si j'ai crotté le popo, mais je viens de remarquer qu'on vole au-dessus, on ne touche plus terre. Qui c'est qui a mal centré le binz hein ? Y'a des programmateurs à qui on devrait tirer l'oreille !

Au fait, vuivui je sais que t'aime le rose ! Ha ha ha ! Je l'ai fait exprès pour toi, mon ptit cornichon pourri.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#117 Le 25-04-2014 à 13h09

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

Le podium est magnifique ! elles sont toute les trois superbes ! heureuse de voir aussi sur le podium Aria297 ,l une de mes gros coup de cœur ... bonne semaine de règne et bravo <3

Hors ligne

#118 Le 25-04-2014 à 13h12

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Whaaaouuu !!!! Eluria sur le podium alors ça ça décoiffe !!! Gros CDC pour toi tu vas pouvoir nous en mettre plein les yeux et nous en écrire aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Personnellement , les 2 autres sont jolies mais sans + … Alors moi je dis BRAVO ELU ' et bonne semaine sur le trône ma belle !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#119 Le 25-04-2014 à 13h21

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#120 Le 25-04-2014 à 13h28

Bimb'encore
aubree85
...
Lieu: Somewhere in Africa !
Messages: 66

pff! yen a marre de n pa gagner mais grosses félicitations à ns trois chanceuses de la semaine vs etes ttes très belles!

Hors ligne

#121 Le 25-04-2014 à 13h28

Bimb'blabla
AvildaKlaus
Petrova Fesmatos.
Lieu: Silent Hill
Messages: 3 293

Bravo aux gagnantes, Aucun CDC j'aime pas beaucoup :3


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12147/moy/9717205.jpg
~ ❁ ~

Hors ligne

#122 Le 25-04-2014 à 13h32

Bimb'plusse
Khix5
...
Messages: 107

Bravo aux gagnantes !!! 8D

Au premier coup d'oeil j'ai surtout aimé Rori3Me pour sa sublime tenue bleu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les deux autres tenues du podium ne m'ont pas particulièrement éblouis '____'

MAIS ! En allant voir chez chacune, je me suis rendue compte que celle qui risque de nous surprendre le plus cette semaine c'est la charmante Eluria /modules/forum/img/smilies/content3.gif Et c'est confirmé par la tenue qu'elle porte aujourd'hui qui est splendidement bizarre et cool /modules/forum/img/smilies/bave.gif

En revanche la 3ème, y a pas moyen, je n'adhère pas du tout XD

Bon règne à toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#123 Le 25-04-2014 à 13h43

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

aubree85 a écrit :

pff! y'en a marre de ne pas gagner

Ouais ben c'est ce que je me suis dit pendant huit mois. Alors chacun son tour, hein ! XD (et merci pour le compliment)^^

Khix5 a écrit :

la charmante Eluria /modules/forum/img/smilies/content3.gif Et c'est confirmé par la tenue qu'elle porte aujourd'hui qui est splendidement bizarre et cool /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Toi, je t'aime, tu fais partie des gentils.
Tu t'exprimes admirablement bien en plus, et tu as des expressions savoureuses, je t'ai fait une dédicace en-dessous de mon icone. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif




Celine : /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Eluria85 (Le 25-04-2014 à 13h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#124 Le 25-04-2014 à 13h52

Bimb'plusse
Khix5
...
Messages: 107

Eluria85 a écrit :

Toi, je t'aime, tu fais partie des gentils.
Tu t'exprimes admirablement bien en plus, et tu as des expressions savoureuses, je t'ai fait une dédicace en-dessous de mon icone. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Ooooooooh ! *___* Trop biieen ! Une STAR m'a fait une dédicace ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Tout cela m'émeut (pas l'animal hein, ça voudrait trop rien dire, même si j'aime bien les émeus, c'est chelou ... Ahem.)

Hors ligne

#125 Le 25-04-2014 à 13h55

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Mon gros CDC était pour Eluria <3 J'ai tout adoré dans la tenue, c'était doux, beau ... J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux deux autres miss aussi même si je n'avais pas voté pour vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13