Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 25-06-2014 à 09h36

Bimb'Noob
...
Messages: 7

CDC pour un ange déchu en bleu et noir! Moi qui ne suis pas très "ailes" habituellement, je trouve la tenue très harmonieuse!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#52 Le 25-06-2014 à 09h44

Bimb'Noob
fifi324
...
Messages: 8

le misse bimbo je ne rate jamais ça

Hors ligne

#53 Le 25-06-2014 à 09h45

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

fifi05111 a écrit :

svp je veux gagner ce podium voter sure moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Bonjour à toi,

Sais tu que la demande de vote est interdite? Je suis sur que oui vu que tu n'es pas nouvelle sur le jeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/je-ne-veux-pas-%C3%AAtre-banni-e-du-jeu-quelles-sont-les-choses-interdites,305.htm#

Pour les autres bon courage et bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 25-06-2014 à 10h11

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

DDF pas mal dans l'ensemble. Un peu déçue de voir la tenue toute faite du chaperon rouge arriver en finale, mais quand même pas mal de CDC.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#55 Le 25-06-2014 à 10h13

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Très beau défilé!
Bonne chance :3

Hors ligne

#56 Le 25-06-2014 à 10h17

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi
Messages: 947

Un DDF riche en couleurs sombres et c'est trop dommage, moi qui pensais que l'été leur donnerait envie de mettre des couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Et je crois que pour certaines, trop d'originalité, tue l'originalité.
J'ai très peu de CDC, mais je croise les doigts pour voir au moins une sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Pour le peu que j'ai lu sur ce topic, les finalistes qui brisent elles-mêmes l'anonymat pour demander des votes, je trouve ça vraiment désolant. Mais bon, je vais pas vous jeter la première pierre dessus.
Bonne chance à nos finalistes!!

Hors ligne

#57 Le 25-06-2014 à 10h18

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Déçue par ce défilé, un seul cdc , trois belles bimbos, mais les autres sont assez banales et ne méritent pas une place sur le podium (les tenues copier/coller de chez Nine par exemple)...
Bonne chance à toutes les finalistes !


                                                                                                         

Hors ligne

#58 Le 25-06-2014 à 10h24

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Je n'ai pas beaucoup de coup de coeur, mais ils sont vraiment tops, donc je croise les doigts !! Bon courage à toutes !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#59 Le 25-06-2014 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pour un fois que le défilé Bimbo est mieux que celui de Déco.

4 CDC,bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 25-06-2014 à 10h39

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Première chose que je vois c'est qu'une bimbo s'est elle fait griller en plus ça fait 4 ans que t'es inscrite, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y a ce concours, et si t'intéressais vraiment au concours pour monter sur le podium, tu saurais qu'il 'ne faut pas dire qu'on est finaliste car c'est une demande de vote détournée.

Mais que se passe-t-il dans vos têtes chères bimbos ?
Je ne sais pas si l'émotion de se voir finaliste pour une fois en quand même 4 ans mais ça fait quand même un bout de temps que tu es active sur le jeu.
Je pense que si tu es sur le podium, tu seras tout de suite retirée pour tricherie et sûrement bannie.
C'est dommage !
Juste un petit conseil que je voudrais donner , ça ne s'adresse pas qu'à elle mais à tous les bimbos : - Si vous savez que vous êtes finalistes, il ne faut pas le faire savoir en aucun cas. Donc si un jour, vous avez vu que vous êtes finalistes, gardez-le pour vous et  cachez votre joie.

Ce n'était qu'un conseil, ceux qui le prennent mal, tanpis.

A part ça, jolie DDF, plus intéressant que celui de la semaine dernière. Je reviendrais donner mes avis plus tard.

                        Bisoux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#61 Le 25-06-2014 à 10h40

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 25-06-2014 à 10h40

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

ouf au moin un cdc aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 25-06-2014 à 10h47

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

fifi05111 a écrit :

svp je veux gagner ce podium voter sure moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Bonjour petite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne veux pas t'offenser mais il me semble que tu n'es pas une nouvelle, t'es pas une nouvelle et tu sais lire et ce n'est pas la première fois que tu viens sur le forum donc je te fais savoir que les demandes de votes sont strictement interdits.La prochaine fois, fais attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

                      A très bientot !

Hors ligne

#64 Le 25-06-2014 à 10h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux finalistes !!

Mon coup de coeur est présent dans ce défilé !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#65 Le 25-06-2014 à 10h49

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part
Messages: 613

J'y crois pas !!
9 CDC pour moi, et beaucoup de petites étoiles !
C'est un magnifique DDF, malgré deux ou trois miss qui n'ont rien à y faire.
J'ai de l'espoir pour un beau podium !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#66 Le 25-06-2014 à 11h00

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

une petite dizaine de CDC
des belle bimbo avec des styles elaborés ♥♥♥
bonne chance.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#67 Le 25-06-2014 à 11h30

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

fifi05111 a écrit :

svp je veux gagner ce podium voter sure moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

bonjour fifi 
voici un peu de lecture ,

//www.ma-bimbo.com/forum/t419089,1-info-avertissement-elections-miss-et-concours-d%C3%A9co.htm


de plus je rajoute que les photos de mineurs sont interdites sur tout le site ,meme sur ton profil ,
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#68 Le 25-06-2014 à 11h32

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

5 CDC pour l'instant, mais qui ne changent pas du moin mon avis sur l'ensemble de défilé dont le niveau est moyen..
De plus hier soir j'ai pu repérer 5 tricheuse dont je connaissais le psoeudo avant les finales et qui Dieu soit loué ont été purgé à ce que j'ai vu
Édit : enfaite j'ai réfléchi et je constate qu'elles n'ont pas été purgées
peut importe tant que le podium soit de niveau appréciable je ne râlerait pas

Dernière modification par Iyata (Le 25-06-2014 à 12h52)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#69 Le 25-06-2014 à 11h32

Bimb'incrust
Estelle308
Messages: 1 913

3 CDC chez les finalistes, mais la liste cette semaine est superbe ! *0*
Bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

Hors ligne

#70 Le 25-06-2014 à 11h53

Bimb'crobien
Elzow
...
Messages: 191

Très jolie défilée pour ma part, pas mal de CDC.

Bonne chance les belles.♥

Hors ligne

#71 Le 25-06-2014 à 12h02

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

eh bah, j'en vois des déçu... pourquoi tant de haine? XD
En tout cas, ça à déjà changer depuis hier soir et c'est sympa à voir pour la plupart

(ps : "des couleurs, des couleurs, c'est pas Halloween", eh oh, elles font ce qu'elles veulent les bimbelles et tout le monde n'aime pas les couleur, alors zut /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  ... oui ce genre de réflexion me saoule profondément^^)


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#72 Le 25-06-2014 à 12h09

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

BlindAlchemist a écrit :

eh bah, j'en vois des déçu... pourquoi tant de haine? XD
En tout cas, ça à déjà changer depuis hier soir et c'est sympa à voir pour la plupart

(ps : "des couleurs, des couleurs, c'est pas Halloween", eh oh, elles font ce qu'elles veulent les bimbelles et tout le monde n'aime pas les couleur, alors zut /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  ... oui ce genre de réflexion me saoule profondément^^)

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif envois les chez Nine faire les soldes !!!

Très joli défilé , mes chouchoutes sont en places ,
et ne changez rien  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#73 Le 25-06-2014 à 12h13

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Vraiment de très jolie's poupée's (et originales)cette semaine ! Bonne chance à toutes les belle's!
J'ai hâte de voir le podium !
xxx


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#74 Le 25-06-2014 à 12h34

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Bonne chance à toutes les finalistes!

Hors ligne

#75 Le 25-06-2014 à 12h39

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi
Messages: 947

BlindAlchemist a écrit :

eh bah, j'en vois des déçu... pourquoi tant de haine? XD
En tout cas, ça à déjà changer depuis hier soir et c'est sympa à voir pour la plupart

(ps : "des couleurs, des couleurs, c'est pas Halloween", eh oh, elles font ce qu'elles veulent les bimbelles et tout le monde n'aime pas les couleur, alors zut /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  ... oui ce genre de réflexion me saoule profondément^^)

Désolée de ne pas être du même avis que fefe et toi. De la même manière que vous aimez vos couleurs sombres, j'ai le droit d'aimer et de souhaiter de la couleur.
Après nos miss finalistes font ce qu'elles veulent, elles affirment leurs goûts et leurs styles, et franchement c'est le plus important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. On est libre d'apprécier ou non dans la limite du respect de nos finalistes.
Ps:Ah oui, les couleurs c'est pas vraiment à Halloween qu'on les porte mais en été, ce qui est le cas en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bref, toujours quelques CDC, bonne chance à nos finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bisous!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9