Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 25-06-2014 à 12h43

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

Je suis très contente de se défilé, beaucoup plus original et diversifié que le précédent.
Bonne chance à toutes
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par mimipussdu24 (Le 25-06-2014 à 12h44)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#77 Le 25-06-2014 à 12h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

slt tout le monde je voudrais faire connaissance avec quelque personnes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
ce qui ve faire connaissance avec moi m'écrit un msg ou un com's
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#78 Le 25-06-2014 à 12h48

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

mordenkenen a écrit :

BlindAlchemist a écrit :

eh bah, j'en vois des déçu... pourquoi tant de haine? XD
En tout cas, ça à déjà changer depuis hier soir et c'est sympa à voir pour la plupart

(ps : "des couleurs, des couleurs, c'est pas Halloween", eh oh, elles font ce qu'elles veulent les bimbelles et tout le monde n'aime pas les couleur, alors zut /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  ... oui ce genre de réflexion me saoule profondément^^)

Désolée de ne pas être du même avis que fefe et toi. De la même manière que vous aimez vos couleurs sombres, j'ai le droit d'aimer et de souhaiter de la couleur.
Après nos miss finalistes font ce qu'elles veulent, elles affirment leurs goûts et leurs styles, et franchement c'est le plus important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. On est libre d'apprécier ou non dans la limite du respect de nos finalistes.
Ps:Ah oui, les couleurs c'est pas vraiment à Halloween qu'on les porte mais en été, ce qui est le cas en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bref, toujours quelques CDC, bonne chance à nos finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bisous!

Mais c'est pas le problème, t'a pas compris le message.

Tout comme tu porte des couleur si tu veux (et quand tu veux surtout parce que non, les couleur ne sont pas réserver à l'été. Tu met des couleurs à Halloween si tu veux aussi, faut arrêter de faire comme tout le monde), il faut cesser de râler parce que certaines finaliste ne mettent pas de couleur, c'est tout ce que je dis.
Vous aimé les couleurs, d'autre non : c'est ça la diversité (et re-zut parce qu'on disaient a peut près la même chose /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )

Dernière modification par BlindAlchemist (Le 25-06-2014 à 12h52)


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#79 Le 25-06-2014 à 12h52

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

J'suis la seule qui a décidé de boycotter ces horribles chaussures Idole?

Sérieusement, elles suivent pas du tout la courbe du pied, les traits sont grossiers et la forme, no comment. Désolée, mais je peux pas trouver une bimbo qui les porte belle, ça gâche tout tellement cette paire de chaussures est… Brrrr, j'ai même pas de mot.

Bon, j'dis ça, mais heureusement pour moi, les rares qui en portaient chez les finalistes (allé, 1 ou 2 max) avaient pas une tenue pour laquelle j'aurais mis une étoile de toute façon n_n.

Dernière modification par Lunavha (Le 25-06-2014 à 13h02)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#80 Le 25-06-2014 à 12h55

Bimb'bimbo
Jeremy92
4Walls → F(x) ♥
Lieu: Village de Konoha.
Messages: 1 633

Une fois de plus, y'a toujours des histoires ici.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Joli DDF, de belles tenues et dans n'importe quelles couleurs c'est pas parce-que nous sommes en effet en période estivale que les couleurs sont en obligation d'être de sortie.

Hors ligne

#81 Le 25-06-2014 à 12h55

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

J'ai reconnu mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bonne chance à vous <3 !
Ensuite le reste du podium est trés diversifié, il y a deux bimbos qui m'ont plus ^^ !

Hors ligne

#82 Le 25-06-2014 à 12h56

Bimb'crobien
amber88
...
Messages: 174

5 cdc et un énorme CDF pour la créature verte et son harpe Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#83 Le 25-06-2014 à 12h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#84 Le 25-06-2014 à 13h04

Bimb'sensei
kikimi19
cc
Lieu: au paradis des bimbo
Messages: 1 043

J'aime beaucoup le défilé de cette semaine car il y a de l'originalité, de différentes couleurs( vives et sombres) etc... J'aime aussi le fait que les tenues des finalistes ne se ressemble pas: ça montre que chacun à son propre style. J'ai quelque CDC et j’espère qu'elles seront sur le podium.


                   

Hors ligne

#85 Le 25-06-2014 à 13h10

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Ce DDF promet il y a que des belles tenues, tres colorés d'ailleurs! Franchement je suis contente ! Hate de voir les autres tenues et bien sur les 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 25-06-2014 à 13h12

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Plusieurs petites découvertes plutôt sympa.
Des Make Up qui rend bien, en espèrent que mes cdc arrivent sur le podium!
Beaucoup de choix au niveau des goûts!
Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#87 Le 25-06-2014 à 13h12

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Je viens de voté.. j'ai mes cdf habituels , et de nouveau ! jolie défilé en générale ^^ Bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#88 Le 25-06-2014 à 13h16

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Moi je rale parce qu'au moins l'une des finalistes m'a demandé de voter pour elle par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et elle a bien pris soin de s'y prendre à la dernière minute avant la sélection du DDF pour passer entre les mailles du filet: + de 250 BP gagnés hier entre 11h et minuit. Bref, je regrette pas d'avoir contacter directement une modératrice en + du signalement de MP.

Mise à part ce "désagréement" dont je suis certaine (il se peut qu'il y en ai d'autres comme chaque semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) le DDF dans l'ensemble me plait. Il est assez varié, coloré ou pas, car même si j'aime les couleurs certaines tenues black &/or white me plaisent aussi.
Bonne chance aux finalistes, que la meilleure et non tricheuse gagne!

Hors ligne

#89 Le 25-06-2014 à 13h21

Bimb'plusse
haykin
merci!
Lieu: amiens
Messages: 126

Anneberg, je venait ici pour donner mon avis sur cette bimbo ,qui m'a envoyé un message aussi hier aprem ... signalée bien evidemment , sinon defilé sympa ,pas beaucoup a mon gout mais quelques perles ,et meme si je n'aime pas trop certains style ,je doit avouer qu il y'a de la diversité ,ca faot plaisir!


life is a game ...

Hors ligne

#90 Le 25-06-2014 à 13h22

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi
Messages: 947

BlindAlchemist a écrit :

mordenkenen a écrit :

BlindAlchemist a écrit :

eh bah, j'en vois des déçu... pourquoi tant de haine? XD
En tout cas, ça à déjà changer depuis hier soir et c'est sympa à voir pour la plupart

(ps : "des couleurs, des couleurs, c'est pas Halloween", eh oh, elles font ce qu'elles veulent les bimbelles et tout le monde n'aime pas les couleur, alors zut /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  ... oui ce genre de réflexion me saoule profondément^^)

Désolée de ne pas être du même avis que fefe et toi. De la même manière que vous aimez vos couleurs sombres, j'ai le droit d'aimer et de souhaiter de la couleur.
Après nos miss finalistes font ce qu'elles veulent, elles affirment leurs goûts et leurs styles, et franchement c'est le plus important /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. On est libre d'apprécier ou non dans la limite du respect de nos finalistes.
Ps:Ah oui, les couleurs c'est pas vraiment à Halloween qu'on les porte mais en été, ce qui est le cas en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bref, toujours quelques CDC, bonne chance à nos finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bisous!

Mais c'est pas le problème, t'a pas compris le message.

Tout comme tu porte des couleur si tu veux (et quand tu veux surtout parce que non, les couleur ne sont pas réserver à l'été. Tu met des couleurs à Halloween si tu veux aussi, faut arrêter de faire comme tout le monde), il faut cesser de râler parce que certaines finaliste ne mettent pas de couleur, c'est tout ce que je dis.
Vous aimé les couleurs, d'autre non : c'est ça la diversité (et re-zut parce qu'on disaient a peut près la même chose /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )

J'ai compris ce que tu as dis t'inquiète pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, mais il faut essayer aussi de comprendre les "revendicateurs de couleurs" dans le DDF. C'est vrai que râler tout le temps sur le topic parce qu'il n'y a pas de couleurs ou du moins pas assez sois pénible à long terme.
Mais d'un autre côté, on ne se plaindrait du manque de couleurs vives, si on en avait autant que des couleurs sombres et tout le temps dans l'année.
Et pour cette histoire de couleurs été ou Halloween, je suis d'accord sur ce que tu dis, mais tu ne m'as pas bien comprise non plus lol, mais c'est pas grave. On n'en fera pas débat, je suis disponible par mp si quelque chose que j'ai pu dire te gêne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Bon courage à nos finalistes!

Hors ligne

#91 Le 25-06-2014 à 13h25

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"
Messages: 854

Pas très fan du podium
1 petit coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                    http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

Hors ligne

#92 Le 25-06-2014 à 13h29

Bimb'sensei
CHIYO16
Le coeur a ses raisons que la raison ignore ..
Messages: 1 184

BlindAlchemist a écrit :

eh bah, j'en vois des déçu... pourquoi tant de haine? XD
En tout cas, ça à déjà changer depuis hier soir et c'est sympa à voir pour la plupart

(ps : "des couleurs, des couleurs, c'est pas Halloween", eh oh, elles font ce qu'elles veulent les bimbelles et tout le monde n'aime pas les couleur, alors zut /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  ... oui ce genre de réflexion me saoule profondément^^)

Tout à fait d'accord avec toi Ma belle de l'asile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11893/moy/9513937.jpg

Hors ligne

#93 Le 25-06-2014 à 13h31

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour.

Pas très contente du DDF, il y'a de très belle tenue avec des mélanges de couleurs qui fais super jolie ..


Mais ..

J'ai vu des tenues qui mont choqué, je sais pas comment les poupées du DDF ont t-il gagné tant de point pour y arrivé jusqu'à là. Une simple robe avec des ailes d'une stars de Noël et un maquillage simple. J'ai vu une autre tenue toute faite de chez Nine, une tenue du cinéma "Chaperon rouge"  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


J'ai vu une autre tenue hyper simple, c'était une tenue d'une stars ST Valentin.. Une robe rouge avec une rose dessus  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Quelqu'un peut m'expliqué ?


Je suis vraiment déçue du DDF, sa commence mal à 13h30  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Anneberg : Ne sois pas étonné, c'est bientôt les vacances pour certaine et certains, ont va voir de toute les couleurs avec les tricheuses pendant l'été.

Je reviens demain/ou cette après-midi si il y'a du changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance.





Edit : Je n'accuse pas les poupées qui défile sur le DDF d'avoir tricher, je donne mon simple avis. À bon entendeur.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#94 Le 25-06-2014 à 13h34

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Pas de gros CDC pour moi aujourd'hui. Pas mal de petits, mais je trouve toujours quelque chose qui ne va pas dans la tenue.
Je souhaite néanmoins bonne chance aux finalistes honnêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(ce qui n'inclut pas, à mon sens, le petit chaperon rouge...)


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#95 Le 25-06-2014 à 13h36

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bonne chance à toute. :3
J'ai 2 CDC. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#96 Le 25-06-2014 à 13h37

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bonne chance a vous mes chérie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#97 Le 25-06-2014 à 13h45

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

7 CDC pour moi ! ^^

Bonne chance à tous les finalistes ♥

Hors ligne

#98 Le 25-06-2014 à 13h58

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Cool le DDF de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 
Trois tricheuses du genre spameuses avisé et une plagieuse, et une en tenue préconçue beige avec un MU banal vue et revue mais fort apprécie des noob. Sa promet un podium palpitant tout sa, riche en rebondissements  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
bien sinon 3 CDC pour aujourd’hui c'est peu mais bon cela ne fait que commencer

Bonne chance aux honnêtes finalistes ( si sa existe encore ...)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#99 Le 25-06-2014 à 14h06

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

2-3 CDC pour ma part... J'ai reconnu aussi une spameuse que j'ai déjà signalée il y'a quelques jours...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#100 Le 25-06-2014 à 14h12

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

Un seul CDF, et quelques tenues sympas mais...
Pourquoi tant de tenues copiées de Chez Nine ? Et pourquoi tant de tricheuses ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9