Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 25-06-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 25-06-2014 à 00h11

Bimb'sensei
Snweige
.
Messages: 1 216

Bonne chance à tout le monde ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 25-06-2014 à 00h11

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Je file voir les decos en espérant voir du nouveau.
Mouai bon c'est pas le concours déco de l'année... enfin ce concours déco il est ... ouais non y a peut-être 5 déco qui sorte du lot et encore...
Bon allez voyons le positif j'ai 3CDC.
Bref très déçus !

Dernière modification par LanaOff (Le 25-06-2014 à 18h33)


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#4 Le 25-06-2014 à 00h15

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

OH.MON.DIEU dans le sens le plus mauvais du terme. Quel déception et j'ai remarqué par ailleurs que la nouvelle mode, c'était la symétrie (féerique). Je me demande combien vont surfer sur la vague avant la prochaine tendance.

Dernière modification par didou16 (Le 25-06-2014 à 16h33)

Hors ligne

#5 Le 25-06-2014 à 00h15

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

J'aime beaucoup celui avec les deux marmottes qui jouent aux échecs  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne chance à tou(te)s !


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#6 Le 25-06-2014 à 00h18

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 175

Bonne chance aux finalistes déco. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J’espère que leur déco sont à leur hauteur de leur créativité.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#7 Le 25-06-2014 à 00h22

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Bonne Chance !


2 CDC ^^


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#8 Le 25-06-2014 à 00h22

Bimb'adonf
cyta3
Il était une fois...
Lieu: Dans un nuage arc-en-ciel
Messages: 386

3 CDC tout juste, mon podium perso est fait!
Une cascade, un rivière exotique et une maison avec plein de pièces.
Sinon serait-ce la nouvelle mode du symétrique par rapport au centre du logement?


                 //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12319/moy/9854585.jpg                                                                                                                                                    

Hors ligne

#9 Le 25-06-2014 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je vais aller voir cette finale après avoir fait mon vote des Miss...

Hors ligne

#10 Le 25-06-2014 à 00h31

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

J'ai vu des décos magnifiques!! Pleins de CDC! (7 en fait...)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif C'est vraiment incroyable et magnifique les résultats qu'arrivent à obtenir certaines bimbos!!

Bonne chance à toutes!!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#11 Le 25-06-2014 à 00h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai fais le tour ! Encore une fois très déçue par tout ces logements vides, j'ai aussi constatée qu'il y a souvent la même qui revient à chaque fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

3 CDC je crois bien, j'ai beaucoup aimé la sorte de maison de poupée (coupée en deux pour qu'on puisse voir l'intérieur). La pièce de la rivière sous le ciel étoilé était jolie aussi mais elle ne semble pas encore au point.

Malheureusement ma grande CDC ne se trouve pas parmi les finalistes, ça me désole un peu...

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Potchinah (Le 25-06-2014 à 00h36)

Hors ligne

#12 Le 25-06-2014 à 00h40

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bonne chance aux finalistes!
C'st la première fois que je suis si peu emballée par la finale déco. Je ne sais pas si c'est parce que les grandes vacances arrivent et que certaines en profitent pour bombarder de messages le murs de com's des autres joueuses pour se montrer à tout prix, mais je suis assez déçue.
3 CDC (ce qui est peu par rapport à d'habitude !) dont celui pour les marmottes qui jouent aux échecs  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#13 Le 25-06-2014 à 00h42

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif de belles déco j'attend avec hâte le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 25-06-2014 à 00h58

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Il y a au moins 5-6 logements qui n'ont rien à faire en finale... Au moins les spameuses sont facilement repérables.

Sinon les marmottes qui jouent aux échecs m'ont bien fait rire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 25-06-2014 à 01h13

Bimb'encore
Nunki
...
Messages: 70

De très beaux logements (j'ai bien aimé les marmottes qui jouent aux échecs) mais j'en ai juste vraiment marre des paillètes/pétales de roses/cygnes et fééries super kitch en tout genre. Quand c'est subtile pas de souci mais là ça fait vraiment grand mère dentelle et compagnie...

Dernière modification par Nunki (Le 25-06-2014 à 01h14)


+

Hors ligne

#16 Le 25-06-2014 à 02h21

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Très simple tout sa, on verra mieux demain.
Bonne chance aux finalistes tout de même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#17 Le 25-06-2014 à 03h11

Bimb'powa
Aventi
.
Messages: 612

Ohh des logement à moitié vide, parce que oui un sol et un mur plus une bimbo ça mérite sa  place me direz-vous. Ohh des banalités que l'on voit toutes les semaine. Mais c'est toute une surprise! Bon trêve de sarcasme.
Encore une fois je suis déçue par cette finale, mais j'espère au moins voir mes cdc sur le podium.


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13872/moy/11096877.jpg                                                                                                                                

Hors ligne

#18 Le 25-06-2014 à 03h12

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bonne chance !



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

En ligne

#19 Le 25-06-2014 à 03h20

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Moi aussi c'est la 1ère fois que je suis autant déçu par les décos.

D'abord, pratiquement tous mes anciens CDC récurrents ont disparus, ensuite mes nouveaux CDC de la semaine dernière ont tous disparus aussi.

Il y a encore davantage de décos pratiquement vides ou inintéressantes.

Néanmoins j'ai 5 CDC qui sont supers
j'ai confiance, ils seront elus !
Bonne chance à celles qui sont arrivées par leur créativité et non par le spam !


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#20 Le 25-06-2014 à 03h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne sais plus quoi penser du concours déco en ce moment.
Dire que ça va sûrement être pire dans un moment.

J'ai remarqué beaucoup de logements symétriques, ainsi que quelques-uns qui essayaient de reprendre l'idée de notre deuxième miss actuelle.

Dans l'ensemble, pas du tout satisfait. Il y a du kitsch, du très kitsch, ceux que j'évoquais plus haut, des logements avec les poupées-maris-animaux, des logements qui avec un peu de travail pourraient être très beaux ainsi que les éternels logements qui n'ont rien à faire là !

Heureusement, j'ai quelques CDC's pour remonter le tout. Même si je les compte sur une main.

Bonne chance.

Hors ligne

#21 Le 25-06-2014 à 05h06

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Coucou,
Je trouve qu'il y a de beaux décors travaillé, même les simples sont harmonieux , par contre les vides je comprends pas ???
BONNE CHANCE A TOUTES!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#22 Le 25-06-2014 à 05h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un peu plus de logements classiques cette fois-ci mais rien de transcendant. Petit clin d’œil aux marmottes qui jouent aux échecs, riche idée que celle du plateau aux vernis à ongles !

Hors ligne

#23 Le 25-06-2014 à 07h42

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

scuvi a écrit :

Bonne chance aux finalistes!
C'st la première fois que je suis si peu emballée par la finale déco. Je ne sais pas si c'est parce que les grandes vacances arrivent et que certaines en profitent pour bombarder de messages le murs de com's des autres joueuses pour se montrer à tout prix, mais je suis assez déçue.
3 CDC (ce qui est peu par rapport à d'habitude !) dont celui pour les marmottes qui jouent aux échecs  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Assez d'accord, le niveau baisse, sans compte les logements quasi vides. 3 votes pour la part sans être vraiment des coup de cœur mais je leur souhaite bien entendu bonne chance car. Ils sortent du lot des 50 logements présentes.


CINDARELLA

Hors ligne

#24 Le 25-06-2014 à 07h45

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Deux ou trois nouveautés sympas
Mais toujours des maris et des bimbos en premiers plans

Les marmottes qui jouent aux échecs sont trop chouuues!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#25 Le 25-06-2014 à 07h52

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

un peu déçue cette semaine , j'attends de voir le podium vendredi

bonne journée

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4