Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 25-06-2014 à 14h23

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Quelle blague ce DDF déco cette semaine! Au moins, on ne risque pas de se claquer un neurone en votant, pas de réflexion profonde sur le mérite de tel ou tel logement, pas d'hésitation douloureuse entre petite ou grosse étoile vu que que plus de la moitié des logements ne mérite ni l'une ni l'autre! Le choix est très aisé ainsi et ma décision de vote se fait en moins d'une seconde!

J'espère que le podium reflètera le mérite des bricoleuses de ce site...en tout cas ça ne peut pas être pire que le niveau abyssal de ce DDF!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#52 Le 25-06-2014 à 14h24

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

Très déçue. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Seulement 2 CDC ! ( celui avec les marmottes, et la maison ),
La pièce avec 3 ours part d'une idée plutôt bien mais pas finie.

Encore et toujours, il y beaucoup de logements pas aboutis,
avec des problèmes de proportion, ou tout simplement
avec un petit-ami qui gâche le décor...

Le podium va être minable cette semaine...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par allo-lola19 (Le 26-06-2014 à 20h06)


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

#53 Le 25-06-2014 à 14h24

Bimb'adonf
Gothic
What Else ?
Messages: 376

Assez déçue de cette finale, j'ai vue des logements qui n'avaient pas vraiment leur place en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En tout cas quelques CDC (les marmottes jouant aux échecs m'ont bien fait rire !)

Bonne chance à tous !

Hors ligne

#54 Le 25-06-2014 à 14h55

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

c'est une blague ou quoi?

Hors ligne

#55 Le 25-06-2014 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pfff... ce DDF est tellement merveilleux !

Bah oui, attendez ! Les maris qui savent voler, c'est pas incroyables ! Oui, si la société oublierait un temps soit peu ces futiles problèmes, elle se sentirait pousser des ailes ! (non Red-*** n'est pas la solution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
Des pièces où l'escalier atterris dans... le mur ! Ça doit être de l'art spirituel vu que je ne comprends pas...
Les pièces à moitié vide qui montrent toute le sobriété et la finesse de la décoration moderne et qui nous lancent un appel au secours contre la société de consommation qui en veut toujours plus !

Ce DDF est plein de charmes qui me laisse sans voix devant ces messages de révolte et de spiritualité !


Bon en gros j'en ai marre de ces logements sans intérêts... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#56 Le 25-06-2014 à 15h07

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

scuvi a écrit :

Bonne chance aux finalistes!
C'st la première fois que je suis si peu emballée par la finale déco. Je ne sais pas si c'est parce que les grandes vacances arrivent et que certaines en profitent pour bombarder de messages le murs de com's des autres joueuses pour se montrer à tout prix, mais je suis assez déçue.
3 CDC (ce qui est peu par rapport à d'habitude !) dont celui pour les marmottes qui jouent aux échecs  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je pense exactement la même chose ...
Très déçue, encore une fois.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#57 Le 25-06-2014 à 16h01

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836

Yep. ^^


Hm DDF très moyen cette semaine, j'ai pas eu "l'étincelle" divine, m'enfin.

2 coups de coeur donc:
→ Un logement avec quatre belles pièces & un jardin visible.
→ Un extérieur, avec un pont tout fleuri ^^

*& pas mal de petites étoiles ci & là.

Bon courage. ♥

Dernière modification par Nosf-fee (Le 25-06-2014 à 16h02)



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#58 Le 25-06-2014 à 16h20

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Aucun CDC .


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#59 Le 25-06-2014 à 17h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Seuls 3 logements sortent du lot cette semaine sur ce defile pour moi....
Bon courage

Hors ligne

#60 Le 25-06-2014 à 17h03

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

C'est la premier fois ou je voit les finaliste de deco aussi jolie ! J'ai les yeux en étoile  ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif-/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
11 coup de cœur !
Holala ! Vivement le podium ! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#61 Le 25-06-2014 à 17h16

Bimb'plusse
bella54972
...
Messages: 102

Mon dieu mais ou va t-on!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je ne peux pas appeler ceci un défilé de finaliste....
Les trois quart de ces logements sont soit bâclés, soit surchargés, soit la bimbo et la mari apparaissent ou soit c'est limite du copiage et c'est temps si la tendance c'est séparé sa pièce en deux monde différents

Il y a aussi des pièces vides et presque vides...
Je me demande bien comment les gens votent ici

Y en a marre aussi de toujours voir les même logements défilés comme:
-celui avec l'escalier qui va droit dans un mur

-Celui qui est tout mauve

-celui avec un fond vert claire et un tigre

-cette cuisine qui est exactement le copie/coller de chez ikélande avec un enfant sur le tonneau

-Une sorte de défilé avec une bimbo en plein milieu et deux pot sur les extrémités

-La pièce toute bleue avec un chat sur le fauteuil gothique

-L'intérieur d'une maison avec un perroquet bleu sur la cheminé et une boutique de gâteau à travers la vitre

Après il y a aussi des logements ou il faut juste changer deux trois petites choses, donc je les conseil d'aller faire un tour sur le forum des bricoleuses qui sont de très bon conseils ^^

Je suis très déçu je n'ais que Trois coup de cœurs

La terrasse entre deux muret qui est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le duo de marmottes jouant au échec (très rigolo)^^

Le zoo car même si cela fait un bout de temps qu'il passe au défilé, je trouve cette pièce originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png malgré de nombreuse autres pièces qui ont essayées de lui ressembler

Donc voilà pour moi le podium est fait et j’espère que la semaine prochaine on aura le droit à un niveau un peu plus élevé que celui ci


« Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t'inclines devant lui »
   

Hors ligne

#62 Le 25-06-2014 à 17h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des logements très bien confectionnés encore une fois, mais toujours ces éternels logement qui n'ont rien à faire là.

CDC pour : - Un paysage avec une cabane dans les bois
- Un jardin aux tons automnales
- Une salle de bain sanglante (dommage que la bimbo soit présente..)
- Un pont menant à un magnifique endroit verdoyant avec une petite cascade


CDF pour : - Un sublime paysage de nuit avec deux barques sur l'eau
- L'intérieur d'un temple grec

Hors ligne

#63 Le 25-06-2014 à 17h39

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Mouais, pas emballée. Des logements vides, on se demande comment ils sont arrivés là. Comment quelqu'un, même noob, peut, en son âme et conscience voter une grosse étoile pour un logement vide ?

Bella54972, pour les logements qu'on revoit sans cesse sur le DDF, y'a pas à chercher bien loin, c'est les moutons qui se contentent d'aller sur le top 20, pour voter.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#64 Le 25-06-2014 à 17h46

Bimb'plusse
bella54972
...
Messages: 102

Tu as raison Vampirellina et malheureusement elles prennent la place de celles qui mérite d'être vraiment dans ce défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je crois bien que je vais arrêter de regarder ce défilé...


« Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t'inclines devant lui »
   

Hors ligne

#65 Le 25-06-2014 à 19h21

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit par d'autres avant moi. Sans rentrer dans les détails: bof....
Mon logement est carrément vide (la flemme de concourir) mais je pense que j'aurais eu ma chance vu ce qui défile.
J'avais vu de si beaux logements plus tôt dans la semaine!

Que s'est-il passé???

Mais bon, c'est comme ça, bonne chance à tous et à toutes.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#66 Le 25-06-2014 à 19h28

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Le but du défilé de cette semaine est de nous présenter des logements vides ou quoi ?
Enfin bon, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a remarqué  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bon courage aux quelques une qui ont du mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#67 Le 25-06-2014 à 19h37

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤
Messages: 479

Déçus de certains logement, qui sont vides ou bien pas du tout original.
Mais j'ai quand meme 3 CDC

Hors ligne

#68 Le 25-06-2014 à 20h08

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

Bonne chance aux finalistes, cette semaine, j'espère être émerveillé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

#69 Le 25-06-2014 à 20h23

Bimb'Noob
beatrice498
...
Messages: 14

c'est cool les logement sont top surtout en finale j'ai atte de savoir qui va gagner bonne chance a toute /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#70 Le 25-06-2014 à 21h26

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

3 CDC, je pensais en avoir plus, malheureusement on devient de plus en plus exigeant, il me semble...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
c’est vrai que je trouve le jeu de la symétrie très jolie et qu’il y en a de plus en plus mais bon, petit clin d’oeil aux marmottes, très original, je pense qu’ils seront au podium de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
En tout cas bonne chance pour toutes les autres bimbos finalistes !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par jessycabimbo (Le 25-06-2014 à 21h26)


...

Hors ligne

#71 Le 25-06-2014 à 21h40

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Vampirellina a écrit :

Mouais, pas emballée. Des logements vides, on se demande comment ils sont arrivés là. Comment quelqu'un, même noob, peut, en son âme et conscience voter une grosse étoile pour un logement vide ?

Bella54972, pour les logements qu'on revoit sans cesse sur le DDF, y'a pas à chercher bien loin, c'est les moutons qui se contentent d'aller sur le top 20, pour voter.

Je comprends mieux à présent grâce à wampirellina pourquoi on revoit tjrs les mêmes déco , c'est lassant à la fin. On perd notre temps a regarder tous le défilé pour 3 coups de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#72 Le 25-06-2014 à 21h41

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

 Bonsoir,

Pas très contente, des logements complètement vides, on  ce demande comment elles/ils sont fait pour ce retrouver dans le DDF.

Par contre : Je ne vote pas les logements ou il y'a les Miss dessus, leurs mec et leurs chat/chien. A par si c'est un logement rare.

Bref pas trop emballée ce DDF..


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#73 Le 25-06-2014 à 22h33

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Aaaah je suis vraiment déçue !!! Je n'ai même pas de CDC, seulement quelques petits... mais à peine 3 ! Aucune pièce n'est réellement finie... ou commencée pour certaines /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C'est vraiment dommage car ces logements prennent la place d'autres qui mériteraient vraiment de défiler, si ce n'est de gagner !

Dernière modification par Lizouchou (Le 25-06-2014 à 22h34)


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#74 Le 25-06-2014 à 22h50

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

4 CDC dont 2 gros *-*
Le grand échéquier et la maison vitrée m'ont beaucoup plu

Bonne chance ♥

Hors ligne

#75 Le 26-06-2014 à 00h32

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

Première fois depuis bien longtemps que je n'ai aucun CDC !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4