Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 26-06-2014 à 00h43

Bimb'Noob
kiki3928
...
Lieu: der el beida
Messages: 1

okiiiiiiiiiiiiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#77 Le 26-06-2014 à 05h31

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Naaan mais sérieux ?! C'est un sketch "ce truc" ne mérite pas de s'appeler un "DDF" ???!!!

Mise à part la poignée de décos qui, ressort "plus ou moins" du lot, soit une 10 éne (environ), les autres me scotche grave (dans le mauvais sens du therme bien évidemment)) !!! Pour les diverses raisons flagrantes, qui ont déjà été citées moultes fois !!! (apparitions des bimbos sur les dècos, les dècos vides ou surchargées ou fades, ni harmonieuses ni recherchées... bref, des dècos bâclées à souhaits !)


C'est juste un énorme foutage de gueules !?!

Après, ON nous dit d'être fair-play, de ne pas lyncher, de ne pas être désagréables ou irrespectueuses envers les finalistes (chose que je comprends tout à fait ! Merciii !!! & bien-sûr Je ne mets pas tout l'monde dans le même sac !!!)


Mais comment voulez-vous qu'elles soient respectées ?

Si elles-mêmes ne le font pas, en ?
- osant présenter "des tas de brun" pareils !!!
- Prenant la\les places de Bricoleuses honnêtes & talentueuses ayant passé une vie, à créer leur magnifique dèco !!!
- en floodant, trichant (certaines)
(Ceci s'adresse principalement à l'équipe M-B, pi si ça peut  faire tilter certaines concernées au passage, hein ^ ^ )

heureusement qu'il y a des exceptions qui relève ce "niveau de haute voltige" !!!


Bref,

Vu que rien ne change !
Vu que NOUS sommes ni entendues, ni écoutées, ni lues... & cela depuis bien longtemps (de trop !!!) !


Je songe donc sérieusement à me résigner une fois de plus !

& de ce fait, j'engage pour :
/!\/!\/!\ un "TEMPS INDÉTERMINÉ, MA GRÈVE DE VÉTO" /!\/!\/!\
(Dommage & désolée pour celles ki ne le mériteront pas !)



*** J'espère que vous saurez trouver rapidement une solution, afin que NOUS, "joueuses & votantes" puissions retrouver le goût, l'envie & la bonne humeur de jouer, tout simplement ;) ***

Merci ^ ^


& sur ce, "Bonne Chance aux méritantes" dont aux 2 CDF & 3 CDC que j'ai ...

Dernière modification par lynah61 (Le 26-06-2014 à 08h00)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#78 Le 26-06-2014 à 09h50

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Vampirellina a écrit :

Bella54972, pour les logements qu'on revoit sans cesse sur le DDF, y'a pas à chercher bien loin, c'est les moutons qui se contentent d'aller sur le top 20, pour voter.

coucou Vamp

je ne pense pas comme toi ,
peut être pour certains ,mais pas tous
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

donc certains logement  que l on voit revenir plaisent mais ne passent pas car d autres ont les votes des copines et vont sur le podium ,
enfin c est mon humble avis  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

pour ma part je ne vais pratiquement jamais voir les logements du top 20  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#79 Le 26-06-2014 à 10h26

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

La maitresse des marmottes!! <3 J'adore tes logements, en espérant que tu me lises ^^

D'autres logements sont très jolis également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#80 Le 26-06-2014 à 11h59

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

quelque cdc aujourd'hui bonne chance a toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#81 Le 26-06-2014 à 13h50

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Encore un logement vide dans ce défilé...
Seulement 3 CDC ! J'espère voir un joli podium ! ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#82 Le 26-06-2014 à 17h16

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...
Messages: 42

salue les belles sava je veut bien avoire des amis et mersie


KI AIME FROZEN

Hors ligne

#83 Le 26-06-2014 à 17h31

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#84 Le 26-06-2014 à 17h48

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

massai a écrit :

Vampirellina a écrit :

Bella54972, pour les logements qu'on revoit sans cesse sur le DDF, y'a pas à chercher bien loin, c'est les moutons qui se contentent d'aller sur le top 20, pour voter.

coucou Vamp

je ne pense pas comme toi ,
peut être pour certains ,mais pas tous
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

donc certains logement  que l on voit revenir plaisent mais ne passent pas car d autres ont les votes des copines et vont sur le podium ,
enfin c est mon humble avis  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

pour ma part je ne vais pratiquement jamais voir les logements du top 20  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Coucou,

T'as raison, j'aurais dû écrire "certains". ^^


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#85 Le 26-06-2014 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Hors ligne

#86 Le 26-06-2014 à 18h40

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Bonne chance!

Hors ligne

#87 Le 26-06-2014 à 18h53

Bimb'encore
Coucou les filles si vous voulez me parler venez en mp j'en serais ravie ! Bonne continuation a vous
Messages: 50

Bonne chances à tous que les meilleurs gagnent !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bonne soirée ^^


Bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#88 Le 26-06-2014 à 19h28

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

bonsoir!
c'est quoi ces nouvelles superbes apparition!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hate de voir le podium!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


                                                                                       

Hors ligne

#89 Le 26-06-2014 à 21h19

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

MON DIEU... ce DDF est une vrai CATASTROPHE...
Franchement je souhaite au logement qui n'ont pas un niveau de fou mais qui sont quand même bien loin des logements vides, présent cette semaine, une pensé pour ce zoo, qui quand même aurai pu s'améliorer un peu et pour ces jolies terrasses avec oiseaux.
J'adore:

Lisa6926 a écrit :

Pfff... ce DDF est tellement merveilleux !

Bah oui, attendez ! Les maris qui savent voler, c'est pas incroyables ! Oui, si la société oublierait un temps soit peu ces futiles problèmes, elle se sentirait pousser des ailes ! (non Red-*** n'est pas la solution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
Des pièces où l'escalier atterris dans... le mur ! Ça doit être de l'art spirituel vu que je ne comprends pas...
Les pièces à moitié vide qui montrent toute le sobriété et la finesse de la décoration moderne et qui nous lancent un appel au secours contre la société de consommation qui en veut toujours plus !

Ce DDF est plein de charmes qui me laisse sans voix devant ces messages de révolte et de spiritualité !


Bon en gros j'en ai marre de ces logements sans intérêts... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par jMlescaramelmou (Le 26-06-2014 à 21h25)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#90 Le 26-06-2014 à 21h27

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

1 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et 6 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif , j'aurais aimé davantage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bonne chance à toutes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#91 Le 26-06-2014 à 22h43

Bimb'pascro
imp13
...
Messages: 35

Hmm... Il est très triste défilé(imho) = (
Chambres vides et des chambres avec le chaos n'est pas encourageant.
Malheureusement, pour moi, à seulement 3 coeurs ♥
- Les marmottes, qui jouent aux échecs *O*
- Une table dans le jardin *_*
- Zoo ^-^
Il ya des chambres avec potentiel. Mais toujours pas finalisé.
Tout le reste a été avant, mais il est resté inchangé. Désolé (à mon humble avis)
Вonne chance!


                                           

Hors ligne

#92 Le 26-06-2014 à 22h58

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Vive les marmottes ce ne sont que beauté et amour que j'admire ( vive les animaux ....)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#93 Le 26-06-2014 à 23h11

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

6 CDC dont 5 gros et 1 petit, bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#94 Le 26-06-2014 à 23h29

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

Bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4