Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 23-07-2014 à 00h29

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#27 Le 23-07-2014 à 00h30

Bimb'plusse
ChOc0latine
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 169

Bonne chance à toutes... Pas de CDC comme depuis pas mal de temps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                   Face à une femme le démon perd la partie...

Hors ligne

#28 Le 23-07-2014 à 00h31

Bimb'encore
...
Messages: 50

pas mal les finaliste bonne chance à elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

Hors ligne

#29 Le 23-07-2014 à 00h31

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Oh la vache, que des bimbos originales (sauf 5-6 à mon goût) ! Dur, dur cette fois-ci car avoir 12 CDF, et 5 CDC je crois que je n'ai jamais vu ça ! Bref, bonnes chances à toutes sérieusement, cette fois-ci je suis scotchée !


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#30 Le 23-07-2014 à 00h35

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ce défilé est magnifique très riche en couleur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonne chance les filles j'ai hâte de voir le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#31 Le 23-07-2014 à 00h36

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Wouahh de très jolies bimbo cette semaine bonne chance a elles et que les trois meilleurs gagnent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#32 Le 23-07-2014 à 00h49

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !
Messages: 3 170

Bonjour!

Alors j'ai 3 CDF et 5 CDC ! C'est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis quand même contente de voir que le défiler est dans l'ensemble assez originale que part les bimbos ou leur tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cependant y as toujours des poupée je dirais 'égarer' qui se sont tromper d'endroit  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Alors Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

Hors ligne

#33 Le 23-07-2014 à 00h56

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Eh bien, on peut dire que dans ce défilé, c'est pas les robes et le volume qui manque ! Mais très peu m'ont plu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ... J'ai néanmoins eu deux CDC et un gros CDF, en tout cas, bonne chance aux finalistes, et vivement vendredi !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#34 Le 23-07-2014 à 01h05

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

J'ai bien aimé le défilé en générale ^^ j'ai voter pour mes CDF 4-5 environs, bonne chance à toutes!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#35 Le 23-07-2014 à 01h06

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bonne chance a toute  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#36 Le 23-07-2014 à 01h07

Bimb'pascro
malake-stile
...........
Lieu: Casa
Messages: 36

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


            Bienvenue sur le profil     de  malak                                                                                                                   

Hors ligne

#37 Le 23-07-2014 à 01h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux finalistes, je reconnais quelques canons familières toujours aussi belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 23-07-2014 à 01h34

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

bonne chance à toutes


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#39 Le 23-07-2014 à 01h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quel joli défilé!
Pour ma part, un bilan très positif.
-1 CDF: Un oiseau coloré de teintes verte jaune et rouge.
-5 CDC: un courtesan au chocolat^^ aux cheveux violets-oranges, une miss en rouge et blanc aux yeux clos, un adorable pingouin tenant un lapin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png, une guerrière rouge, et une poupée aux cheveux d'un blanc pur ayant entre ses mains la pomme de la tentation.
Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#40 Le 23-07-2014 à 01h53

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps
Messages: 192

beaucoup de bimbos originales mais pour vu qu elle montent au podiaum


On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Hors ligne

#41 Le 23-07-2014 à 02h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

5 ou 6 CDC (voire 7 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), très franchement je suis pas déçue de cette finale ! Bonne chance !

Hors ligne

#42 Le 23-07-2014 à 03h24

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Seulement deux petits CDC j’espère les voir sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#43 Le 23-07-2014 à 03h31

Bimb'Noob
...
Lieu: alger
Messages: 12

Cc je suis connecter vous. Pouvais menvoyer des messages. Bis
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


l"amitié sans confiance

                        ces comme une fleure sans parfum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...................

Hors ligne

#44 Le 23-07-2014 à 04h17

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Coucou ^^

- 4 cdf
- 2 cdc
De superbes bimbos hypers originales =P

  ~~> LoooL les MP que j'ai reçu hier : les "passe me voir"... bah bingo, elles sont dans les 2 DDF c'est beauuu ça hein !!!!
Mais vu que ce n'est pas conciderè comme "triche" ?! On ne peut pas les signaler façon ... =0 par contre leurs coms laissent à désirer ma fois, je ne dis rien (& ne me les demandez pas, je ne citerai aucun pseudos !)
J'attends juste de voir si elle(s) va\vont les ôter de leurs murs !!! Et si elles sont élues bah j'imagine qu'elles seront destituées du popo ^ ^ ... !!!

Bref, Bonne chance à touuuutes ;)

Dernière modification par lynah61 (Le 23-07-2014 à 04h24)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#45 Le 23-07-2014 à 05h48

Bimb'crodulevel
lara1724
Don't worry I'll take your jealousy as a compliment because if I were You , I'd want to be me too.
Lieu: Dans le monde des bisounours
Messages: 4 018

Trois gros CDC et 9 petits .. je suis satisfaite  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

Hors ligne

#46 Le 23-07-2014 à 05h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il y a longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par un défilé ! De la couleur comme j'aime, mais de l'harmonie dans les tenues tout de même, pas juste des enchevêtrements de couches mises au hasard, et surtout de jolis minois ! Ça faisait combien de temps que j'avais pas craqué pour un maquillage ?


Bonnes chances à vous, j'ai complètement fondu pour deux ou trois poupées, et bien d'autres me plaisent tout simplement. Le podium devrait être grandiose !

Hors ligne

#47 Le 23-07-2014 à 06h14

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

de jamais vu au DDF j'eais 4 CDF et 5 CDC que la meilleure gagne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#48 Le 23-07-2014 à 08h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lynah61 a écrit :

Coucou ^^

- 4 cdf
- 2 cdc
De superbes bimbos hypers originales =P

  ~~> LoooL les MP que j'ai reçu hier : les "passe me voir"... bah bingo, elles sont dans les 2 DDF c'est beauuu ça hein !!!!
Mais vu que ce n'est pas conciderè comme "triche" ?! On ne peut pas les signaler façon ... =0 par contre leurs coms laissent à désirer ma fois, je ne dis rien (& ne me les demandez pas, je ne citerai aucun pseudos !)
J'attends juste de voir si elle(s) va\vont les ôter de leurs murs !!! Et si elles sont élues bah j'imagine qu'elles seront destituées du popo ^ ^ ... !!!

Bref, Bonne chance à touuuutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance aux finalistes !
C'est la première fois que je m'intéresse à un DDF (j'ai moins de 10 JDJ ) J'ai 2 CDF et au moins 3 CDC ! y a de quoi en faire un beau podium ^__^


J'ai reçu aussi des MP, après quelques messages envoyer elles m'ont confier avoir envie d'être sur le podium suivis de "je repars à la chasse au bimb'pop !" ... L'une d'entre elle donnait l'impression d'avoir tout un plan pour être sur le podium ! Avoir 500 bimb'pop semblait être un jeu pour elle ! J'ai signaler ce qui devait être signaler on verra ^__^

Dernière modification par PetiteLarmeBrillante (Le 23-07-2014 à 08h29)

Hors ligne

#49 Le 23-07-2014 à 08h39

Bimb'sensei
marie89457
Je ne veux point vous le dissimuler, mon cœur va tout à vous quand je le laisse aller
Messages: 831

Pour ma part j'ai reçu pas mal de messages également ...Quand je vois que certaines ce retrouve dans les finalistes ,j'ai un petit peu peur !


5 Cdc's :


-Une habillée de rouge
-Un demon
-Une poupée avec un pitit lapin :3
-Une statue
-Un elfe

Cdf : - Une belle , aux cheveux blanc et aux yeux rouge ...

Il y en a  , franchement pour tous les gouts !Et même si certaines poupées n'on peut être pas leur place dans ce défilé , il y a encore une grande diversité , et pour certaines du potentiel !


Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère

Hors ligne

#50 Le 23-07-2014 à 08h40

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7