Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 23-07-2014 à 08h40

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

J'ai 6 coups de foudre, une belle colorée en rouge et rose pâle, une autre belle colorée corail et bleu clair, une belle toute en blanc, une belle à la peau bleue, une poupée vraiment classieuse avec sa jambe relevée & une magnifique au cheveux blancs.
Et aucun coup de ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à elles, et aux autres !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#52 Le 23-07-2014 à 08h56

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

6 cdc dont une miss en gris ,aux yeux "vides" et une autre aux yeux rouge !!! les autres ,plus "classiques" mais toutes aussi belles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#53 Le 23-07-2014 à 09h19

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Très joli défilé, pas mal de cdc.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#54 Le 23-07-2014 à 09h34

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais
Messages: 102

Très sympa ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                       

Hors ligne

#55 Le 23-07-2014 à 09h48

Bimb'plusse
Aishiteru7
...
Messages: 91

Elles sont magnifiques cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
( ¸.·´ ( ¸.·´ . ·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨

Hors ligne

#56 Le 23-07-2014 à 09h59

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Woaw, beaucoup trop de CdC et de CdF pour etre vrai *-*
Je préfère largement ce défilé à celui de la semaine dernière personnellement. Je vois de la couleur, de la personnalité dans les tenues, du style et un sacré dose de talent!

C'est donc parti pour le recensement (accrochez-vous bien vous risquez de vous endormir u_u... si je disais celles pour qui j'ai pas accroché, ça irais aussi vite je pense >.<)!

Mes CdF (10 c'est trop >.<)
-Une aristocrate détendue qui se balade en ce jour d'été avec son lapin (oui,la liste est pas assez longue comme ça alors je l'allonger avec mes histoires à dormir debout, revenez un soir d'insomnie ;p)
-L'ange déchuée qui veille sur son aimé (je parie pour la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
-Le petit diablotin rouge adorable qui n'attend que de se réveiller pour perpétrer son attentat (il est si chou <3 )
-La fille du roi en chasseresse avec son faucon *-*
-Le diable rouge splendide s'en allant supervisé le combat dans les plaines de l'enfer tout vétéran qu'il est
-La superbe futuriste aux dreads bleues
-Cette dame blanche millénaire aux couleurs noires et rouges
-Cette petite créature bleue à la bouche verte si fragile qui s'en va chasser ses poissons pour midi en toute innocence
-Une minette rouge alliant ses racines russes à ses origines japonaises
-Une minette rose et turquoise se rebellant contre l'aristocratie de maman en coupant ses jupes

Mes CdC (5)
-La belle noire et blanche habituelle
-Une miss du futur aux plumes vertes et jaunes
-La nana qui sort de l'asile et qui est amoureuse de sont ballon de plage (m'aura bien fait rire celle-là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )
-La belle du soir en moutarde
-La blonde à la fourrure verte qui se pavane en rentrant de son numéro de pin-u^p

Bon j'arrete avec mes histoires si vous etes pas d'accord avec, z'avez qu'à venir me le dire  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

On est vraiment pas loin pour: la diane chasseresse avec arc et papillon, la verte intrigante (mais où veut-elle en venir, je suis bien curieuse ^^), l'ange rose et bleu.

J'ai tout de même vu quelque surcharge en rose et bleu notamment ainsi qu'une rouge pas très cohérente

Dernière modification par sischan (Le 23-07-2014 à 10h03)


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#57 Le 23-07-2014 à 10h08

Bimb'pascro
...
Messages: 16

salut les filles le défilés était super rien a dire. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#58 Le 23-07-2014 à 10h17

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Quelques cdc ce matin, bonne chance! :3

Hors ligne

#59 Le 23-07-2014 à 10h21

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Pas super ce défilé !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Beaucoup de bimbos qui je pense ne mérite pas leurs places de finalistes, j'ai vu des bimbos beaucoup plus jolie et originale, malgré cela j'ai quand même 2 CDC, un ange aux couleurs pastels et pailleté ainsi qu'une " sorcière " aux cheveux blancs
Bonnes chances quand même à tous les finalistes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par jessycabimbo (Le 23-07-2014 à 10h22)


...

Hors ligne

#60 Le 23-07-2014 à 10h24

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je n'ai pas eu de frisson, j'ai vraiment l'impression de voir tout le temps la même chose...

Hors ligne

#61 Le 23-07-2014 à 10h28

Bimb'pascro
loane62
...
Messages: 41

sisi1212 a écrit :

bonne chance!

edit : je dois avoir un ou deux coups de coeurs...
Les défiles ne sont plus comme avant... ils sont vraiment pas terribles..

Je suis d'accord avec toi, l'originalité des tenues n'est pus tenue en compte, de plus elles sont toutes dans le même style. Sauf quelque une qui se démarque mais vraiment peu.


                                            Passé voir mes tenues dans ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
         //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12062/moy/9649435.jpg

Hors ligne

#62 Le 23-07-2014 à 10h31

Bimb'plusse
Placide7
...
Messages: 121

un très joli défilé ♥ bonne chance à tous les finalistes (:

Hors ligne

#63 Le 23-07-2014 à 10h32

Bimb'pascro
loane62
...
Messages: 41

jessycabimbo a écrit :

Pas super ce défilé !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Beaucoup de bimbos qui je pense ne mérite pas leurs places de finalistes, j'ai vu des bimbos beaucoup plus jolie et originale, malgré cela j'ai quand même 2 CDC, un ange aux couleurs pastels et pailleté ainsi qu'une " sorcière " aux cheveux blancs
Bonnes chances quand même à tous les finalistes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Oui j'ai vu des bimbos lors du défilés qui avaient plus de style, de classe ou d'originalité. Après chacun ses goûts mais je suis déçu de voir toujours les mêmes tenue.


                                            Passé voir mes tenues dans ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
         //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12062/moy/9649435.jpg

Hors ligne

#64 Le 23-07-2014 à 10h34

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

4 CDC!Bonne chance aux finalistes!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#65 Le 23-07-2014 à 10h37

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Seulement de gros coups de coeur, mais pour le reste, y a quand même pas mal de tenues que je trouvais sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme d'hab, y en a d'autres que je ne trouve vrmt pas super pour un concours (grosses robes sans accessoires) et je sais d'avance que ce seront elles sur le podium ^^

Bonne m... quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 23-07-2014 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance,j'adore la "dame blanche" Sa rime lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 23-07-2014 à 11h05

Bimb'Belle
Liz0u-25
Lieu: Perdue
Messages: 17 429

▲ 3 grands coups de coeur, et 2 petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouve un peu dommage que certaine bimbos se ressemblent beaucoup, autant niveau tenue que MU.. Mais bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"7 Billion smiles, and your is my favorite."

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12142/gd/9712814.jpg

Hors ligne

#68 Le 23-07-2014 à 11h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et bien pour une fois, 0 CDC ! Vraiment déçue...

PS : au-dessous de ma petite Lizou' ♥

Dernière modification par Lisa6926 (Le 23-07-2014 à 11h28)

Hors ligne

#69 Le 23-07-2014 à 11h31

Bimb'Superstar
passionfigue
vive les couleurs !!!
Lieu: dans l'armée :)
Messages: 26 110

3 petits coeurs seulement !! jattends de voir si elles vont se changer !


Lien de l'image externe
O°o je vous aime mes bimbelles°O O°o Fan du topic des cro belles !!o°O
O°o mes surnoms : Passion, Passy et Figounette o°O   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#70 Le 23-07-2014 à 11h44

Bimb'crobien
mimiejolie39
...
Messages: 188

que les meilleures gagnent !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#71 Le 23-07-2014 à 11h54

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Alors alors j'ai 4 CDF et 4 CDC

Commençons par les CDF
- Ma belle habituée du DDF en boir avec sa ptite frange et son cartable
- Une aussi jolie avec son lapin et son chapeau de paille, de saison
- Une sublime aux cheveux blancs immaculés qui tranchent superbement avec une tenue rouge
- Une démoniaque en rouge et noir avec sa jambe de bois

Mes CDC
- Un ptit ange
- Une belle aux patins qui se fend la poire
- Une poupée russe avec sa chapka rouge
- Une belle verte avec sa rose

Que les meilleures gagnent
Bravo les beautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par shanaafrica (Le 23-07-2014 à 12h00)


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#72 Le 23-07-2014 à 11h59

Bimb'encore
rockgirl855
...
Messages: 60

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Beaucoup de belles tenues  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
2 gros coups de coeur!!
Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


(__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(-^.^-)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.                                           

Hors ligne

#73 Le 23-07-2014 à 12h05

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

Très jolies bimbos cette semaine! Je pense en particulier à la jeune demoiselle à la crinière blanche et son perroquet ; )
Bon courage à toutes!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11971/moy/9576390.jpg

Dernière modification par mimipussdu24 (Le 23-07-2014 à 13h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#74 Le 23-07-2014 à 12h10

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

magnifique défilé
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par aishwarya973 (Le 23-07-2014 à 13h19)


                                                                                       

Hors ligne

#75 Le 23-07-2014 à 12h23

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

Beaucoup de jolies bimbos et un énorme CDC pour une bimbo avec des ailes rose et une oréole bleu.♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7