Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 23-07-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-07-2014 à 00h12

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS: 1eme message après Jean Pierre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lamissstephanie (Le 23-07-2014 à 00h12)


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#3 Le 23-07-2014 à 00h12

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Bon courage à toutes les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#4 Le 23-07-2014 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Heu voyons que dire à part que ce sont les vacances ! un défilé de vacances quoi, juste 2 coup de foudre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Rien d'extraordinaire.

Les bricoleuses sont partis en vacances


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#5 Le 23-07-2014 à 00h19

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 053

Bonne chance!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#6 Le 23-07-2014 à 00h22

Bimb'Noob
Aira
*~Salut à tous~*
Messages: 12

Bonne chance à tous les candidats et que les meilleures décors gagnent!!!!!

Hors ligne

#7 Le 23-07-2014 à 00h22

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

4 CDF et 6 CDC.
Pas mal, l'idée d'Avatar...


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#8 Le 23-07-2014 à 00h27

Bimb'encore
...
Messages: 50

yen à deux ou trois que j'ai bien aimé , mais comment sa se fait qu'il y'a des logement sen décore qui sont dans les 50 premier ?! =S

Hors ligne

#9 Le 23-07-2014 à 00h38

Bimb'fusion
Lilimalili
Gluon du profil, c'est quand tu veux pour enregistrer mes modifs hein :/ ...
Lieu: dans la balancelle, avec ma chérie
Messages: 7 332

Il n'y a que chez moi qu'on a toujours le défilé normal au lieu de celui des finalistes déco?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

je précise:
- j'ai pu voter pour au moins 80 pièces
- j'ai vu passer une pièce pour laquelle on ne pouvait pas voter parce que la bimbo avait déjà eu le trophée
- la majorité des pièces sont vides ou presque


edit: Ah ça y est, le DDF est arrivé!

Dernière modification par Lilimalili (Le 23-07-2014 à 00h44)


                            the stars look very different today
https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219290.jpg         
                                                                        raise a tent of shelter now though every thread is torn

Hors ligne

#10 Le 23-07-2014 à 00h38

Bimb'Noob
loveamour91080
...
Lieu: Courcouronnes
Messages: 3

Bonne chance a toutes g regardé quelque logement et ils sont magnifiques.
ALORS BONNE CHANCE ET QUE LES MEILLEURES GAGNENT!!!!!!! Bisous!!!
♥♡♥♡★☆★☆□■●○◇◆<3<3<3<3

Dernière modification par loveamour91080 (Le 23-07-2014 à 00h40)

Hors ligne

#11 Le 23-07-2014 à 00h42

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !
Messages: 3 170

Bonsoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis en partie assez contente de cette finale j'ai retenue 1 gros CDF et 3 petit CDF qui sont :

----> Celui dont le décors montre la mer avec la verdure devant ( le seul problème es le mari qui gâche un peut ... ).
-----> Celui ou le décors se passe en plein nuit avec la biche et la grande branche.
-----> Celui avec le manège les friandises et tout , je trouve sa super franchement !

Et mon gros CDF es:

-----> C'est celui avec la bimbo qui est habiller en Avatar et derrière la planète , surement celle de Pandora *^* Je suis juste sous le charme ( je viens de voir la photo correspondant à sont décor et c'est le même  !!
Je pris pour la voir sur le podium elle le mérite ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Puis sinon j'ai toujours 6-7 cdc ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais ce que je trouve dommage c'est qu'on revoit tout le temps des logements qui défile à chaque fois et qui pourtant n'ont rien de spécial.
Et les logement qui sont quasiment vide aussi me désole   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Cependant je souhaite bonne chance à toutes en espérant de tout coeur voir mes CDF et particulièrement la planète Pandora sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

Hors ligne

#12 Le 23-07-2014 à 00h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je retiens 3 CDF et 1 CDC de ce défilé, ce qui n'est pas énorme, mais les décors me plaisent tellement, que c'est sans importance ^^
J'espère énormément pour ce ciel sous acide - soit la planète Pandora - de la bimbo-avatar... Époustouflant. Je la veux sur la première marche !
Toujours la belle cascade que j'ai déjà pu voir précedemment, puis des découvertes telles qu'une belle nuit et un ciel mauve avec sa végétation givrée.

Bonne chance, mesdemoiselles !   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par LoLaNymphette (Le 23-07-2014 à 19h44)

Hors ligne

#13 Le 23-07-2014 à 01h01

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

J'ai trouvé que dans l'ensemble il y avait de très jolis décos, avec plusieurs CDC et CDF, mais j'ai remarqué que depuis un certain temps, c'est toujours les mêmes logement qui défilaient... C'est un peu lassant... Mais en tout cas, bonne chances aux finalistes et vivement vendredi !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#14 Le 23-07-2014 à 01h02

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#15 Le 23-07-2014 à 01h03

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

2 CDF, 3 petis CDC, bonne chance aux finalistes!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#16 Le 23-07-2014 à 01h10

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bonne chance a toute  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#17 Le 23-07-2014 à 01h40

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Un concentré de grand n'importe quoi...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#18 Le 23-07-2014 à 02h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A part deux trois logement, ce DDF est pauvre sur le décor et la recherche d'idée je suis déçu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#19 Le 23-07-2014 à 02h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mouais, il y a quelques logements assez plaisants mais pas tout à fait perfectionnés. Mais beaucoup ne sont pas à la hauteur pour pouvoir se trouver dans la finale je trouve. ^^'

3 CDC, mais la forêt tropicale me laisse perplexe, qu'est-ce que des objets foutent en plein milieu du décor ? °°

Sinon comme d'habitude, toujours les mêmes qui s'acharnent, voilà deux logements présents à chaque finale, meublés à la ramasse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lilycoeur6 a écrit :

Un concentré de grand n'importe quoi...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Mais tout à fait ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Potchinah (Le 23-07-2014 à 02h11)

Hors ligne

#20 Le 23-07-2014 à 03h35

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Que dire....merci de cacher vos copains et poupée pour avoir une bonne visibilité.
Certains essais de s'appliquer et d'autre essayé de faire original  avec vraiment peu. Bon ben bonne chance rien de particulier à part l'effet de couleur avatar (c'est du déjà vu )  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#21 Le 23-07-2014 à 03h49

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Hey ;)

- 4 CDF
- 3 CDC

  ~~> pfff encore 1 logement vide !!! Sa me gave !!!!!
  ~~> & d'autres : "pseudo finis" - pas folichons LOL - pas harmonieux - troooop simplistes - pas originaux - encore troooop de bimbo + Maris visiblent !!! Pfff encore... bref, des logements en cartons pour la grande majorité =0

Merciii à eux de prendre la place de Bricoleuses & Bricoleurs hors-paires !!! ((ironie-ironie !!!))

Bref, Bonne Chance
Bye


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#22 Le 23-07-2014 à 05h40

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous
Messages: 3 083

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

que dire...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


pour un peu je me serait cru au defilé normal tellement il y a de pieces denuée d'interet/non finie/vide...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

un seul CDF (avatar tres bonne idée)
et 4 cdc (un lac avec un cygne, une espece de petite auberge tout en bois, une salle de bain et la maison de boucle d'or)
bonne chance


La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

Hors ligne

#23 Le 23-07-2014 à 09h07

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

bonne chance


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 23-07-2014 à 09h09

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

pas vraiment de cdc mais 2 "intérieurs salle de bain " sont harmonieux et bien faits et la déco avec la grande fenêtre ,qui toute fois et un peu etrange avec ce gueridon en terrasse !!


                                             

Hors ligne

#25 Le 23-07-2014 à 10h11

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Je vais voir chaque semaine le défilé en espérant y découvrir de jolies nouveautés mais c'est toujours la même chose  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Et quand il y a des nouveautés mon dieu !!!! Deux bureaux vides avec un fauteuil et un bureau même pas de papier peint ou de sol sérieusement ? Les modos devraient pas accepter ce genre de logements pour le défilé... J'en ai vu un autre qui piquait les yeux tellement il y avait des objets dans tous les sens sans travail de la perspective... La bimbo qui défile sur son podium avec huit spots et 2 vases chinois.... Je suis encore super déçue..
J'ai donc voté pour mes Cdc habituels, le zoo, le diner, un nouveau logement dans les tons marron très cabane de conte de fée, la maison de boucles d'or et la fête foraine que j'avais repérée sur le forum.. Sans compter la sortie de mes marmottes d'amour et de l'antiquaire que j'avais adoré la semaine dernière.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 23-07-2014 à 10h20)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4