Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 23-07-2014 à 10h32

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Qu'est-ce que c'est que ce concours ???????!!!!

Je sais que je suis une quiche en logement, mais là... foutre un bureau et quelques éléments ne mérite pas d'être au concours !

Bref, en dehors de ça, juste trois coups de coeur. Franchement, un peu déçue...

Dernière modification par pi-xie (Le 23-07-2014 à 10h33)

Hors ligne

#27 Le 23-07-2014 à 10h39

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

Quelques CDC,bonne chance aux finalistes!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#28 Le 23-07-2014 à 10h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mylena-Nouchka a écrit :

Je vais voir chaque semaine le défilé en espérant y découvrir de jolies nouveautés mais c'est toujours la même chose  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Et quand il y a des nouveautés mon dieu !!!! Deux bureaux vides avec un fauteuil et un bureau même pas de papier peint ou de sol sérieusement ? Les modos devraient pas accepter ce genre de logements pour le défilé... J'en ai vu un autre qui piquait les yeux tellement il y avait des objets dans tous les sens sans travail de la perspective... La bimbo qui défile sur son podium avec huit spots et 2 vases chinois.... Je suis encore super déçue..
J'ai donc voté pour mes Cdc habituels, le zoo, le diner, un nouveau logement dans les tons marron très cabane de conte de fée, la maison de boucles d'or et la fête foraine que j'avais repérée sur le forum.. Sans compter la sortie de mes marmottes d'amour et de l'antiquaire que j'avais adoré la semaine dernière.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Absolument raison !

Hors ligne

#29 Le 23-07-2014 à 10h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BOnjour ^^'
BOnne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Certains logements sont très travailler, vous faîtes des choses que jamais j'aurais l'idée de faire !
CDF pour une nuit à la belle étoile avec les fées ... vue sur la lune !
CDC pour la salle de bain vert et marron ... vue sur la savane  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
D'autres beaux logement mais il faut encore travailler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Vous y êtes presque !

CDG pour le bureau ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#30 Le 23-07-2014 à 11h09

Bimb'Belle
Liz0u-25
Lieu: Perdue
Messages: 17 429

▲ 3 énooormes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Après ce qui gâche un peu cette finale ce sont les pièces non décorées avec pour seul meuble un bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais ils ne sont pas si nombreux , donc ça ne gâchera pas cette très jolie finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"7 Billion smiles, and your is my favorite."

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12142/gd/9712814.jpg

Hors ligne

#31 Le 23-07-2014 à 11h11

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,

Défilé pour ma part très décevant.

Juste 3 coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif malgré tout. Bonne chance à eux !


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#32 Le 23-07-2014 à 11h15

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,

Pour commencer :  énormément déçu de ce DDF. J'ai vu des logements à moitié vide.

Petit rappel, je vote pas pour les logements Où Les Miss sont dessus, ces idem pour les animaux ou les mecs, et je pense que tout le monde fais ça..

J'ai vu un logement complètement vide, je me suis arrêter et je suis partit sur ce topic directement... J'ai pas vu les autres logements car j'était presser d'écrire ce que je vais écrire maintenant ; C'est une catha' le DDF, tout les logements que j'ai vu sont déjà vu depuis la création du jeu. Avec toute les nouveautés que nine nous offre nous devrions voir des logements créatif et rechercher, mais il y'en à dans ce DDF mais un ou deux pas plus.

Je dis PAS que vos logements sont horrible mais c'est du déjà vu et c'est saoulant de voir les mêmes choses toutes les semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Après ont s'étonnent que il y'a un podium à trou -'
Je sais pas ce que nous devons faire, il y'a déjà un topic qui existe avec des centaines d'idée mais le DDF et toujours le même : Simple et non rechercher, ces idem avec les Miss c'est exactement pareil sauf que ce sont pas des logements mais des poupées.

Que faire dans c'est condition ? Attendre ou bien faire changer les choses ?

Aucun CDC OU CDF, ce DDF me déçois énormément.

Pourvu que demain les logements simples disparaisse  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



Gloire à Violetta.

Hors ligne

#33 Le 23-07-2014 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors pour moi, 3 CDC et 1 CDF (que j'ai déjà depuis 2-3 semaines ^^). Sinon rien de bien nouveau !

Hors ligne

#34 Le 23-07-2014 à 11h40

Bimb'crobien
mimiejolie39
...
Messages: 188

on retrouve certaines bimbos magnifique déjà vu au défilé des finalistes, c'est frustrant de ne jamais les voir sur une marche du podium ...

Hors ligne

#35 Le 23-07-2014 à 11h42

Bimb'crobien
mimiejolie39
...
Messages: 188

que de magnifiques logements !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 23-07-2014 à 11h57

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Good luck aux finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#37 Le 23-07-2014 à 12h08

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

très beau décors
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par aishwarya973 (Le 23-07-2014 à 13h21)


                                                                                       

Hors ligne

#38 Le 23-07-2014 à 12h56

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

Bonne chances à toutes! Quelques CDC ; )


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#39 Le 23-07-2014 à 13h13

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Un peu déçu cette semaine, quand même 4CDC,
J'ai vu beaucoup de logements avec 2 ou 3 bricoles seulement et qui se retrouve finalistes alors que j'ai vu des logements beaucoup plus jolie /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'espère qu'on aura tout de même un magnifique podium déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par jessycabimbo (Le 23-07-2014 à 19h39)


...

Hors ligne

#40 Le 23-07-2014 à 13h18

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

kenya8 a écrit :

Bonjour,

Pour commencer :  énormément déçu de ce DDF. J'ai vu des logements à moitié vide.

Petit rappel, je vote pas pour les logements Où Les Miss sont dessus, ces idem pour les animaux ou les mecs, et je pense que tout le monde fais ça..

J'ai vu un logement complètement vide, je me suis arrêter et je suis partit sur ce topic directement... J'ai pas vu les autres logements car j'était presser d'écrire ce que je vais écrire maintenant ; C'est une catha' le DDF, tout les logements que j'ai vu sont déjà vu depuis la création du jeu. Avec toute les nouveautés que nine nous offre nous devrions voir des logements créatif et rechercher, mais il y'en à dans ce DDF mais un ou deux pas plus.

Je dis PAS que vos logements sont horrible mais c'est du déjà vu et c'est saoulant de voir les mêmes choses toutes les semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Après ont s'étonnent que il y'a un podium à trou -'
Je sais pas ce que nous devons faire, il y'a déjà un topic qui existe avec des centaines d'idée mais le DDF et toujours le même : Simple et non rechercher, ces idem avec les Miss c'est exactement pareil sauf que ce sont pas des logements mais des poupées.

Que faire dans c'est condition ? Attendre ou bien faire changer les choses ?

Aucun CDC OU CDF, ce DDF me déçois énormément.

Pourvu que demain les logements simples disparaisse  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif



Tout à fait d'accord avec ton point de vue !


...

Hors ligne

#41 Le 23-07-2014 à 13h21

Bimb'pascro
kari50
...
Lieu: beaute
Messages: 15

bonjour  jessyca


salut

Hors ligne

#42 Le 23-07-2014 à 13h22

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

Défilé très moyen, même carrément très décevant. 1 seul CDC pour une salle de bain donnant sur la savane...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#43 Le 23-07-2014 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Beaucoup de choses se ressemblent! Sinon j'ai aimé 3-4 deco mais sans plus.

Hors ligne

#44 Le 23-07-2014 à 14h31

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Toujours de beaux logements ^^ Pleins de CDC !!
Bonne chance aux finalistes !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#45 Le 23-07-2014 à 14h39

Bimb'powa
Laura7940
...
Lieu: Bréhal
Messages: 658

shimy77 a écrit :

Toujours de beaux logements ^^ Pleins de CDC !!
Bonne chance aux finalistes !!!

C'est vrai que les logements sont très beau


Je suis une des plus grandes fan de TAL!!!!
J'aimerai trop la rencontre
Je fais que de rêver d'elle
C'est mon idole

Hors ligne

#46 Le 23-07-2014 à 14h49

Bimb'adonf
Gothic
What Else ?
Messages: 376

Bonne chance aux finalistes !

J'ai eu quelques petits CDC mais sinon quand je vois certain logement uniquement constitué d'un bureau ou d'une chaise...euh comment ont-elles fait ? C'est vraiment dommage pour certains logements que j'avais trouvé très jolie et qui méritaient leur place en finale !

Hors ligne

#47 Le 23-07-2014 à 14h50

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif waw


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#48 Le 23-07-2014 à 15h24

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Bonne chance à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bien que je soit septique pour certain logement!

Hors ligne

#49 Le 23-07-2014 à 15h25

Bimb'sensei
jainina
merci
Messages: 938

heu c'est quoi ce défilé !

Comment certaines on pu avoir assez de DP pour finir sur le défilé ......

J'attendrais le retour des talentueuses pour voter, à part 2 cdc les autres laissez moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

Hors ligne

#50 Le 23-07-2014 à 15h51

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

De jolie belles pièces dans l'ensemble un gros coup de foudre pour une d'entre elle et un cdc pour une salle de bain avec vue sur le savane.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4