Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 24-07-2014 à 13h50

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Les deux bureaux sur fond blanc sont rigolos je trouve.
Pandora, les marmottes, la foire, boucle d'or et les trois ours, une salle de bain avec pièce a l'arrière (simple mais bien agencé + jolies couleurs) m'ont tappé dans l'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bonne chance


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#77 Le 24-07-2014 à 14h11

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

1 cdc <3


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#78 Le 24-07-2014 à 14h17

Bimb'adonf
MariaBlanca4
Messages: 296

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png , un cdc ( la "taverne" ) rien de bien folichon cette semaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10297/moy/8237227.jpg

Hors ligne

#79 Le 24-07-2014 à 14h24

Bimb'Noob
...
Lieu: annemasse
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


nabila

Hors ligne

#80 Le 24-07-2014 à 14h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jolis logements pour certaines mais déçue également pour d'autres...

Hors ligne

#81 Le 24-07-2014 à 15h01

Bimb'powa
Laura7940
...
Lieu: Bréhal
Messages: 658

Mariolanddanse débloque moi s'il te plaît

Je suis très gentille


Je suis une des plus grandes fan de TAL!!!!
J'aimerai trop la rencontre
Je fais que de rêver d'elle
C'est mon idole

Hors ligne

#82 Le 24-07-2014 à 15h49

Bimb'adonf
SnowFuneral
Volant sur le puissant dos de mon dragon.
Messages: 313

Il y a 5 paysages que j'ai trouvé très beaux. Mais pour l'intérieur, il n'y a qu'une pièce qui vaut l'coup d'oeil..
Et puis il y avait deux bureaux complètement vides alors que certains bureaux mériteraient d'être en final..

Dernière modification par SnowFuneral (Le 24-07-2014 à 15h50)

Hors ligne

#83 Le 24-07-2014 à 16h33

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Y'a des gros coup de foudre mais y'a des bureau ou on se demande bien comment ils ont fait pour atterrir ici...


...                                                                                                               

Hors ligne

#84 Le 24-07-2014 à 16h56

Bimb'Noob
MiissMusulmane66
...
Messages: 13

Salut les bimbos ! Une questions "est ce que ma bimbo peut passer sur le défilé" merci de me répondre par mp parce ce que je suis pas sûr de venir sur le forum !! Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Les avis c'est comme les trous du "cul"...Tout le monde en a un !
Les faux-culs, c'est comme les répondeurs : ça parle toujours quand tu es pas là !
J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.

J'ai vu un film tellement mauvais que les gens faisaient la queue pour sortir de la salle.


--> CalnalBlog c'est moi tout simplement...

Hors ligne

#85 Le 24-07-2014 à 19h48

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .
Messages: 157

3 CDC j'espere qu'elles gagneront ! Sinon bonne chance a tous


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#86 Le 24-07-2014 à 19h49

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ca l'air d'être genial ce concours waouh

Dernière modification par Orélia15 (Le 24-07-2014 à 19h50)

Hors ligne

#87 Le 24-07-2014 à 20h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un ses des histoire de mecs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#88 Le 24-07-2014 à 20h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

good luck for you  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif i like your jobs

Hors ligne

#89 Le 24-07-2014 à 20h22

Bimb'Noob
...
Lieu: sale
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


asmae

Hors ligne

#90 Le 24-07-2014 à 20h43

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif EIUBPNTULIHMN KFG%FJGKBGB?GEVQRH      UTEKBJKGBMF?NCM?BI        KDFMLRKRµDLD    KFMF%BOJJSDRKNBT /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#91 Le 24-07-2014 à 21h38

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

On a touché le fond ...
1CDC je pensais pas en trouver un

Dernière modification par LanaOff (Le 24-07-2014 à 21h38)


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#92 Le 24-07-2014 à 21h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j'ai ate de voir sa /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  :rolleyes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#93 Le 24-07-2014 à 22h06

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

salut!

Je suis nouvelle dans ce jeu...Que veut dire « Flooder » », Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png











Hors ligne

#94 Le 24-07-2014 à 22h09

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Je commence c’est normal...Que veut dire « Flooder » dans le jeu.Merci de me répondre.

BloodyMelu a écrit :

bonne chance aux participantes;
certains logements sont d'un vide.....

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png











Hors ligne

#95 Le 24-07-2014 à 22h16

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Pour moi j'ai 6 CDC ! ^^
Bonne chance les finalistes !
Hate de voir le podium demain !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#96 Le 24-07-2014 à 22h19

Bimb'parlotte
Audrey5497
#A
Lieu: Rouen (76)
Messages: 2 558

J'ai voté pour beaucoup de bureaux que je trouve magnifiques mais je suis tombé sur 2 bureaux sans déco sur le murs,juste un bureau,un ordi et rien d'autre. Bref je ne sais pas comment elles ont fait pour que leurs bureaux soient en finale même le mien est plus beau que ces 2 là et je n'ai pas été sélectionnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Audrey5497 (Le 24-07-2014 à 22h21)


"Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi, j'ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi.
Je t'aime et je t'attends."

Ma Première fois.

Hors ligne

#97 Le 25-07-2014 à 00h07

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Je suis très déçue par cette finale... Je trouve que beaucoup ne se sont pas trop fatigués et ont fait avec les moyens du bord /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 2 CDC et encore... C'est pas vraiment une finale pour moi... Mais bon Que la meilleure gagne  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4