Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 28-07-2014 à 14h33

Bimb'encore
Jennyfer9378
Mangas and Animes for life.
Lieu: Dans le monde des mangas
Messages: 78

Merci pour cette démarque ^^


Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, One Piece , la base.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#27 Le 28-07-2014 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nouveautés de la semaine → Merci Nine ^^
Malheureusement je suis déçue de voir ces stars au boulevard..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pour moi Violetta c'est pas une star et M Pokora non plus !
Encore Kate Moss ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais sinon bonne idée de mettre des stars quand c'est les soldes, c'est plus pratique pour ceux qui adorent les prendre.

Soldes : Je m'attendais à -50% et quand j'ai vu que c'était -60% j'étais trop, trop contente, là je dis un grand bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sabrina6926 (Le 28-07-2014 à 14h39)

Hors ligne

#28 Le 28-07-2014 à 14h34

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe *w*

Hors ligne

#29 Le 28-07-2014 à 14h37

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

De quoi profiter des soldes des photos de star pour les photographier.Le maquillage de Kate Bosse est une tuerie!
Tu t'améliores de plus en plus c'est dingue. Merciiii Nine


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#30 Le 28-07-2014 à 14h39

Bimb'pascro
lololo-du-963
...
Lieu: Lyon
Messages: 27

Les stars sont supers bien faite et pour celle qui demande Rosetta represente Violetta sinon les tenues sont magnifiques merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#31 Le 28-07-2014 à 14h43

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Perso, je trouve que ce sont des stars en carton appart Kate Moss qui est un grand top model mais les tenues sont très jolies. ^^

Hors ligne

#32 Le 28-07-2014 à 14h45

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242
Messages: 83

merci pour les nouveautés!


            salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Hors ligne

#33 Le 28-07-2014 à 14h48

Bimb'adonf
Alyssia624
Lieu: Au pays des Bimbo's !
Lieu: Créquy
Messages: 467

Merci Nine pour ces nouveautés, et de nous faire passer le message avec du retard certes mais beaucoup d'humour ! Tu as raison, ça passe toujours mieux comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tu es toute pardonnée, une Nine on en à qu'une ! HiiHii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9305/moy/7443616.jpg

Hors ligne

#34 Le 28-07-2014 à 14h50

Bimb'pascro
RockAndR0ll
...
Messages: 39

Wouaaaah merci Nine, je me suis lâchée à la boutique avec cette dernière démarque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


I ❤ Hinata
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10119/moy/8094684.jpg

Hors ligne

#35 Le 28-07-2014 à 14h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super ! Les soldes ! -60% en plus ! Heureusement que ce n'est pas -50%. Les vêtements sont jolis mais je n'adhère pas aux maquillages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'aimerais bien avoir d'autres stars que celles-là. Mais elles font l'affaire. Je ne pense pas que je les prendrai en photo.

Hors ligne

#36 Le 28-07-2014 à 14h56

Bimb'pascro
MissChupaChups8
...
Lieu: Aix-Marseille
Messages: 33

J'ai les 2 stars (M. Pokora et Kate Moss) merci pour les soldes et cette toute dernière démarque,ça m'a permis de faire des économies pour mon niveau 16  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Gros bisous MissChupaChups8

Hors ligne

#37 Le 28-07-2014 à 15h00

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

Déçue du choix des stars,
même si j'en étais sûre qu'il y aurait un jour Rosetta, pourtant, là, je l'ai pas reconnu...
Idem pour M.Pokora... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais bon, je trouve ça plutôt cool qu'on ait des stars pendant les soldes ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par allo-lola19 (Le 28-07-2014 à 15h03)


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

#38 Le 28-07-2014 à 15h08

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Merci pour cette dernière démarque.

Je vais pouvoir dévaliser ikéland.

Si non concernant les stars nous avons Kate bravo on a avait pas encore eut de star anorexique et droguée à tendance alcoolique dans le boulevard c'est bien de faire de la pub pour ce genre d'attitude et de célébrité qui disont montre le bon exemple.

Si non nous avons MP. Pas du tout ressemblant mais bon...

Ensuite la reine de la chaîne Disney qui vas plaire aux ados et petiote qui sont sur ma bimbo.

Bref à par MP que dire des autres stars niveau look les vêtements de kate jolie..La star en elle même décevante!

Concernant MP mouais passable...

Concernant la star de Disney trop gamine pour quelle m'intéresse mais bon faut plaire à un max de personnes donc tant mieux si elles plaisent.

En tout cas la seule chose de bien réellement bien cette semaine c'est la démarque.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 28-07-2014 à 15h09)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#39 Le 28-07-2014 à 15h09

Bimb'parlotte
kenzanour9
Somewhere beyond right and wrong, there is a garden. I will meet you there.
Messages: 2 407

Merci Nine , j'ai pris les trois stars en photo , et merci pour la dernière  démarque  , j'ai profité pour acheté une tenue de niveau + une tenue que je voulais depuis longtemps mais que je trouvais un peu chère , mais avec les soldes c'est une affaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis un peu déçue car j'espérais que la dernière démarque des soldes sera -70%    /modules/forum/img/smilies/hein.gif


  Look at me with starry eyes, push me up to starry skies... ♡

https://zupimages.net/up/19/05/5y3x.jpeg
 

Hors ligne

#40 Le 28-07-2014 à 15h13

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach
Messages: 500

Nouveautés très décevantes... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je pensais qu'on avais passé le stade des "3-Stars-de-daube-commerciale-par-semaine" (sauf que la, on a le droit a une top model. Bah, oui faut bien remonter un peu le niveau...*ironie*) avec les nouveates Vikings, mais apparemment, je me suis trompé.

Enfin, le post de Kota exprime assez bien ce que je pense (et je ne suis pas la seule, on dirait).

Dernière modification par Calin1971 (Le 29-07-2014 à 12h15)


Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

Hors ligne

#41 Le 28-07-2014 à 15h16

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥
Messages: 70

Merci Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

Hors ligne

#42 Le 28-07-2014 à 15h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce sourire maléfique.. d'autant plus qu'elle est sur la page d'accueil du site en gros plan. °°

Les stars ne m'intéresse pas vraiment, seulement quand l'objectif l'exige (à l'exception des stars Noël/Hallo/Printemps & cie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png), je vais me contenter des soldes pour ce coup-ci !

Dernière modification par Potchinah (Le 28-07-2014 à 15h18)

Hors ligne

#43 Le 28-07-2014 à 15h18

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

On ne peux déjà plus prendre les stars ? ...

Merci pour ces stars que je n'ai malheureusement put prendre.

Hors ligne

#44 Le 28-07-2014 à 15h21

Bimb'crobien
...
Messages: 175

J'aime bien la coupe de cheveux de la première star, le jean de la deuxième et les bottines de la troisième.

En parlant des stars du boulevard, j'aimerais bien qu'elles apparaissent dès la première connexion parce que c'est pénible de devoir revenir plusieurs fois par jour.

Dernière modification par mbcn (Le 28-07-2014 à 15h32)

Hors ligne

#45 Le 28-07-2014 à 15h26

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 139

Wahouuuu… merci beaucoup pour ces 60%, vraiment il ne fallait, c’est trop ! -_-‘
C’est à croire que vous refusez de récompenser notre fidélité qui permet au jeu de tourner, et de nous satisfaire un petit peu. Vraiment, vous semblez ne rien vouloir changer, sinon vous nous auriez fait la belle surprise des 70%, histoire de revenir à la normale.

Concernant les « nouveautés », je suis on ne peut plus déçue ! Nous sommes en périodes de SOLDES or nous n’avons eu finalement que peu de nouveautés vestimentaires. Dernièrement les stars du défilés s’enchaînent à tire-larigot sans aucune raison. Dois-je rappeler que le défilé était une nouveauté exceptionnelle ? Maintenant cela tourne à l’usine avec ces stars qui sortent à tort et à travers. Si c’est parce que l’imagination est absente, autant le dire. Mais là je ne vois vraiment pas où est l’intérêt de ces stars… :-/

    Et puis, parlons-en de ces « stars ». Une fois de plus, c’est le très jeune public du site qui est touché, mais qu’en est-il des autres ? De ceux qui, depuis un temps considérable, se plaignent de ne pas voir les grandes influences de la musique, les icônes du cinéma, les artistes accomplis des « temps anciens » (et pourquoi pas après tout des sculpteurs ou sculptures antiques, une Mona Lisa, une Marie-Antoinette, un Napoléon…. ? Les personnages historiques ont autant leur place sur le tapis rouge que ces lamentables starlettes, cela nous changerait en plus et apporterait plus de saveur et d’originalité) ?
    J’ai cru m’étrangler en voyant cette Rosetta aux cheveux gras s’afficher tout sourire sur le défilé! On régresse de plus en plus dans le choix de ces stars à midinettes. Fort heureusement, la tenue ne mérite pas que l’on dépense le moindre sous pour elle. Quant aux autres, je cherche encore la raison de leur présence. A la limite, nous faire une « Marianne » pour le jour du 14 Juillet aurait été beaucoup plus percutant et aurait souligné le fait que vous vous tenez au jour de l’actualité. Mettre en honneur la Fête nationale n’est pas trop demandé que je sache… Idem pour la Coupe du Monde qui est passé complètement à l’as. Bref, un mauvais choix de stars et un mauvais choix de date pour les sortir.

    Je trouve que vous ne pouviez pas plus nous décevoir pour honorer cette dernière démarque. En espérant que... demain sortent de véritables nouveautés qui nous permettent de profiter de ces soldes, des nouveautés de dernières minutes comme au "temps jadis".

Et encore heureux que le topic soit enfin ouvert, m'enfin je trouve cela assez étrange que personne mis à part Nine ne l'ait ouvert, surtout si Ludi s'en ait rendu compte depuis plusieurs jours :-/

Dernière modification par kota8 (Le 28-07-2014 à 15h34)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

#46 Le 28-07-2014 à 15h29

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

Waaw trooop bien y'a Matt Pokora  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 28-07-2014 à 15h31

Bimb'plusse
juju2506
Ecorchée , car je t'ai confié un secret , et que j'ai appris plus tard qu'la langue était une tra
Messages: 116

merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Quand vous adorez une personne vraiment très fort , cette personne fait partie de vous ... C'est comme si vous étiez attaché par une corde invisible et que peu importe si vous êtes loin , vous pourrez toujours la sentir . ♥
♥♥*

Hors ligne

#48 Le 28-07-2014 à 15h31

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Toujours aussi tete en l'air
nine  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Ne t'inquietes pas tu es entierement
pardonnée merci pour les stars
CDC pour l'homme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (nan nan je vous dirais pas qui c'est
/modules/forum/img/smilies/content4.gif ...) encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#49 Le 28-07-2014 à 15h31

Bimb'Noob
bella44858
...
Messages: 2

Trop génial *-* maintenant il me manque plus qu'une star des 3 pour toutes les avoirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


FuckedUp

Hors ligne

#50 Le 28-07-2014 à 15h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trop bien merci Nine,dommage je ne pense pas que je pourrais toutes les avoir vu que j'étais très occupée ce week-end mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9