Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 28-07-2014 à 15h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Merci pour les 60% quasi tout les jours je vais en Chine et Kenya pour prendre toute les couleur des vetements fetiches ^^
Les stars j'ai que la Kate B j'adore sa robe et son sac  , vu que le mec etait toujour la, du coup aujourdhui pas de Rosetta, mais d'un coté pas deçu de pas l'avoir vu que je n'aime que son gilet, sa tenue est trop banale et archi revu. Connais meme pas cette Violetta, apparement idole des plus jeunes et que ca vient d'Argentine ^^ eh ben quel culture j'apprend avec Mb ^^

Les news je l'avais vu coté internationale comme je joue plus de ce coté la ^^

Hors ligne

#52 Le 28-07-2014 à 15h36

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Merci Nine! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#53 Le 28-07-2014 à 15h38

Bimb'Noob
mustapha070
...
Lieu: MONTPELLIER CEDEX 5
Messages: 4

I LOVE YOU MA BIMBO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#54 Le 28-07-2014 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des stars. Bien. C'est vrai que ça manquait tiens.
Bon je ne vais pas m'étendre dessus, voilà l'idée générale : je suis mécontente de cette nouveauté.


Sinon... Au niveau du relooking des animaux ? ça fait plus de 2 ans que le sujet traine. Alors oui, on va me dire que "ça prend du temps, c'est du travail, blablabla". 2 ANS ! Et les modèles pour les nouveaux animaux étaient DÉJÀ dessinés à l'époque,je prend pour preuve le topic du sondage :


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12074/moy/9658768.jpg

alors qu'est-ce qui peut bien prendre autant de temps ? J'aimerai vraiment savoir, histoire de voir où on en est !

A cause de ce relooking qui s'éternise, on a plus de nouveautés question habits des animaux, et la texture de ceux déjà présents fait vraiment tache à côté des vêtements HD de la bimbo. Donc, on peut avoir un petit mot la dessus, s'il vous plait ?

Hors ligne

#55 Le 28-07-2014 à 15h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Saeryth a écrit :

Des stars. Bien. C'est vrai que ça manquait tiens.
Bon je ne vais pas m'étendre dessus, voilà l'idée générale : je suis mécontente de cette nouveauté.


Sinon... Au niveau du relooking des animaux ? ça fait plus de 2 ans que le sujet traine. Alors oui, on va me dire que "ça prend du temps, c'est du travail, blablabla". 2 ANS ! Et les modèles pour les nouveaux animaux étaient DÉJÀ dessinés à l'époque,je prend pour preuve le topic du sondage :


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12074/moy/9658768.jpg

alors qu'est-ce qui peut bien prendre autant de temps ? J'aimerai vraiment savoir, histoire de voir où on en est !

A cause de ce relooking qui s'éternise, on a plus de nouveautés question habits des animaux, et la texture de ceux déjà présents fait vraiment tache à côté des vêtements HD de la bimbo. Donc, on peut avoir un petit mot la dessus, s'il vous plait ?

Elle a dit fin juin, que les couleur de cheveux était en priorité, et après les animaux, donc encore de la patience.

Je ne me réjouis pas de cette evenement car toute facon  je n'ai pas envie de voir mon chat remplacé par ce mini chatons noir et blanc, je l'ai vu en avant première dans mon agenda ma bimbo.

edit: le lien pour l'info de Nine post 146 : //www.ma-bimbo.com/forum/t462284,6-temporaire-la-liste-des-bimbos-pr%C3%A9sentes-dans-l-agenda.htm

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-07-2014 à 15h55)

Hors ligne

#56 Le 28-07-2014 à 15h48

Bimb'incrust
Patatine
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City
Messages: 2 168

L'idée des stars pendant les soldes à -60% me plait beaucoup, ça permet de se dire que pour une fois on a pas à se couper un bras pour en avoir.

Par contre, les stars en elles-mêmes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ... Si Kate moss me paraît assez légitime, ce n'est pas le cas de... M. Pokora ? Violetta ???!!! N'y avait-il pas assez de """stars""" pour les moins de 14 ans avec les Twilight, Demi Lovato, Jonas brothers, One direction (6 photos à eux tous seuls quand même), Tokio Hotel, Hunger games ou que sais-je encore ?!

Je pense sincèrement qu'il serait temps de s'intéresser aux gens un peu plus âgés et de mettre des stars qui méritent ce titre, parce que là on touche un peu le fond quand même. (et puis faire connaître de vraies icônes à la population la plus jeune de ce site, ce serait franchement pas une mauvaise chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ) !

Enfin bref. Sinon, pour ce qui est des tenues, j'aime beaucoup celle de Kate, et beaucoup moins celles des deux autres qui me paraissent beaucoup trop simples.

Avis mitigé sur cette news pour ma part, mais merci quand même !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)

Hors ligne

#57 Le 28-07-2014 à 15h52

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Ah enfin la news ! ^^ c'est pas grave on te pardonne Nine, les stars sont très bien et j'ai acheté PLEIN de trucs grace aux - 60 ! alors merci ♥


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#58 Le 28-07-2014 à 15h54

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci j'ai les 3 stars je vais mon shopping bizzzzzzzzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#59 Le 28-07-2014 à 15h54

Bimb'sensei
sspinell
...
Messages: 789

J'avais vu qu'il y avait des nouveautés vendredi dernier mais pas de nouvelles d'annonces.
Bref, je remercie Nine pour ces nouvelles stars et cette nouvelle promotion pour les soldes.
Bisous.


Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

Hors ligne

#60 Le 28-07-2014 à 15h56

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Tu est toute pardonnée Nine ne t'en fait pas :3
des stars trop canons et une démarque de -60 o/o
  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif que demander de plus
merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#61 Le 28-07-2014 à 15h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska : Au temps pour moi, j'ai raté cette annonce! Je ne suis pas non plus une grande fan des nouveaux looks pour les chats, mais vu qu'il avait été dit, si je ne me trompe pas, que ceux ayant déjà un animal pourraient en changer lorsque le relooking sera là, j'attends pour voir si une race de chien ne serai pas plus jolie.

Hors ligne

#62 Le 28-07-2014 à 15h59

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

HS : Je profite de ce topic, comme j'étais absente avant, pour dire merci pour l'arrivée des nouvelles couleurs de cheveux et pour toutes les possibilités que cette nouveauté offre, c'est très réussi !!

Hors ligne

#63 Le 28-07-2014 à 16h01

Bimb'Noob
...
Messages: 1

il y a violetta et c'est qui les autre:oeil:

Hors ligne

#64 Le 28-07-2014 à 16h01

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

kota8 a écrit :

Wahouuuu… merci beaucoup pour ces 60%, vraiment il ne fallait, c’est trop ! -_-‘
C’est à croire que vous refusez de récompenser notre fidélité qui permet au jeu de tourner, et de nous satisfaire un petit peu. Vraiment, vous semblez ne rien vouloir changer, sinon vous nous auriez fait la belle surprise des 70%, histoire de revenir à la normale.

Concernant les « nouveautés », je suis on ne peut plus déçue ! Nous sommes en périodes de SOLDES or nous n’avons eu finalement que peu de nouveautés vestimentaires. Dernièrement les stars du défilés s’enchaînent à tire-larigot sans aucune raison. Dois-je rappeler que le défilé était une nouveauté exceptionnelle ? Maintenant cela tourne à l’usine avec ces stars qui sortent à tort et à travers. Si c’est parce que l’imagination est absente, autant le dire. Mais là je ne vois vraiment pas où est l’intérêt de ces stars… :-/

    Et puis, parlons-en de ces « stars ». Une fois de plus, c’est le très jeune public du site qui est touché, mais qu’en est-il des autres ? De ceux qui, depuis un temps considérable, se plaignent de ne pas voir les grandes influences de la musique, les icônes du cinéma, les artistes accomplis des « temps anciens » (et pourquoi pas après tout des sculpteurs ou sculptures antiques, une Mona Lisa, une Marie-Antoinette, un Napoléon…. ? Les personnages historiques ont autant leur place sur le tapis rouge que ces lamentables starlettes, cela nous changerait en plus et apporterait plus de saveur et d’originalité) ?
    J’ai cru m’étrangler en voyant cette Rosetta aux cheveux gras s’afficher tout sourire sur le défilé! On régresse de plus en plus dans le choix de ces stars à midinettes. Fort heureusement, la tenue ne mérite pas que l’on dépense le moindre sous pour elle. Quant aux autres, je cherche encore la raison de leur présence. A la limite, nous faire une « Marianne » pour le jour du 14 Juillet aurait été beaucoup plus percutant et aurait souligné le fait que vous vous tenez au jour de l’actualité. Mettre en honneur la Fête nationale n’est pas trop demandé que je sache… Idem pour la Coupe du Monde qui est passé complètement à l’as. Bref, un mauvais choix de stars et un mauvais choix de date pour les sortir.

    Je trouve que vous ne pouviez pas plus nous décevoir pour honorer cette dernière démarque. En espérant que... demain sortent de véritables nouveautés qui nous permettent de profiter de ces soldes, des nouveautés de dernières minutes comme au "temps jadis".

Et encore heureux que le topic soit enfin ouvert, m'enfin je trouve cela assez étrange que personne mis à part Nine ne l'ait ouvert, surtout si Ludi s'en ait rendu compte depuis plusieurs jours :-/

Mdr, sacré Kota, toujours au taquet!!! Tu as bien raison et je ne peux qu'approuver ton analyse!!

Malheureusement, cela restera toujours pareil... Pour travailler dans un magasin de fringues à la mode, je peux vous dire qu'on a fait quelques articles à -70% dès le premier jour des soldes et que pour la deuxième démarque, les 3/4 des articles étaient à -70%... pour la dernière démarque, nous avons carrément cassés les prix ... pour vider nos stocks bien sûr mais aussi pour attirer la cliente!!

Mais visiblement sur ce jeu, ils n'en font qu'à leur tête et finalement, ils perdront toutes les anciennes du jeu, qui à force de se faire "tirer comme des vaches à lait" iront jouer ailleurs... là où ne prends pas les joueuses pour des c*nnes en leur sortant des nouveautés à gogos qui ne sont pas travaillés et ressemblent à d'anciennes fringues, là où on ne sort pas 15 nouvelles stars à peine reconnaissable (Matt: heu...il s'est pris une porte, non? ou même plusieurs car il est défiguré; Rosetta: bin, je connais pas!?! et Kate Moss, elle est méconnaissable alors que pourtant elle a un visage très caractéristique cette femme!!!)juste pour se faire du fric, elles iront là où on ne cherche pas a pomper leur fric à la moindre occasion!!!!

Pour reprendre un précédent message, où en est-on des nouveautés de nos petits animaux car effectivement cela fait maintenant plusieurs années que ça traîne, que l'on attends patiemment comme des idiotes chaque vendredi... pour au final se retrouver avec de "nouvelles tenues" ou "nouveautés ikéland" qui se ressemblent ou dont on a pas vraiment l'utilité....


Mais bon, pour finir... je sais que mon message sera juste une goutte d'eau dans l'océan car si Nous, Joueuses Fidèles étions écoutés, et bien nous n'aurions pas à répéter toujours les mêmes choses!!

Sur ce, je vous laisse et vais vaquer à mon nouveau jeu en ligne qui mérite plus ma fidélité!!!!!!!

@ plus... ou pas!


Dernière modification par ElleMeme6 (Le 28-07-2014 à 16h41)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 28-07-2014 à 16h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Saeryth a écrit :

Nickybelceska : Au temps pour moi, j'ai raté cette annonce! Je ne suis pas non plus une grande fan des nouveaux looks pour les chats, mais vu qu'il avait été dit, si je ne me trompe pas, que ceux ayant déjà un animal pourraient en changer lorsque le relooking sera là, j'attends pour voir si une race de chien ne serai pas plus jolie.

oui mais vu que j'ai posé la question sur le topic, se sera remplacé vu sa réponse, et je ne pourrai pas garder mon ancien chat  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je laisserai a l'abandon , m'en fiche des ba toute facon.

Pour souvenir déja j'ai capturé l'écran du chat, se sera juste dommage qu'il n'apparait plus dans le logement, car j'adore le deplacé dedans, mais comme je ne fait quasi rien pour le logements depuis un certain temps, ca manquera moins ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-07-2014 à 16h08)

Hors ligne

#66 Le 28-07-2014 à 16h12

Bimb'pascro
gland49
Lieu: Versailles
Messages: 39

Merci pour ces 3 stars !!..
... et pour la démarque aussi ^.^ !!

Hors ligne

#67 Le 28-07-2014 à 16h15

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

Vous êtes surs que c'est Matt pokora et pas plutot lui?? :

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12074/moy/9658903.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#68 Le 28-07-2014 à 16h19

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 056

Merci Nine!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#69 Le 28-07-2014 à 16h24

Bimb'plusse
kattymie
...
Messages: 83

Merciii !
J'ai déjà eu les trois et elles sont superbe !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


.

Hors ligne

#70 Le 28-07-2014 à 16h27

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Faire des stars en période de soldes, surtout en dernière démarque, techniquement, j'approuve : au moins on ne se saigne pas aux quatre veines pour rester dans la course aux B.A. et si on se retrouve avec des vêtements qui finiront au grenier, au moins on aura payé un peu moins cher que d'habitude.

Après, comme d'habitude, nous nous retrouvons face à des stars à la célébrité factice. Certes, on ne peut pas dire que Kate Moss soit une star pour ados : j'avais 14 ans quand elle a commencé sa carrière (nue dans une pub pour parfum Calvin Klein) et j'en ai aujourd'hui 34. Seulement, tout porte à croire qu'à présent, elle est surtout tristement connue pour sa maigreur (ok, ç'a toujours été le cas, elle aura poussé des gamines en pleine croissance à des régimes drastiques et dangereux très longtemps) et ses problèmes de drogue. Franchement, pas de quoi pavoiser ni servir d'exemple à nos filles ou à nos petites sœurs. M Pokora, ça fait dix ans que je ne peux pas le sentir, à mon sens ses chansons sont de la soupe insipide et dépourvue d'intérêt mais c'est une question de goût. Quant à Violetta… je ne sais pas qui c'est. La nouvelle Anna Montana ou un truc du genre ? Je vous en prie, je sais que je radote à chaque fois — et nous sommes plusieurs à le faire — mais il faut penser cinq minutes aux anciennes générations… mais bon, tout porte à croire que c'est un prêche dans le désert.

Merci pour la démarque, sinon. Même si elle est moins élevée depuis quelques années, elle nous permet d'acheter des choses qu'on avait repérées plus tôt dans la saison et de faire un peu de stock de produits utilisables, ce qui s'avérera économique sur le long terme en attendant les prochaines grosses dépenses… rentrée des classes et Halloween, j'imagine, si on n'a pas encore une brochette de stars pour gamines dans l'intervalle.

Bonne semaine !

P.S. J'oubliais la déception supplémentaire concernant "Rosetta". Ses vêtements, on les a déjà. C.F. la tenue clônée sur la photo de star : à gauche Rosetta, à droite ma poupée. Troublant, non ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12074/moy/9658947.jpg

Dernière modification par MiaPelote (Le 28-07-2014 à 16h31)


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#71 Le 28-07-2014 à 16h35

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Merci !! Un peu déçu que ça ne soit pas 70% au lieu de 60%  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


...

Hors ligne

#72 Le 28-07-2014 à 16h41

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Pour ma part, je dirais : "merci pour l'effort de mixer les stars pour ados aux stars plus vieilles". J'apprécie particulièrement puisqu'on se retrouve avec 3 "stars" de milieux différents qui a priori devraient satisfaire le plus grand nombre (même si dans les faits, ce n'est manifestement pas le cas).

C'est marrant, on se retrouve en pleine guéguerre de peoples ^^

En tout cas, merci de prendre en compte les avis, même si ce n'est pas toujours remarqué (depuis l'apparition d'une certaine Dita von Teese qu'on avait proposé dans un topic qui demandait qui on voulait voir, je suis persuadée qu'on est écouté(e)s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)


Petit détail pour les soldes : Moi aussi j'ai vécu les 70% au début et j'avoue que de telles soldes m'avaient surprises à l'époque.

Comparer les soldes ma bimbo avec la réalité n'a pas de sens : dans la réalité, ce sont des fins de série en quantités limitées ; ici ce sont des vêtements que l'on trouvera toujours et tout le monde peut en avoir.

Pas de rupture, pas de problème de taille, pas de défaut de fabrication, toujours un choix dans les couleurs. Les soldes sont un "bonus" quand même, non ?



Voila... Je ne vis pas au pays des bisounours, mais à force de cracher dans la soupe, j'ai peur qu'elle ne devienne bien insipide pour les gérants du jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#73 Le 28-07-2014 à 17h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chouette ! Merci Nine pour cette nouvelle démarque mais c'est encore un thème "Stars musicales" ?

Dernière modification par mariolanddanse (Le 28-07-2014 à 17h17)

Hors ligne

#74 Le 28-07-2014 à 17h19

Bimb'Noob
esther1255
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j'adore merci Nine

Hors ligne

#75 Le 28-07-2014 à 17h29

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Merci Nine,
Les stars sont dans mon album , en ce qui concerne les soldes je terminerai demain.
J'aimerai bien de nouvelles quêtes au Kenya, et bien d'autres choses.
A bientôt.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9