Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 03-09-2014 à 09h36

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

Mylena-Nouchka a écrit :

Je ne suis pas hyper enthousiaste. J'ai quelque CdC mais aucun CdF.
Je trouve qu'elles se ressemblent toutes avec un concours de celle qui arrivera à se mettre le plus de vêtements et accessoires sur le dos et tant pis si ça va pas toujours super bien ensemble... Je regrette qu'il n'y est pas plus de styles différents et contrastés au défilé.
Il n'y en a qu'une seule que j'ai reconnue car elle a son propre style, pour moi les autres sont interchangeables...

Je partage ton avis.


CINDARELLA

Hors ligne

#27 Le 03-09-2014 à 09h38

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#28 Le 03-09-2014 à 09h44

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

bonne chances au finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif de cette semaine meme si j'ai peu de cdc malheureusement !

Hors ligne

#29 Le 03-09-2014 à 09h55

Bimb'plusse
ambresaphir
Tout est possible pour celui qui croit
Lieu: Paris
Messages: 87

Bonnes chances aux finalistes
quelques cdc..


                                           

Hors ligne

#30 Le 03-09-2014 à 10h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beaucoup de bimbo que l'on a vu la semaine derniere. J'aime bien certaines qui ont bien assorti leur maquillage avec leurs tenues. Et je suis ravie de revoir celle qui a la peau de lezard et le masque a gaz, ça faisait longtemps!! Bon courage aux plus originales, espérant voir de mes coups de coeur sur le popo, parce que ça fait un ptit moment que ce n'est pas arrivé! Bonne journée à toutes et à tous!!

Hors ligne

#31 Le 03-09-2014 à 10h30

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Bien le bonjour,
De retour du défilé, mes yeux sont encore tous ensoleillés par la vue de tant de beautés.
Mes CDF vont à...

TADAMMMMMM

- Une belle masquée, toute de rouge vêtues qui trimballe son poisson.
- Une superbe belle avec chapeau claque en vert/noir et marron.
- Une petite en bleu ciel qui à l'air très fatiguée, comme moi ce matin lol.
- Une belle gothique en rouge sang.
- Un papillon de nuit au MU fascinant.
- Une belle tout droit sortie d'un film muet des année 40.
- Une crâneuse qui le porte dans sa main.
- Un chevalier d'argent.
- Une maitresse femme en gris agrémenté de jaune d'or.
- Une cocotte qui a des larmes de sang. D'un autre coté, avec le métier qu'elle pratique...

C'est tout pour le moment, je repasserai ce soir pour voir si d'autres magnifiques se révèlent à ma vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#32 Le 03-09-2014 à 10h34

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar
Messages: 2

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


dakar

Hors ligne

#33 Le 03-09-2014 à 10h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne voulais pas commenter cette semaine, mon ordi rame et j'en ai marre de ce topic^^ Mais, mais... Mais j'ai vu une belle si belle (et inconnue) que je veux lui transmettre mon éblouissement et mes encouragements...
Alors toi, toi, tout en rouge avec ta robe damassée, ta redingote et tes yeux oranges... Tu es plus que magnifique, tu es subtile, parfaite, belle, belle, belle et mes yeux ne se lassent pas de détailler ta tenue. Je sourie bêtement en te regardant, c'est malin. Si tu ne gagnes pas, je boude pour l'éternité.

Et puis bien sûr mes CDC:
Ma coupine, si douce avec sa nouvelle frange (qu'est trop foncée j'te dis, tu m'écoutes pôôôôheuh !) /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Une belle masquée toute douce, pieds nus, parce que OUI, on peut faire beaucoup avec peu, less is more...
Une douce qui renverse son thé (son chocolat ? Tu me fais penser à un gianduja miam miam^^)
Une indescriptible avec des plateforme-shoes et un haut de forme bleu pétrole, stylée !
Ma chéwie avec sa cravache... Même pas peur ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Une toute en rose, toute mutine avec sa coupe courte et ses tâches de rousseur...
Une toute en bleu pâle, voiles et dentelles avec des godillots affreux mais que tu es jolie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#34 Le 03-09-2014 à 10h36

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar
Messages: 2

susu406 a écrit :

Bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Slt je mappelle elodie  et je que vous me voter


dakar

Hors ligne

#35 Le 03-09-2014 à 10h37

Bimb'sensei
Marion1674
Ta un blem ? Dis le en face Te caché me fais pitié ∞ ♥
Messages: 794

Bonjour Oh là là que je suis déçut de ce DDF ! Je n'ai que 1 CDC ... Je trouve ce DDF peu original avec toujours de grosses robes et des ailes ou des tenue toute simples (comme celle qui a une valise ... )
J'ai vu mieux comme défilé depuis tout ce temps.
Breff bonne chance quand même et j'èspère que mon CDC se trouvera sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou mes chéris !! ♥ ♥

http://media.tumblr.com/tumblr_ll04265NSr1qiymq7.jpg

Hors ligne

#36 Le 03-09-2014 à 10h38

Bimb'fusion
LoLyp0uf
Messages: 5 081

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien ce défilé. J'en ai reconnues quelques unes. 3 Cdcs /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


      ♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

Hors ligne

#37 Le 03-09-2014 à 10h56

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Un peu déçus de ce défilé .. quelques bimbos se démarquent mais pas beaucoup.. Bonne chances a toutes ♥

Dernière modification par bloom783 (Le 03-09-2014 à 10h57)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#38 Le 03-09-2014 à 11h10

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

le DDF est génial cette semaine franchement  6 CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif et -plein plein de CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je pense que le podium sera parfait vendredi
Rien d'autre a ajouter sauf Bonne chance et que les trois meilleurs gagnent    /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#39 Le 03-09-2014 à 11h15

Bimb'encore
Kasumi-chan
...
Messages: 79

Un beau défilé avec quelques coups de coeur, bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 03-09-2014 à 11h17

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Mylena-Nouchka a écrit :

Je ne suis pas hyper enthousiaste. J'ai quelque CdC mais aucun CdF.
Je trouve qu'elles se ressemblent toutes avec un concours de celle qui arrivera à se mettre le plus de vêtements et accessoires sur le dos et tant pis si ça va pas toujours super bien ensemble... Je regrette qu'il n'y est pas plus de styles différents et contrastés au défilé.
Il n'y en a qu'une seule que j'ai reconnue car elle a son propre style, pour moi les autres sont interchangeables...

J ai aussi le même avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#41 Le 03-09-2014 à 11h35

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

2 CDC
Bonne Chance ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#42 Le 03-09-2014 à 12h07

Bimb'pascro
violetta200326
...
Messages: 22

bonne chance a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


je t'invite a aller voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 03-09-2014 à 12h37

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Bonne chance aux finalistes!!

J'ai vu de jolies choses et ça m'a bcp plus. J'aime les bimbos douces et moins les glauques donc je suis assez contente!
J'ai néanmoins remarqué certaines similitudes avec des tenues proposées par les gagnantes de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Que les meilleures gagnent!!


                                                                                       

Hors ligne

#44 Le 03-09-2014 à 12h54

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Bonne chance aux finalistes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#45 Le 03-09-2014 à 13h03

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Bonne chance à toutes,que les meilleures gagnent! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Mes CDCs:
-Une "guérrière" au yeux orange,habillée de rouge et noire. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
-Une belle,en bleu et blanc au yeux exorbités. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
-Une bimbo au chapeau bleu,et une frange qui cache son oeuil gauche.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Voilà!En éspèrant voir mes CDC's sur le podium! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#46 Le 03-09-2014 à 13h15

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 056

Bonnes chances à tous!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#47 Le 03-09-2014 à 13h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quatre CDC cette semaine et beaucoup de bimbos qui m'ont bien inspirée pour ma future garde-robe, sans m'être automatiquement tapée à l’œil. ^^
J'ai remarqué que le défilé est plus varié, ce qui est bien à mon sens. Il y a un peu plus de "style", même si ça ne se voit pas du premier coup. Donc forcément, il y en a deux ou trois qui ne me plaisent. Même si, il faut le reconnaître, le côté surnaturel reste le dominant dans la majorité de tenues. x)

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#48 Le 03-09-2014 à 13h39

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Bonne chance à tous   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#49 Le 03-09-2014 à 14h14

Bimb'pascro
Marguerite3946
...
Lieu: Fort Fort Lointain
Messages: 45

Pas très emballée par ce défilé encore un peu trop chargé à mon goût, j'ai néanmoins eu de gros CDC pour 3 belles bimbos.
Bonne chance à vous.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#50 Le 03-09-2014 à 14h28

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Quelques gros CDC *o* J'espère les voir sur le podium !!!
Bonne chance aux finalistes !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6