Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 03-09-2014 à 14h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toujours le même gros CDF, une bimbo toujours égale à elle-même et au style facilement reconnaissable.

J'ai également quelques CDC.

Que les plus méritantes figurent sur les marches de ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 03-09-2014 à 14h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Malgrès que ce soit septembre, mes cdc sont toujour aussi bas, que 4 cdc .

Hors ligne

#53 Le 03-09-2014 à 14h44

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

bonne chances aux belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#54 Le 03-09-2014 à 14h47

Bimb'encore
WarriorsClans02
c'monde est en train d'sombrer, et nous on s'laisse entraîner.
Messages: 67

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Salut les bimbos !
Trois CDC pour cette finale, des tenues vraiment uniques et originales sont au programme ! Le futur podium sera vraiment beau !
Bisous ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par WarriorsClans02 (Le 03-09-2014 à 14h54)


right now, i wish you were here with me.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#55 Le 03-09-2014 à 14h58

Bimb'adonf
bella47659
.
Lieu: Au pays des elfes
Messages: 397

Trois CDC  Dont un CDF    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


         

                    Faire confiance est une preuve de courage,
                             être fidèle, un signe de force.

Hors ligne

#56 Le 03-09-2014 à 15h05

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif DDF trop nul pas de CDC pour moi cette fois

Hors ligne

#57 Le 03-09-2014 à 15h10

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Grosse déception cette semaine. À peu près toutes les bimbos se sont mises en mode monstro-animal...  quel gâchis. Les couleurs sont beaucoup trop sombres et donc on voit moins de détails. Et certaines tenues deviennent un peu trop passe-partout et c'est frustrant. Et quand la tenue n'est pas mal du tout, c'est le maquillage qui est horrible. Manque d'originalité et de créativité. Il y a deux ou trois tenues que j'ai un peu aimé mais le reste est tout simplement hideux.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#58 Le 03-09-2014 à 15h12

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

lee-seol a écrit :

Grosse déception cette semaine. À peu près toutes les bimbos se sont mises en mode monstro-animal...  quel gâchis. Les couleurs sont beaucoup trop sombres et donc on voit moins de détails. Et certaines tenues deviennent un peu trop passe-partout et c'est frustrant. Et quand la tenue n'est pas mal du tout, c'est le maquillage qui est horrible. Manque d'originalité et de créativité. Il y a deux ou trois tenues que j'ai un peu aimé mais le reste est tout simplement hideux.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Eh ben dis donc quelle virulence!!! De tels propos sont inacceptables je trouve, peut être que cela ne te plaît pas, mais dire que c'est hideux, il faut savoir mesurer ses propos
Sur ce tchao et bonne journée


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#59 Le 03-09-2014 à 15h16

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

lee-seol a écrit :

Grosse déception cette semaine. À peu près toutes les bimbos se sont mises en mode monstro-animal...  quel gâchis. Les couleurs sont beaucoup trop sombres et donc on voit moins de détails. Et certaines tenues deviennent un peu trop passe-partout et c'est frustrant. Et quand la tenue n'est pas mal du tout, c'est le maquillage qui est horrible. Manque d'originalité et de créativité. Il y a deux ou trois tenues que j'ai un peu aimé mais le reste est tout simplement hideux.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Doucement la miss, pense aux finalistes qui lisent ton post, tu crois qu'elles vont appréciée ce genre de post très méchant envers elles? elles font de leurs mieux pour ce plaire et eseillé de plaire au autres, elles ne peuvent pas plaire a tout le monde, désolé si elles ne te plaisent pas a toi, éseille de faire mieux qu'elles^^ bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 03-09-2014 à 15h30

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

emihasegawa a écrit :

lee-seol a écrit :

Grosse déception cette semaine. À peu près toutes les bimbos se sont mises en mode monstro-animal...  quel gâchis. Les couleurs sont beaucoup trop sombres et donc on voit moins de détails. Et certaines tenues deviennent un peu trop passe-partout et c'est frustrant. Et quand la tenue n'est pas mal du tout, c'est le maquillage qui est horrible. Manque d'originalité et de créativité. Il y a deux ou trois tenues que j'ai un peu aimé mais le reste est tout simplement hideux.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Doucement la miss, pense aux finalistes qui lisent ton post, tu crois qu'elles vont appréciée ce genre de post très méchant envers elles? elles font de leurs mieux pour ce plaire et eseillé de plaire au autres, elles ne peuvent pas plaire a tout le monde, désolé si elles ne te plaisent pas a toi, éseille de faire mieux qu'elles^^ bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis d'accord avec toi Emi, Lee tu peux pas critiquer les finalistes de cette façon. Si elles sont en final c'est qu'une majorité les ont aimés et veulent d'elles sur le podium, tu ne peux en vouloir qu'aux gens qui ont votés pour ce que "tu n'apprécies pas" et non à ceux qui sont en final ! Bisous

Dernière modification par AL0ne3 (Le 03-09-2014 à 15h35)

Hors ligne

#61 Le 03-09-2014 à 15h35

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

AL0ne3 a écrit :

emihasegawa a écrit :

lee-seol a écrit :

Grosse déception cette semaine. À peu près toutes les bimbos se sont mises en mode monstro-animal...  quel gâchis. Les couleurs sont beaucoup trop sombres et donc on voit moins de détails. Et certaines tenues deviennent un peu trop passe-partout et c'est frustrant. Et quand la tenue n'est pas mal du tout, c'est le maquillage qui est horrible. Manque d'originalité et de créativité. Il y a deux ou trois tenues que j'ai un peu aimé mais le reste est tout simplement hideux.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Doucement la miss, pense aux finalistes qui lisent ton post, tu crois qu'elles vont appréciée ce genre de post très méchant envers elles? elles font de leurs mieux pour ce plaire et eseillé de plaire au autres, elles ne peuvent pas plaire a tout le monde, désolé si elles ne te plaisent pas a toi, éseille de faire mieux qu'elles^^ bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis d'accord avec toi Emi, Lee tu peux pas critiquer les finalistes de cette façon. Si elles sont en final c'est qu'une majorité les ont aimés et veulent d'elles sur le podium, tu ne peux en vouloir qu'aux gens qui ont votés pour ce que "tu n'apprécies pas" et non à ceux qui sont en final ! Bisous

Exacte; & ce n'est pas non plus une façon de dire son mécontentement. Sois moins directe & plus respectueuse vis-a-vis des mots que tu utilise d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png? Bis

Dernière modification par bloom783 (Le 03-09-2014 à 15h39)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#62 Le 03-09-2014 à 15h46

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Un défilé encore plus décevant que celui de la semaine dernière, malgré les quelques belles aperçues.
Bonne chance.


Hors ligne

#63 Le 03-09-2014 à 15h51

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

lolo20032000 a écrit :

Un défilé encore plus décevant que celui de la semaine dernière, malgré les quelques belles aperçues.
Bonne chance.

Eh ben décidément c'est la fête à la grimace et à la mesquinerie
Que de mauvaises intentions et pensez aux PERSONNES qui vous lisent, qui ne sont pas juste des pixels
Merci pour elles et puis faites mieux qu'elles
Sur ce bonne fin de journée propice à la réflexion


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#64 Le 03-09-2014 à 16h05

Bimb'pascro
Alphéa
ღ L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour. L'amore fa passare il tempo ma
Messages: 43

bonne chance à toutes que les meilleurs gagnent ! ♥♥


ღ  L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.

Hors ligne

#65 Le 03-09-2014 à 16h09

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Quel jolie DDF! Moi personnellement j'ai adoré celle qui c'est habillé en une sorte de crocodile? dragon?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Enfin, elle est facilement reconnaissable et sort vite du lot! J'ai tout de suite flashé sur sa tenue! Au moins,une personne qui ose un peu un style différent des autres  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Mis à part ce CDC pleins de jolies bimbos et encore pleins de CDC! Ce défilé va surement être sérré!
Bonne chance à toutes!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#66 Le 03-09-2014 à 16h10

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

Encore plein de tenues originales bravo a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#67 Le 03-09-2014 à 16h10

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

lee-seol a écrit :

Grosse déception cette semaine. À peu près toutes les bimbos se sont mises en mode monstro-animal...  quel gâchis. Les couleurs sont beaucoup trop sombres et donc on voit moins de détails. Et certaines tenues deviennent un peu trop passe-partout et c'est frustrant. Et quand la tenue n'est pas mal du tout, c'est le maquillage qui est horrible. Manque d'originalité et de créativité. Il y a deux ou trois tenues que j'ai un peu aimé mais le reste est tout simplement hideux.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Houlà doucement, dire que les finalistes ne te plaisent pas et que tu es déçu, je comprend c' est ton droit, elles ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais de la à dire que c' est hideux, tu devrais mesurer tes propos, tu y va un peu fort quand même, tu pourrais blesser certaines bimbos, réfléchis!!!!Et je ne pense pas que cela te plairais si l'on disait la même chose pour toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par petitpied82400 (Le 03-09-2014 à 16h25)

Hors ligne

#68 Le 03-09-2014 à 17h00

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

N'a qu'un petit CDF et deux tout petits CDC ... vraiment déçue encore une fois de ce défilé...
Personnellement il y en a assez des corps de chevaux et des queues de sirènes --'
Bien sur, ce n'est que mon avis ..

~Aux bimbos qui méritent..

Dernière modification par Clara3115 (Le 03-09-2014 à 17h12)

Hors ligne

#69 Le 03-09-2014 à 17h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou, DDF assez "bof" pour ma part, mais j'ai quand même trouver une perle rare et 5 petits CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#70 Le 03-09-2014 à 17h16

Bimb'pascro
euh-jtdr
Ils sont nés du mauvais côté du mur, mais cela ne fait pas d'eux des monstres.
Lieu: Paradise island (Reunion)
Messages: 34

2 CDC et 1 CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bonne Chance Au finaliste Que la meilleure Gagne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you

Hors ligne

#71 Le 03-09-2014 à 17h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Donner votre point de vue, qu'il soit négatif ou positif, c'est votre bon droit. En revanche, utiliser des adjectifs comme "hideux" ou accuser certaines bimbos d'un manque de recherche et d'originalité, c'est un peu fort... Et irrespectueux !

Faudrait penser à modérer ses propos... Ce n'est pas parce que certaines peuvent avoir des tenues plus simples de prime abord que d'autres qu'elles ont passé moins de temps à les concocter... Sachez que vos propos peuvent être blessants, bien que ce ne soit qu'un jeu... Mais de vraies personnes se cachent derrière les poupées 2.0

Bref je le redis, bonne chance aux plus méritantes, faites briller nos yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 03-09-2014 à 17h23)

Hors ligne

#72 Le 03-09-2014 à 17h34

Bimb'plusse
kattymie
...
Messages: 83

Je suis la seule a voire une bimbo en soutif ? ^^


.

Hors ligne

#73 Le 03-09-2014 à 17h40

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

kattymie a écrit :

Je suis la seule a voire une bimbo en soutif ? ^^

Je la voie aussi en soutif et culotte /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#74 Le 03-09-2014 à 17h42

Bimb'Noob
Namitare
...
Lieu: Paris
Messages: 9

Salut à toute les bimbos ,je voulais voter les bimbos de l’élection Miss bimbo et quand j'ai voulu le faire elles étaient toute déjà voter et pas comme je voulais les voter et je ne mettais pas connecter et ce n'est pas ma sœur parce que elle ne l'ai a pas voter comme ça .Qu'est-que je dois faire ?
Et je n'ai donné mes identifiants à personne!

Hors ligne

#75 Le 03-09-2014 à 17h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Celle qui est en soutif, est surement entrain de se changer , ya moyen de s'habiller sans passer par la case nue affiché ^^

Autrement 1 de mes 4 cdc je n'aime plus du tout , ya certaine nouvelle tenue ou il ya toujour un détail que je n'aime pas , suis-je trop difficile? ^^. Soit j'ai mis quand meme une étoile car j'adore la tenue .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6