Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 12-09-2014 à 15h01

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12204/moy/9762480.jpg

Hello tout le monde !!

Cette semaine, je me suis dit qu'il ne fallait pas passer à coté de ces stars ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors voilà, c'est parti pour 2 nouvelles stars !
Et puis du coup, ces nouvelles stars ont quelques chose de tout nouveau pour moi. En effet, c'est Aude qui a dessiné les tenues des Stars !!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Et j'adoooooore ! C'est assez spécial pour moi, car c'est la première fois que quelqu'un d'autre dessine des tenues à ma place ( Ma Ludi m'avait déjà aidé pour les décos, mais jamais pour les fringues ! ). J'espère que ça vous plaira !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors, à vos appareils photos ! Et bonne chance !! ( moi je l'ai eu en 10 essais lol )

Bisous mes bimbos !!!

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 12-09-2014 à 15h01

Bimb'parlotte
kadiitrOu
Oh, je peux m'écrire un Bimbo Com's ! Hallucinant, non ?
Lieu: Sur ma chaise.
Messages: 2 574

Génial ! Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ma bimboMon bureauMPLa HaineFacebookTwitterBlogChaudronChaudron
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12264/moy/9810830.jpg

Hors ligne

#3 Le 12-09-2014 à 15h03

Bimb'adonf
xx-Yuki-xx
Messages: 351

Merci Nine ! Je viens de prendre une photo avec Angelina !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Visite mon profil, ne t'inquiète pas c'est gratuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 12-09-2014 à 15h03

Bimb'fusion
Lexyann
Wonderstruck *-*
Lieu: Dans les bayous de la Nouvelle-Orléans
Messages: 6 210

Angie! Surtout contente pour le maquillage, qui est très ressemblant!
merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
https://zupimages.net/up/18/51/ejjv.jpg
♪♫ Girl on fire ♫♪

Hors ligne

#5 Le 12-09-2014 à 15h03

Bimb'crobien
bloom0283
14/02
Lieu: Solla Sollew
Messages: 236

niiiice! j'aime bien! merci nine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



T H E  S E R P E N T

Hors ligne

#6 Le 12-09-2014 à 15h03

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Super!  Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#7 Le 12-09-2014 à 15h04

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

merci j'adore le couple bragelina /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par planteeverte (Le 12-09-2014 à 16h17)


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#8 Le 12-09-2014 à 15h05

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

merci, le voile est sensas...


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#9 Le 12-09-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine

Hors ligne

#10 Le 12-09-2014 à 15h06

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.
Messages: 97

Merci, elles sont super jolies.

Hors ligne

#11 Le 12-09-2014 à 15h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

merci Nine pour ces nouvelles stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'attends brad avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12204/moy/9762492.jpg bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#12 Le 12-09-2014 à 15h07

Bimb'pascro
Bridgess2
...
Messages: 26

Magnifiques tenues! Merci à vous deux, Aude et Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 12-09-2014 à 15h08

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Encore des stars ? ><
Tu veux nous ruiné Nine ? ><"
Merci quand même .... sa fera grimper mon taux de BA, car je suis pas fan des tenues


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#14 Le 12-09-2014 à 15h08

Bimb'plusse
jojoi99
Directioner For Ever :) ♥
Lieu: Tunisie
Messages: 165

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par jojoi99 (Le 12-09-2014 à 15h08)

Hors ligne

#15 Le 12-09-2014 à 15h09

Bimb'pascro
bboutoutou
merci a toute vous êtes très gentille
Messages: 33

Magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#16 Le 12-09-2014 à 15h10

Bimb'Noob
...
Lieu: nantes
Messages: 5

Je trouve les tenues magnifique bravo à la dessinatrice .

Hors ligne

#17 Le 12-09-2014 à 15h12

Bimb'Noob
...
Lieu: nantes
Messages: 5

OOOhhh je n avais pas vue les icones trop mimi !!!

Hors ligne

#18 Le 12-09-2014 à 15h12

Bimb'crobien
gc77
Messages: 215

genial !!!
Maqillage vraiment sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://www.auplod.com/u/opladu4a870.png

Hors ligne

#19 Le 12-09-2014 à 15h12

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

Génial !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#20 Le 12-09-2014 à 15h14

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Merci ! Je trouve que l'on sent que ce n'est pas Nine qui a dessiné, ce n'est ni positif, ni négatif, c'est différent, ça me perturbe un peu lol ! La robe est tout de même jolie mais je ne crois pas que je craquerait mes BO pour Brad !

Hors ligne

#21 Le 12-09-2014 à 15h14

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

merci pour ces nouveautés Nine, pour une fois c'est d'actualité  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Autant j'aime les fleurs et le voile de la femme, autant les chaussures et la robe sont completement ratés  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Les chaussures sont bizarrement dessinées et la robe est juste tellement daté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif En plus de ne pas être conforme à l'original, la dentelle sur le ventre fait cheap et le bracelet est de mauvais gout... Joli effort de la part d'Aude mais j'attends mieux la prochaine fois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#22 Le 12-09-2014 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dites, ils sont vraiment mariés maintenant?

Hors ligne

#23 Le 12-09-2014 à 15h15

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

youpi j ai eu la premiere


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#24 Le 12-09-2014 à 15h16

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥
Messages: 4 100

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

Hors ligne

#25 Le 12-09-2014 à 15h16

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10