Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 12-09-2014 à 15h17

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Merci Nine et Aude,
Des stars et bien je suis satisfaite.

Hors ligne

#27 Le 12-09-2014 à 15h18

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 810

merci pour la tenue de mariée Nine,la robe est jolie, mais pourquoi donc ces dessins sur le voile ? y a t-il une signification particuliere ? bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#28 Le 12-09-2014 à 15h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En effet, j´ai complètement loupé l´actu /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#29 Le 12-09-2014 à 15h18

Bimb'pascro
SueEllen
Hihihihi !
Messages: 15

Bravo Aude ! Ce n'est pas facile, pour une première, de se lancer sur des stars mondiales telles que Brad et Angie !!!!
Défi relevé avec succès !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#30 Le 12-09-2014 à 15h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Thanks Nine!

Hors ligne

#31 Le 12-09-2014 à 15h24

Bimb'pascro
didie5
...
Lieu: quelque part en France
Messages: 24

Merci Nine et Aude pour ces deux nouvelles Star  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#32 Le 12-09-2014 à 15h26

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

TaraMae a écrit :

merci pour la tenue de mariée Nine,la robe est jolie, mais pourquoi donc ces dessins sur le voile ? y a t-il une signification particuliere ? bisous

moi aussi j'ai pas aimer le dessin sur le voile!!!


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#33 Le 12-09-2014 à 15h26

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Les dessins sur le voile sont dans la réalité des broderies de dessins que les enfants de Brangelina ont réalisé. Effectivement sur la version d'Aude, on dirait plus des dessins au pastel et non des broderies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Dommage qu'un effort ne soit pas fait pour soigner les details  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Au passage comme il n'y a plus uniquement que toi Nine qui dessine les vêtements du site, pourquoi ne pas ouvrir un concours pour que les joueurs y contribuent aussi? Comme ton concours annuel pour ton anniversaire mais là les tenues seraient entièrement dessinées par des joueurs graphistes /modules/forum/img/smilies/bave.gif   

Dernière modification par polka38 (Le 12-09-2014 à 15h31)


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#34 Le 12-09-2014 à 15h36

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Super magnifique Merci Nine



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#35 Le 12-09-2014 à 15h37

Bimb'crobien
miss-jujue87
"Non Cas, je suis... ton père." "La ferme, Chuck."
Messages: 239

Super merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Sup' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#36 Le 12-09-2014 à 15h38

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

alors merci aude  boone semaine a tous bizzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 12-09-2014 à 15h40

Bimb'encore
titaliene8
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité !
Messages: 50

Top ! J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#38 Le 12-09-2014 à 15h41

Bimb'encore
shakira525
je ne sais pas quoi vous dire ! xD
Lieu: tizi ouzou
Messages: 55

merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


j'adore shugo chara ♥ ! et vous ????  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externe



Hors ligne

#39 Le 12-09-2014 à 15h46

Bimb'sensei
Melanougv
...
Messages: 1 153

Eh bien ça se voit que ça n'a pas été dessiné par Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sans avoir lu le post des nouveautés je suis allée directement prendre Angelina en photo, puis j'ai voulu faire une nouvelle tenue. Ma première réaction? "Oula elle est bizarre cette robe" ^^ Ni en bien, ni en mal, mais ça m'a fait bizarre tout de suite! Différent, quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon par contre je suis d'accord avec ce que j'ai pu lire, la robe ressemble à certains vieux modèles. Elle est jolie mais du coup ça fait bizarre de retrouver une robe comme celle-ci!

PS: tu n'avais pas déjà laissée Lisa dessiner des tenues de place? *chieuse* ^^


                                                                                                                                           

"Je me sens différente cette fois. Y'a aucun cliché pseudo romantique, le coup du chevalier a genoux,... Là c'est... Deux adultes qui ont pris la décision importante de passer leur vie ensemble." CB   
           

Hors ligne

#40 Le 12-09-2014 à 15h47

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci!


                       
                   

Hors ligne

#41 Le 12-09-2014 à 15h47

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

MERCI pour ces nouveautés mais......Brad n'est pas mis très en valeur dans ce costume  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Les chaussures sont bizarres, le pantalon, n'en parlons pas et la chemise, on dirait que Brad nage dedans !!! Bref, le tout est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèès BIZARRE ! Et de même, la robe est bof ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

De plus, on a DÉJÀ ces deux stars alors peut-on parler de nouveautés ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par kikimum34 (Le 12-09-2014 à 16h52)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#42 Le 12-09-2014 à 15h48

Bimb'adonf
DIANA473
A mort les ♥ et vive les ★ !!! “ψ(`∇´)ψ
Lieu: Dans une aventure sans fin !! >.>
Messages: 418

Merci aude sa fait longtemp qu'on a pas eu de nouvelle  star mais faut avoué que je n'aime pas trop le voile de  la mariée

Hors ligne

#43 Le 12-09-2014 à 15h56

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel
Messages: 3 402

Désolé mais je ne suis pas du tout fan du voile, il n'a vraiment RIEN a voir avec le vrai :s Il est beaucoup plus court et on ne dirait pas un tissu de voile. Puis les dessin j'ai pas compris.

Bon, la robe en elle-même est pas trop mal, je pense arriver à en faire quelque chose. Mais c'est dommage pour le voile, on en a pas beaucoup et on ne peux pas vraiment profiter de ce nouveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

Hors ligne

#44 Le 12-09-2014 à 15h59

Bimb'crobien
...
Messages: 175

J'ai photographié Angelina Polie.
Le chignon et le maquillage me plaisent mais j'aurais préféré que les yeux mangent un peu moins le visage et qu'il y ait plus de couleurs naturelles pour le rouge-à-lèvres.
Pas fan du rendu de la tenue et des fleurs, ni dans les autres couleurs mais toutes ces déclinaisons me seront utiles pour passer certains niveaux.

Je pense que je vais zapper Brad, je préfère étoffer le dressing de ma bimbo plutôt que celui de ses copains qui ne sont que de passage.

Dernière modification par mbcn (Le 12-09-2014 à 16h06)

Hors ligne

#45 Le 12-09-2014 à 16h02

Bimb'pascro
emie971
=) vive les jolies couleurs :) ^^
Lieu: CLICHY
Messages: 44

TRES JOLIE javascript:;


                        //photo.ma-bimbo.com/9/4419/moy/3535151.jpg                   

Hors ligne

#46 Le 12-09-2014 à 16h09

Bimb'pascro
ahlam793
...
Messages: 20

maghifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Hors ligne

#47 Le 12-09-2014 à 16h10

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Angelina Jolie Et Brat Pitt qui se sont marriés à Paris ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'adore !!


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 12-09-2014 à 16h10

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

*--* ohh j'adore la robe de la mariéeeee !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Merci AUDE !!! SUPERBE LES TENUES !

Hors ligne

#49 Le 12-09-2014 à 16h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Grr j'étais censée économiser pour Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et j'ai pas su résister, la tentation étais trop forte ^^
Bon sinon j'ai eu Angélina en 10 essaies sa tape dans le porte monnaie oO !!! Mais bon au moins c'est fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En tout cas la tenue d'Angélina je la trouve bien faite elle est vraiment jolie puis le voile aussi j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Brad bon tenue classique avec le petit smoking et tout mais très bien fait également ! Bravo à Aude /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Merci pour les stars /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Krystyna74 (Le 12-09-2014 à 16h24)

Hors ligne

#50 Le 12-09-2014 à 16h21

Bimb'adonf
Mounette0905
Messages: 305

la robe est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Pourquoi fermons nous les yeux quand nous prions? Quand nous pleurons? Quand nous rêvons? Ou quand nous nous embrassons?
C'est parce que nous savons que les plus belles choses de la vie ne se voient pas mais se ressentent avec le coeur.
                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10