Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 12-09-2014 à 16h23

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#52 Le 12-09-2014 à 16h24

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Merci beaucoup ! Ses très jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#53 Le 12-09-2014 à 16h25

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

merci beaucoup aude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#54 Le 12-09-2014 à 16h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le voile me plait, mais ces motifs fleurs me gênent. Après j'ignore si c'était ajouté pour une petite touche fantaisie ou si la tenue était 100% basée sur l'originale. Dans tout les cas j'en suis pas fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai été un peu déçue aussi (je parle toujours du voile), je sais pas vous mais il n'y a pas cette "lueur" quand je vais la voir, contrairement à l'image sur ce topic. Au début je m'étais dit "chouette, ça brille !" et puis non, c'était juste un édit. x)

Quoi qu'il en soit merci à Aude, je vais pas cracher sur une nouveauté sachant qu'il y en a une presque toutes les semaines (et que c'est sa première fois *bisous d'encouragement*). J'aime beaucoup le bracelet ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Potchinah (Le 12-09-2014 à 16h29)

Hors ligne

#55 Le 12-09-2014 à 16h26

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)
Messages: 4 897

Merci Nine, et Aude ! ^^ Je trouve que pour un premier essai ce n'est pas trop mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

Hors ligne

#56 Le 12-09-2014 à 16h26

Bimb'encore
Sweety-Love0
I ♥ you Neymar
Lieu: Au Bresil avec Neymar jr ♥
Messages: 53

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif C'est pas du tout la robe que Angelina jolie a porter c'est dommage   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


J'Adore le foot et Neymar jr
Lien de l'image externe

Hors ligne

#57 Le 12-09-2014 à 16h29

Bimb'encore
Sweety-Love0
I ♥ you Neymar
Lieu: Au Bresil avec Neymar jr ♥
Messages: 53

Les dessins sur le voile ce sont les dessins de c'est enfants qui ont été broder  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


J'Adore le foot et Neymar jr
Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 12-09-2014 à 16h29

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

j'ai plus d'argent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#59 Le 12-09-2014 à 16h31

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
You'll find I have many qualities for you to dislike.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Merci beaucoup Nine! J'ai eu Angie' en 5 essais, plutôt pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je ne suis pas fan de la tenue, mais j'adore le maquillage! Beau travail.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miaaaaaaaaaaaaaaaaa (Le 12-09-2014 à 16h31)


Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?

Hors ligne

#60 Le 12-09-2014 à 16h32

Bimb'sensei
linacool2
Once u Taemin u ken't Taemout ...
Lieu: EXOPLANET ♥
Messages: 814

Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  ! c'est MAGNIFIQUE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#61 Le 12-09-2014 à 16h32

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

j'adore les 2 tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! et je suis trop contente au meme temps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif car j'ai réussi a prendre angelina polie ( jolie XD ) en 1 seul essaie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#62 Le 12-09-2014 à 16h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci, cependant la nouveauté de cette semaine n'est pas super intéressante. Sans plus.
Bon après-midi.

Hors ligne

#63 Le 12-09-2014 à 16h34

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

Magnifique même si j'aurai préféré avoir d'autres stars vu que les deux on les a déjà eu mais merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 12-09-2014 à 16h34

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour ma part je suis totalement fan du voile d'Angelina, j'adore le fait qu'il soit en 2 parties, ça offre beaucoup plus de possibilités!


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#65 Le 12-09-2014 à 16h41

Bimb'crobien
Saloria4
...
Messages: 195

J'aime beaucoup le motif du haut de la robe, ça fait très joli, Aude ! Même s'il me semble qu'il manque quelque chose là où la robe s'élargit (mais quoi ?)

Et puis, pour Brad, on en a beaucoup des tenues comme ça, je trouve. Mais qu'importe ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 12-09-2014 à 16h42

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

merchi!j'adooooore!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et j'ai eu la tenue d'Angelina Polie! x)

Hors ligne

#67 Le 12-09-2014 à 16h49

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

J'adore ! La tenue de la mariée est magnifique sérieux ^^ Ultra réaliste ! J'approuve.


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#68 Le 12-09-2014 à 16h52

Bimb'adonf
xxxpinkxxxx
Fan de One Piece et fière de l'être! ^^ ♥♥♥Ace,Law, Sanji, Luffy♥♥♥
Lieu: Sur le Thousand Sunny en compagnie de la Mugiwara Familly ♥
Messages: 435

Merci, c'est sympa ^^
P.S: Moi aussi je l'ai eue en 10 essais...


Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥

Hors ligne

#69 Le 12-09-2014 à 16h52

Bimb'pascro
lili91663
loool
Messages: 28

Troop belle la robe je lais eu en 1 essaie



Hors ligne

#70 Le 12-09-2014 à 16h56

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul
Messages: 388

C'est cool! Mais ça serait aussi super si il n'y avait pas que des doubles ..


https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

Hors ligne

#71 Le 12-09-2014 à 17h01

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#72 Le 12-09-2014 à 17h10

Bimb'pascro
lololo-du-963
...
Lieu: Lyon
Messages: 27

Bon jaime bien les tenues tres simpa surtout angelina mais je trouves que si c'est nouveautes de nins cest des stars on aimerais plus de nouveautes a agence a ouaoualand mais merci jaime beaucoup    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#73 Le 12-09-2014 à 17h19

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Merci beaucoup pour ces super stars, fallait pas rater ça ^^

Hors ligne

#74 Le 12-09-2014 à 17h22

Bimb'plusse
tequillaboomboom
~°~ beautiful, dirty, rich ~°~
Messages: 158

rhooooooooooo merciiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


la valeur de la beauté est fixée par le jugement du regard
SHAKESPEARE

Hors ligne

#75 Le 12-09-2014 à 17h23

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

C'est gé-nia-lli-si-me !!!!!!
J'adore ses deux stars et je les connais elles sont dans tous les magazines people de se mois ! car c'est un mariage célèbre et qui va être célébrer par 2 stars qui depuis tant de temps d'union vont ENFIN se dire oui !!! Aaaaah !!! Merci beaucoup Nine vraiment ! Je t'adore ! Hâte de foncer après avoir poster ce message au boulevard avec mon appareil photo !! 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Franchement sur ce coup je ne l'ai pas vu venir !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et encore merci beaucoup mille fois !! ♥

Bisous ♥

PS : Je n'en dis pas plus pour les deux stars vous avez qu'à les photographier hihi ♥


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10