Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 22-10-2014 à 08h40

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

myriamdxv3 a écrit :

Décu par ce défilé aucun CDF et aucun CDC
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9821524.jpg
Que fait cette bimbo sur le défilé des finalistes ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


C'est la gagnante de la tombola /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sinon, de sublimes tenues Holloweenesque, très beau défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lacoolmiss (Le 22-10-2014 à 08h41)


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#27 Le 22-10-2014 à 09h04

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Pour ma part, j'ai 2 CDC et un petit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
L'arriver de Halloween tous le monde sort c'est tenue glauque et ensanglantée !En tout cas ça mes le jeu en mode "avant Halloween" tous ça !
Bonne chance au finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#28 Le 22-10-2014 à 09h10

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Beaucoup de tenue originale. J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 22-10-2014 à 09h16

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!
Messages: 1 600

Bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Hors ligne

#30 Le 22-10-2014 à 09h31

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Bonne chance à toutes!

PS: j'étais certaine que la gagnante du premier lot de la tombola serait au DDF cette semaine! Elle a l'air un peu perdu au milieu de toutes les bimbos super originales du défilé ^^


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#31 Le 22-10-2014 à 09h32

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Un peu décue par ce DDB,un seul CDC .

Bonne chance a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#32 Le 22-10-2014 à 09h35

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.
Messages: 1 927

Je suis super contente de ce défilé ! Il y a vraiment de tout et on sent l'approche d'Halloween, pour ma part j'ai pleins de cdc.
Bonne chance aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#33 Le 22-10-2014 à 09h43

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

J'ai eu pas mal de coup de cœur et un coup de foudre pour une bimbo qui défile depuis plusieurs semaines et que j'aimerais vraiment voir sur le podium !

Hors ligne

#34 Le 22-10-2014 à 09h45

Bimb'pascro
Stupidblondie
...
Messages: 41

Contente de voir un défilé très halloweenesque...
Quelques petits coups de coeur, je trouve toujours que certaines tenues sont trop chargées, et d'autres, pas assez recherchées, mais dans l'ensemble,joli défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(bon et on est d'accord qu'une des participantes n'a pas sa place, les votes des gens me laissent particulièrement perplexe souvent)


La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage. (Voltaire)

Hors ligne

#35 Le 22-10-2014 à 09h49

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Super défilé, très joli ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Seulement 4 CDF, c'est très peu par rapport à d'habitude...
En revanche, j'ai croisé une poupée vêtue d'un haut, et d'un pantalon simple.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Que fais-tu là demoiselle ?

Hors ligne

#36 Le 22-10-2014 à 10h02

Bimb'crodulevel
lunadu93
-
Messages: 4 512

Il y a des très jolies finalistes, certaines déjà parées pour Halloween, c'est encore assez soft pour le coup (: J'ai repéré une demoiselle aux allures de Blanche Neige

Contrairement à vous, je n'ai pas vu la poupée toute simplette avec son pantalon o:


Winter is coming.//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12207/moy/9765243.jpg

Hors ligne

#37 Le 22-10-2014 à 10h04

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

lunadu93 a écrit :

Il y a des très jolies finalistes, certaines déjà parées pour Halloween, c'est encore assez soft pour le coup (: J'ai repéré une demoiselle aux allures de Blanche Neige

Contrairement à vous, je n'ai pas vu la poupée toute simplette avec son pantalon o:


elle c'est changer

Hors ligne

#38 Le 22-10-2014 à 10h04

Bimb'plusse
SweetFlavour
Love the life you live.
Messages: 102

3 ou 4 cdc dont une que je trouve très classe *^* bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#39 Le 22-10-2014 à 10h11

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Je vais tout de suite voir ce que l'on propose cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#40 Le 22-10-2014 à 10h16

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

a voté...

de très jolies très chics poupées mais un peu déçue de retrouver tant d'halloweenesques... bientôt il y aura le défilé halloween + le pays et tout... j'aime bien voir des tenues d'automne, tout simplement aussi ^^

Hors ligne

#41 Le 22-10-2014 à 10h17

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Quelques coups de ♥dont une blanche neige japonaise ^^mais malheureusement 1 seul CDF : une belle miss halloween à la bouche cousues  et a la jupe déchirée. Elle est tres originale je lui souhaite bonne chance comme à toutes les autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#42 Le 22-10-2014 à 10h20

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

C'est vrai que ça sens Halloween tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon les bimbos sont toutes belles ( sauf 1 exception )
Voici mes CDCs :

-Une bimbo endormie avec une bouche en coeur, des cornes et une couronne de fleurs <3

-Une bimbo en bleu avec un gros nœud dans les cheveux <3

-Une bimbo statue de centaure <3

-Une bimbo en kaki et rouge <3

-Une bimbo aux yeux clos en rose et bleu <3

-Et 2  bimbos tout en vert <3

J'espère voir au moin une des 7 sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance a toutes ^.<


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#43 Le 22-10-2014 à 10h23

Bimb'parlotte
Kmillou9
...
Messages: 2 300

3 CDC , bonne chance a elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon j'ai remarqué 2 poupées avec strictement rien d'original ... Juste une jupe et un tee shirt , sans plus . C'est très décevant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


nothing last forever, even cold November rain
https://data.whicdn.com/images/209144069/original.gif







Hors ligne

#44 Le 22-10-2014 à 10h24

Bimb'adonf
SweetDream9
oh taking my time on my riiiide ☾ ✈
Lieu: San Francisco, California
Messages: 276

A voté! Bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un peu déçue du défilé, aucun coup de coeur malgré beaucoup d'originalité dans les tenues, surtout celles pour Halloween ^^.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12829/moy/10262770.jpg

Hors ligne

#45 Le 22-10-2014 à 10h27

Bimb'Noob
Chalkboard7
^-^
Messages: 14

les tenus Halloween sont particulièrement belles cette fois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 22-10-2014 à 10h28

Bimb'plusse
KillTenessee
J'suis le poinçonneur des Lilas
Lieu: Valmondois
Messages: 89

Très joli défilé cette semaine, beaucoup de créativité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et comme je m'y attendais, il y a la fameuse miss connue de tous ici qui défile sans trop qu'on sache pourquoi  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#47 Le 22-10-2014 à 10h33

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours
Messages: 99

Jolie défilé, hâte de voir le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !



__________________________________________________________________________

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12278/moy/9821798.jpg


                                                                                                                                   

Hors ligne

#48 Le 22-10-2014 à 10h40

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Il y a vraiment des très jolies demoiselles ! J'aime beaucoup, dommage qu'Halloween soi si présent, ça accentue mon impatience ^^
Quelques CDC ! J'ai hâte de voir le résultat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#49 Le 22-10-2014 à 10h45

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

On voit vraiment qu'Halloween arrive les tenues sont sublime et très recherché pr certaines c'est un réelle plaisir à voir.
De gros CDC pour cette semaine et je croise les finger pour que les meilleures soient sur le podium et pas celle qui ont gagné la tombola /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
KissHayde


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#50 Le 22-10-2014 à 10h47

Bimb'adonf
voivoila
Platypus *-*
Messages: 303

Je suis étonnement surprise de ce défilé, il y a  de magnifiques bimbo *-*


.

       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4