Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 22-10-2014 à 10h50

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

13 CDC pour ma part, un très joli défilé  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#52 Le 22-10-2014 à 10h53

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

5 CdC. Que le(a) meilleur gagne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 22-10-2014 à 11h47

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bonne chance à toute. :3
J'ai 8 CDC. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#54 Le 22-10-2014 à 11h48

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

kenya8 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

kenya8 a écrit :

myriamdxv3 a écrit :

Décu par ce défilé aucun CDF et aucun CDC
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9821524.jpg
Que fait cette bimbo sur le défilé des finalistes ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Tu ne sais pas qui c'est? Pourtant tout le monde la connais pour l'instant. Je savais qu'il y'aurai un débat sur cette bimbo.

Pareil! Moi aussi je vois qui sais et quand j'ai vu les votes qu'elle avait.. Comment à t elle pu avoir autant de vote d'autre étant plus belle! Cela dis ça lui a fais de la pub, nous savons de quoi nous parlons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui je sais de qui tu parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png nous parlons sûrement de la même personne ! En tout cas elle à gagner grâce à sa place du coup tout le monde vote pour elle c'est un TIC je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouai..je trouve ça ridicule d'avoir gagné sa place sur le ddf pour la tombola '-- d'autres méritent d'y être mais elle on voit vite quelle n'est pas prete, j'ai lu les post d après et on es tous bien d'accord qu'elle m'a pas sa place fin facom elle sera pas élu c'est sur

Hors ligne

#55 Le 22-10-2014 à 12h56

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

c'est bon là ? ça devient limite de l'acharnement ! La pauvre, elle a eu ses bimb'pop on ne peut plus honnêtement, elle n'est pas responsable des gens qui ont voté pour elle !

Donc, pas de sa faute si elle défile, non ? Elle n'a pas triché non plus ! Peut-être même que ça la dérange, qu'en savez-vous ?

Que vous n'aimiez pas, ok, mais y'a d'autre chose à dire non ? Si elle vous lit vous risquez de la blesser alors qu'elle n'a rien demandé !

Hors ligne

#56 Le 22-10-2014 à 13h41

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

plusieurs cdc j'aime bien les miss qui se mettent dans l'ambiance halloween

Hors ligne

#57 Le 22-10-2014 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Maelyne-Ann a écrit :

c'est bon là ? ça devient limite de l'acharnement ! La pauvre, elle a eu ses bimb'pop on ne peut plus honnêtement, elle n'est pas responsable des gens qui ont voté pour elle !

Donc, pas de sa faute si elle défile, non ? Elle n'a pas triché non plus ! Peut-être même que ça la dérange, qu'en savez-vous ?

Que vous n'aimiez pas, ok, mais y'a d'autre chose à dire non ? Si elle vous lit vous risquez de la blesser alors qu'elle n'a rien demandé !


De toute façon ce débat était inévitable, dès que j'ai vu le nombre de Bimb Pop qu'elle avait je me suis dit "eeeehhh mxrde..." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bah si elle gagne, elle gagne, bien que ça m'étonnerait, elle n'est pas prête pour ça, sans méchanceté aucune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon ce DDF envoie du pââââtéééé !!!! J'ai plein de CDC... Bonne chance à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#58 Le 22-10-2014 à 14h45

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Maelyne-Ann a écrit :

c'est bon là ? ça devient limite de l'acharnement ! La pauvre, elle a eu ses bimb'pop on ne peut plus honnêtement, elle n'est pas responsable des gens qui ont voté pour elle !

Donc, pas de sa faute si elle défile, non ? Elle n'a pas triché non plus ! Peut-être même que ça la dérange, qu'en savez-vous ?

Que vous n'aimiez pas, ok, mais y'a d'autre chose à dire non ? Si elle vous lit vous risquez de la blesser alors qu'elle n'a rien demandé !


De toute façon c'est toujours le même cirque chaque années XD
Mais tu as raison.


Jolie DDF, j'ai beaucoup aimé les tenues Halloweens proposés dans celui-ci.
Plusieurs CDC, je n'ai pas compter mais j'en ais au moins 7.
Plutôt ravie
J'ai oublié de dire : Bonne chance aux finalistes de cette semaine que la meilleur gagne.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 22-10-2014 à 14h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#59 Le 22-10-2014 à 16h05

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

alors :

une bimbo tres colorer ( mon éternel cdc )
un enorme CDF pour une belle avec une clef


petit cdc :

une avec un nœud en cheveu

c'est tout

Hors ligne

#60 Le 22-10-2014 à 16h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

8 CDC, il n'y a que trois places nooooon je veux toutes les voir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vivement vendredi (meme si je veux pas laisser ma place, je reste ici, Nah! ) je pense que ça sera un merveilleux podium *o* 

Bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#61 Le 22-10-2014 à 16h32

Bimb'pascro
Alphéa
ღ L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour. L'amore fa passare il tempo ma
Messages: 43

10 CDC !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ღ  L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.

Hors ligne

#62 Le 22-10-2014 à 18h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

2 cdc , simple mais tellement unique ^^ (surtout mon éternelle)
Avec la folie d' halloween beaucoup sont trop chargé, vraiment pas fan ^^ Ya moyen de faire de belle tenue avec les tenues halloween , mais beaucoup aime empiler le plus possible  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#63 Le 22-10-2014 à 18h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Assez contente de ce que j'ai pu voir au défilé pour une fois ! Il y avait de jolies tenues plutôt colorées, des make-up intéressants et des poupées vraiment originales malgré le style Halloween plutôt récurrent (en même temps vu la période...). J'ai eu pas mal de CDC et même deux ou trois CDF alors j'espère simplement ne pas être déçue à l'annonce des résultats.
Bonne chance à toutes (même si il y a une finaliste qui n'a d'après moi vraiment pas sa place dans le défilé)

Hors ligne

#64 Le 22-10-2014 à 20h14

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bonne chance a toute ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#65 Le 22-10-2014 à 21h17

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

quelques jolies bimbos inspirées par Halloween... Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par cerise58 (Le 22-10-2014 à 21h17)


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#66 Le 22-10-2014 à 21h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance à toutes les finalistes !

Hors ligne

#67 Le 22-10-2014 à 23h22

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Kikou,

Je sais que nous sommes en période halloween, mais pour celles qui n'aiment pas trop ou pas du tout cette période, elles ne vont pas voter à coup sûr elles n'y jetteront pas un seul coup d'oeil.

Espérons que les 3 belles soit en halloween parce que moi j'aime cette période. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#68 Le 23-10-2014 à 05h58

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Beaucoup de petits cdc, j'aime beaucoup ce defile
Je trouve que les tenues d'Halloween sont superbes cette annee, de superbes couleurs, et on peut laisser vagabonder notre imagination en habillant notre poupee.
Il y a evidemment certaines surchargees, d'autres avec des couleurs qui (je trouve) ne vont pas ensemble, ou des trop simples.
Pour tous les gouts.
Je n'ai pas eu de gros CDF, mais dans l'ensemble je suis ravie de voir les finalistes cette semaine.
Bonne chance a toutes et pressee de voir nos miss.


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#69 Le 23-10-2014 à 09h32

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

mes cdc :

une bimbo chinoise
une bimbo qui tien une clef
une bimbo bleu foncer

mon cdf : une bimbo avec une robe violette ♥

Hors ligne

#70 Le 23-10-2014 à 10h12

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai seulement eu 2  CDF.
Je sais que nous sommes en période d'Halloween, malheureusement le style "Halloween" je n'aime pas trop. Trop trop fouillis !
Je suis quand même tombée sur 2 coups de foudres, et plusieurs coups de cœurs alors je suis ravie !
Mais je ne pense pas que le podium sera à mon goût...
Croisons les doigts, et bonne chance à toutes !

Hors ligne

#71 Le 23-10-2014 à 10h17

Bimb'plusse
KillTenessee
J'suis le poinçonneur des Lilas
Lieu: Valmondois
Messages: 89

Depuis l'arrivé du pays Halloween les finalistes ont eu le temps de se changer et le résultat est génialissime!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Certaines se ressemblent mais il y en a quelques unes qui se démarquent vraiment et on su s'approprier les pièces à leur façon, c'est juste trop beau, j'ai rarement eu autant de CDC lors d'un défilé de finalistes, et Dieu sait que je suis difficile  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par KillTenessee (Le 23-10-2014 à 10h20)

Hors ligne

#72 Le 23-10-2014 à 10h23

Bimb'fusion
Lilly3144
Il est comme ma chanson préférée, Il est toujours dans ma tête
Lieu: Dans les Nuages
Messages: 5 253

~ Bonjour les Bimbounettes !! ~
Aujourd'hui, j'ai 7 GROS CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
et quelques petits coups  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Il y a des tenues vraiment somptueuses !


♥♥ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ♥♥

Hors ligne

#73 Le 23-10-2014 à 10h33

Bimb'Noob
zahomioucha
...
Messages: 1

salut j'aime beceux ce jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#74 Le 23-10-2014 à 11h05

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Coucou que dire du Halloween encore du Halloween et beaucoup de Halloween!!

J'aime pas cette période sur ma bimbo ni dans la vrai vie le lugubre beurk mais j'ai pu tout de même voir de belle chose et des bimbos qui se démarque de part leur tenue non halloweenesque ou à moitié halloweenesque.

Que dire mis à part que vivement Halloween se termine et que l'on soit à la fin de l'année pour oublier cette période si macabre et lugubre en tout point.

Gros bisous à toutes les participantes et bonne chances à vous toutes.

PS: un gros coup de foudre aujourd'hui sa faisait longtemps que j'en avais pas eut.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#75 Le 23-10-2014 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance 3 cdf

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4