Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 23-10-2014 à 12h07

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Un beau défilé de petits monstres d'Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png de nombreux CDC ! Bon courage à toutes, en espérant un podium bien effrayant  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#77 Le 23-10-2014 à 15h15

Bimb'pascro
Boanba
Je suis une onde, que tu ne peux sentir que qu'en tu n'es plus...
Messages: 17

Beau DDF dans l'ensemble 10 CDC et 1 CDF !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Mais la plupart des tenues sont trop garnis je trouve... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#78 Le 23-10-2014 à 15h16

Bimb'pascro
Boanba
Je suis une onde, que tu ne peux sentir que qu'en tu n'es plus...
Messages: 17

Bonne chance à toutes  ! ^^

Hors ligne

#79 Le 23-10-2014 à 15h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

5 cdc, c'est mieux qu'hier ^^ Surtout de belles rousse que jai voté ^^

En ligne

#80 Le 23-10-2014 à 16h03

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!
Messages: 1 600

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Hors ligne

#81 Le 23-10-2014 à 16h09

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

Seulement quelques cdc pour moi, les tenues Halloween c'est pas mon style, surtout niveau couleurs, ça manque trop de peps. Vivement qu'Halloween soit terminé ^^
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#82 Le 23-10-2014 à 16h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dur, dur ! Entre le défilé des futures Miss et celui de Miss Halloween je ne sais plus où poser mes yeux /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
La solution ? Des yeux à facettes peut-être pour pouvoir guider mes doigts sur les icônes des votes...Bonne chance et bonne nuit (je crois que je vais prendre des somnifères pour éviter les cauchemars)

Hors ligne

#83 Le 23-10-2014 à 16h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des CDC j'en est tout pleins mais je reste encore déçu sur certaine tenues qui sont vraiment trop charger !!!! C'est dommage ! Pourquoi cacher tout ce qui est beau ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Bonne chance aux finalistes ! J'ai hâte de voir le podium pour voir ce que cela va donner !

Hors ligne

#84 Le 23-10-2014 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

4 CDC pour ma part ! Je ne suis pas très fan du style "Halloween", mais certaine tenue sont très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#85 Le 23-10-2014 à 18h23

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Défilé sublime! 6 ENORMES CDC! Et plein d'autres très belles bimbos! Le défilé à la période d'halloween est tous les ans et définitivement mon défilé préféré!
Bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#86 Le 23-10-2014 à 18h49

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Quelques CDC ,

malgre des tenues plus que chargées , dommage ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

bonne chance !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#87 Le 23-10-2014 à 20h01

Bimb'sensei
Marion1674
Ta un blem ? Dis le en face Te caché me fais pitié ∞ ♥
Messages: 794

Alors pour moi sa sera 8 CDC vraiment magnifiques ! Quelques bimbos qui manque d'originalité et d'autres un peu trop chargée ! Bonne chance a toute


Coucou mes chéris !! ♥ ♥

http://media.tumblr.com/tumblr_ll04265NSr1qiymq7.jpg

Hors ligne

#88 Le 23-10-2014 à 20h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des magnifiques poupée, j'ai encore plein de CDC !!
Bonne chance à elles !

Hors ligne

#89 Le 23-10-2014 à 22h42

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

kikou j'ai vu et revu ce défilé, mais rien a faire je ne sais pas lesquelles méritent le podium, elles sont toutes belles.

Bonne chance aux finalistes.


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#90 Le 23-10-2014 à 23h13

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Beaucoup de très gros CDC, ça change tellement à d'habitude !!! Halloween a fait des merveilles pour le DDF !!!

Impatiente de voir le podium en espérant ne pas être déçu !!
Bonne chance aux finalistes !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#91 Le 23-10-2014 à 23h21

Bimb'adonf
Geena
...
Messages: 495

J'ai quelques CDC mais je trouve comme d'autres que trop chargé c'est trop chargé...

Bonnes chances à toutes ^^

Hors ligne

#92 Le 23-10-2014 à 23h26

Bimb'crodulevel
lunadu93
-
Messages: 4 512

Un total de cinq coup de coeur pour ce soir, bon courages à toutes~


Winter is coming.//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12207/moy/9765243.jpg

Hors ligne

#93 Le 23-10-2014 à 23h40

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Pour ma part un CDF et un CDC pour ce soir.

Je trouve le reste soit pas à mon goût soit beaucoup trop chargé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Ca doit être Halloween qui fait cet effet là ^^.

Quoiqu'il en soit, bonnes chances aux défilantes ♥


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#94 Le 23-10-2014 à 23h57

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Encore un quart d'heure avant les résultats. Certaines sont devant leur écran, attendant fébrilement les résultats pour savoir si elles sont sur le Podium. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne chance mais les jeux sont faits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#95 Le 24-10-2014 à 00h02

Bimb'encore
Coucou les filles si vous voulez me parler venez en mp j'en serais ravie ! Bonne continuation a vous
Messages: 50

Bientôt les résultats allez courage bonne chance à celles qui vont gagner !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#96 Le 24-10-2014 à 00h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance les meufs/mecs ! J'attends de voir les résultats, et au pieu...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4