Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 30-01-2015 à 01h30

Bimb'sensei
Adhilar
La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.
Messages: 953

Félicitations aux gagnantes! Même si aucune n'était un CDC mais bon passons ce point.

Je voudrais que quelqu'un m'explique comment elles ont pu monter sur le popo alors que leur nombre de vote est relativement bas par rapport à certaines finalistes comme KireiYume ou Katy7676?

Svp ne me tombez pas dessus; je n'insinue rien je veux juste comprendre.



                                       

Hors ligne

#27 Le 30-01-2015 à 01h32

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris
Messages: 480

Podium plutôt correct, meme s'il reste assez simple.
La 1ere, à mes yeux, manque d'originalité mais reste tout a fait correcte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
La 2eme, honnêtement, est la bimbo noir/blanc en trop à mes yeux. Quand je l'ai vu, je me suis dit tout de suite "elle va etre sur le podium". Et je trouve ca dommage parce que, malgré que ce style soit plutôt joli, je le trouve beaucoup trop vu et revu.. Mais bravo a elle tout de meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
La 3eme, par contre, m'a plu. J'aime beaucoup cette ceinture et la couleur également ^^. Je suis moins fan des voiles derrière mais ca va ^^. La seule reproche serait la coiffure qui, je trouve, n'est pas assez cohérent avec la tenue. Mais tres jolie malgré tout ^^.


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 30-01-2015 à 01h37

Bimb'adonf
Vanillerock
...
Messages: 381

Aucun de mes CDC sur le podium, comme d'habitude... Un peu déçue en effet. Mais j'espère qu'elles vont nous épater cette semaine nos chères gagnantes, n'est-ce-pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/16/1xav.png

Hors ligne

#29 Le 30-01-2015 à 02h45

Bimb'crobien
lamiajonas
The most beautiful clothes that can dress a woman are the arms of the man she loves.
Lieu: somewhere over the rainbow
Messages: 236

bravo aux trois gagnantes vous toutes superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/20/51/qoo2.jpg

Hors ligne

#30 Le 30-01-2015 à 05h18

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 485

http://img4.hostingpics.net/pics/569324bravoauxgagants.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#31 Le 30-01-2015 à 05h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à toutes les 3. Coup de cœur tout de même pour la numéro 3. //www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#32 Le 30-01-2015 à 06h33

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo.


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#33 Le 30-01-2015 à 06h35

Bimb'adonf
louve1202
...
Lieu: LA LUNE
Messages: 354

felicitation aux gagnantes, /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#34 Le 30-01-2015 à 06h50

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je préfère la 2e, très jolie ! Les autres moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#35 Le 30-01-2015 à 06h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Adhilar a écrit :

Je voudrais que quelqu'un m'explique comment elles ont pu monter sur le popo alors que leur nombre de vote est relativement bas par rapport à certaines finalistes.

Tu ne peux pas savoir le nombre de votes qu'ont obtenu les 50 finalistes. On connait juste celui des trois gagnantes (en passant la souris sur le trophée). Par exemple zineb1707 a eu 4 194 votes.


Nous avons un podium très jeune cette semaine, 8, 13 et 16 ans. Alors, allez-y en douceur avec ces demoiselles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Toutes mes félicitations aux 3 gagnantes, passez une bonne semaine.

Dernière modification par Lylù31 (Le 30-01-2015 à 06h57)

Hors ligne

#36 Le 30-01-2015 à 07h05

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

La première en beige limite blanc mais je trouve que son MU est tout de même harmonieux tout comme sa tenue. Il y a un minimum de recherche.

La deuxième a un MU et une peau vue et revue, cependant sa tenue a également de la recherche. Le côté transparent de la robe avec le reste de la tenue la rend attirante.

Enfin la troisième a un MU commun, et sa tenue est je trouve beaucoup trop surchargé. Je trouve donc sa tenue un peu bordélique. Ca manque d'harmonie.

Un podium qui n'est pas à mon goût cependant chacune de ces Miss a une tenue inventée par leur soin. Il y a donc pour toutes les trois un peu d'originalité même si pour moi leurs tenues restent assez mal harmonisé. En attente de voir la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Félicitation à vous trois et bon règne ^^

Dernière modification par KireiYume (Le 30-01-2015 à 14h00)


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#37 Le 30-01-2015 à 07h20

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Aucune tenue de miss me tape a l'oeil ni make up  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'attend de voir par la suite si cela change

Hors ligne

#38 Le 30-01-2015 à 07h27

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

bonne semaine de règne les belles et félicitations pour votre podium, ces ailes là il fallait tout de même oser, je les trouve lourde à porter mais c'est mon avis personnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#39 Le 30-01-2015 à 07h27

Bimb'adonf
feferred
...
Lieu: Rosewood
Messages: 361

Encore un podium assez banal à mon goût mais apparemment ça plait à la majorité, j'attend de voir leurs autres tenues !

En tout cas, félicitations les filles et profitez bien de votre semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 30-01-2015 à 07h29

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Je ne suis pas spécialement fan des styles vestimentaires sur le Podium.
Mais je leurs souhaite tout de même une très bonne semaine et qu'elles profitent bien de ce Podium.

J'irai voir de temps en temps ce qu'elles proposent afin de voir ce qu'elles ont "dans le ventre"...^^
Je pense que certaine de l'une d'entre elles nous proposera probablement de jolies tenues.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#41 Le 30-01-2015 à 07h56

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

J'avais trouvé le DDF fade & rien ne m'avais vraiment tapé a l’œil a par 1 bimbo ( sur 50 c'est pas beaucoup hein ... ) le poduim en est donc le reflet. Pas vraiment d’harmonie avec les vêtements de la première, trop surchargé pour la troisième ( le MU n'est pas vraiment a mon goût [...] )
la deuxième est plutôt pas mal, le MU est sympathique, la tenue aussi, original, cependant elle est un peu trop ton sur ton. Néanmoins bravo a vous trois.


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#42 Le 30-01-2015 à 08h00

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

félicitation aux gagnantes


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#43 Le 30-01-2015 à 08h11

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

aucun cdc ! des tenues classiques de podium et assez chargées en plus ! pas ma tasse de thé pour un popo !
le MU de la première miss est par contre très beau ,lumineux et délicat !


                                             

Hors ligne

#44 Le 30-01-2015 à 08h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

magnifique poduim
mais aucun cdc
profiter de cette semaine

Hors ligne

#45 Le 30-01-2015 à 08h29

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Félicitations j'aime bien le seconde miss
Profitez bien de votre règne /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#46 Le 30-01-2015 à 08h40

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

Ptite préférence pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo aux gagnantes!


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

#47 Le 30-01-2015 à 08h45

Bimb'encore
Elicia44
merci, j'aime beaucoup ton profil, tu as beaucoup d'amis c super
Lieu: Saint Nazaire
Messages: 56

félicitation   a toutes les  trois vous êtes magnifiques
bravo
bonne continuation


                                                                                       

Hors ligne

#48 Le 30-01-2015 à 08h47

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Félicitation aux trois miss, petite préférence pour la 2nde.
Bonne semaine à vous trois.


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#49 Le 30-01-2015 à 09h05

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Aucun CDC sur ce podium cette semaine...
J'aime bien la deuxième & la troisième.
Félicitations & bonne semaine : )


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#50 Le 30-01-2015 à 09h09

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Aucun cdc... Pourquoiiiiiiii ?

La première est en beige, j'ai rien contre le beige, c'est mignon mais simple...
La deuxième c'est du vu et revu, cependant c'est ma préférée des trois
La troisième : j'accroche pas mais il y a un effort d'originalité. Pas fan du MU

Félicitations tout de meme

Dernière modification par Auraurra (Le 30-01-2015 à 09h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8