Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 30-01-2015 à 09h32

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Félicitations aux jolies gagnantes de cette semaine, très jolie podium je suis satisfaite ^^

J'aime les couleurs de la première, malgré qu'elle soit un petit peu simple.

La deuxième j'adore, rien à dire.

Et la troisième qui est mon coup de cœur du podium, j'adore le mariage des couleur, à la base j'aime déjà beaucoup cette robe donc là je la trouve juste magnifique ^^

Très joli podium cette semaine, ce qui pour moi n'étais pas arrivé depuis un certain temps... Félicitations et bonne semaine ! ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#52 Le 30-01-2015 à 09h34

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

mon CDC n'est pas sur le podium  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Bravo a toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#53 Le 30-01-2015 à 09h34

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux gagnantes ! (un peu triste qu'aucun de mes CDC soit sur le podium cependant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Personnellement, je trouve ce podium plutôt sympathique.

La première ne me fait ni chaud ni froid. Quand je l'ai vu défiler, j'étais quasiment sûre qu'elle figurerait parmi les trois Miss (pour une fois j'ai eu de l'intuition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).  Sa tenue, sa coiffure et son make-up; je les trouve très classique et au final, je suis très neutre par rapport à cette première Miss. Je doute d'accrocher aux tenues qu'elle montrera cette semaine mais je pense que ce seront des jolies tenues malgré tout.


La seconde est pas mal non plus bien que je trouve sa tenue incroyablement surchargée (et pourtant, je suis plutôt du genre à aimer les tenues surchargées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ). Ensuite, je suis pas fan des tenues monochromes tout en dégradé de noir et de gris. J'attends de voir ses prochaines tenues !

La troisième est peut-être celle que je préfère et je l'avais repéré au DDF. Sans être transcendante, sa tenue me plaît bien quoi qu'elle soit un peu désordonnée. Par contre, je suis pas super fan du make-up /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Pareil que pour notre seconde Miss, j'attends de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Quoiqu'il en soit, encore bravo à nos trois Miss !!

Hors ligne

#54 Le 30-01-2015 à 10h20

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Bravo aux gagnantes.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 30-01-2015 à 10h34

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Je me souviens de la première et la deuxième miss , par contre la troisième ... Non  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  ! ( Enfin ce n'est pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) , la deuxième était l'un de mes CDC ^^

   Bravo à vous trois , amusez vous bien surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#56 Le 30-01-2015 à 10h49

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Ce n'est pas dans mes gouts...
ni pour être méchante mais j'ai tout mon droit de m'exprimer. Si mon avis vous intéresse pas et que vous êtes susceptibles et que vous êtes là pour faire un scandale ou défendre sais pas quoi sur le forum c'est pas la peine de lire ce que je pense en bas, je n'ai pas que çà à faire de me chamailler, j'ai juste envie de dire ce que je pense des tenues gagnantes ce qui est tout à fait normal et je sais qu'il y'a des êtres HUMAINS derrière ses poupées donc je préfère le mettre en spoile car, il peut que certains de mes mots blessent.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je suis un peu déçue de pas voir quelques Miss que j'avais remarqué au DDF qui méritent aussi le podium, faut dire que le DDF a été très serré. On peut pas être tous satisfait par le podium.
Mais Félicitation à eux trois, j'espère qu'une de vos tenues me plairont pendant la semaine.

Hors ligne

#57 Le 30-01-2015 à 10h53

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Pas fan mais bonne semaine à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#58 Le 30-01-2015 à 10h54

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Je vas pas tourner 107 ans autour u pot:

Je n'aime pas les ailes de la première , je trouve qu'il n'y a aucun apport entre ces ailes e sa tenue

La seconde, encore une statue, et sa tenue est surchargé

La dernière, j'adore son visage et sa oiffure tout en douceur mais la ceinture yuko gache l'effet aerien de sa tenue


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#59 Le 30-01-2015 à 10h59

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

un peu déçue de la ressemblance...mais je vous félicite! ^^

Hors ligne

#60 Le 30-01-2015 à 11h00

Bimb'parlotte
kenzanour9
Somewhere beyond right and wrong, there is a garden. I will meet you there.
Messages: 2 407

Aucun CDC ! Pourtant il y avait de très jolies poupées parmi les 50 finalistes .
La première je n'accroche pas du tout , pour la deuxième c'est du vu et du revu comme plusieurs bimbos l'ont remarqué . Quant à la troisième , j'aime bien son MU mais je pense qu'elle peut faire mieux niveau tenue .
Félicitations quand même à vous trois , et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  Look at me with starry eyes, push me up to starry skies... ♡

https://zupimages.net/up/19/05/5y3x.jpeg
 

Hors ligne

#61 Le 30-01-2015 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pidney a écrit :

De plus en plus décevants... Je suis choquée que *** ne soit pas sur ce podium !


Malheureusement il faut s'y attendre ! Elle est très stylée mais les 3/4 des votantes sont des jeunes joueuses. Elles votent pour les plus belles, les plus mignonnes. Si une poupée sort du lot, elles auront tendance à l'ignorer car pas dans la "norme". Mes propos ne sont pas des reproches évidemment ! J'aime beaucoup son style, mais hélas, le jeu représente aussi la société actuelle, qui n'accepte que très peu une personnalité qui ne correspond pas à la normalité. Je ne sais pas si ce que j'essaie de dire est clair, mais c'est ainsi que je le ressens.

Pour en revenir au podium, vous êtes très mignonnes, la majorité a voté.

Hors ligne

#62 Le 30-01-2015 à 11h26

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Félicitations !
J’espère que vous passerez une excellente semaine !


...

Hors ligne

#63 Le 30-01-2015 à 12h01

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Bravo à vous, j'avais voté pour la troisième uniquement. Je savais que la première finirais ici.


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#64 Le 30-01-2015 à 12h08

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Pour ma part, je trouve ce podium insipide!

J'espère que les miss nous montreront autre chose cette semaine et si possible des tenues moins fades, moins tièdes, moins passe-partout!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#65 Le 30-01-2015 à 13h20

Bimb'adonf
celibgurl
~#R.I.P my baby Boum
Lieu: Ile Maurice
Messages: 267

Aucun CDC ni CDF
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais bon félicitation aux trois miss quand même.


"I fell in love with the idea of him, come to find out it wasn't the real him." http://imagizer.imageshack.com/img913/3290/RcRJO8.jpg

Hors ligne

#66 Le 30-01-2015 à 13h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 30-01-2015 à 13h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Félicitation à vous 3.

Aucun cdc, les trois miss c'est tout ce que je ne suis pas fan : les ailes, paleur, pastel, voiles, et surcharge surtout pour la deuxième et troisième .

Hors ligne

#68 Le 30-01-2015 à 13h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à vous.
Félicitations à nos gagnants de la semaine.
Passez de bons moments et amusez-vous.

Bon après-midi !

Hors ligne

#69 Le 30-01-2015 à 15h04

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

J'aime bien la tenue actuelle de Zineb ! ^^ les deux autres ne se sont pas encore changées ... hâte de voir leur tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#70 Le 30-01-2015 à 15h29

Bimb'Noob
mileria
merci ^^
Lieu: marseille
Messages: 6

Je vais commencer à prendre l'habitude de commenter à partir de maintenant car je suis déçue chaque semaine par un podium dont les bimbos n'ont pas d'originalité... ces ailes mais ces ailes! y'en a marre! c'est toujours pareil!

Félicitation quand même aux miss...

Hors ligne

#71 Le 30-01-2015 à 15h55

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe
Messages: 104

Je ne suis pas fan de la tenue de Zineb  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Quant aux autres, il n'y a aucun changement pour le moment.


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

Hors ligne

#72 Le 30-01-2015 à 16h14

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

Au final, j'aime que leurs fringues xDD


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#73 Le 30-01-2015 à 16h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue, mais pas étonnée. Faut croire que le manque d'originalité plaît à la majorité ces temps-ci. Passez une bonne semaine, je ne vous demande pas de nous étonner car au vu de votre style j'imagine que cela va être difficile (ce n'est pas méchant, un simple constat).

Soyez belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#74 Le 30-01-2015 à 16h29

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Encore une fois déçue...


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#75 Le 30-01-2015 à 16h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8