Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 30-01-2015 à 11h30

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

waw,c'est super comme thème!merci! ^^

Hors ligne

#27 Le 30-01-2015 à 11h30

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Super merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 30-01-2015 à 11h31

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground
Messages: 2 087

génial !!!! j'adore les tenues et la déco  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#29 Le 30-01-2015 à 11h33

Bimb'plusse
Elena5436
...
Messages: 108

Vous savez quoi ? En général j'aime plutôt bien le vendredi. ça annonce le week-end, la détente. Et bien vous contribuez à en faire vraiment le plus beau jour de la semaine !

J'adore les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo pour ce travail et bon courage pour la suite ^^

Hors ligne

#30 Le 30-01-2015 à 11h34

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe , j'adore , merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#31 Le 30-01-2015 à 11h40

Bimb'adonf
hilarymoon
GG
Lieu: Chez moi
Messages: 419

Je rejoins certaines bimbos sur le fait de ne pas trop apprécier ces nouveautés. Mais je reconnais que Aude a fait du bon travail et surtout elle a pensé à tout. Cependant, à part le fard à joue (trace de lunettes) je n'adhère pas ; tout simplement car je n'aime pas les tenues emmitouflées de l'hiver.
Bonne continuation et Respect pour le travail que vous faites.


La vie est une bague à chaque doigt !

Hors ligne

#32 Le 30-01-2015 à 11h43

Bimb'powa
tetedelutin
...
Messages: 511

J'adooore !
Merci l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#33 Le 30-01-2015 à 11h43

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 499

Merci Aude pour ces jolies créations, j’aime beaucoup, la veste, le col et les bracelets/manchettes Silje.

Pour nos petits copains, la veste Shaun avec sa capuche qui remonte sur une partie de sa tête c’est superbe.

Chez Ikéland un tas d’objet me plaît, notamment le pouf moumoute et le fauteuil Davos et plusieurs éléments qui composent la terrasse Davos.

Dommage la buse des montagnes est ratée.


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#34 Le 30-01-2015 à 11h46

Bimb'adonf
Obsiidienne
je suis une tite fée....pas tjrs sage.
Messages: 432

mouais bof /modules/forum/img/smilies/hein.gif chuis pas fan. je préfère de loin les tenues plus féerique ou plus originale et sexy. merci quand même.


Un 'tit calin pour mes Bébés
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
et un clic pour eux svp, ça peut leur sauver la vie.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences

et encore une nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vous présente ma boutique en ligne :
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_reves_d_obsiidienne-1248715.html?version=filter_b

Hors ligne

#35 Le 30-01-2015 à 11h56

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Pas très seksy tout ça mais en même temps, faire des tenues de ski seksyes hein... J'aime bien le manteau Silje ! A voir si je l'achète ou non !
Et pour la déco, elle est chouette je trouve, je suis une grande fan de bois et je suis bien servie !
Merci bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#36 Le 30-01-2015 à 11h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

merci Nine j'adore la skieuse dans le logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#37 Le 30-01-2015 à 11h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j'adore surtout la déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#38 Le 30-01-2015 à 11h59

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Un grand merci Nine sans oublier Aude bien sûr. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 30-01-2015 à 12h01

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

J'adoooore *---* Surtouuut la decooo *-*


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 30-01-2015 à 12h02

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Je suis super fan de la déco! Etant en ce moment en période de frénésie décorative, j'ai déjà intégré quelques éléments dans mon logement ^^

Pour les vêtements, je pense que j'utiliserai beaucoup d'éléments séparément comme par exemple le manteau Silje, le col en fourrure, les gants, les bracelets fourrure Silje et le pull Verbier!

Merci pour les nouveautés!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#41 Le 30-01-2015 à 12h04

Bimb'bimbo
hinda962
Shades of blue~(๑•́ ₃ •̀๑)
Lieu: somewhere over the rainbow ♥
Messages: 1 335

OMG j'adoooore merci nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


I'll put a tear drop in the ocean when u find it is when i'll stop loving u .
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13129/moy/10502497.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#42 Le 30-01-2015 à 12h05

Bimb'Noob
yellowknuckles
...
Messages: 14

WAHOU ! La déco est trop belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par yellowknuckles (Le 30-01-2015 à 12h15)


"Hope is like the sun, which, as we journey toward it, casts the shadow of our burden behind us." - Samuel Smiles

Hors ligne

#43 Le 30-01-2015 à 12h05

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Sn0wWhite a écrit :

Merci pour les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore une fois, on reconnaît bien le coup de crayon d'Aude ! Quand j'ai vu les nouveautés à la boutique, je me suis dit que c'était Aude qui les avait dessinées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais j'aimerais bien qu'elle vienne nous les présenter (qu'on apprenne à la connaître ^^)

Et perso, je suis pas hyper fan du rendu de ses tenues. D'un côté, je trouve que les nouveautés d'Aude toujours sont plutôt bien pensées. Cependant, je trouve que le rendu final est bof-bof: j'ai vraiment l'impression d'avoir un dessin fait au crayon de papier avec tout plein de petits traits (d'ombre et de plis) qui font que la tenue ne colle pas vraiment à l'univers du site (après, c'est mon avis perso). Après, je sais pas comment sont décidées les couleurs, mais je les trouve très ternes et toutes tristounes (même la doudoune orange), et c'est vrai que j'aurais préféré des couleurs un peu plus franche.
En fait, les tenues d'Aude sont très réalistes et que la réalité, elle est plutôt grise et pas toujours marrante (j'ai pas l'air comme ça mais en vrai je suis joyeuse et optimiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) alors que l'univers de ma-bimbo, c'est plutôt une version naïve et enjolivée de cette réalité (pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ).

De même, j'aime bien la forme des coiffures mais pareil, elles ont ce petit côté ébouriffé et pas soyeux que je n'aime pas des masses... Je veux dire, notre bimbo est une princesse: elle pète des paillettes et ses cheveux sont toujours impeccablement coiffés, même après avoir enlevé son bonnet et après avoir descendu une piste noire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Par contre, l'idée du fard à joues, j'adore *^* Et j'aime la déco aussi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour terminer avec mon gros pavé, c'est cool d'avoir pensé au petit-ami et à la déco en plus de la bimbo !

Encore merci pour ces nouveautés (on a été gâtées cette semaine ^^ ) !!



merci beaucoup Aude pour les nouveautés tout a fait d'accord Sn0wWhite

Dernière modification par condor40 (Le 30-01-2015 à 12h05)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#44 Le 30-01-2015 à 12h12

Bimb'crodulevel
tit-chaton
Viens de découvrir que mon mari était une fille....
Messages: 4 311

Bon, tenues ski, j'avoue, je suis pas vraiment fan mais ça c'est un avis complètement personnel.

Par contre j'aime beaucoup le décors tout mimi!

Et surtout... Le bronzage avec la marque des lunettes de soleil de la 2ème bimbo... J'avoue avoir ri, je n'y avais pas du tout pensé ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12509/moy/10006685.jpg Je suis Charlie

Hors ligne

#45 Le 30-01-2015 à 12h17

Bimb'adonf
Lynxii
«merci!»
Messages: 313

+1 pour Sn0wWhite
+1 pour Caramiel88

Certaines tenues d'Aude ont des qualités que celles de Nine n'ont pas, mais je n'accroche pas. Le côté trop rond de la doudoune, les chaussures, désolé de le dire, toujours aussi dégeu, les couleurs fades. Après contrairement aux autres j'apprécie le côté ébourriffé mais en même temps un peu soigné des cheveux, la marque de bronzage est originale mais c'est pas pour autant que je vais la porter.
J'ai l'impression que le sondage qu'on avait passé n'a pas servi, à moins que uniquement les réponses qui plaisaient à Nine ou à l'équipe ont été choisis...
Point positif la déco semble correcte et chaleureuse mais ne s'accorde pas avec le fond de la montagne. J'aurais adoré avoir une petite doudoune pour les animaux, des bottines, qui sait ?



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/moy/10337556.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/gd/10337557.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12922/gd/10337558.jpg


Hors ligne

#46 Le 30-01-2015 à 12h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merciii c'est super  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 30-01-2015 à 12h30

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

Très belle déco' (sauf pour la cheminée, mais ça, c'est personnel ; à chacun ses goûts) ! La doudoune du petit ami est sympa. Et pour nos amis à 4 papattes ?
En tous cas, merci pour ces nouveautés et bravo pour tout le travail accompli par l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#48 Le 30-01-2015 à 12h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c'est super! merci pour cettes nouveautees~~~~~~~~~
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#49 Le 30-01-2015 à 12h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces nouveautés !
Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans les tenues, je n'aime pas les attirails de ski et les couleurs des vêtements sont trop sombres pour moi. Mais la déco est très intéressante je trouve, l'angle de la terrasse va donner une nouvelle vison des perspectives aux bricoleuses, j'adoooore la balustrade et la poutre, et le tapis me fait de l'oeil.

Hors ligne

#50 Le 30-01-2015 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wawe merci nine a plus de la période des sold /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10