Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 30-01-2015 à 12h46

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

merciiiiiiii Nine
tout est parfait ,surtout ravie des articles pour la déco , je file depnser mes BO /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#52 Le 30-01-2015 à 12h47

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           

Hors ligne

#53 Le 30-01-2015 à 12h51

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

J'aime beaucoup les nouveautés concernant Ikeland, par contre les nouvelles tenues me laissent froide (euh, peut être normal, c'est l'hiver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#54 Le 30-01-2015 à 12h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Aude pour ces nouveautés. 
Bon après-midi.

Hors ligne

#55 Le 30-01-2015 à 12h57

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Merci, pas trop mon style du coup je n'achèterait rien mais il en faut pour tout le monde.

Je suis d'accord avec SnowWhite et je comprends la colère de Caramiel, je pense que l'equipe de Beemoov devrait faire un effort pour aller vers nous car les dernières mesures ont fait naître un énorme mécontentement, même si c'est vous qui faites le jeu, ce sont nous les joueurs ( surtout ceux qui sont la depuis longtemps et qui viennent chaque jour ) qui le font vivre . Ignorer les mécontents n'est pas une solution.

Dernière modification par Auraurra (Le 30-01-2015 à 12h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#56 Le 30-01-2015 à 13h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merci Aude pour les nouveauté.
J'adore le bonnet, le veston à la MacFly , le pull, le combi.
La deco ca fait longtemps que je ne fais plus rien, c'est jolie les fauteuils.

Ici j'ai la chance d'avoir la grosse neige  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

edit: je ne suis pas d'accord, qu'on a eu beaucoup de tenue banal comme certain le disent, ya beaucoup eu pour le coté fantastique, avoir des vetements un peu plus normal fait un bien fou !!! les autres année on n'avais pas beaucoup coté vetements hiver, ici c'est bien que ca arrive.
J'aime bien les tenues banale et ordinaire , j'espère qu'il yen aura beaucoup cette année . Car le coté fantastique, princesse, froufrou, j'en ai deja marre !!!
Ce qui manque énormément c'est les pantalons large.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-01-2015 à 13h09)

Hors ligne

#57 Le 30-01-2015 à 13h04

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Pas mal, c'est du beau travail pour la déco mais les tenues sont trop tristes. Pour nos mecs ça va mais nos bimbos ont besoin de couleurs plus vivantes!
C'est quand on la rencontre la nouvelle dessinatrice ? J'aimerais bien que ce soit elle qui présente ses tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour les nouveautés!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#58 Le 30-01-2015 à 13h05

Bimb'pascro
carmerita
...
Lieu: paris
Messages: 15

sayer c est acheter#trop bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 30-01-2015 à 13h06

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Bonjour Nine et Aude,


Merci pour ces nouveautés !!!

Même si pour les vêtements ce n'est pas vraiment mon style, ils sont très joli, et puis il en faut pour tous les goûts /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Par contre très gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  pour la déco. On s'y croirait !!!

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

#60 Le 30-01-2015 à 13h07

Bimb'plusse
pauline22248
Halloween 2014...
Lieu: Pollyland
Messages: 84

Merci Nine et Aude! J'adore la déco <3
Les tenues sont pas mal aussi, même si ce n'est pas mon style!
Encore merci /libs/php/pun/views/smilies/Merci, pas trop mon style du coup je n'achèterait rien mais il en faut pour tout le monde.

Je suis d'accord avec SnowWhite et je comprends la colère de Caramiel, je pense que l'equipe de Beemoov devrait faire un effort pour aller vers nous car les dernières mesures ont fait naître un énorme mécontentement, même si c'est vous qui faites le jeu, ce sont nous les joueurs ( surtout ceux qui sont la depuis longtemps et qui viennent chaque jour ) qui le font vivre . Ignorer les mécontents n'est pas une solution.smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#61 Le 30-01-2015 à 13h09

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

La nouvelle dessinatrice on l'a rencontrera jamais ou ptetr dans 10 ans, qui sait ? Ca commence à être vraiment chiant là sérieux...
J'ai l'impression que personne ne lit nos commentaires comme quoi ce serait bien qu'Aude présente elle même ses tenues. C'est même plus une impression mais une certitude.

Cela dit, je n'aime pas du tout les tenues, je les trouve banal et c'est du vu et du revu... Des tenues pour nos animaux à la place aurait été mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De plus, une cheminée en extérieur ? Décorative... ? Enfin peu importe ça n'existe pas x) et ça sert à rien à part faire fondre la neige... m'enfin.

3 PAGES de commentaires qui vont être ignorées, comme d'hab.


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#62 Le 30-01-2015 à 13h11

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Des objets deco à acheter en plus ^^

Pour les habits a part les ''sacs'' et une des pairs de chaussures, je ne prendrai rien d'autres

Puis mon panier a complet en attendant la dernière démarque lol


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#63 Le 30-01-2015 à 13h16

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,
Comme chaque semaine je suis déçu des nouveautés, je n'adhère pas
~ Les coupes de cheveux, ce ressemblent toutes je veux du vrai changement, moi.
~ Les maquillages sont simple et sont identique aux autres aussi, donc pour moi c'est rater par contre la trace des lunettes sur le visage de la bimbo est une très bonne idée mais à quoi bon le mettre puisque la bimbo ne va pas garder cette trace toute sa vie non plus, surtout qu'on peux rien faire avec ce fard.
~ Les couleurs utilisée sont plutôt bof, je trouve que ça fais anciens, les pantalons sont pas acquis non plus, ce n'est pas mon style donc vous me verrez jamais avec ce pantalon, j'vous le dit, le bonnet ne rentre PAS avec toute les coiffures donc le bonnet je le barre de ma liste directement. Les chaussures sont étrange et je sais que c'est aude qui l'a fais on vois sa marque, les chaussures sont plutôt tordu ce qui rend les pieds de la bimbo bizarre donc les deux paires de chaussures sont barraient aussi, ainsi que les deux hauts, la veste, les sacs, l'autre chapeau, les gants, la combinaison, en gros les deux tenues complète. Quant au mec j'adhère mieux que celle de la poupée, mais ça ne veux pas dire que je les porterai, surtout.

~ La déco est magnifique, j'aime l'ambiance qu'il y'a dedans. La cheminée est superbement bien fait ainsi que le reste de la déco. Rien à dire, même si il y'a quelque détails qui me dérange mais rien de très grave.

Je suis déçu des tenues, ça va en devenir une habitude presque.
Mais où sont, les vêtements du calendrier, les nouveaux modèles d'animaux ainsi que de nouveaux vêtements d'animaux, où sont le système d'enchère que nous attendons avec impatience ? Et encore d'autre petit détails.. semaine décevante.

Merci malgré tout à l'équipe.
Édit : Encore merci, je viens de m'apercevoir que l'équipe à mis les vêtements du calendrier de l'avent.
 

Dernière modification par kenya8 (Le 30-01-2015 à 15h15)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#64 Le 30-01-2015 à 13h24

Bimb'Noob
dodi89
...
Messages: 1

J'adooore les tenus..  merci nine: )

Hors ligne

#65 Le 30-01-2015 à 13h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh j'aime beaucoup ce nouveau décor ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#66 Le 30-01-2015 à 13h28

Bimb'plusse
Krystel9720
Lieu: Royaume de Nyséa
Messages: 156

Merci Aude pour ces nouveautés. Très réaliste et en adéquation avec la saison hivernale. J'aime beaucoup l'idée des bâtons de ski qui tiennent dans la neige. Je sais qu'une joueuse l'avait suggérer et ça fait plaisir de voir que vous lisez nos commentaires dans le topic:"Objets/Accessoires dans la main de la bimbo". Surprise par la MU de l'autre bimbo, c'est bien trouvé  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .
Sinon en général, le thème tenue de ski et grosse doudoune, ce n'est pas le style de vêtements de ma bimbo. Je ne dépenserai pas d'argent pour cette semaine. Ni pour la déco, même si ,il faut le dire, elle est très bien réalisée. On s'y verrait.
Continue comme ça mystérieuse Aude.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12323/moy/9857818.jpg   

Hors ligne

#67 Le 30-01-2015 à 13h32

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

j'adore les nouveauté merci nine et aude ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#68 Le 30-01-2015 à 13h36

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

WAOUH, la déco est MAGNIFIQUE !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


De quoi me ruiner encore une fois. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Trêve de plaisanterie, je suis agréablement surprise par cette déco hors du commun. J'en profite d'ailleurs pour dire que je trouve Aude beaucoup plus douée en déco qu'en mode. J'ai toujours adoré ce qu'elle nous propose chez Ikéland.

Je suis contente aussi de retrouver des nouveautés mode pour le ski. J'ai abandonné le style réaliste, mais j'aime voir de la diversité en boutique. Joli boulot les filles, vous nous avez comblé(e)s ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Bimbofail (Le 30-01-2015 à 13h38)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#69 Le 30-01-2015 à 13h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

c'est vraiment top ces nouveauté, ma bimbo est super bien habillé maintenant, merci encore pour ces nouveauté ^^
à la troisième demarque je sais enfin quoi acheté, car je me disait que j'acheterai pas grand chose vu les dernière nouveauté, mais je prefère ce coté hivernale ^^
Merci encore ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#70 Le 30-01-2015 à 13h45

Bimb'adonf
celibgurl
~#R.I.P my baby Boum
Lieu: Ile Maurice
Messages: 267

Merci Nine et Aude ! La deco est superbe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


"I fell in love with the idea of him, come to find out it wasn't the real him." http://imagizer.imageshack.com/img913/3290/RcRJO8.jpg

Hors ligne

#71 Le 30-01-2015 à 13h53

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 497

Je rappel pour celles et ceux qui demandent des vêtements pour nos chats et chiens, qu’étant donné que Nine est en train de relooker leurs morphologies et d’en créer d’autres, elle ne fait pas de vêtements puisqu’ils ne leurs iront pas et qu’elle doit redimensionner tout ceux déjà existant pour les adapter.

Par contre, ce qui serait bien c’est de savoir quand tout ça arrivera ?
Nine si tu nous lis ! ! !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#72 Le 30-01-2015 à 14h00

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

pumbie a écrit :

Je rappel pour celles et ceux qui demandent des vêtements pour nos chats et chiens, qu’étant donné que Nine est en train de relooker leurs morphologies et d’en créer d’autres, elle ne fait pas de vêtements puisqu’ils ne leurs iront pas et qu’elle doit redimensionner tout ceux déjà existant pour les adapter.

Par contre, ce qui serait bien c’est de savoir quand tout ça arrivera ?
Nine si tu nous lis ! ! !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Nine et les autres admin ma pauvre Pumbie ne prennent jamais le temps de répondre à ce que nous écrivons.

Ils sont trop accaparés!

C'est sur que c'est mieux de faire la sourde oreille et c'est la le soucis je dirait qu'aucun deux ne prend le temps de répondre à nos messages sur le forum sa prouve bien qu'il s'en fiche ce que l'on dit!

Sa leur rentre par une oreille et sa sort par l'autre!

C'est navrant ou si tu dit trop ce que tu pense te voilà vite banni sa aussi ils aiment en jouer pour faire taire ce qui dise tout haut ce qui pense mais avec le nombre de joueuses mécontente ils devraient parfois prendre le temps de nous répondre mais sa aussi ont peut toujours rêver!!

Enfin bref parler dans le vide ne sert à rien alors je tire ma révérence et attend bien sagement dans mon petit coin comme un gentil toutou que viennent le jour ou on sera prise au sérieuse et que l'on nous prêtera une oreille attentive et que l'on nous accorde un peut de considération en nous répondant ce serait déjà bien.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#73 Le 30-01-2015 à 14h02

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

J'adore la tenue de droite et du mec avec le décor


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#74 Le 30-01-2015 à 14h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nouveauté magnifique, vous nous gâter
merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#75 Le 30-01-2015 à 14h04

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

A l'instar de mon amie Nickybelceska, je trouve que les tenues classiques, ordinaires, ne sont pas si fréquentes que ça… le fantastique, les princesses paillettes, etc. reviennent plus souvent, entre l'astrologie, les déguisement, les robes de soirée et tout le fourniment. J'aime mieux les vêtements simples. Après, concernant ces tenues spécifiquement, j'utiliserai avec plaisir certains éléments mais pas les tenues entières, le style "sport d'hiver" ne correspondant pas à ma poupée qui est plutôt une "créature d'intérieur"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre, je rejoints ce qui a été dit sur les coiffures, celle avec les cheveux longs fait plus fourrure d'animal que chevelure de bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne semaine !


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10