Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16

#126 Le 13-02-2015 à 13h48

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Merci beaucoup !
Ses très jolie !


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#127 Le 13-02-2015 à 13h50

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797



Bonjour,
Merci beaucoup pour cette grande nouveautés St Valentin , l'idée de remettre le dos sur le côté c'est vraiment une excellente idée car sa fais longtemps qu'on n'a pas eu de nouveautés avec le dos retourné. Au sujet des animaux, franchement j'adhère complètement, sa fais plaisir de savoir que vous pensez à nos petite boule de poile, je suis aller acheter toute ces nouveautés chez Ouaoualand ainsi que chez Nine dont j'adhère les deux robes. ^^

De plus, les coupes de cheveux sont hyper sublime, j'aime beaucoup celle de la blonde et une petite préférence pour la brune. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai fais la mission du petit ami, et franchement les robes sont plutôt bof bof, même si je regrète pas d'avoir acheter la tenue complète à mon chéri car la tenue et super jolie, et je félicite Aude pour cette grande idée de la veste, qui ferais mieux? cette idée est divine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour les 60% ça m'aide beaucoup pour faire passer ma poupée au niveau suivant car je suis rester bloquer au niveau 65 depuis Septembre 2014 donc bon, faudrait que je bouge mes fesses. ^^'

J'ai pris ma première photo de star à 10 fois, super sympa --" même si les photos de stars sont à 300 bo je suis un peu dégoûté d'avoir perdu 2000 BO, mais j'aime beaucoup les nouvelles stars, par contre les stars des mecs je sais pas si je vais en prendre.. je vais prendre pour mon chéri le pauvre. XD


Merci l'équipe, bonne journée à toutes.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#128 Le 13-02-2015 à 13h50

Bimb'sensei
BelleDandy
Hop Hop Hop !
Messages: 918

Super, merci Nine !
de belles nouveautés, de belles idées pour nous satisfaire, et de très chouettes nouvelles stars !

juste une question, où trouve-t-on le petit cœur tatoué sous l'oeil ? je ne l'ai trouvé ni Chez Nine, ni dans le salon de maquillage, ni dans le salon de tatouage !
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par BelleDandy (Le 13-02-2015 à 13h50)


          **Je chante et je pleure, Je joue à me faire peur, Je pense tout et son contraire,
                         Je danse, j’ai le cœur à l’envers, Comme un enfant **
                 //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6675/moy/5339929.jpg
               Il pleut des larmes de crocodiles ; La vie est belle, le monde pourri
                               

Hors ligne

#129 Le 13-02-2015 à 13h55

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Merci ! Des nouveautés comme je les aiment  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
BelleDandy : Le coeur se trouve dans les fards à joues au salon de maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Etoile-bleue-du70 (Le 13-02-2015 à 14h12)


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#130 Le 13-02-2015 à 13h56

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

lisbeth a écrit :

Boyan a écrit :

J'avais pas vu le petit sac coeur pour l'animal, c'est mignon ça /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pas de news à savoir si on pourra changer l'animal un jour, non plus ?


Nineland a répondu le jour même ici à ta question, il n'y aura pas d'échange d'animal ----->

//www.ma-bimbo.com/forum/t472012,4-relooking-les-animaux-sont-relook%C3%A9s-et-leurs-habits-aussi.htm#p29119156

Nineland a écrit :

Boyan a écrit :

Nineland a écrit :

Pour répondre un peu !

Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )

Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )

Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et pour un échange éventuel ?


Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Je sais qu'elle y a répondu mais j'avais pensé que, vu le nombre de joueuses qui n'aiment plus la tête de leur petit animal, il aurait pu y avoir une solution de rechange depuis la semaine dernière. Enfin bref, merci pour avoir pris le temps de me répondre.

Dernière modification par Boyan (Le 13-02-2015 à 14h00)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#131 Le 13-02-2015 à 14h02

Bimb'plusse
Sasha-Gc
...
Lieu: Royaume-Uni
Messages: 167

Merci,
les chaussures sont MAGNIFIQUES !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
(meme si le trait noir au dessous pour les teintes claires est un peu bizarre)


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#132 Le 13-02-2015 à 14h03

Bimb'adonf
celibgurl
~#R.I.P my baby Boum
Lieu: Ile Maurice
Messages: 267

WoW  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Milles merci Nine et Aude  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"I fell in love with the idea of him, come to find out it wasn't the real him." http://imagizer.imageshack.com/img913/3290/RcRJO8.jpg

Hors ligne

#133 Le 13-02-2015 à 14h06

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#134 Le 13-02-2015 à 14h09

Bimb'sensei
Elsa-Kool
My ♥ belongs to you at night and also at day.
Lieu: Austenland
Messages: 948

Quelle surprise quand j'ai vu au boulevard des stars Mr. Darcy! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://www.zupimages.net/up/18/23/r8u7.gif https://zupimages.net/up/18/23/00e2.gif https://zupimages.net/up/18/23/dehe.gif

Hors ligne

#135 Le 13-02-2015 à 14h10

Bimb'encore
aubree85
...
Lieu: Somewhere in Africa !
Messages: 66

merci pour les nouveautés Nine mais il manque le dos de la peau transparente bleue!

Hors ligne

#136 Le 13-02-2015 à 14h16

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

Une fois n'est pas coutume, je vais exprime mon ravissement pour ces nouveautés !

Tout d'abord MERCI. Un grand merci, pour moi tout est super pour cette St Valentin.

J'ai d'abord été surprise et heureuse de voir la quête spéciale du petit ami, ça fait longtemps que ma Bimbo ne m'avait pas surprise en ajoutant un tit truc en plus. La robe en cadeau est très jolie, bien que la noire soit inutilisable car surexposé. Donc ça m'a vraiment plus !

Ensuite le choix des stars : géniaux ! Deux films que j'aime (mention spéciale pour Orgueil et Préjugés), j'attends de voir les tenues des filles, je n'ai eu que les mecs aujourd'hui ^^ Deux couples célèbres et fictifs de deux bons films, GREAT !

Ensuite les deux tenues : Coup de cœur pour la Tendre *-* Le haut la jupe, les chaussures et la COIFFURE que j'ai adopté direct ! Des coloris sympas, bref je suis conquise !!


Alors merci beaucoup, c'est vraiment chouette tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le seul truc que je dirais c'est de faire attention aux couleurs sombres, car elles ne sont trop surexposé (enfin je pense que c'est ça le problème, mais je me trompe peut-être) et du coup elle sont pas très jolies, c'est dommage, notamment pour la jupe Tendre.

Dernière modification par BlueHeaven (Le 13-02-2015 à 14h20)



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#137 Le 13-02-2015 à 14h32

Bimb'pascro
Caleriane
...
Messages: 25

Hitsuki39 a écrit :


Par contre, il y a un léger souci avec la couleur noire. Est-ce normal qu'il y a cette grosse impression de... "pâté" au niveau des ombres? Parce que la robe cadeau de la Saint-Valentin est très jolie mais... ces pâtés sur la couleur noire la rendent importable pour le moment.


Aelyth, pour vous servir.

Hors ligne

#138 Le 13-02-2015 à 14h35

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Merci infiniment Nine ses nouvelles tenues sont trop belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png surtout celle qui est dos nue j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et je trouve ça super que le petit ami est lui aussi sa main différament sa change  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour les stars j'en ai déja photographier 2 sur 4 j'espère avoir Cupidon cette année merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png on t'adore toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#139 Le 13-02-2015 à 14h41

Bimb'sensei
candissa
Lieu: Central Perk
Messages: 1 226

Magnifique comme toujours,juste une petite question:
Ou peut on trouver le petit coeur sur la joue?
merci d'avance


⚡Poufsouffle/Puckwudgeni
https://i33.servimg.com/u/f33/15/28/28/36/deco_411.gif

Hors ligne

#140 Le 13-02-2015 à 14h42

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

candissa a écrit :

Magnifique comme toujours,juste une petite question:
Ou peut on trouver le petit coeur sur la joue?
merci d'avance


Le petit cœur se trouve dans les fards à joue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#141 Le 13-02-2015 à 14h48

Bimb'sensei
candissa
Lieu: Central Perk
Messages: 1 226

Hitsuki39 a écrit :

candissa a écrit :

Magnifique comme toujours,juste une petite question:
Ou peut on trouver le petit coeur sur la joue?
merci d'avance


Le petit cœur se trouve dans les fards à joue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ha merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est que j'avais regarder mais ils ete au numero 6,c'est pour ca que je les voyais pas.


⚡Poufsouffle/Puckwudgeni
https://i33.servimg.com/u/f33/15/28/28/36/deco_411.gif

Hors ligne

#142 Le 13-02-2015 à 14h59

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

St-Valentin toute seule cette année mais heureusement que des petites nouveautés sortent à l'occasion et font plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#143 Le 13-02-2015 à 15h00

Bimb'Noob
solene109
message de solene 109
Messages: 10

WHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif -60% Troppp stylé!!!! Bonne st Valentin et Bonne vacance !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#144 Le 13-02-2015 à 15h02

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

Bonjour Nine,
Je crois qu'il y a vraiment un souci dans l'enregistrement des fichiers... parce que les couleurs sont superbe mais pixelisé (pas que le noir)
la robe dos nu... dans ton premier post elle est sublime <3 mais dans la boutique il y a une grosse masse de pixel en dessous des fesses...
et la jupe haute, avec sa magnifique voilette... bah devient illisible/pixelisé avec certaine couleurs...

sinon superbe travail mal grès ces petits soucis...

Hors ligne

#145 Le 13-02-2015 à 15h06

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Cool pour les - 60% de réduc' !
Par contre, les stars de la St. Valentin, anciennes comme nouvelles, n'ont pas grand-chose qui m'intéresse. De même que les nouvelles tenues :
- la robe longue avec son gros noeud et ses perles qui font plastique, je ne la trouve pas spécialement élégante.
- la robe courte, je trouve qu'elle fait tarte.
- les cheveux, comme d'hab'.
- je n'achète pas de tenues pour les animaux, ni pour le petit ami.
A ce propos, ma bimbo est avec la meilleure amie en ce moment. Est-ce que dans ce cas, il faudra attendre un an pour l'action spéciale dont parle cette news ?

P.S. : L'idée du bisou dans le cou est sympa.
P.P.S. : La ceinture de la jupe qu'on gagne en photographiant Bébé (Baybay, au BdS) passe par-dessus les vestes et les hauts. Dois-je le signaler dans la partie "bugs" du forum ? C'est gênant pour composer des tenues. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir séparée du reste de la jupe.

Dernière modification par mbcn (Le 13-02-2015 à 15h59)

Hors ligne

#146 Le 13-02-2015 à 15h06

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

Merci /modules/forum/img/smilies/bave.gif

En me connectant j'était venu un peu râler  qu'on aura surement que -60% pour les soldes xD. Mais en faites c'est génial. J'adore les nouvelles tenues et surtout les nouvelles coiffures (pour une fois), j'apprécie beaucoup surtout la natte sur le front *O*.

Super l'action pour le mec j'espère qu'elle sera la chaque année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Maintenant j'espère qu'on aura bientôt un nouveau voyage dans un pays pour avoir de nouvelles tenues original ^^

Dernière modification par S444 (Le 13-02-2015 à 15h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#147 Le 13-02-2015 à 15h11

Bimb'Noob
belinda20031
...
Lieu: Alger
Messages: 7

je suis trés contente pour le solde de 60 pour 100 wawe et vous savait que aujourd'hui le vendredi 13 wawe le jour d'heureure  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  et joyeux saint valentin a tous le monde 


           je cherche d'amies je vous aime !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                       

                                       ~~~~~~~~~~
                                       

Hors ligne

#148 Le 13-02-2015 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 4

oui ta raison c'est tos ca h'auhourduui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#149 Le 13-02-2015 à 15h21

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

Pour montrer de quoi je parlais précédemment :
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#150 Le 13-02-2015 à 15h30

Bimb'pascro
lj215
...
Messages: 42

Trop bien
Merci beaucoup Nine

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16