Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16

#76 Le 13-02-2015 à 11h51

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Merci beaucoup à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#77 Le 13-02-2015 à 11h51

Bimb'Superstar
naliandrah
Messages: 27 603

Plein de jolies surprises, et il y en a pour tous les goûts !
quelle bonne idée Darcy et Elisabeth, j'adore ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci !!!


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

Hors ligne

#78 Le 13-02-2015 à 11h52

Bimb'encore
adeline4985
une vie sans toi,c'est comme une tartine sans nutella!!!
Messages: 76

les tenues sont de plus en plus belle
MERCI Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 13-02-2015 à 11h53

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Ahhh, ma bimbo est celibataire, et je pourrais jamais passer le niveau a tant,j'aurais pas la tenue. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Es-ce qu'on a plus de chance d'avoir le mec a la discotheque le 14 fevrier??


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#80 Le 13-02-2015 à 11h53

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Wow merci, tout est super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
L'idée de l'action du mec, est super ! SA tenue est bien surtout le bisou et le bras sur l'épaule, quelle bonne idée !
les tenues pour les filles, sont jolies, je préfère la robe ! Mais les escarpins sont parfaits *-*
Les stars ont l'air géniales, hate de les prendre en photo ! Merci encore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#81 Le 13-02-2015 à 11h55

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je trouve que ces nouveautés sont à tomber /modules/forum/img/smilies/bave.gif Vraiment, Aude et Nine, vous avez tout arraché !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020422.jpg

J'ai écris un petit pavé donc j'ai préféré le mettre sous spoiler:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bref, je suis ravie de ces nouveautés ! Même que je suis contente des -60% (j'ai eu peur qu'on doive se contenter d'un pauvre -50% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

Encore bravo et merci pour ces nouveautés ! (Et puis pour ce jaune pâle que j'adore /modules/forum/img/smilies/bave.gif)


Hors ligne

#82 Le 13-02-2015 à 11h57

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

Je suis FAN de toutes ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#83 Le 13-02-2015 à 12h02

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Boyan a écrit :

J'avais pas vu le petit sac coeur pour l'animal, c'est mignon ça /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pas de news à savoir si on pourra changer l'animal un jour, non plus ?


Nineland a répondu le jour même ici à ta question, il n'y aura pas d'échange d'animal ----->

//www.ma-bimbo.com/forum/t472012,4-relooking-les-animaux-sont-relook%C3%A9s-et-leurs-habits-aussi.htm#p29119156

Nineland a écrit :

Boyan a écrit :

Nineland a écrit :

Pour répondre un peu !

Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )

Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )

Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et pour un échange éventuel ?


Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#84 Le 13-02-2015 à 12h06

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

La nouvelle démarque m'arrange :3 Merci pour tout à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 13-02-2015 à 12h13

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Un très très grand merci Nine et joyeux saint valentin sans oublier toute l'équipe. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#86 Le 13-02-2015 à 12h14

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Première nouveauté qui m'emballe depuis longtemps. J'adore les nouveaux coloris, ce jaune pâle, ce bleu jean's *-* j'adore. Par contre petit soucis avec le noir en effet.

Je n'achèterais rien pour mon animal ... tant qu'on ne pourra pas le rendre contre un remboursement par ex ... Bref, je boude cette partie.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#87 Le 13-02-2015 à 12h18

Bimb'pascro
NiNi97One
#WE ARE ONE ♥~
Messages: 45

Merciiii !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                              « WE ARE ONE ♥ »                   
                     http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034507537945.gif         

Hors ligne

#88 Le 13-02-2015 à 12h18

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Sympa cette saint valentin ... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un gros coup de coeur pour les escarpins "tendre", je les veux !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#89 Le 13-02-2015 à 12h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elisabeth et Mr Darcy. Je suis fan. Merci beaucoup pour ces nouveautés. J'aime aussi beaucoup la coiffure avec la tresse.

Dernière modification par Keltie (Le 13-02-2015 à 12h37)

Hors ligne

#90 Le 13-02-2015 à 12h21

Bimb'plusse
Xeny
Si vous avez des pensées positives, elles brilleront à travers votre peau et vous serez toujours m
Messages: 99

Très jolies tenues, merci pour les nouvelles stars, mais la robe de couleur noire que nous offre notre petit ami n'aurait pas un problème par hasard ? Voyez par vous-même comment je la vois en comparaison aux autres couleurs...


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                   
//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4606/moy/3684554.jpg
N'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche ! ♥               

Hors ligne

#91 Le 13-02-2015 à 12h21

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Les nouveautés sont superbes mais la nouvelle palette de couleur ... mon dieu RIP gris clair. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#92 Le 13-02-2015 à 12h22

Bimb'sensei
Galdrielle
...
Lieu: Corse
Messages: 1 013

Magnifiques cadeaux comme toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci pour ce travail, la robe passion est sublimissime et la tenue tendre est trop adorable... J'adore les chaussures elles sont à tomber ! J'ai hâte d'avoir toutes les star st valentin aussi...
Mille mercis encore !!


Lien de l'image externe //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12931/moy/10344228.jpg                          JustFab : site d'arnaqueurs et de voleurs ATTENTION       

Hors ligne

#93 Le 13-02-2015 à 12h28

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Xeny a écrit :

Très jolies tenues, merci pour les nouvelles stars, mais la robe de couleur noire que nous offre notre petit ami n'aurait pas un problème par hasard ? Voyez par vous-même comment je la vois en comparaison aux autres couleurs...




Ce problème vient d'être signalé à Nine dans le topic [Votre avis] La couleur des fringues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il y a eu un souci au niveau de la compression des fichiers lors de la mise en ligne. L'équipe est dessus.


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#94 Le 13-02-2015 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des nouveautés assez sympathiques ! Moi qui d'habitude ne me penche pas vraiment sur la tenue du petit ami, je trouve celle-ci très bien faite ! J'aime beaucoup l'idée de la veste sur l'épaule et le bisou dans le cou c'est tout mimi, ça me plait beaucoup.

Pour ce qui est des tenues pour la poupée :
Je suis absolument ravie de voir que les changements de position tels que le bras Seluna et maintenant le bustier Morgielli soient réutilisés . Je ne possède pas ces vêtements mais s'ils sont encore déclinés je vais très probablement me décider à les acheter !
La tenue Passion est très belle, digne d'une soirée de saint valentin . J'adore les reflets satinés, dommage qu'on ne les retrouve pas dans les plis du bas comme dit plus haut par une autre bimbo.

La tenue tendre a un bon concept, c'est très mignon, j'aime particulièrement la forme de la jupe et l'idée de la ceinture. Par contre, et j'en suis navrée, je n'aime vraiment pas le tracé... Il y a vraiment un effet brouillon et pas fini (des ombrages trop clairs et pas assez marqués, peut être). Du coup, je rebute à acheter des éléments de cette tenue.

Aussi, même si j'apprécie l'idée de ces tenues, je reste un peu sur ma faim, ça manque d'accessoires et de fioritures à mon goût. Mes tenues préférées spéciales saint valentin sont la robe "poupée valentine" et l’indétrônable robe "valentine" première du nom, parce qu'elles ont plein de volants, de petits machins accrochés partout, qui rendent ces robes charmantes et complètement uniques. J'ai un peu de mal a retrouver cela dans les tenues récentes que je trouve jolies mais... "basiques", je dirai.


Sinon, en grosse inculte que je suis je ne connais absolument pas les stars proposées, mais elles sont belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#95 Le 13-02-2015 à 12h34

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

De très jolies tenues ! J'aime la veste du petit ami derrière l'épaule, ça fait classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci Nine, bisous et joyeuse St.Valentin à tous et à toutes !


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#96 Le 13-02-2015 à 12h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MAGNIFIQUE !!! Merci Nine !!!

Hors ligne

#97 Le 13-02-2015 à 12h36

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Saeryth a écrit :

Par contre, et j'en suis navrée, je n'aime vraiment pas le tracé... Il y a vraiment un effet brouillon et pas fini (des ombrages trop clairs et pas assez marqués, peut être). Du coup, je rebute à acheter des éléments de cette tenue.


Et pour compléter ce que je viens de dire plus haut, je met le lien de la discussion //www.ma-bimbo.com/forum/t471844,8-votre-avis-les-couleurs-des-fringues.htm#p29143264 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les effets brouillons des nouveautés viennent d'un problème de mise en ligne

Dernière modification par Hitsuki39 (Le 13-02-2015 à 12h36)


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#98 Le 13-02-2015 à 12h39

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Bonjour,

Merci pour ces nouveautés, je suis plutôt ravie. Vraiment sympa ce principe d'action spéciale saint-valentin de la part du petit ami, surtout pendant la période des soldes, merci.

Les stars sont bien différents de ce qu'on l'a d'habitude, ça fait plaisir (:

Je finirai en disant que les escarpins Tendre sont p*t**n de magnifique, les talons tellement hautes, tellement sexy, tellement bimbo, officiellement les plus belles du jeu pour Catrollz *O*

Merci.

Hors ligne

#99 Le 13-02-2015 à 12h42

Bimb'Noob
stess88
Merci!:)
Messages: 11

J'adore ! Merci beaucoup Nine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#100 Le 13-02-2015 à 12h49

Bimb'plusse
Bonjour à toutes les bimbos et bienvenue sur mon profil bon jeu à vous toutes!!
Messages: 149

Super merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16