Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 35

#76 Le 05-02-2015 à 11h29

Bimb'Noob
Uryelle
...
Lieu: Flée
Messages: 4

Je ne m'y attendais absolument pas et c'est vraiment une très bonne surprise et une idée géniale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ils sont vraiment plus mignons et du coup, plus en accord avec la bimbo, refaite depuis un moment déjà.
J'attends avec impatience de voir les nouvelles races de chats et chiens. (Au début je pensais que "autres animaux" désignait... D'autres animaux quoi, pas des chiens ou des chats. Si cette petite confusion vous donne des idées pour l'avenir lointain... x) )
Super idée, aussi, de pouvoir accumuler les animaux.

Bref, que du positif ! Bravo et merci =3

Hors ligne

#77 Le 05-02-2015 à 11h29

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Merci Nine c'est trop Mignon j'adooorrrrreeeee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#78 Le 05-02-2015 à 11h30

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

cool

Hors ligne

#79 Le 05-02-2015 à 11h30

Bimb'sensei
sw8tchy
Chaque bimbo est originale donc belle!
Lieu: Toulouse
Messages: 1 033

merci beaucoup a Aude et Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous êtes des amours


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9278/moy/7421936.jpg                                                        

Hors ligne

#80 Le 05-02-2015 à 11h30

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 755

Oh mon Dieu, comment qu'ils sont trop cuuuuuute~ !! Félicitation pour cet excellent travail !! Mais du coup, ils sont un peu plus petits, et c'est un peu perturbant xD ! Mais ils sont quand même trop choupi, donc OSEF /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Et cette animalerie est juste resplendissante, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et j'ai vraiment hâte de voir ces nouveaux chiens & chats :3 ! Maintenant que tout le côté animalier à été refait, je prendrai peut être plus de plaisir à habiller mon "molosse", mouahahaha 8D

Encore félicitation à toute l'équipe pour ce dur labeur. Il se sera fait attendre, mais pour une bonne cause, je ne suis pas déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Urya8 (Le 05-02-2015 à 11h38)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#81 Le 05-02-2015 à 11h30

Bimb'Noob
stess88
Merci!:)
Messages: 11

Ils sont magnifiques! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#82 Le 05-02-2015 à 11h31

Bimb'encore
Zachana
Il ne faut jamais réveiller le dragon qui dort.
Messages: 72

Whouz ! Franchement vous êtes au TOP ! Les animaux sont trop mignoooons ! J'ai hâte de pouvoir avoir plusieurs animaux aussi. Choisir avait été trèèèèèès dur quand j'avais acheté mon chien ! Puis si on peut prendre aussi bien chat que chien, c'parfait ! Merci beaucoup pour votre travail et bon courage !


Tu n'as pas besoin d'argent pour voyager, il te suffit d'ouvrir un livre et de laisser faire ton imagination !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10445433.jpg
                                       

Hors ligne

#83 Le 05-02-2015 à 11h32

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Boyan a écrit :

Nineland a écrit :

Pour répondre un peu !

Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )

Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )

Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et pour un échange éventuel ?


Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#84 Le 05-02-2015 à 11h32

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon chat fait beaucoup plus réaliste, il est trop mignon en plus *-*
J'aime bien le fait qu'il soit plus petit car sa queue allée sur ma bimbo donc il y avait un bout quand on faisait une capture d'écran...
J'ai vraiment hâte de voir les petits nouveaux, je pense me prendre un deuxième chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ce que je trouve génial aussi c'est qu'on peut garder son animal, même si des fois il est pas en bonne santé, je regardé pas toujours donc bon... xD
Encore merci *-*


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#85 Le 05-02-2015 à 11h33

Bimb'powa
serenity69
vouii merci les stars!
Messages: 669

Un seul mot: j'adore!! (en fait non ça en fait 2^^)
ils st trèèès mignons, on a envie de les câliner!
bravo pour votre travail, je n'ose imaginer le temps que ça vs a pris de tout redessiner.
et j'ai hâte maintenant de voir les nouveau animaux! (et de craquer sur l'achat d'un second! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )


                        serenity





                   

Hors ligne

#86 Le 05-02-2015 à 11h33

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

misschoco2099 a écrit :

Super !! Merci beaucoup ! Par contre, j'ai un problème avec le Chapeau du chat de Cheshire, qui ne correspond pas très bien à la tête de mon animal..


http://zupimages.net/up/15/06/v7zo.png



pour ce produit rien d'anormal, il ne peut pas être mieux placé pour aller à tous les chats pour l'instant, cela changera peut être si on trouve une solution plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#87 Le 05-02-2015 à 11h34

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Uryelle a écrit :

Je ne m'y attendais absolument pas et c'est vraiment une très bonne surprise et une idée géniale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ils sont vraiment plus mignons et du coup, plus en accord avec la bimbo, refaite depuis un moment déjà.
J'attends avec impatience de voir les nouvelles races de chats et chiens. (Au début je pensais que "autres animaux" désignait... D'autres animaux quoi, pas des chiens ou des chats. Si cette petite confusion vous donne des idées pour l'avenir lointain... x) )
Super idée, aussi, de pouvoir accumuler les animaux.

Bref, que du positif ! Bravo et merci =3


lol non je pense pas qu'il y aura d'autres animaux genre lapin , perroquet etc ( après .... ne jamais dire "jamais" ). Il me semblait que c'était cool de mettre ce genre d'animaux dans les tenues des bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#88 Le 05-02-2015 à 11h34

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Nineland a écrit :

Boyan a écrit :

Nineland a écrit :

Pour répondre un peu !

Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )

Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )

Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et pour un échange éventuel ?


Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Ah c'est dommage, parce que j'avais un chat tout blanc et me retrouve avec un bicolore que j'aime pas XD

Ah oui et comme on nous le retire plus, on est obligé de garder celui qu'on a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Faudrait trouver un système quoi

Dernière modification par Boyan (Le 05-02-2015 à 11h37)


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#89 Le 05-02-2015 à 11h34

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci Nine:D


           

Hors ligne

#90 Le 05-02-2015 à 11h34

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

misschoco2099 a écrit :

Super !! Merci beaucoup ! Par contre, j'ai un problème avec le Chapeau du chat de Cheshire, qui ne correspond pas très bien à la tête de mon animal..


http://zupimages.net/up/15/06/v7zo.png



pour nous, si ça va, car c'est un masque !




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#91 Le 05-02-2015 à 11h35

Bimb'encore
juju50110
Messages: 73

Merci c'est vraiment trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Perso je vais attendre de voir les autres avant d'acheter un animal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



       Venez voir ma bimbo et ma description ,
          vous êtes les bienvenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#92 Le 05-02-2015 à 11h35

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne
Messages: 1 171

Merci! J'achèterai un animal mais pour l'instant, je n'ai pas assez d'argent...


Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

Hors ligne

#93 Le 05-02-2015 à 11h35

Bimb'pascro
jina-kitty
C'est tout se que l'on a pas oser faire qui a la fin d'une vie laisse le gout le plus amer
Messages: 43

Justement J'y penser au fait d'avoir plusieurs animaux de compagnies et je suis heureuse de voir que Vous faites tout pour combler nos attente du jeux.
Merci Pour se relooking et j'ai hâte de voire ces nouveaux pensionnaire.

http://www.sadmuffin.net/screamcute/graphics/graphics-hello-kitty/hello-kitty-004.gif


jina-kitty

Hors ligne

#94 Le 05-02-2015 à 11h36

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

j'en rèvais, Nine l'a fait, je vais pouvoir réfléchir à quel animal je vais uvoir me consacrer Merci gros gros bisous


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

#95 Le 05-02-2015 à 11h36

Bimb'adonf
Moon-Liight
Bonne année à moi. (okay je sors)
Messages: 415

C'est cool \v/
Franchement, tant de travail c'est- \v/
J'espère juste que les nouveaux animeaux n'auront pas des couleurs de cromimis- x)

Hors ligne

#96 Le 05-02-2015 à 11h36

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Recoucou, une erreur est survenue le chapeau  Poupée de Pékin se trouve au niveau des colliers.


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#97 Le 05-02-2015 à 11h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

wahou!! super changement. Ça fait un peu bizarre mais super changement, le temps que je mi habitue . ils sont encore plus mignon. Bonne continuation.

Hors ligne

#98 Le 05-02-2015 à 11h38

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Boyan a écrit :

Nineland a écrit :

Boyan a écrit :

Nineland a écrit :

Pour répondre un peu !

Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )

Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )

Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et pour un échange éventuel ?


Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Ah c'est dommage, parce que j'avais un chat tout blanc et me retrouve avec un bicolore que j'aime pas XD


oui je me doute bien, c'était une de mes grandes craintes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je ne peux être que sincérement désolée..
Ce chat " blanc " est un sacré de Birmanie, et ces chats là ne sont pas tout à fait blanc ! leur pelage tends souvent vers le crème ... Alors j'ai voulu qu'ils collent un peu plus avec la réalité pour ça !




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#99 Le 05-02-2015 à 11h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso, je trouve ça vraiment laid! Mon chat était beaucoup plus mignon avant... Et plus je le regarde, plus je me dis qu'il a une tête d'alien! Il est devenu affreux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ensuite, les vêtements relookés c'est bien, mais ne même plus savoir les distinguer heuuu...

Je m'en vais essayer de cacher cette horreur (visage et corps)!

Dernière modification par Izabella19 (Le 05-02-2015 à 16h56)

Hors ligne

#100 Le 05-02-2015 à 11h39

Bimb'crobien
Trissity
...
Messages: 216

Merci Nine! C'est magnifique! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 35