Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 35

#101 Le 05-02-2015 à 11h39

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

claudine72 a écrit :

Recoucou, une erreur est survenue le chapeau  Poupée de Pékin se trouve au niveau des colliers.


Non il a été déplacé dans les colliers pour qu'il puisse de caler derrière la tête des chats ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#102 Le 05-02-2015 à 11h39

Bimb'accro
KittyCoeur
Mother of kittens =^.^= ♥
Lieu: Fauve qui peut !
Messages: 2 968

Moi, je les veux tOusssss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ils sont trop kawaiiiiiiii

Hors ligne

#103 Le 05-02-2015 à 11h40

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Ben dans ce cas là, faudrait quand même rajouter l'option qu'on nous retire l'animal, vu qu'on ne perd plus rien, et quitte à repayer pour avoir un qui nous plaît ?


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#104 Le 05-02-2015 à 11h40

Bimb'Noob
rosierosa4
...
Messages: 13

Oh quel-ne fut ma surprise ce matin en me connectent au début j'ai eu peur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Puis j'ai regarder de plus près trop trop chou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci pour tout ce travail.

Hors ligne

#105 Le 05-02-2015 à 11h40

Bimb'Noob
Uryelle
...
Lieu: Flée
Messages: 4

Nineland a écrit :

Uryelle a écrit :

Je ne m'y attendais absolument pas et c'est vraiment une très bonne surprise et une idée géniale ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ils sont vraiment plus mignons et du coup, plus en accord avec la bimbo, refaite depuis un moment déjà.
J'attends avec impatience de voir les nouvelles races de chats et chiens. (Au début je pensais que "autres animaux" désignait... D'autres animaux quoi, pas des chiens ou des chats. Si cette petite confusion vous donne des idées pour l'avenir lointain... x) )
Super idée, aussi, de pouvoir accumuler les animaux.

Bref, que du positif ! Bravo et merci =3


lol non je pense pas qu'il y aura d'autres animaux genre lapin , perroquet etc ( après .... ne jamais dire "jamais" ). Il me semblait que c'était cool de mettre ce genre d'animaux dans les tenues des bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Effectivement, c'est très très bien aussi ! J'aime beaucoup le serpent par exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#106 Le 05-02-2015 à 11h43

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel
Messages: 3 402

C est génial ! Enfin les nouveaux animaux ! Cet du travail de ouf j adore !! J ai hâte de voir les nouveau !!
Par contre j  aurai cru qu on aurai pour l occasion pu changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par mikonya (Le 05-02-2015 à 11h45)


Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

Hors ligne

#107 Le 05-02-2015 à 11h44

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Je ne m'étais jamais acheté d'animaux jusque là mais j'avoue que ce relooking me donne envie! Je trouve les chats super beaux! Je suis allergique aux poils de chat irl mais ma bimbo n'a pas ce problème donc je vais peut-être me laisser tenter par un Sacré de Birmanie!

En tout cas merci! Je pense que ceux qui ont un animal doivent être ravis de voir leur compagnon à quatre pattes relooké et surtout de voir tous les super habits/accessoires!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#108 Le 05-02-2015 à 11h45

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

Je suis dégoutée, mais alors vraiment !!!! Mon chat est affreux avec ce relooking !! je préférai largement l'ancien !! Avant, il était mignon comme tout avec ses grands yeux, alors que maintenant il a une tête super moche ! et il est tout petit.

D'habitude j'adore les relooking mais alors là non non non non non !!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#109 Le 05-02-2015 à 11h45

Bimb'crobien
chuppy
Mon bébé c'est Hannamanon la plus belle bimbo de bimbo land...
Lieu: brignoles
Messages: 249

il est trop beau mon chien maintenant bravo je vous adore et j'adore ce jeu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Bonurl=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=357001]//photo.ma-bimbo.com/1/447/moy/357001.jpg[/url]
bonjour à tout le monde et bon jeu   un grand merci à laglobulle pour m'avoir fabrique ma bannière /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#110 Le 05-02-2015 à 11h45

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Merci beaucoup Nine pour ce travail de titan  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre je trouve dommage de nous "imposer" cette empreinte grise sur le profil si nous ne souhaitons pas d'animal! J'ai eu un animal il y a quelques années et j'ai tout fait pour m'en séparer mais je trouve vraiment "moche" de laisser l'emplacement de l'animal et c'est d'autant plus gênant qu'elle "mange" les grosse robe lorsqu'on en met une!

De plus tu dis que désormais en cas d'abandon, l'animal n'est plus retirer, avez vous penser à ceux qui souhaite ne plus en avoir? (ceci dit je pense que ça doit rester rare mais je pense que c'est quand même une option à songer)


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#111 Le 05-02-2015 à 11h46

Bimb'encore
prixie
Le Japon c'est le bien èwé
Lieu: Mulhouse
Messages: 71

Ouah merci ! Ca faisait super longtemps que vous n'aviez pas sorti de nouveautés pour les animaux. Et maintenant le relooking correspond beaucoup mieux au style actuel. C'est juste parfait ! Bravo à toute l'équipe !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                   

Hors ligne

#112 Le 05-02-2015 à 11h47

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

:bimboamoureuse: merci milles fois il est a croquer mon chaton j'adore <3

Dernière modification par mylene17 (Le 05-02-2015 à 11h47)


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#113 Le 05-02-2015 à 11h47

Bimb'adonf
Marion-Lara
.
Lieu: Perdue quelque part
Messages: 432

WOW!!!!
Merci,merci, merci, merci, et encore un million de fois merci!
C'est vraiment génial!

Hors ligne

#114 Le 05-02-2015 à 11h48

Bimb'plusse
espiransa
One Piece 4ever !!!!
Messages: 88

merciiii c'est trop super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#115 Le 05-02-2015 à 11h48

Bimb'encore
Zockye
«Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles» Lieu: Gironde
Messages: 73

Coucou,

Un grand merci. Ca fait drôle de voir mon chien si minus mais il est mignon.
J'ai hâte de pouvoir adopter un autre animal, peut-être un chat ou alors un des futurs chiens.
Vous faîtes un travail magnifique qui nous fait rêver chaque jour un peu plus.
Bonne journée 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE SUIS CHARLIE

Hors ligne

#116 Le 05-02-2015 à 11h48

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

génial quel travail merci à toute l'équipe je vais pouvoir enfin adopte un petit compagnon à 4 pattes ils me plaisent beaucoup plus, je vais attendre les nouveaux car j'hésite ils sont trop beaux, merci, merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#117 Le 05-02-2015 à 11h50

Bimb'pascro
:)
Messages: 24

Nineland a écrit :

Boyan a écrit :

Nineland a écrit :

Boyan a écrit :

Nineland a écrit :

Pour répondre un peu !

Oui les têtes sont grosses, car je voulais pas trop changer par rapport à avant, déjà que là, ça choque pas mal de monde ... Et déja qu'on ne voit plus beaucoup les détails sur leur tete, en petit on n'aurait plus rien vu ! Et je voulais garder le coté mignon et grosse tete des chats ( c'est un choix ... )

Par contre, pour les nouveaux, j'ai en effet fait un chat gris et un chat noir, avec une tête beaucoup plus petite ( mais même si la tête est beaucoup plus petites que les autres, ça fait quand même grosse tête hélas.. j'ai fait tout plein d'essais et c'est duuuuur ! lol )

Concernant les petits soucis d'habits qui volent etc, désolée... lol ! On corrigera ça petits à petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Et pour un échange éventuel ?


Hélas non ! C'est pas possible, bien trop compliqué à gérer visiblement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Ah c'est dommage, parce que j'avais un chat tout blanc et me retrouve avec un bicolore que j'aime pas XD


oui je me doute bien, c'était une de mes grandes craintes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je ne peux être que sincérement désolée..
Ce chat " blanc " est un sacré de Birmanie, et ces chats là ne sont pas tout à fait blanc ! leur pelage tends souvent vers le crème ... Alors j'ai voulu qu'ils collent un peu plus avec la réalité pour ça !


Oh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'adore TOUS le chats, MAIS pas mien!

Hors ligne

#118 Le 05-02-2015 à 11h50

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci beaucoup à toute l'équipe ! Beau travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai hâte de voir les futurs chats et chiens!

Dernière modification par idril613 (Le 05-02-2015 à 11h51)

Hors ligne

#119 Le 05-02-2015 à 11h51

Bimb'pascro
Adidjah
...
Messages: 28

c'est réaliste en effet ! Mais je préférais mon petit comme il était avant ! Merci quand même !

Hors ligne

#120 Le 05-02-2015 à 11h51

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Super ! Mon ptit chien devenu tout petit mais si mignon... j'adore. Les vêtements lui vont vraiment mieux, plus adaptés à son corps (d'athlète évidemment).*
Hâte de pouvoir avoir un nouvel animal à habiller. Du coup, je revois ma liste des soldes en y incluant des vêtements pour mon dog préféré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#121 Le 05-02-2015 à 11h53

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Merci Nine! Et toute l'équipe!
J'adore, mon petit rouquin est vraiment à croquer! j'ai hâte de voir les nouveaux animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#122 Le 05-02-2015 à 11h53

Bimb'plusse
tequillaboomboom
~°~ beautiful, dirty, rich ~°~
Messages: 158

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop top de puis le temps j'adore vivement la suite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


la valeur de la beauté est fixée par le jugement du regard
SHAKESPEARE

Hors ligne

#123 Le 05-02-2015 à 11h54

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

J'ai été un peu surprise de voir que mon chat avait changé de tête. Et je n'aime plus du tout mon chaton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Il est plus réaliste mais ne me plais plus du tout dans cette couleur... Il sera possible de changer d'animal plus tard ?

Sinon c'est très réussi ! Le travail a du être titanesque ! Bravo à Nine et à l'équipe ! Merci pour toutes ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#124 Le 05-02-2015 à 11h55

Bimb'Super Saïyen
Stariana
@HOPHELYWOOD
Lieu: si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.
Messages: 8 396

Oh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je n'aime plus mon chien comme ça, du-coup avec la version modifiéej'aurais choisie autrechose bouhouuuu je préférais les chiwawa avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Y as-t'il moyen de changer d'animal si au final on préfère un autre... Ce serais cool je penses...

Hors ligne

#125 Le 05-02-2015 à 11h56

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Boyan a écrit :

Ben dans ce cas là, faudrait quand même rajouter l'option qu'on nous retire l'animal, vu qu'on ne perd plus rien, et quitte à repayer pour avoir un qui nous plaît ?



Très bonne idée et ça permettrai à ceux qui ne sont pas content de leur animal relooké d'en changer ou de ne pas en reprendre !


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 35