Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 35

#126 Le 05-02-2015 à 11h59

Bimb'plusse
Sasha-Gc
...
Lieu: Royaume-Uni
Messages: 167

J'adooore ! Et c'est super de pouvoir avoir plusieurs animaux. J'adore le sacré de birmanie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pouvoir changer d'animal (en général, pas dans le cas ou il ne vous plait plus), surtout que quand on l’achète il est bien spécifié que c'est une responsabilité. Ok nous ne somme que dans un jeu mais je trouverai ça gênant de changer d'animal comme de sac à main. Disons que la morale est pas terrible.

Dernière modification par Sasha-Gc (Le 05-02-2015 à 12h03)


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#127 Le 05-02-2015 à 12h00

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

polka38 a écrit :

Boyan a écrit :

Ben dans ce cas là, faudrait quand même rajouter l'option qu'on nous retire l'animal, vu qu'on ne perd plus rien, et quitte à repayer pour avoir un qui nous plaît ?



Très bonne idée et ça permettrai à ceux qui ne sont pas content de leur animal relooké d'en changer ou de ne pas en reprendre !



Remarque, j'y repensais et je me disais que repayer pour un animal alors que ce n'est pas de notre faute, tout le monde ne serait pas d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais vu qu'on est plusieurs à ne pas aimer notre "nouvel" animal, faudrait y penser à cet échange hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#128 Le 05-02-2015 à 12h00

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.
Messages: 7 267

J'aime bien le relooking des chiens, mais les chats sont vraiment pas beaux... Heureusement, j'ai un chien, et j'ai, je trouve, le plus réussi.


Tes lacets sont défaits.

Hors ligne

#129 Le 05-02-2015 à 12h07

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

une bonne nouvelle !! merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#130 Le 05-02-2015 à 12h08

Bimb'Super Saïyen
Stariana
@HOPHELYWOOD
Lieu: si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.
Messages: 8 396

Sasha-Gc a écrit :

J'adooore ! Et c'est super de pouvoir avoir plusieurs animaux.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pouvoir changer d'animal (en général, pas dans le cas ou il ne vous plait plus), surtout que quand on l’achète il est bien spécifié que c'est une responsabilité. Ok nous ne somme que dans un jeu mais je trouverai ça gênant de changer d'animal comme de sac à main. Disons que la morale est pas terrible.


Oui mais en l'achetant nous nous attendions pas à ce qu'il deviennent comme ça, au moins cette fonction pour ceux qui ont acheté leurs animal avant le relooking. Et puis si on réfléchit bien la morale y en a pas vraiment dans ce jeux, entre la chirurgie esthétique et le fait de ce faire entretenir par un homme... XD. Je ne critique pas le jeux au contraire c des fonctions qui me font rire, mais on sais bien que ce jeux n'est pas là pour sa morale, et donc soyons superficielle jusqu'à la fin (dans le jeux) XD.

Hors ligne

#131 Le 05-02-2015 à 12h08

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Merci beaucoup Nine et Aude, pour votre merveilleux travaille !!!

J'ai hâte d'avoir plusieurs de ces p'tits bouts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

#132 Le 05-02-2015 à 12h09

Bimb'adonf
mpk18
fifû.
Messages: 327

Merci Nine et Aude, ça fesait longtemps que j'attendai le relooking, je suis pas deçue!!!!
Les petits chats sont trop mignon on a envie de leur faire des bisous-prout sur le ventre!
(oui des bisous prout....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

J'ai super hâte de voir les prochains chats et chien, j'espère qu'il y aura un petit chat tout noir sans rayures  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dans la vraie vie je suis pas très chien en core moi chihuahua, mais j'avoue que celui de la bimbo et particulièrement craquant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup et encore une fois vous avez tout déchiré! Continuez comme ça, moi ça me plait!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mpk18 (Le 05-02-2015 à 12h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7756/moy/6204083.jpg

Hors ligne

#133 Le 05-02-2015 à 12h09

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine je n'ai pas reconnu mon petit chien mais je vais essayer d'adopter le nouveau.Merci encore . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#134 Le 05-02-2015 à 12h10

Bimb'adonf
kitsune
Je suis une bimbo !
Lieu: Montrouge
Messages: 272

WahoNine et Aude, vous êtes les Meilleures


                                                Lien de l'image externe<br><br>                                       

Hors ligne

#135 Le 05-02-2015 à 12h11

Bimb'plusse
kenji
quelque part
Messages: 127

Bravo, ce relooking promet d'être grandiose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un très gros travail par toute l'équipe, vous méritez un peu de vacances là !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                               

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
cliquez sur les animaux pour les faire évoluer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#136 Le 05-02-2015 à 12h11

Bimb'plusse
Temanta
...
Lieu: Chez moi
Messages: 141

Merci beaucoup ! C'est vraiment super !  J'ai hâte de voir les nouveaux animaux ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#137 Le 05-02-2015 à 12h12

Bimb'plusse
Sasha-Gc
...
Lieu: Royaume-Uni
Messages: 167

Stariana a écrit :

Sasha-Gc a écrit :

J'adooore ! Et c'est super de pouvoir avoir plusieurs animaux.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pouvoir changer d'animal (en général, pas dans le cas ou il ne vous plait plus), surtout que quand on l’achète il est bien spécifié que c'est une responsabilité. Ok nous ne somme que dans un jeu mais je trouverai ça gênant de changer d'animal comme de sac à main. Disons que la morale est pas terrible.


Oui mais en l'achetant nous nous attendions pas à ce qu'il deviennent comme ça, au moins cette fonction pour ceux qui ont acheté leurs animal avant le relooking. Et puis si on réfléchit bien la morale y en a pas vraiment dans ce jeux, entre la chirurgie esthétique et le fait de ce faire entretenir par un homme... XD. Je ne critique pas le jeux au contraire c des fonctions qui me font rire, mais on sais bien que ce jeux n'est pas là pour sa morale, et donc soyons superficielle jusqu'à la fin (dans le jeux) XD.



Oui je suis d’accord, enfin je voulais dire qu'il serait bien qu'on puisse changer une fois si à cause du relooking il ne vous plait plus mais je pense que pouvoir changer d'animal des qu'on le souhaite c'est pas super.
Mais enfin c'est une question de point de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#138 Le 05-02-2015 à 12h13

Bimb'Super Saïyen
Stariana
@HOPHELYWOOD
Lieu: si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.
Messages: 8 396

Ooooooh je viens de voir qu'on pourras avoir plusieurs animaux (oui Stariana il faut lire jusqu'à la fin c'est pas bien 0_o) donc je retire ce que j'ai dit hihi je garderais mon loulou etje suis préssée d'en avoir d'autre hiiiii. Trop bonne idée comme ça ce qui sont pas content de la nouvelle version peuvent en avoir d'autre. Et puis même si lemiens me plait moins comme ça, vu que je peut en avoir d'autre y apas de problèmes je peut le garder ! Excellente idée :3.

Hors ligne

#139 Le 05-02-2015 à 12h14

Bimb'Noob
Vallese
aller tous voir xgwen
Lieu: stafefelden
Messages: 6

mon chat noir est blanc a un regard moins mignon (dommage /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif )

mais

est plus réaliste je pense que sa serait intéressent de pouvoir maquiller le chat comme on le fait avec la bimbo . //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12511/moy/10008393.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                Vive DragonballZ                                       

Hors ligne

#140 Le 05-02-2015 à 12h14

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Merci beaucoup d'avoir fait cet énorme travail pour nous !


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#141 Le 05-02-2015 à 12h19

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

C'est génial le relooking ! Les animaux sont plus adaptés et les tenues également à notre bimbo ! Pour ma part, j'en suis ravie. Et réellement contente pour nouvelles tenues des animaux !

Un grand merci ! C'est génial ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#142 Le 05-02-2015 à 12h20

Bimb'parlotte
Brounie
Pwaaaaaaaaah !
Lieu: Zombiland.
Messages: 2 671

Je pense que pour le changement, ajouter une option "changer d'animal" utilisable qu'une seule fois serait sympa.

Mais une option qui marche qu'avec les animaux adoptés avant la mise à jour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#143 Le 05-02-2015 à 12h20

Bimb'plusse
Pupies
...
Messages: 100

Merciiiiii Nine ! Ils sont trooooop beaux ! J'ai acheté il y a un mois ma petite Caline (siamoise) en hommage à ma vraie Caline partie il y a un mois et vraiment ça lui rend encore plus honneur. Magnifique ! Rien à rajouter, j'attends avec impatience la possibilité d'avoir plusieurs animaux !


                           

Hors ligne

#144 Le 05-02-2015 à 12h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore ils sont trop mimi! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#145 Le 05-02-2015 à 12h21

Bimb'plusse
akina92
http://www.ma-bimbo.com/user/p arrain.php?userId=10019331
Messages: 169

C'est gentil Nine, et c'est vrai que ça fait un moment que tout le monde réclame ça mais honnêtement je trouve que mon chat est juste devenu immonde (j'ai le petit chat écaille et c'est le seul que je trouve moche, d'ailleurs, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à penser ça)...
Et vu qu'on ne peux pas en changer, je me retrouve avec cette horreur sur ma page principale sans pouvoir rien faire, je trouve qu'il gâche toutes mes tenues... Vu l'ampleur de cette MAJ, j'apprécierai qu'on ait la possibilité de choisir un autre skin pour notre chat !

Enfin merci quand même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


 

Hors ligne

#146 Le 05-02-2015 à 12h25

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je n'aime plus mon animal, il était mieux avant... maintenant en dirait qu'il est triste.
Es-ce que l'on pourrait changer ? ou obligé, je dois le laisser mourir pour...

Hors ligne

#147 Le 05-02-2015 à 12h28

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Merci ils sont vraiment + realistes
Contente que l'on puisse avoir de nouveaux compagnons dans qlq temps
Par contre peut etre que l'on aurait pu d'ors et deja avoir la possibilité de pouvoir REchoisir un animal
En effet, on peut avoir choisi a l'epoque (y a longtemps pour certaines et moi meme) celui qui nous aurait semblé le moins "moche"... Mais avec ces nouveaux dessins, ben certains qui a moi paraissaient vraiment laid deviennent carrement plus mignon que celui que j'ai
Tant pis mais c'est dommage...
En tout cas beau travail (je n'ai que regardé le look des animaux en eux memes pas le reste je courres voir ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#148 Le 05-02-2015 à 12h29

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

Sasha-Gc a écrit :

Stariana a écrit :

Sasha-Gc a écrit :

J'adooore ! Et c'est super de pouvoir avoir plusieurs animaux.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pouvoir changer d'animal (en général, pas dans le cas ou il ne vous plait plus), surtout que quand on l’achète il est bien spécifié que c'est une responsabilité. Ok nous ne somme que dans un jeu mais je trouverai ça gênant de changer d'animal comme de sac à main. Disons que la morale est pas terrible.


Oui mais en l'achetant nous nous attendions pas à ce qu'il deviennent comme ça, au moins cette fonction pour ceux qui ont acheté leurs animal avant le relooking. Et puis si on réfléchit bien la morale y en a pas vraiment dans ce jeux, entre la chirurgie esthétique et le fait de ce faire entretenir par un homme... XD. Je ne critique pas le jeux au contraire c des fonctions qui me font rire, mais on sais bien que ce jeux n'est pas là pour sa morale, et donc soyons superficielle jusqu'à la fin (dans le jeux) XD.



Oui je suis d’accord, enfin je voulais dire qu'il serait bien qu'on puisse changer une fois si à cause du relooking il ne vous plait plus mais je pense que pouvoir changer d'animal des qu'on le souhaite c'est pas super.
Mais enfin c'est une question de point de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


d'accord avec vous car j'aime pas mon chat après le relooking !!il est devenu trop noir et que du noir!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   SVP Nine laissez nous faire qu'une seule fois l'échange  please  pleassssssse
merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#149 Le 05-02-2015 à 12h29

Bimb'supersonik
Aine
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.
Lieu: Dans mes pensées
Messages: 10 624

C'est moi où j'ai l'impression que la plupart des mécontents voir les déçus sont pour chat écaille de tortue xD

Hors ligne

#150 Le 05-02-2015 à 12h29

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Sasha-Gc a écrit :

Stariana a écrit :

Sasha-Gc a écrit :

J'adooore ! Et c'est super de pouvoir avoir plusieurs animaux.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pouvoir changer d'animal (en général, pas dans le cas ou il ne vous plait plus), surtout que quand on l’achète il est bien spécifié que c'est une responsabilité. Ok nous ne somme que dans un jeu mais je trouverai ça gênant de changer d'animal comme de sac à main. Disons que la morale est pas terrible.


Oui mais en l'achetant nous nous attendions pas à ce qu'il deviennent comme ça, au moins cette fonction pour ceux qui ont acheté leurs animal avant le relooking. Et puis si on réfléchit bien la morale y en a pas vraiment dans ce jeux, entre la chirurgie esthétique et le fait de ce faire entretenir par un homme... XD. Je ne critique pas le jeux au contraire c des fonctions qui me font rire, mais on sais bien que ce jeux n'est pas là pour sa morale, et donc soyons superficielle jusqu'à la fin (dans le jeux) XD.



Oui je suis d’accord, enfin je voulais dire qu'il serait bien qu'on puisse changer une fois si à cause du relooking il ne vous plait plus mais je pense que pouvoir changer d'animal des qu'on le souhaite c'est pas super.
Mais enfin c'est une question de point de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moi je suis plus ou moins d'accord avec toi :$
Dans ma tete je m'imagine trop dans un cadre reel >< " si notre animal devient "moche" et/ou "malade" le changerions nous pour autant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png "
Je sais bien que c'est pas comparable mais j'ai cette petite fixette en tete, je comprends tout de meme très bien que certaines veulent changer. ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 35