Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 27-02-2015 à 00h56

Bimb'accro
divineSakhura
...
Lieu: sainte-marie
Messages: 2 838

Bonsoir les Belles!!!

Félicitation aux gagnantes!!! Et plus particulièrement à Rubinah!!!!! Bravo ma belle!!! Bien mérité!!!


Bonne soirée ou bonne nuit à toutes!!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12264/moy/9811148.jpg

Hors ligne

#27 Le 27-02-2015 à 01h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ahhh la 3ème c'est changer *-* C'est beaucoup mieux !!!! J'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Par contre non pas que je veuille chipoter ou quoi mais...quand les finalistes sont sur le DDF elle sont censées de garder l'anonymat le plus complet non ?
Parce que sur la description de Canelle500 elle ne garde pas du tout l'anonymat...avec la capture etc... c'est pas du tout discret !!! Enfin je dis sa...je dis rien !

Hors ligne

#28 Le 27-02-2015 à 01h09

Bimb'adonf
antonella2202
De retouur !!!
Lieu: dans mon manoir
Messages: 323

Bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vous êtes magnifiques les fille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bonne semaine de règne a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Exceptionnel s’entend aussi bien pour un extrême que pour l’autre,
si bien que j’ai été exceptionnel toute ma vie.

Hors ligne

#29 Le 27-02-2015 à 01h34

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#30 Le 27-02-2015 à 03h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation mais sans CDC Très déçues mais le peuple de Bimboland vous a élues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 27-02-2015 à 05h36

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

La troisième est super élégante ! Dommage pour le rose bonbon mais je la verrais un peu plus haute sur les marche tellement elle est belle ! Bref dommage que y'aura du trou cette semaine...


...                                                                                                               

Hors ligne

#32 Le 27-02-2015 à 06h29

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Félicitations,
mettez nous en plein la vue cette semaine!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#33 Le 27-02-2015 à 06h39

Bimb'adonf
louve1202
...
Lieu: LA LUNE
Messages: 354

félicitation,bonne semaine a vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#34 Le 27-02-2015 à 06h43

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Je suis à moitié déçue.

Premièrement j'adore le d'oré mais là pour la première Il y en a vraiment de trop. De toute façon je l'avais sentit venir qu'elle allait être sur le podium. Une tenue bouffante avec des paillètes et oh le tour est joué. Enfin bref super déçue de la première place et je m'en excuse.

La deuxième place passe encore mais je commence à saturer sur le fait qu'il y est tout le temps une poupée toute en blanche gagner.

Par contre je dis bravo à ma belle Ruby car c'était mon plus gros CDC (Pas CDF mais quand même) Je suis sur que tu vas nous éblouir!

Bonne semaine à vous les belles.

Hors ligne

#35 Le 27-02-2015 à 06h48

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Contente pour la 1e et 3e place, jolies bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#36 Le 27-02-2015 à 06h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles, cette semaine sera un pure saveur. J'ai tout de même  une préférence pour Rubinah qui a la bimbo la plus travaillées des trois....

Hors ligne

#37 Le 27-02-2015 à 07h22

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Bon sang c'est une mode d'avoir le même MU que tout le monde ... Ras le bol.

Ma pré férence est pour la 3eme, qui a une bonne tete. Félicitations !


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#38 Le 27-02-2015 à 07h26

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 636

Félicitations à nos trois gagnantes, c'est mérité ! faites nous vibrer par vos tenues cette semaine !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#39 Le 27-02-2015 à 07h35

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Partagée par ce podium...

Je ne suis vraiment pas fan de la première, mais bon, ce sont mes goûts.

La deuxième est un peu trop simple à mon goût mais... Les coms...

Bravo à Rubinah, une bimbo que j'ai toujours trouvée magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis sûre qu'elle saura nous faire de belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, j'espère que nos miss vont nous étonner tout au long de la semaine !

Bravo à vous trois et passez une bonne semaine !


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#40 Le 27-02-2015 à 07h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation aux gagnantes
cdc pour la 2

Hors ligne

#41 Le 27-02-2015 à 07h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous ! Joli podium... Je n'avais pas voté cette semaine :-( Pas le temps mais le résultat me plait.

Hors ligne

#42 Le 27-02-2015 à 08h02

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570



je veux pas être méchante mais encore une fois , je n'aime pas du tout ce podium .

ou sont les bimbos originales que je vois sur le TBI ?

je comprend que certaine bimbo plus "simple" puisse vous plaire mais je suis dsl ,trop c'est trop !

mais bon si vous êtes la c'est que vous le méritée ! alors un grand BRAVO  !!!

Dernière modification par julie89586 (Le 27-02-2015 à 08h04)

Hors ligne

#43 Le 27-02-2015 à 08h15

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Aie Aie Aie assez déçu de ce podium, j'aime beaucoup la 2éme mais sa description ... il ne faut pas mettre au courent les personne que tu est dans les finalistes ><

1ère pas a mon gout mais bon il en faut bien a tout les gout ^^
la 3éme j'aime bien tes création mais ton mu n'est toujours pas pour moi mais sa tu le sais déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#44 Le 27-02-2015 à 08h19

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

J'espère être séduite par les tenues des gagnantes pendant toute la semaine : )
Félicitations !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#45 Le 27-02-2015 à 08h28

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Bravo aux gagnantes. Un peu déçu quand même mais elles sont jolies malgré ça  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#46 Le 27-02-2015 à 08h29

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Première gagnante: Je me doutais quelle serait sur le popo! Je n'avais pas voté pour elle autant j'aime l'association noir et or autant la pour le coup sa ne me plaisait pas!

Mais félicitation tout de même pour ta place car comme je dit toujours tout le monde mérite d'être sur le podium!

Seconde gagnante: Du gris une couleur bien tristounette et il y'en avais beaucoup cette semaine des tenues grise du coup j'ai tellement saturé d'en voir autant que j'avais voté pour aucune d'elle.

Si non bravo à cette bimbo comme je le redit chacun mérite sa place sur le podium.

Dernière gagnante je lui est écrit directement un com donc je ne m'exprimerais pas plus.

Bonne semaine de règne à toutes!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#47 Le 27-02-2015 à 08h33

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Félicitation aux gagnantes !
Bonne semaine.


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#48 Le 27-02-2015 à 08h34

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Nuage artificiel Blueberry
Messages: 543

La 1er ne fait pas partie de mes CDC/CDF, je ne trouve pas l'arrangement très joli mais il y a de la recherche ( je trouve que la couleur de peau ne va pas )
         La 2eme est un petit CDC, je trouve le blanc un peu simple ( une petite nuance de gris, je pense, aurait fait plus joli )
         La 3eme est je trouve la plus jolie sur le podium, je la trouve assez originale et pas unie d'une seule couleur, j'aime bien son make up ( mais je n'aime pas la peau "réaliste" )

                                              félicitation à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



As long as you're learning, your not failing.
-Bob Ross-
https://zupimages.net/up/24/11/z2vs.png

Hors ligne

#49 Le 27-02-2015 à 09h12

Bimb'Noob
rama165
...
Lieu: Annaba
Messages: 9

j'aime bien la première
bravo les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


EDIT ADMIN: NON RESPECT DES REGLES DU JEU

Hors ligne

#50 Le 27-02-2015 à 09h12

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Un peu décue, mais bravo quand même.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11