Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 27-02-2015 à 11h33

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Bonjour,
Bravo aux gagnantes pour leur place sur le podium même si je ne suis pas convaincue. Je n'aime pas spécialement leur style, mais ça reste mon avis (:
Le tenue de la première miss est jolie mais les elfes marrons me gênent, elles ne sont pas dans le teint de la tenue m'enfin, après c'est choix de la miss. Et j'ai du mal avec son maquillage.
J'aime le maquillage de la deuxième miss, et pour Rubinah, elle a un style sympatique mais que je n'affectionne pas particulièrement.

Sinon je suis d'accord avec Bella19716 et Krystyna74 concernant l'anonymat des finalistes.
Bonne semaine à celles qui resteront.

Edit : forcement la deuxième miss a soudainement enlevé les captures de son profil et de son mur de com.

Dernière modification par catrollz (Le 27-02-2015 à 14h30)

Hors ligne

#77 Le 27-02-2015 à 11h34

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 840

pas de cdc ,pas plus dans leurs photos de stars ! trop "classiques" !


                                             

Hors ligne

#78 Le 27-02-2015 à 11h36

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

J'aime bien la première , félicitations tout de même aux gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#79 Le 27-02-2015 à 12h36

Bimb'plusse
aysel93220
...
Messages: 105

J'aime beaucoup la deuxième et la troisième mais la première est aussi jolie.

Hors ligne

#80 Le 27-02-2015 à 12h42

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

Déçue... Les styles de ce podium ont été vus et revus des dizaines de fois sur le podium je trouve. Ce n'est pas pour autant que c'est moche, bien au contraire ces bimbos portent très bien leur tenues, mais c'est du déjà vu !

Déçue, mais félicitations tout de même ! ;D

Hors ligne

#81 Le 27-02-2015 à 12h44

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

beuh,aucun CDC,dommage...mais je vous félicite! ^w^

Hors ligne

#82 Le 27-02-2015 à 12h52

Bimb'plusse
elodie6167
retiens bien que tu as toujours le choix ♣
Messages: 128

olala pour toutes ces belles au défilé je suis déçue seule la 3ème est harmonieuse jusqu'au bout bien que son MU ne soit pas exceptionnel par contre j'ai vraiment du mal avec la première en soit la tenue est jolie mais j'ai l'impression de voir une poupée barbie dans une vitrine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png après la deuxième j'ai beaucoup la tenue mais les yeux là je comprends pas trop; de loin on dirait 2 gros traits noirs c'est dommage sinon je leur dit quand même bravo et profitez bien de cette semaine mettez nous en plein la vue  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


♣♣♣

Hors ligne

#83 Le 27-02-2015 à 13h06

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Très déçu! Mais bon ,félicitations aux gagnantes. Ps: attention aux com's.

Hors ligne

#84 Le 27-02-2015 à 13h10

Bimb'powa
Pleasance5
Autour d'eux , la nuit se taisait toujours.
Messages: 587

Félicitation aux trois gagnantes, je vous trouve toutes sublimes ♥

Hors ligne

#85 Le 27-02-2015 à 13h22

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bravo aux 3 gagnantes

la 1er est très belle

Dernière modification par jerome94 (Le 27-02-2015 à 13h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#86 Le 27-02-2015 à 13h41

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

La première était mon gros coup de foudre ! J'adore le noir et or ! (Je suis comme les pies : tout ce qui brille... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) Quant à la troisième, je n'étais pas convaincue du tout, jusqu'à ce que j'aille voir son profil et il s'avère qu'elle a de très belles tenues qui m'auraient bien plus attirée que celle portée lors de la finale. 
Bravo à toutes les trois, pour leur travail ! Ce n'est jamais facile de faire l'unanimité...
Maintenant, épatez-nous tout en profitant de votre règne, et savourez votre victoire !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#87 Le 27-02-2015 à 13h46

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Extrêmement déçu mais bon ... Félicitations au gagnantes tout de même !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#88 Le 27-02-2015 à 13h49

Bimb'adonf
celibgurl
~#R.I.P my baby Boum
Lieu: Ile Maurice
Messages: 267

Félicitations aux trois gagnantes.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


"I fell in love with the idea of him, come to find out it wasn't the real him." http://imagizer.imageshack.com/img913/3290/RcRJO8.jpg

Hors ligne

#89 Le 27-02-2015 à 14h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Félicitation à vous trois
Aucun cdc du ddf .
Actuellement pas fan du tout.
Préfère ne pas commenter vu que je ne suis pas fan.
Je n'aime pas écrire du négatif.
Bonne semaine à vous 3.

Hors ligne

#90 Le 27-02-2015 à 14h44

Bimb'Noob
...
Messages: 6

j adore vos habille vous etes tout les trois  sublime /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


bisous les miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#91 Le 27-02-2015 à 14h58

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Aucun cdc , plutôt déçu du podium...
Félicitations aux gagnantes, bonne semaine à vous !


                                                                                                         

Hors ligne

#92 Le 27-02-2015 à 15h00

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 358

Pas de CDC sur le podium...
Sinon j'aime bien la tenue actuelle de la troisième
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Utilise mon lien de parrainage Igraal:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340


En ligne

#93 Le 27-02-2015 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à vous les miss.
Félicitations aux gagnants de la semaine et profitez bien.

Bon après-midi et dans la bonne humeur.

Hors ligne

#94 Le 27-02-2015 à 15h02

Bimb'Noob
belinda20031
...
Lieu: Alger
Messages: 7

EDIT MODO : concours interdits dans les descriptions


                                       

                                       ~~~~~~~~~~
                                       

Hors ligne

#95 Le 27-02-2015 à 15h03

Bimb'Noob
vidlablondasse
...
Messages: 8

coucou je suis nouvelle ça va ? qu'est ce qui se passe ici ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#96 Le 27-02-2015 à 15h04

Bimb'Noob
belinda20031
...
Lieu: Alger
Messages: 7

Rien tu lit ce que en écrit les gens


                                       

                                       ~~~~~~~~~~
                                       

Hors ligne

#97 Le 27-02-2015 à 15h05

Bimb'Noob
vidlablondasse
...
Messages: 8

ah d'accord hihi trop bél ta bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#98 Le 27-02-2015 à 15h29

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Je suis déçue de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Vraiment très déçue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Vous ne remarquer donc jamais que les hauts,jupes,pantalon,accesoires,sac,chausettes,chapeau et autres Seluna,CarolynFabre et Melanie5847 sont souvent utilisée chez certaines gagnantes ?Je ne parle pas de la semaine dernière ou encore d'il y à deux semaines mais j'ai remarqué que certaines miss bimbos mette souvent au moin un accesoires de cette catégorie et quand ça ne l'est pas forcément c'est des ombrelles rose claire,blanc noir ou gris j'aimerais bien que vous vous amusiez à marier les couleurs et ne pas faire une tenue toute blanche ou noir ou toute rose claire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ok c'est jolie mais ont en vois trop de ces couleurs une tenue toute blanche ou noir ou rose claire de temps en temps d'accord mais pensez à marier les couleurs aux lieux de jouer sur les couleurs barbie ou sur les couleurs sombres franchement les gens changer un peu quoi j'en ai marre de voir tout le temps ces types de vêtements sur l'une de nos miss ok elles sont belles quand même mais j'aimerais bien que vous mettez ces types de tenues de coté.

Dernière modification par Sanguka (Le 27-02-2015 à 15h35)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#99 Le 27-02-2015 à 15h32

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

zoe-aisha a écrit :

Je trouve la 1ère magnifique mais pour la 2ème ainsi que la 3ème, je trouve ça beaucoup trop simple donc déçue.. Mais je vous souhaite quand même une bonne semaine sur le podium à toute les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




D’accord avec toi^^


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#100 Le 27-02-2015 à 16h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux bimbos même si leur tenue ne me plait pas vraiment

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11