Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21

#26 Le 05-03-2015 à 12h05

Bimb'plusse
poupina45
Merci a toutes les bimbo's qui me trouve jolie ^^
Lieu: Grenoble
Messages: 91

Trop cool !! Merci beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par poupina45 (Le 05-03-2015 à 12h05)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7940/moy/6351434.jpg                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#27 Le 05-03-2015 à 12h05

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

J'ai de plus en plus renvie de m'acheter un petit chat! Comme je ne peux pas en avoir irl à cause de mes saletés d'allergie, je pourrais au moins en avoir un virtuel sur le jeu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#28 Le 05-03-2015 à 12h05

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Ouah, ils sont vraiment cool, ces p'tites bêtes !
Pour ma part, j'ai déjà craqué pour un Husky (le classique), ils sont vraiment trop beaux... (même si j'en vois un pour de vrai, je prends les jambes à mon cou xD)

Je pense également me prendre encore d'autres animaux, anciens et nouveaux, c'est mon rêve de dévaliser l'animalerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Merci beaucoup pour tout le travail que vous faîtes pour nous faire plaisir, et c'est réussi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par soraya11 (Le 05-03-2015 à 12h07)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#29 Le 05-03-2015 à 12h06

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Whouah génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'hésite entre le Chow-chow ou un chat...


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#30 Le 05-03-2015 à 12h07

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

J'adoore !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 05-03-2015 à 12h08

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Des husky /modules/forum/img/smilies/coeur.gif C'est vraiment génial, merci beaucoup!


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#32 Le 05-03-2015 à 12h08

Bimb'adonf
Krystalia-chan
"Etre écrivain, c'est être libre." Tennessee Williams
Messages: 350

OOOooh, ces nouveaux animaux sont magnifiques !!
J'adore les chow-chow, mais alors le husky *-* je suis complètement fan de cette race !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13236/moy/10588752.jpg 

Hors ligne

#33 Le 05-03-2015 à 12h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai tout de suite craqué pour un husky !

Je n'habillais pas souvent mon chat car je trouve que les animaux ont une fourrure qui leur suffit, mais un collier de temps en temps et parfois un chapeau.. c'est chouette d'acheter une fois pour les deux.

Merci à Nine et à toute l'équipe pour ce nouveau progrès dans le jeu.

Hors ligne

#34 Le 05-03-2015 à 12h09

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Ohlala le siamois blanc et le husky noir sont juste hyper beaux *o*

Dernière modification par dragibuuus3 (Le 05-03-2015 à 12h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#35 Le 05-03-2015 à 12h09

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

super Nine j'ai un gros coup de coeur pour le husky, les autres animaux sont beaux aussi mais les chats se ressemblent un peu, mais c'est tout de meme tres bien jespere quil y aura d'autres animaux à l'avenir !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 05-03-2015 à 12h10

Bimb'Noob
amélie56979
...
Messages: 12

youpiii trop contante !!!!!!!!!! merci nine

Hors ligne

#37 Le 05-03-2015 à 12h11

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Petite question... Un animal à 12 000 rapporte plus qu'un à 9 000 ... donc tous ceux qui ont déjà un animal sont lésés.... ok.... pas glop quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Jolis animaux... juste terriblement déçue que les places se débloquent selon les achats à la banque. Jusqu'à maintenant le jeu était réellement totalement gratuit (et l'argent réel servait à des bonus caprices) mais maintenant si les miss du top de la liste ne payent pas pour les emplacements (et gagner plus de BA) elles vont rétrograder par rapport aux adversaires qui vont débloquer plus d'emplacements ?

Bref, jolis animaux quand même mais très déçue de l'idée des emplacements à débloquer (alors que pour la carte cadeau et l'agenda ça ne m'a jamais posé soucis, bien au contraire.)

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 05-03-2015 à 12h20)

Hors ligne

#38 Le 05-03-2015 à 12h14

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.
Messages: 736

Super !! En plus, il y a un chat très ressemblant au mien maintenant. Je file donc à l'animalerie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, je suis d'accord avec Maelyne-Ann. Moi qui n'utilise jamais le banque, je me sens un peu lésée... Enfin bon, tant pis, les animaux sont quand même super beaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

Hors ligne

#39 Le 05-03-2015 à 12h18

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

OH MON DIEU JE TAIME NINE *Q* UN HUUUUUUUUUUUUSKIIIIIIIIIIIIII
MON touf touf préféré !!!
IL EST SII CHOUU  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
*ok je m'emporte un peu beaucoup x)

Hors ligne

#40 Le 05-03-2015 à 12h21

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Igniss a écrit :

Nineland a écrit :


- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Question peut-être un peu bête: Ce bonus est-il rétroactif ? (ça me parait compliqué, mais sait-on jamais.. )

Et, est-ce qu'il existe un moyen de savoir combien d'emplacements sont à notre disposition sans devoir acheter d'animal au préalable ?


hélas non ce n'est pas rétroactif !




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#41 Le 05-03-2015 à 12h21

Bimb'sensei
azaleia
...
Lieu: nouméa
Messages: 1 088

Kyaaaaah !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci Nine, c'est vraiment du beau travail !!

Hors ligne

#42 Le 05-03-2015 à 12h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est du lourd ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Le chat européen et le chow chow me tentent bien, je suis justement en train de chercher un nom pour mon chat !

D'ailleurs depuis le temps la pilule est passée et je me suis habitué à ces nouvelles apparences, pour certains j'aime bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas merci pour cette nouveauté, toujours un peu plus de fraîcheur !

Dernière modification par Potchinah (Le 05-03-2015 à 12h41)

Hors ligne

#43 Le 05-03-2015 à 12h24

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

hiiiii! j'adore!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif maintenant, le plus dur va être de choisir...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif    merci Nine!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#44 Le 05-03-2015 à 12h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Maelyne-Ann    : d'après ce que j'ai compris ceux à 12 000 rapportent 120 Ba's, donc 20 Ba's de plus. pour l'injustice que cela amène, je ne suis pas vraiment d'accord : les enchères marchent déjà sur le même principe, plus tu en as (et donc plus tu payes) plus tu gagnes de Ba's, et investir du vrai argent devrait selon moi rapporter des privilèges de ce genre. ça reste un extra non indispensable pour avancer dans le jeu.


J'aime beaucoup le nouveau chat européen et le siamois, même si je ne vois pas vraiment le siamois dedans mais il est mignon ! Les chiens sont super, je ne pensais pas qu'on en aurait un jour des aussi grands, et maintenant que je vois que la taille ne change rien j'attends un berger allemand et autres grosses peluches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je vais surement craquer pour un chow chow ou un second chat, je réflechis encore !

Merci beaucoup !

PS : j'ai oublié de dire que je trouve ça super qu'on ai pas à tous les nourrir individuellement, j'avais peur que ça devienne un gouffre dont on ne puisse pas se débarrasser (puisqu'ils ne sont plus repris si on ne s'en occupe pas). Donc le je suis vraiment contente !

Dernière modification par Saeryth (Le 05-03-2015 à 12h28)

Hors ligne

#45 Le 05-03-2015 à 12h24

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Super ! Voilà j'ai déjà craqué pour un joli chat (le chat européen, il est juste magnifique !!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif ), mon ptit chien s'ennuyait, il a maintenant un copain pour faire 2 fois plus de bêtises ! Juste dommage qu'on ne puisse pas afficher les 2 à côté de notre bimbo, j'arrive pas à choisir du coup ! (dit la fille jamais contente... ^^)
Merci pour tout ce boulot !

Dernière modification par Minnielou (Le 05-03-2015 à 12h25)


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#46 Le 05-03-2015 à 12h25

Bimb'plusse
Shoca0
Passe voir mon profil ♥ ♪♫_♪♫_♪♫_♪
Messages: 82

TROP MIGNONS !!!!!! J'adore ils sont super ♥♥♥ PARFAIT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 05-03-2015 à 12h25

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Ouaa,merci Nine


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#48 Le 05-03-2015 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est chouette, mais le "siamois" ne ressemble absolument pas à un siamois... Le sacré de Birmanie lui ressemble beaucoup plus !
Et je suis triste qu'on ait pas pu changer d'animal suite au relooking...

Hors ligne

#49 Le 05-03-2015 à 12h26

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Merci beaucoup pour cette nouveauté, même si je ne compte pas adopter d'animal pour le moment (j'en ai eu un que j'ai souhaité laisser à la SPA il y a au moins 3-4 ans de ça)

Par contre Nine, je trouve dommage "d'imposer" la marque grise sur nos profils pour celles et ceux qui ne souhaite pas d'animal, je trouve que ça gâche et ça "mange" certaines robes...
J'ai lu certaine bimbo l’évoquer plusieurs fois (dont moi) mais on ne nous dit rien à ce sujet!


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#50 Le 05-03-2015 à 12h27

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

les nouveaux animaux sont vraiment craquant dès que je peux je me prend le husky aux yeux vairons, il est magnifique ^^
par conter au début j'ai eut peur de devoir acheter tout en double pour les animaux maintenant que j'ai lus le premier post je suis rassurer.
Merci pour cette nouveautés tant attendus  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 21