Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 09-03-2015 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Au vu de la censure pratiquée sur nos signatures, nous savons au moins que des admins nous lisent.

J'aimerais malgré tout savoir en quoi ces messages ne respectaient pas les règles. Ce n'était pas insultant.

Enfin savoir que nous sommes lues ne nous sert pas à grand chose, ce qui serait vraiment utile, c'est qu'un admin vienne poster.

Hors ligne

#502 Le 09-03-2015 à 20h19

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

Dans la mesure où ce sont les mêmes qui font les règles et qui les font appliquer, on aura toujours tort.
Et effectivement, on est lues mais pas plus avancées, peut-être que si celles qui sont d'accord avec nous mais ne postent pas se manifestaient, on finirait par être écoutées.

Dernière modification par Pulcherima (Le 09-03-2015 à 20h19)

Hors ligne

#503 Le 09-03-2015 à 20h44

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Ce serait bien que les administrateurs viennent nous donnez une réponse sans que la réponse annonce la tempête de neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 09-03-2015 à 21h57)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#504 Le 09-03-2015 à 20h51

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

Je veux bien l'enlever, mais je pense pas que ça soit à cause de ça qu'on ne nous répond pas. Depuis le début du topic y en a qui râlent sur tous les tons, et aucune n'a eu droit à une réponse.

Hors ligne

#505 Le 09-03-2015 à 23h16

Bimb'sensei
MissSoraya
:)
Messages: 1 078

Pupies a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec toi, il se pourrait qu'un objectif comme celui-ci arrive. Juste pour rappel, avant les enchères n'existaient pas donc aucun objectif lié à celles-ci et finalement depuis leur apparition (qui devait être considéré comme un bonus dans le jeu) et ben maintenant on en retrouve dans les objectifs ... Donc il y a bien déjà eu un précédent.
Un objectif lié aux animaux me fait également peur ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Les enchères sont accessibles avec les b'or! Et oui à la base cela devait être une option mais au bout d'un moment les objectifs se ressemblent tellement donc je peux comprendre que l'équipe veuille un peu varier les objectifs ^^

Ensuite pour moi c'est aussi une façon de rendre le jeux plus difficile ! Certains niveaux se passent en une semaine à peine... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Les enchères coûtent chères et en plus il faut se battre pour les avoir! ^^ Un objectif un peu plus compliqué que bêtement devoir acheter des vêtements chez Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21