Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21

#476 Le 08-03-2015 à 16h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

perso ce qui me gene c'est qu'il est ecrit qu'un passage a la banque donne acces a un animal de plus mais ce n'est pas vrai
apres etre passe par la banque j'ai appris qu'il faut acheye minimum 12000BO
mon achat seulement 8000BO donc rien en echange de mon passage banque!!!!!!!

Dernière modification par nadoooo (Le 08-03-2015 à 16h46)

Hors ligne

#477 Le 08-03-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pulcherima a écrit :

Je vois pas bien en quoi tu me contredis là...?
J'ai dit la même chose que toi, à savoir que si les emplacements pouvaient être débloqués en payant en BO, celles qui les ont débloqués avec des codes ne seraient pas lésées, contrairement à ce que disait Mia.


Désolée, je voulais juste citer Mia ^^"

Je suis d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#478 Le 08-03-2015 à 17h23

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

nadoooo a écrit :

perso ce qui me gene c'est qu'il est ecrit qu'un passage a la banque donne acces a un animal de plus mais ce n'est pas vrai
apres etre passe par la banque j'ai appris qu'il faut acheye minimum 12000BO
mon achat seulement 8000BO donc rien en echange de mon passage banque!!!!!!!

Coucou,
Un passage oui mais à 12 000 bo donc 3 euros.
Les bo sont doublés c'est le bon moment pour un passage à la banque.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 08-03-2015 à 17h25)

Hors ligne

#479 Le 08-03-2015 à 17h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nanou7293 a écrit :

nadoooo a écrit :

perso ce qui me gene c'est qu'il est ecrit qu'un passage a la banque donne acces a un animal de plus mais ce n'est pas vrai
apres etre passe par la banque j'ai appris qu'il faut acheye minimum 12000BO
mon achat seulement 8000BO donc rien en echange de mon passage banque!!!!!!!

Coucou,
Un passage oui mais à 12 000 bo donc 3 euros.

ce qui me gene c'est pas les 3 euros a depenser mais que la precision soit pas donbee

Hors ligne

#480 Le 08-03-2015 à 17h42

Bimb'pascro
leoniex
Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux , car ils ont l'avantage d'être deux ♥
Messages: 38

Oh j'adore ! il sont tellement bien fait , je me suis sentie obliger de m'acheter un husky ! Et le fait d'avoir plusieurs animaux est vraiment bien , merci encore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lα Mode est lα Recherche d'un Ridicule Nouveαu . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10785/moy/8627817.jpg

Hors ligne

#481 Le 08-03-2015 à 18h53

Bimb'plusse
Pupies
...
Messages: 100

Auraurra a écrit :

Ils pourraient donner un emplacement en plus tous les 500 jdj, c'est pas normal qu'une Bimbo qui a 2000 jdj ait le même nombre d'emplacements qu'une bimbo de 15 jdj

Ce qui me gêne c'est qu'on puisse UNIQUEMENT avoir de nouveaux emplacements via la banque, on devrait avoir le choix de faire autrement


Je suis bien d'accord avec toi. L'ancienneté n'est jamais récompensé. Même dans les enchères certains vêtements sont sensés être accessible à un certain nombre de jours de jeux mais c'est au bout de 50 jours, quand on voit que certaines joueuses se rapprochent des 3000 jdj je trouve que quelque chose devrait être fait de ce côté histoire qu'on se sente pas délaissées, nous, les anciennes (2166 jdj pour moi ^^).
Au lieu de ça, après avoir rendu le jeu populaire, été fidèle, ben on se sent défavorisées un peu plus à chaque nouveautés.


                           

Hors ligne

#482 Le 08-03-2015 à 19h04

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

AL0ne3 a écrit :

Nineland a écrit :





- Vous pouvez donc maintenant acheter un 2ème animal si vous le souhaitez ! Ça aussi, vous l’aviez beaucoup réclamé !
- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je me demandais si c'est par nombre de passage ou la quantité acheté ? Je suis bloquée à là, déjà contacter modo pour y répondre mais, je me dis que peut être les joueurs il y'en a qui ont déjà dépassé cette étape d'achat x)
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12573/moy/10058133.jpg


Kikou!
J'ai aussi débloqué tous les emplacements et rendue au 6ième, comme toi j'avais l'option de le débloquer, mais avec achat de 24,000 BO.
Je les ai acheté et il est débloqué.
J'ai maintenant l'option 7, 8 et 9 à débloquer, mais ça dit que ce n'est pas disponible pour le moment.
Je me demande aussi combien seront ces emplacements.

Sinon, merci à l'équipe. Les chiens sont superbes. Et je trouve que les gros chiens, on voit mieux leurs vêtements, ça les habille très bien! J'ai craqué pour un husky et sans doute pour un chow chow prochainement.
Après, j'attendrai un peu pour voir les prochains animaux qu'on pourra acheter.

Hors ligne

#483 Le 08-03-2015 à 19h06

Bimb'Noob
sarsora64
...
Messages: 4

I loved them  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais..
Où sont passés nos cadeaux de 8 mars
/modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Hello everyone ♥

Hors ligne

#484 Le 08-03-2015 à 19h17

Bimb'plusse
Pupies
...
Messages: 100

joliemady a écrit :

Je fais vivre le jeu j'utilise la banque, soit ce n'est pas obligatoire mais c mon choix.
Pour une fois (et c la seule fois) nous sommes récompensées, oui on dépense de l'argent réel, sans nous le jeu coule, on peut bien (pour une fois) avoir des avantages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne suis pas la pour me prendre la tête, je donne un avis c tout.
Sur ce bon week end à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Sans vous le jeu ne coule pas du tout, ne t'inquiètes pas lol. N'importe quoi ! Vous ne voyez pas toutes les pubs qu'il y a sur le site ? Vous croyez que Ma Bimbo avec 19 millions d'inscrits ne fais pas payer très cher l'emplacement publicitaire ???
Certes l'argent récupéré par les codes leur est toujours utile pour continuer à proposer de nouvelles choses mais ce n'est qu'une contribution, pas de là à faire vivre le jeu quand même !


                           

Hors ligne

#485 Le 08-03-2015 à 19h35

Bimb'Noob
alger89
...
Lieu: alger
Messages: 4

jennifer4172 : j'ai envoyé
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#486 Le 08-03-2015 à 19h37

Bimb'plusse
Pupies
...
Messages: 100

MissSoraya a écrit :

MegaBriochette a écrit :

Miharu04 a écrit :

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est de voir apparaître, dans les prochains niveaux du jeu, un objectif comme "Jean Pataflan t'a quitté, tu décides de prendre un 3e animal pour te consoler". Et voilà, le jeu deviendrait "payant".
Malheureusement, c'est un peu comme ça que ça s'est passé avec les enchères que Nine présentait comme des achats en plus, pour les bimbos les plus riches et qui ne devaient JAMAIS devenir obligatoires... hum, hum, hum '-'

=> J'espère sincèrement que ce ne sera jamais le cas.... Pour les enchères, c'est quand même un peu différent : techniquement on peut y accéder sans avoir recours à la banque (c'est long c'est difficile c'est contraignant, il faut guetter le bon moment, etc... mais c'est possible).
Idem pour les photos de stars, les missions des voyages, passer les niveaux,  etc... c'est faisable sans code.
Evidemment, si on a un jour un objectif comme celui que tu décris, ça changerait complètement la donne....

Au sujet du "mérite" (puisque c'est de cela qu'il est question aussi...), il serait judicieux de prévoir en parallèle un système "à l'ancienneté" pour que les joueurs (comme moi^^) qui n'ont pas de "mérite" puissent continuer de viser les mêmes objectifs néanmoins...
(Quitte à débourser une forte somme de BO pour pouvoir débloquer ces fameux emplacements, ou devoir atteindre un certain niveau, ou un certain nombre de jours, etc.... il y a plein de possibilités envisageables....)


L'équipe Ma bimbo ne donnerait JAMAIS un objectif pareil!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Et d'ailleurs je ne sais pas si c'est le cas pour les niveaux prochains mais pour l'instant je n'ai jamais été obligée d'acheter un animal pour un objectif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Avec un objectif "payant" les bimbos risquent de déserter alors que ma bimbo gagne aussi des sousous grâce aux pubs ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Je ne pensent pas que l'équipe serait pas assez bête pour faire ça et je trouve que jusque là ma bimbo à toujours respecté ses joueuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (contrairement à amour sucré qui nous prend vraiment pour des vaches à lait... -_- )


Je ne suis pas d'accord avec toi, il se pourrait qu'un objectif comme celui-ci arrive. Juste pour rappel, avant les enchères n'existaient pas donc aucun objectif lié à celles-ci et finalement depuis leur apparition (qui devait être considéré comme un bonus dans le jeu) et ben maintenant on en retrouve dans les objectifs ... Donc il y a bien déjà eu un précédent.
Un objectif lié aux animaux me fait également peur ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                           

Hors ligne

#487 Le 08-03-2015 à 19h37

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je plussoie Pupies, je ne m'inquiète pas du tout pour la santé financière de Beemoov ( et tant mieux pour eux ).

Ohhh une happy hour... Tout pour nous faire allopasser...

Eh oui sont où nos cadeaux pour la journée de la femme ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#488 Le 08-03-2015 à 20h11

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

Pourquoi on aurait des cadeaux le 8 mars ? C'est pas la fête des femmes comme il y a la fête des mères, c'est la Journée des Droits des Femmes. C'est quand même incroyable qu'on ait transformé cette journée, censée rappeler à la fois l'avancée des droits des femmes dans le monde et les inégalités qui persistent, en une sorte de fête sexiste où on offre des fleurs aux femmes...

Hors ligne

#489 Le 08-03-2015 à 20h37

Bimb'Noob
rama165
...
Lieu: Annaba
Messages: 9

mercii


EDIT ADMIN: NON RESPECT DES REGLES DU JEU

Hors ligne

#490 Le 08-03-2015 à 20h51

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris
Messages: 785

hanamontana1103 a écrit :

Pulcherima a écrit :

Je vois pas bien en quoi tu me contredis là...?
J'ai dit la même chose que toi, à savoir que si les emplacements pouvaient être débloqués en payant en BO, celles qui les ont débloqués avec des codes ne seraient pas lésées, contrairement à ce que disait Mia.


Désolée, je voulais juste citer Mia ^^"

Je suis d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C'est pas que je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai moi même fait plusieurs code à une époque et maintenant je ne peux plus et je suis tout aussi déçue. Je dis juste qu'ils ne feront rien...


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

Hors ligne

#491 Le 08-03-2015 à 21h19

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.
Messages: 7 267

C'est dommage de faire une annonce où tout le monde peut poster si personne ne lit nos commentaires.

Moi je le redis, clairement, merci pour le travail fourni, les animaux sont plutôt mignons, mais je ne comprends pas cette différence de prix et de BAs qu'ils rapportent... Ni le fait de devoir passer par la banque pour obtenir des places supplémentaires (même si, pour le moment, pour ma part, un seul animal me suffit amplement).

Et concernant le relooking des anciens animaux, ce serait sympathique de revoir le chat écailles qui semblent ne pas plaire à la grande majorité des Bimbos l'ayant acheté (ou alors trouver une alternative avec un échange pour un animal à 9.000 BOs).

Merci.


Tes lacets sont défaits.

Hors ligne

#492 Le 08-03-2015 à 22h52

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

AL0ne3 a écrit :

Nineland a écrit :





- Vous pouvez donc maintenant acheter un 2ème animal si vous le souhaitez ! Ça aussi, vous l’aviez beaucoup réclamé !
- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je me demandais si c'est par nombre de passage ou la quantité acheté ? Je suis bloquée à là, déjà contacter modo pour y répondre mais, je me dis que peut être les joueurs il y'en a qui ont déjà dépassé cette étape d'achat x)
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12573/moy/10058133.jpg



Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis dans le même cas, j'ai donc prévenu aussi une gentille modératrice , mais je n'ai pas acheté le 6 ème animal, j'attends sa réponse ou celle d'un(e) gentil(le) admin^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#493 Le 09-03-2015 à 00h00

Bimb'plusse
Andyych
...
Lieu: Grenoble
Messages: 160

Bon j'ai craqué
J'avais déjà un chat
j'ai prit un siamois et un chow-chow en plus mais je crois que je ,e vais pas marreter la...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#494 Le 09-03-2015 à 06h16

Bimb'Noob
...
Messages: 9

j'adore les nouveaux animaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#495 Le 09-03-2015 à 07h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mia011294 a écrit :

hanamontana1103 a écrit :

Pulcherima a écrit :

Je vois pas bien en quoi tu me contredis là...?
J'ai dit la même chose que toi, à savoir que si les emplacements pouvaient être débloqués en payant en BO, celles qui les ont débloqués avec des codes ne seraient pas lésées, contrairement à ce que disait Mia.


Désolée, je voulais juste citer Mia ^^"

Je suis d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C'est pas que je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai moi même fait plusieurs code à une époque et maintenant je ne peux plus et je suis tout aussi déçue. Je dis juste qu'ils ne feront rien...


Certes, mais si ils faisaient quelque chose, ça ne pénaliserait pas celles qui ont fait un code.

Et puis les anciennes sont celles qui ont fait connaître le jeu, qui l'ont aidé à grandir, qui font que Ma-Bimbo peut faire payer ses pubs aussi cher.

Alors dire que seulement celles qui paient soutiennent le jeu, et donc éviter de les fâcher, je trouve ça un peu fort.

(Moi aussi j'aimerais bien qu'un admin nous lise)

Hors ligne

#496 Le 09-03-2015 à 09h49

Bimb'powa
nougaline33
...
Messages: 616

Bonjour,
Merci à toute l'équipe pour ces petits
nouveaux compagnons à 4 pattes
Passé à la banque ok
J'aimerai qu'on m'explique
Un animal vaut 12000 bo, pour ouvrir son emplacement on me demande 24000 bo
que j'ai payé pour obtenir à chaque fois mes animaux total les 4 restant,
je suis passée par la banque 2 fois pour chacun d'entre eux
comment faire ???
Merci de bien vouloir prendre ma requête en considération.

Hors ligne

#497 Le 09-03-2015 à 11h44

Bimb'pascro
...
Messages: 20

Bonjour à tous et à toutes moi ce qui me gène un peu en ce jeu c'est l'album photo on nous demande certaines photos avec les stars mais les stars n'apparaissent que rarement et puis ils nous coutent trop cher

Hors ligne

#498 Le 09-03-2015 à 11h55

Bimb'Noob
mure5
...
Lieu: montbard
Messages: 14

c‘est simple une foi le ou les code acheter vous aller sur la loupe a coter de l'animal aller sur les case a débloquer et vous pouré cliquer sur débloquer en dessous de la case

même si vous acheter plus de BO a l‘avence c ne sers a rien on debloque un case a la fois

Dernière modification par mure5 (Le 09-03-2015 à 11h55)


                                   

Hors ligne

#499 Le 09-03-2015 à 14h22

Bimb'adonf
Elwann
...
Messages: 269

LoveuseLucky a écrit :

j'ai donc prévenu aussi une gentille modératrice , mais je n'ai pas acheté le 6 ème animal, j'attends sa réponse ou celle d'un(e) gentil(le) admin^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ce n'est pas un modo qu'il faut contacter. Regarde, tout en bas de la page internet, il y a une rubrique Aide. Si tu cliques dessus, tu te retrouves .

Sur cette page, en bas, on lit:

En cas de problème

Si tu rencontres un problème sur le site ( problème de code, de compte etc ... ), envoie un message en expliquant ton problème sur le Support dans la rubrique qui concerne ton problème (choisir dans le menu déroulant celle qui correspond le mieux).


Si on clique sur le lien du mot "Support" (comme je l'ai fait ici), on arrive ici. Et là, vous répondez aux questions, et votre problème sera directement transmis à un admin. Les réponses arrivent assez vite.

Dernière modification par Elwann (Le 09-03-2015 à 17h23)


 

Hors ligne

#500 Le 09-03-2015 à 14h47

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Wow merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ils sont magnifique !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21