Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 07-03-2015 à 15h26

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

MegaBriochette je suis d'accord mais après la question qui se pose c'est: Est-ce qu'ils ont envie de mettre un autre système pour débloquer les emplacements autrement qu'en passant par la banque? Ou préfèrent ils que le jeu tourne autour de la rentabilité?

Dernière modification par darkchristal (Le 07-03-2015 à 15h29)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#427 Le 07-03-2015 à 16h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

darkchristal a écrit :

Dozake je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux chiens


Ohw mince, j'étais pourtant certain d'avoir lu quelque part que d'autres animaux feraient leur apparition après la venue de ceux-ci. Je me suis sûrement trompé et laissé embrouiller par les messages et les aperçus que l'on avait eu dans l'agenda. Merci de ta précision en tout cas. Je vais me contenter de mon joli Husky, que j'aime quand même beaucoup.

Dernière modification par Dozake (Le 07-03-2015 à 16h04)

Hors ligne

#428 Le 07-03-2015 à 17h06

Bimb'plusse
Nooa
...
Messages: 143

Après avoir lu l'annonce de l'arrivé de 4 nouveaux chiens je m'attendais à 4 races différentes.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Un peu décue pour le coup mais j'admet quand même qu'ils sont très beaux et je comprend que cela soit difficile de mettre ça en place.
Je vais donc me prendre un chat. Et ce coup ci lui donner un nom de femelle comme ça j'aurais moins de difficultés pour l'habiller. De toute façon les minous me font tous penser a des femelles vu leur mignonnerie de tête...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Merci et continuez comme ça ! On en veut encore !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                        *** Princesse Muffin ***

Hors ligne

#429 Le 07-03-2015 à 17h22

Bimb'Super Saïyen
sisi1212
Messages: 7 764

GrungeHipster a écrit :

Ils sont mignons ! :coeurs:

Je suis tout de même triste de voir que seules les Bimbos qui passent par la banque peuvent adopter jusqu'à 5 animaux

Je trouve que les prix des animaux de race sont excessivement cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je vais économiser pour un chat-chat !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je suis aussi très dégoûté, de devoir passer par la banque, pour avoir 5 animaux, chose évidemment que je ne ferai pas.
Dommage que cette offre ne marche pas pour celle qui ont déjà payer pour le jeu, à mon commencement j'ai du acheter au moins 10 codes si ce n'est pas plus.

Hors ligne

#430 Le 07-03-2015 à 17h35

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

ils ont rajoutées des emplacements certainement pour que les gens passent à la banque et dépense, franchement ça me déçoit de prendre les gens pour des pig''''ons /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#431 Le 07-03-2015 à 17h36

Bimb'plusse
Unpetitoreo
♥ Petit oreo ♥
Lieu: ~Au pays des merveilles ~ ♥
Messages: 82

Ils sont trop mignons !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#432 Le 07-03-2015 à 17h50

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

Dozake a écrit :

darkchristal a écrit :

Dozake je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux chiens


Ohw mince, j'étais pourtant certain d'avoir lu quelque part que d'autres animaux feraient leur apparition après la venue de ceux-ci. Je me suis sûrement trompé et laissé embrouiller par les messages et les aperçus que l'on avait eu dans l'agenda. Merci de ta précision en tout cas. Je vais me contenter de mon joli Husky, que j'aime quand même beaucoup.


Je crois qu'on en sait rien, il n'est pas exclu qu'il y ait d'autres animaux un jour, mais je ne me souviens pas non plus qu'il ait été annoncé qu'il y en aurait d'autres.

En tout cas si jamais il y en a d'autres un jour, y a intérêt à ce que d'ici-là on ait la possibilité d'échanger nos animaux sinon peu de gens auront accès aux nouveaux animaux (vu que beaucoup ont un animal ancien et un nouveau, ce qui prend les 2 places gratuites).

Hors ligne

#433 Le 07-03-2015 à 17h54

Bimb'crobien
Saloria4
...
Messages: 195

Personnellement, je n'utilise pas la banque mais je suis très d'accord avec leur décision de récompenser les joueurs qui l'utilise. Comme ils disent, ce sont eux qui permettent au jeu de continuer d'avancer, surtout. Avoir deux animaux est amplement suffisant. Ne pas pouvoir en avoir cinq parce qu'on utilise pas la banque, ça ne bloque en rien un joueur dans son avancée dans le jeu.

Sinon, j'attendais justement le relooking des animaux pour en acheter un, puis l'apparition des nouvelles races. J'ai finalement opté pour un classique chat sacré de Birmanie

Hors ligne

#434 Le 07-03-2015 à 17h55

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

darkchristal a écrit :

ils ont rajoutées des emplacements certainement pour que les gens passent à la banque et dépense, franchement ça me déçoit de prendre les gens pour des pig''''ons /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Que dire ... ?
Je trouve ca un peu irrespectueux de dire ca sachant que beaucoup de joueur(se)s paient. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Hors ligne

#435 Le 07-03-2015 à 18h13

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -
Messages: 207

C'est trop génial ils sont magnifiques !!!!


         //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

               /ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

Hors ligne

#436 Le 07-03-2015 à 18h15

Bimb'pascro
méssina8
...
Lieu: france
Messages: 18

EDIT MODO: PROPOS HORS SUJET!

Dernière modification par méssina8 (Le 07-03-2015 à 18h16)

Hors ligne

#437 Le 07-03-2015 à 18h17

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Diamonds10 a écrit :

darkchristal a écrit :

ils ont rajoutées des emplacements certainement pour que les gens passent à la banque et dépense, franchement ça me déçoit de prendre les gens pour des pig''''ons /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Que dire ... ?
Je trouve ca un peu irrespectueux de dire ca sachant que beaucoup de joueur(se)s paient. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.


je n'ai pas été irrespectueuse j'exprime ce que je pense librement en mesurant mes propos j'ai même mis des ****, on est en démocratie jusqu'à preuve du contraire, si les gens veulent encourager la politique de la banque, qu'ils le fassent mais qu'ils viennent pas ce plaindre dans quelques années. Je conçoit qu'il faut payer les personnes qui bossent sur le site mais là c'est un peu trop --'

J'ai toujours été directe quand quelque chose ne va pas et je ne vais devenir hypocrite et dire tous le contraire de ce que je pense

Edit je viens de vérifier sur internet ce mot n'est pas irrespectueux ça veux dire "une personne dupe" et dupe veux dire "Que l'on trompe facilement".

Dernière modification par darkchristal (Le 07-03-2015 à 18h28)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#438 Le 07-03-2015 à 18h28

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

darkchristal a écrit :

Diamonds10 a écrit :

darkchristal a écrit :

ils ont rajoutées des emplacements certainement pour que les gens passent à la banque et dépense, franchement ça me déçoit de prendre les gens pour des pig''''ons /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Que dire ... ?
Je trouve ca un peu irrespectueux de dire ca sachant que beaucoup de joueur(se)s paient. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.


je n'ai pas été irrespectueuse j'exprime ce que je pense librement en mesurant mes propos j'ai même mis des ****, on est en démocratie jusqu'à preuve du contraire, si les gens veulent encourager la politique de la banque, qu'ils le fassent mais qu'ils viennent pas ce plaindre dans quelques années. Je conçoit qu'il faut payer les personnes qui bossent sur le site mais là c'est un peu trop --'


Ils ont offert un emplacement gratuit pour les non utilisateurs de banques, et le reste déblocable pour ceux qui utilise la banque, ils ont simplement voulu récompenser les gens qui utilisent la banque. Il y'a des milliards de choses qui sont accessibles à tous sans la banque, il y'a vraiment très peu de chose que seul les utilisateurs de la banque ont en récompense, on a droit à l'happy hour et des animaux en plus. Sa n'est pas fais pour encourager l'utilisation de la banque, elle l'a écrite Nine !

Nineland a écrit :


- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nine

Hors ligne

#439 Le 07-03-2015 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Saloria4 a écrit :

Personnellement, je n'utilise pas la banque mais je suis très d'accord avec leur décision de récompenser les joueurs qui l'utilise. Comme ils disent, ce sont eux qui permettent au jeu de continuer d'avancer, surtout. Avoir deux animaux est amplement suffisant. Ne pas pouvoir en avoir cinq parce qu'on utilise pas la banque, ça ne bloque en rien un joueur dans son avancée dans le jeu.

Sinon, j'attendais justement le relooking des animaux pour en acheter un, puis l'apparition des nouvelles races. J'ai finalement opté pour un classique chat sacré de Birmanie


Ouais... Sauf que je suis déjà passée par la banque lorsque j'ai commencé le jeu et j'ai eu aucun emplacement supplémentaire. Je ne trouve pas ça juste du coup.

De plus cela limite la course au classement (La seule occupation de celles qui ont finis les niveaux, qui sortent une fois tous les trois ans) de celles qui refusent de débourser 12€ pour un jeu virtuel (12€ !!! Vous vous rendez compte de cette somme ?? Et encore, d'autres emplacements vont être ajoutés !) parce qu'avec les 240 BA grands max qu'apporteront les animaux, elles ne pourront pas lutter contre celles qui en ont 720 par jour grâce à la banque.

Que quelques tenues (Agendas ou cartes) soient exclusives n'est pas dérangeant, c'est une récompense pour ceux qui paient en effet, et ça ne créé pas un fossé entre celles qui paient et celles qui ne paient pas.

De plus les joueuses qui paient reçoivent déjà une récompense: 12 000 BO, c'est beaucoup. Pourquoi encore en donner plus ?

Surtout que le "c'est grâce à eux qu'on peut jouer, on doit être reconnaissants" me fait bien rire. Je trouve que Nine fait preuve de beaucoup d'hypocrisie sur ce point, sachant que lorsque je suis passée à la banque non seulement je n'ai pas eu droit à un animal supplémentaire (Et je n'y aurai pas droit dans le futur). En fait, je ne me souviens même pas d'un message du genre "Merci de soutenir le site". J'ai eu mes BO et basta. Et aujourd'hui, je n'ai que deux animaux, et j'ai même pas le droit à un mot d'excuse, à une compensation, rien ! Preuve que l'équipe se fout complètement des joueuses qui les font vivre.

Faut pas se leurrer, ces emplacements ne sont pas une récompense, c'est juste un moyen de nous piquer encore plus de fric, en nous faisant un beau doigt d'honneur au passage.

Donc non, ce n'est pas juste que certaines aient une dizaine d'animaux, tandis que d'autres en auront juste 2, pour un jeu sois disant gratuit. Oui, l'équipe nous prends pour des pigeons.

Hors ligne

#440 Le 07-03-2015 à 18h35

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

AL0ne3 comme la fait équideow au début puis petit à petit ces devenue une affaire de rentabilité. Certes ça à pris du temps mais c'est devenue une entreprise ou le mot maître c'est l'argent et la rentabilité.

Je me répète mais comme la plus part des joueurs on voudrait qu'un dialogue s'installe entre les administrateurs et les joueurs.
Et aussi qu'ils mettent un autre système pour les joueuses anciennes car on perd tous nos avantages --'

Dernière modification par darkchristal (Le 07-03-2015 à 19h27)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#441 Le 07-03-2015 à 18h43

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

"si les gens veulent encourager la politique de la banque, qu'ils le fassent mais qu'ils viennent pas ce plaindre dans quelques années."

Tou(te)s ne se plaignent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Je conçoit qu'il faut payer les personnes qui bossent sur le site mais là c'est un peu trop --'"

Je crois que tu n'as tout simplement pas compris le but d'un F2P. Le site reste gratuit, rien n'oblige à aller à la banque, c'est normal que certains avantages soient payants.
D'autant plus qu'on peut quand meme en avoir un deuxième gratuitement, la suite ce sera juste en bonus ...

Merci de me donner la définition mais je la connaissais déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Mais je trouve quand meme pas cool de dire que les gens qui payent sont dupés. Qu'est ce qui les empecherait de payer s'ils en ont envie et s'ils peuvent ? (Ceci est une question rhétorique, la réponse est évidemment rien)

Peut etre que Ma bimbo ne montrait pas autant ce coté commercial avant mais chaque site évolue en fonction de son temps. Et heureusement. Après ca plait ou ca plait pas évidemment. (je comprends que la non-rétroactivité ne soit pas apprécié mais ca fait partie des aléas, tout n'est pas possible et pas forcément codable par les admins)
Mais dire que les gens sont des pigeons, nan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Parce que par exemple, si j'achète un code, je le fais en toute conscience et personne ne m'a mis de couteau sous la gorge pour que je le fasse.


Edit :
- Ah et pour la course au classement ... je mets ma main au feu que la plus grande majorité des bien classé(e)s a déjà payé ... donc cet argument n'est à mon sens pas valable.
- Je vois pas le mal de rajouter d'autres avantages, au contraire c'est toujours agréable. Et je ne vois pas le mal à penser ca.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 07-03-2015 à 18h46)

Hors ligne

#442 Le 07-03-2015 à 18h56

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Diamonds10 a écrit :

"si les gens veulent encourager la politique de la banque, qu'ils le fassent mais qu'ils viennent pas ce plaindre dans quelques années."

Tou(te)s ne se plaignent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Je conçoit qu'il faut payer les personnes qui bossent sur le site mais là c'est un peu trop --'"

Je crois que tu n'as tout simplement pas compris le but d'un F2P. Le site reste gratuit, rien n'oblige à aller à la banque, c'est normal que certains avantages soient payants.
D'autant plus qu'on peut quand meme en avoir un deuxième gratuitement, la suite ce sera juste en bonus ...

Merci de me donner la définition mais je la connaissais déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Mais je trouve quand meme pas cool de dire que les gens qui payent sont dupés. Qu'est ce qui les empecherait de payer s'ils en ont envie et s'ils peuvent ? (Ceci est une question rhétorique, la réponse est évidemment rien)

Peut etre que Ma bimbo ne montrait pas autant ce coté commercial avant mais chaque site évolue en fonction de son temps. Et heureusement. Après ca plait ou ca plait pas évidemment. (je comprends que la non-rétroactivité ne soit pas apprécié mais ca fait partie des aléas, tout n'est pas possible et pas forcément codable par les admins)
Mais dire que les gens sont des pigeons, nan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Parce que par exemple, si j'achète un code, je le fais en toute conscience et personne ne m'a mis de couteau sous la gorge pour que je le fasse.


Edit :
- Ah et pour la course au classement ... je mets ma main au feu que la plus grande majorité des bien classé(e)s a déjà payé ... donc cet argument n'est à mon sens pas valable.
- Je vois pas le mal de rajouter d'autres avantages, au contraire c'est toujours agréable. Et je ne vois pas le mal à penser ca.


je ne suis pas la seule à le pensée regarde au dessus ^^ Même si le site reste gratuit il devient petit à petit payant même si rien oblige à acheter mais ceux qui visent le classement sans banquer ne peuvent plus faire et ça c'est un peu insister à banquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai rappeler la définition même si je me doutait que tu la savais car tu as employer le terme d’irrespectueux, je ne voulais pas de quiproquo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#443 Le 07-03-2015 à 18h58

Bimb'Noob
Luiyna
...
Lieu: Boussy-Saint-Antoine
Messages: 7

Moi je viens pour parler d'un problème. Pourquoi on m'a imposé un chat en plus ? J'ai rien acheté et je me retrouve avec un chat, appelé Tonkina en plus, alors que je l'aurais jamais appelé comme ça, et en plus je n'aurais jamais choisi non plus ce chat là...

Du coup j'aimerais savoir d'où il sort et pourquoi je l'ai...

Hors ligne

#444 Le 07-03-2015 à 19h55

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je sais bien que t'es pas la seule à le penser. Tu penses ce que tu veux.

Ce que je repproche c'est dire que des gens sont des pigeons, pour moi c'est indirectement dire qu'ils sont betes. A bon entendeur.

Dernière modification par Diamonds10 (Le 07-03-2015 à 19h56)

Hors ligne

#445 Le 07-03-2015 à 20h09

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Diamonds10 a écrit :

Je sais bien que t'es pas la seule à le penser. Tu penses ce que tu veux.

Ce que je repproche c'est dire que des gens sont des pigeons, pour moi c'est indirectement dire qu'ils sont betes. A bon entendeur.


et c'est faire de l’interprétation car je n'ait jamais écrit cela dans ce but  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et si tu avait lue tu aurais vue que c'est le site dont je parlait et non moi qui disait que les gens était des pigeons enfin je ne sais pas si c'est clair ^^''.
Plus précisément je n'ai pas écrit je pense que patati et pata mais que le site prenait les gens pour des pig""on avec cette nouveauté de rajouter des emplacements à chaque fois que l'on passe à la banque, ce n'est pas la même chose que de dire que "les gens sont des pig""s" parce que la c'est toi qui l'écrit.

tu joue sur les mots et déforme la réalité pour la réinterpréter c'est dangereux ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Enfin bref j'ai pas envie de me fâcher avec les gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT petite erreur que j'ai corrigé, avec un autre jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par darkchristal (Le 07-03-2015 à 23h30)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#446 Le 07-03-2015 à 20h13

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

Comment ça pourrait être pour récompenser celles qui sont d'ores et déjà passées par la banque alors que ça n'est pas rétroactif ?

Ca rend juste les codes plus intéressants, donc ça incite à en acheter maintenant. Celles qui sont en haut du classement ont peut-être payé un jour (encore que c'est pas sûr, je suis 792ème du classement et je n'ai eu des codes que par le Chaudron Empoisonné), mais ça ne veut pas dire qu'elles paieront à nouveau. D'autant plus qu'au niv121, on a des gains journaliers suffisants pour ne pas trouver autant d'intérêt aux codes que quand on gagne 500 BO par jour.

Dernière modification par Pulcherima (Le 07-03-2015 à 20h13)

Hors ligne

#447 Le 07-03-2015 à 20h17

Bimb'crobien
Saloria4
...
Messages: 195

hanamontana1103 a écrit :


De plus cela limite la course au classement (La seule occupation de celles qui ont finis les niveaux, qui sortent une fois tous les trois ans) de celles qui refusent de débourser 12€ pour un jeu virtuel (12€ !!! Vous vous rendez compte de cette somme ?? Et encore, d'autres emplacements vont être ajoutés !) parce qu'avec les 240 BA grands max qu'apporteront les animaux, elles ne pourront pas lutter contre celles qui en ont 720 par jour grâce à la banque.


Je t'accorde que, moi aussi, j'aime regarder le classement de temps en temps et voir que j'ai grimpé d'une centaine de positions. Au final, quelle est la récompense pour être au top du classement ? Absolument rien. Sinon la "gloire" et la fierté, mais ça n'apporte absolument rien au jeu. Pas de tenue spéciale, pas de trophée, pas même de BO ou de BA supplémentaire parce que t'es au top de la liste. Donc, si la personne d'à côté peut gagner trois fois plus de BA que toi par jours parce qu'elle utilise la banque, toi, est-ce que ça t'empêche réellement de jouer ? Même si je t'accorde qu'on rêve toutes un peu de se retrouver no 1, ça ne change absolument rien.

Hors ligne

#448 Le 07-03-2015 à 20h19

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

Saloria4 a écrit :

hanamontana1103 a écrit :


De plus cela limite la course au classement (La seule occupation de celles qui ont finis les niveaux, qui sortent une fois tous les trois ans) de celles qui refusent de débourser 12€ pour un jeu virtuel (12€ !!! Vous vous rendez compte de cette somme ?? Et encore, d'autres emplacements vont être ajoutés !) parce qu'avec les 240 BA grands max qu'apporteront les animaux, elles ne pourront pas lutter contre celles qui en ont 720 par jour grâce à la banque.


Je t'accorde que, moi aussi, j'aime regarder le classement de temps en temps et voir que j'ai grimpé d'une centaine de positions. Au final, quelle est la récompense pour être au top du classement ? Absolument rien. Sinon la "gloire" et la fierté, mais ça n'apporte absolument rien au jeu. Pas de tenue spéciale, pas de trophée, pas même de BO ou de BA supplémentaire parce que t'es au top de la liste. Donc, si la personne d'à côté peut gagner trois fois plus de BA que toi par jours parce qu'elle utilise la banque, toi, est-ce que ça t'empêche réellement de jouer ? Même si je t'accorde qu'on rêve toutes un peu de se retrouver no 1, ça ne change absolument rien.


Tout dépend de ce qu'on considère comme le but du jeu. Sur la page d'accueil du jeu, ça parle de devenir "la plus populaire", et comment mesure-t-on la popularité ? Par les BA, qui sont aussi ce sur quoi se base le classement.

Peut-être que pour toi, le classement, c'est juste un détail que tu regardes de temps en temps, mais moi c'est mon objectif principal, pour lequel j'ai économisé 813 600 BO pour acheter un grand palace, entre autres.

Hors ligne

#449 Le 07-03-2015 à 20h34

Bimb'sensei
MissSoraya
:)
Messages: 1 078

MegaBriochette a écrit :

Miharu04 a écrit :

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est de voir apparaître, dans les prochains niveaux du jeu, un objectif comme "Jean Pataflan t'a quitté, tu décides de prendre un 3e animal pour te consoler". Et voilà, le jeu deviendrait "payant".
Malheureusement, c'est un peu comme ça que ça s'est passé avec les enchères que Nine présentait comme des achats en plus, pour les bimbos les plus riches et qui ne devaient JAMAIS devenir obligatoires... hum, hum, hum '-'

=> J'espère sincèrement que ce ne sera jamais le cas.... Pour les enchères, c'est quand même un peu différent : techniquement on peut y accéder sans avoir recours à la banque (c'est long c'est difficile c'est contraignant, il faut guetter le bon moment, etc... mais c'est possible).
Idem pour les photos de stars, les missions des voyages, passer les niveaux,  etc... c'est faisable sans code.
Evidemment, si on a un jour un objectif comme celui que tu décris, ça changerait complètement la donne....

Au sujet du "mérite" (puisque c'est de cela qu'il est question aussi...), il serait judicieux de prévoir en parallèle un système "à l'ancienneté" pour que les joueurs (comme moi^^) qui n'ont pas de "mérite" puissent continuer de viser les mêmes objectifs néanmoins...
(Quitte à débourser une forte somme de BO pour pouvoir débloquer ces fameux emplacements, ou devoir atteindre un certain niveau, ou un certain nombre de jours, etc.... il y a plein de possibilités envisageables....)


L'équipe Ma bimbo ne donnerait JAMAIS un objectif pareil!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Et d'ailleurs je ne sais pas si c'est le cas pour les niveaux prochains mais pour l'instant je n'ai jamais été obligée d'acheter un animal pour un objectif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Avec un objectif "payant" les bimbos risquent de déserter alors que ma bimbo gagne aussi des sousous grâce aux pubs ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Je ne pensent pas que l'équipe serait pas assez bête pour faire ça et je trouve que jusque là ma bimbo à toujours respecté ses joueuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (contrairement à amour sucré qui nous prend vraiment pour des vaches à lait... -_- )

Dernière modification par MissSoraya (Le 07-03-2015 à 20h39)



Hors ligne

#450 Le 07-03-2015 à 23h22

Bimb'plusse
lili-44710
Tu as repris ta taille normale, et c'est une bonne taille, c'est une taille idéale, c'est la taille
Lieu: Wonderland
Messages: 80

Super contente de les voir enfin arriver ! Les nouveaux animaux sont adorables, pour ma part je suis complètement gaga des Chow Chow, alors très très bonne surprise, merci beaucoup !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je suis cependant déçue que les emplacements supplémentaires ne soient disponibles que pour les joueuses passant par la banque. Je comprend tout à fait pourquoi vous avez pris cette décision, cependant je fais partie de celles (et ceux, je suppose) qui ne peuvent pas se permettre de dépenser de l'argent en ligne. J'espère qu'il y aura, dans le futur, un autre moyen pour obtenir d'autres animaux, sans payer, évidemment.


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21