Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 27-03-2015 à 10h26

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bonjour,

Bon, comme je fais partie des bimbos aux styles fantaisistes et historiques j'ai beaucoup de mal à adhérer aux news. Je n'aime pas la haute-couture et tout ce qui est fashion, même si je dois avouer qu'il y avait des tenues dans le topic "Votre avis: vous voulez quoi comme thème?" qui me semblaient intéressantes sur le sujet. Là, à part la jupe Fabia dans les couleurs monochromes... le reste ça casse pas trois pattes à un canard désolée.

Je sais que la majorité à parlé, il faut s'y plier, mais j'espère qu'on ne devra pas non plus attendre 3 mois pour avoir un thème plus original. Car oui, en 4 semaines et 6 news, rien dans mon style. Enfin il en faut pour tout le monde hein.

En plus les coiffures archi-plates c'est juste... qu'on a l'impression que la tête de la bimbo est passée au lavage et a rétréci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#27 Le 27-03-2015 à 10h26

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Wouah !!!  J'adore !!!
Merci les filles !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Petit bémol tout de même .... il manque des accessoires ,  notamment des bas , des gants et de jolis sous-vêtements !!! dommage !!!
Et petite suggestion .... il serait bien de numéroter les coloris /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par ekaill (Le 27-03-2015 à 14h40)


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#28 Le 27-03-2015 à 10h26

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

merci j'ai craqué pour la tenue géométrique noir et blanche j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#29 Le 27-03-2015 à 10h26

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

C'est joli mais pas trop mon style.

Hors ligne

#30 Le 27-03-2015 à 10h26

Bimb'Super Saïyen
Marion8
It's raining men,hallelujah! \o/
Lieu: Dans les buissons de l'enfer avec B. x3
Messages: 9 319

Wooow c'est très ...inattendu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ça change! Et j'aime bien quand il y a des nouveautés un peu différentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est cool, thanks! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

edit : J'aime beaucoup la grosse jupe qui tombe au ras du sol. Par contre j'ai oublié de préciser que je trouve les coiffures vraiment trop banales. Mais c'est pas comme si on en manquait!

Dernière modification par Marion8 (Le 27-03-2015 à 10h30)

Hors ligne

#31 Le 27-03-2015 à 10h28

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 142

Certes, ça change... Mais pour le coup ce n'est pas du tout de mon goût. Trop rigides, peu portables, peu seyants... C'est dans un genre futuriste, mais pas du tout confortable. Dommage, mais tant mieux pour celles et ceux qui aiment. Niveau maquillage et coupe de cheveux, c'est le même constat: trop fictifs et peu humanisés.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

#32 Le 27-03-2015 à 10h28

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

OH ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif La première tenue ! Le chapeau, le graphisme ! Oooh !!! OUI \o/



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#33 Le 27-03-2015 à 10h28

Bimb'pascro
Celavie
Love, love, love
Lieu: Cair Paravel
Messages: 27

l'expression des mannequins est extrêmement réaliste : souriante, épanouie, ravie d'être là, comme dans tous les défilés...
Ces tenues ont un côté futuriste sympa mais les porter ne semble pas rendre heureuse...


A un problème il y a toujours une solution. Si vraiment il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne

#34 Le 27-03-2015 à 10h29

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Ultra, ultra, ultra canon, bravo ! C'est superbe !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#35 Le 27-03-2015 à 10h29

Bimb'encore
MissWolf
...
Lieu: Entre uchronie et fantaisies
Messages: 72

Yeah! Délirantes ces tenues!... J'adore! Merci Nine!

Hors ligne

#36 Le 27-03-2015 à 10h31

Bimb'blabla
whynie
Imaginez un ciel ou de superbe baleine évolue
Lieu: l'Empire de Logres
Messages: 3 457

heu...personnellement je dirais que c'est conceptuelle comme tenue.
Mais au moins ça a le mérite d’être différent de d'habitude.

Hors ligne

#37 Le 27-03-2015 à 10h32

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Nom d'un papillon zombifié, des tenues graphiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pas fan du long manteau et de la jupe longue mais je sens que je vais m'éclater avec le reste  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

MERCI !!!!!!

Edit: note à moi-même, ne plus lire les commentaires des autres. C'est affligeant de voir ce que certaines d'entre vous peuvent poster sans la moindre justification /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Vous êtes des murs, des grands blocs de méchanceté gratuite prêt à se dresser devant chaque chose qui ne vous plait pas en gâchant au passage le plaisir des autres.

Dernière modification par Silfer (Le 27-03-2015 à 15h36)


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#38 Le 27-03-2015 à 10h34

Bimb'adonf
camillooo
Lieu: Les Ternes
Messages: 304

Jsuis bluffée, c'est génial.


Winter is coming.

Hors ligne

#39 Le 27-03-2015 à 10h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif c'est trop beau

Hors ligne

#40 Le 27-03-2015 à 10h38

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Joli ! J'aime ce thème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ça serait cool d'avoir le fond du manteau par contre, s'il vous plaît  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#41 Le 27-03-2015 à 10h40

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

ouahou ça change!
j'aime bien la 2e tenue!!! mais pourquoi n'y a -t-il pas de fond de manteau??? je le trouve bien sympa (quoique trop rigide) mais là il est importable avec des pantalons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

la 1ère a pas du tout un aspect tissus, c'est dommage, bien trop rigide. et surtout le fond de la jupe a des ombres un peu bâclées. c'est regrettable

et je ne suis absolument pas convaincue par les coiffures, toutes plates avec cet espèce d'effet lissé sans relief qu'on a depuis des semaines... les cheveux n'ont pas de mouvement, on ne distingue pas les mèches, c'est plat, peu d'intérêt pour moi.

Dernière modification par Arnoediad (Le 27-03-2015 à 10h43)

Hors ligne

#42 Le 27-03-2015 à 10h41

Bimb'blabla
Nurumi
Merci à toutes pour vos gentils messages!^^
Lieu: Montpellier
Messages: 3 483

Je ne suis pas fan de ce genre de tenues car je ne sais jamais comment assortir les éléments XD
Mais je crois que là je vais avoir de quoi m'amuser!
J'aime bien la jupe Fabia elle est très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci beaucoup!

***


                                                Lien de l'image externe                                                                                                                           

Hors ligne

#43 Le 27-03-2015 à 10h42

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Quelle originalité! Cela change beaucoup et j'aime le parti pris de la patte artistique osée. Bravo!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#44 Le 27-03-2015 à 10h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ça déchire   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#45 Le 27-03-2015 à 10h44

Bimb'powa
tetedelutin
...
Messages: 511

Pas du tout mon style, mais bon, tout ne peut pas toujours plaire à tout le monde !

Sinon je partage l'avis sur la modification des chaussures de ce commentaire :

bouboucam2 a écrit :

Dommage que les chaussures à talons soient légèrement trop "déportées" sur le côté, sinon elles étaient juste absolument parfaites! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Voilà ce que ça donne en image c'est plus facile à expliquer qu'avec des mots (à gauche c'est ce qu'on a en magasin, à droite c'est ce qu'il faudrait avoir pour coller au mieux au pied de notre poupée):
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10089129.jpg
On retrouve ce défaut sur la majorité des chaussures que dessine Aude et c'est vraiment dommage car le plus souvent j'adore ses chaussures! En plus il ne s'agit de vraiment pas grand chose!
Aude, si tu lis ceci!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C'est le seul vêtement qui me plaise vraiment dans les deux tenues, et modifiées comme sur la photo, elles seraient splendides !

Hors ligne

#46 Le 27-03-2015 à 10h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

merci ! c'est un style bien particulier, pour moi je vais voir ce que je peux faire avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#47 Le 27-03-2015 à 10h46

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

tous à fait bien ! Il aurait peut être fallait les sortir plus tôt ? quand il y'avait la fashion week ! mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png on te pardonne Nine ! ils sont magnifiques ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 27-03-2015 à 10h46

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

ohhh qu'elle jolie surprise j'adore au moins sa change /modules/forum/img/smilies/sourire.gif +les coupes courtes alors la je suie entièrement satisfaite /modules/forum/img/smilies/bave.gif
merci beaucoup a toute les deux ,vos idées fusionnent trés bien ensembles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
bon weekend.


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#49 Le 27-03-2015 à 10h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci ni ne pour cette information et je t'apressi beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#50 Le 27-03-2015 à 10h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine très original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15