Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 27-03-2015 à 10h50

Bimb'blabla
Sn0wWhite
Il était une fois...
Messages: 3 128

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup pour ces nouveautés !

Tout d'abord, chapeau pour les coiffures et les maquillages ! Ça colle parfaitement à la tête que tire les mannequins qui défilent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ensuite, concernant les tenues: j'aime beaucoup le chapeau et la jupe Fabia (ils font tout à fait origami, j'adore). La jupe est jolie aussi. Sinon, je rejoins Bouboucam pour les chaussures.

bouboucam2 a écrit :

Dommage que les chaussures à talons soient légèrement trop "déportées" sur le côté, sinon elles étaient juste absolument parfaites!
On retrouve ce défaut sur la majorité des chaussures que dessine Aude et c'est vraiment dommage car le plus souvent j'adore ses chaussures! En plus il ne s'agit de vraiment pas grand chose!
Aude, si tu lis ceci!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Grosse déception pour la jupe Ninfa par contre... En rouge et noir, elle rend super bien mais pour plein d'autre couleur, le noir prend le dessus et on ne distingue plus rien ! C'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'adore le bustier par contre !

Encore merci pour ces nouveautés !

(Par contre, j'espère qu'on aura les deux derniers signes astrologiques bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Hors ligne

#52 Le 27-03-2015 à 10h51

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

C'est pas trop mon style, mais c'est super bien réalisé ! Je pense que ça va plaire énormément aux fans du style haute-couture !


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#53 Le 27-03-2015 à 10h53

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Magnifique, vraiment MERCI

Édit : et en plus c'est très abordable ♥♥♥

Dernière modification par Auraurra (Le 27-03-2015 à 10h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#54 Le 27-03-2015 à 10h56

Bimb'adonf
aqua340
Zura.
Lieu: Au fond de l'Océan
Messages: 483

Et bien ça répond a pas mal de mes questionnements sur le sondage *.*

J'adore vraiment les deux tenues ! Ça fait vraiment grand défilé *.*


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13478/moy/10781901.jpg                                                                                                                   

Hors ligne

#55 Le 27-03-2015 à 10h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bRAVO Á nINE! Ca c´est vraiment classe /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#56 Le 27-03-2015 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah c'est vraiment pas mal ! J'adore la tenue Fabia (la jupe surtout, j'adore la forme !) et le manteau de l'autre tenue dont je ne sais plus le nom ! Bravo c'est super !

Hors ligne

#57 Le 27-03-2015 à 11h06

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Wouah !!! J'aime tout, à part les chaussures qui sont un peu trop longues comme ça a été dit par d'autres bimbos, et le maquillage qui est toujours difficile à utiliser sur peau sombre, mais sinon tout le reste j'adore !
Les coiffures je les aime bien aussi, c'est pas mal d'en avoir des plus plates et lisses de temps et temps surtout qu'elles suivent bien la tête de la bimbo (alors que parfois certaines étaient un peu tordues), je trouve le carré super beau.
Et pour en revenir aux vêtements je suis super contente de voir des imprimés graphiques. Le seul bémol c'est que j'aurais aimé plus de teintes différentes dans les couleurs les plus flashy. Mais dans l'ensemble contente de ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#58 Le 27-03-2015 à 11h08

Bimb'Noob
Djiana1
je suis fan de mangas et j'adore Nana :)
Messages: 14

whaou ! j'adore les tenues et le maquillage de la rousse, qui d'ailleurs ressemble un peu à Devon Aoki

merci !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


 

Hors ligne

#59 Le 27-03-2015 à 11h10

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

J'adore, j'adhère, j'achète ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#60 Le 27-03-2015 à 11h10

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Mille merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca change et ça fait du bien, enfin de la haute couture sur le site ça fait très très plaisir. Je n'ai pas encore vu les autres couleurs j'y vais de ce pas.

Hors ligne

#61 Le 27-03-2015 à 11h19

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci nine et c'est très original

Hors ligne

#62 Le 27-03-2015 à 11h21

Bimb'pascro
McFlurry-Nini
...
Messages: 20

Superbe !!!


                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 27-03-2015 à 11h26

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

c'est pas à mon gout  !!mais merci nine et aude et toute l'équipe,moi je croyais aujourd'hui que c'est le pâque c'est pour quand???


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#64 Le 27-03-2015 à 11h27

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Wahou ! Merci beaucoup !!
Je suis complètement fan de ces tenues ! Il était vraiment temps que la haute couture débarque sur Ma Bimbo !
Ces tenues sont pleines de possibilités, j'adore !


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#65 Le 27-03-2015 à 11h27

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

génial ça change merci bizzzzzzzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 27-03-2015 à 11h29

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Oh mon dieu, Nine et Aude, merci 150 000 fois, J'ADORE !!! Je m'étais promis de ne plus dépenser avant un moment mais je vais changer d'avis !!!! C'est trooooop beau !!!


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#67 Le 27-03-2015 à 11h29

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Merciiiiii !!!

Ces tenues sont sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#68 Le 27-03-2015 à 11h35

Bimb'crobien
Neyako
...
Lieu: Là où les cauchemars commencent...
Messages: 181

Personnellement c'est pas mon truc ce genre de tenues mais je suis sûre que ça plaira à plein d'autre et quand même chapeau à nos créatrices  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Rising up I'm a fighter, young and loud with desire" Black Veil Brides

Neyako est une marraine de la mode, alors n'hésitez pas ;D
Vous pouvez venir en MP, je mords pas, enfin pas souvent O:3

Hors ligne

#69 Le 27-03-2015 à 11h36

Bimb'Noob
xColLiinex
...
Messages: 2

Ouuuuuuuuah! J'adore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par xColLiinex (Le 27-03-2015 à 11h37)

Hors ligne

#70 Le 27-03-2015 à 11h36

Bimb'plusse
Lady-Mariko
Tu ne possèdes qu'une seule et unique vie, alors ne la saisit pas trop tard, consumes-la à fond !
Messages: 83

Elles sont trop chouettes ces tenues <3 ! Merci, xoxo.


                    d'une future artiste...                       

Hors ligne

#71 Le 27-03-2015 à 11h37

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,


Je suis sous le charme de ces nouveautés futuristes . Enfin haute couture ce sont souvent d'ailleurs des vêtements qu'on ne peut porter que dans des cas particuliers.

Merci Nine et Aude


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#72 Le 27-03-2015 à 11h40

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Et bien y'a pas à dire ça change des tenues habituelles.
PS: les mannequins ont l'air si heureuses de défiler dans ces vêtements. ^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#73 Le 27-03-2015 à 11h55

Bimb'adonf
louve1202
...
Lieu: LA LUNE
Messages: 354

j'aime bien très belles tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#74 Le 27-03-2015 à 11h57

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

C'est à la fois original et réaliste dans le genre "haute couture"… Des trucs proprement importables au quotidien (ça n'est pas un reproche, entendons-nous bien, je veux juste dire que prendre le métro ainsi vêtu n'est pas chose aisée), des coiffures ultra-plates et un maquillage qui donne l'air de tirer la tronche. Réaliste puisque bien des créateurs, Karl Lagerfeld pour ne citer que lui, affirment que les mannequins sont des "cintres"…

Tenue Fabia : L'imprimé graphique et contrasté est une bonne idée. Pour les formes, je suis moins fan. On navigue entre le trop anguleux (haut, chapeau) et le déjà vu (on a déjà plusieurs jupes plus courtes devant que derrière et un tas d'escarpins à semelles compensées).

Tenue Ninfa : J'aime beaucoup plus. La jupe longue m'a donné des vapeurs, elle est vraiment superbe. Il y a de quoi assortir le haut de façon originale même si a priori, c'est très "particulier" comme style. A voir comment il rend avec des pantalons ou d'autres jupes et s'il peut agrémenter un maillot de bain ou un body. J'aime énormément les boucles d'oreille. Quant au manteau, je ferai la même remarque que miss Arnoediad, à savoir qu'il est dommage que le fond soit absent. Il est élégant est bien fait, il rappelle dans la forme celui de la star "Pasgentilla" d'Halloween mais à part avec une certaine longueur de jupe ou de robe, il ne va avec rien, c'est bête…

Merci pour ces nouveautés, bravo pour avoir "osé" et être sortis des sentiers (re)battus ! Bon week-end à vous !


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#75 Le 27-03-2015 à 12h01

Bimb'crobien
Terka
So chic !
Messages: 249

Beaux efforts de nous faire des nouveautés originales MAIS j'en ai marre de voir des tenues où les bimbos ont les seins qui débordent.

C'est d'une vulgarité effroyable.
Il y a des jeunes joueuses ici, quel exemple çà leur donne (même si c'est le terme "caricatural" est employé dans la description du jeu, il ne faut pas exagérer quand même.) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Par contre au niveau des couleurs même si çà ressort pas bien sur la jupe longue plissée, en revanche c'est parfait sur la jupe courte et le manteau. (Vous nous refaites la tenue carnaval avec des belles couleurs comme çà?) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Terka (Le 27-03-2015 à 12h10)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15