Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 29-05-2015 à 11h31

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184478.jpg


Hello !!

Suite à notre dernier questionnaire (d’ailleurs, encore merci d’y avoir répondu ! ça nous aide toujours beaucoup !! <3 ), vous avez été nombreux à réclamer le relooking des très vieux habits ! Mais cette fois-ci, on n’a pas essayé de créer des tenues avec (oui… c’était pas terrible !). On a juste relooké des vêtements (les plus anciens) par catégorie ! Donc des hauts, puis des pantalons, ceintures, boucles d’oreille et sous-vêtements !
Dans l’ensemble c’est assez fidèle aux originaux !

Je vous souhaite de passer un super méga bon week end !
Et bien entendu, je vous fait tout plein de bisous !! <3 <3 <3


Nine





//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 29-05-2015 à 11h31

Bimb'pascro
ninie155
...
Messages: 37

merci beaucoup.

Hors ligne

#3 Le 29-05-2015 à 11h32

Bimb'plusse
Emily-Osment5
...
Lieu: Wonderland
Messages: 99

Super ! Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://Elzzap.tumblr.com  ♥MarinaAndTheDiamonds♥   
Lien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#4 Le 29-05-2015 à 11h32

Bimb'plusse
Jasmine0007
Cacahuète Power
Lieu: SOMEWHERE OVER THE RAINBOW ☀
Messages: 86

Chouette, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis pas sûre que je vais les réutiliser, mais ça fais du bien de plus voir ces contours noirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Jasmine0007 (Le 29-05-2015 à 11h39)


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10532/moy/8425172.jpg

"The only thing predictable about life is its unpredictability." -Remy                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 29-05-2015 à 11h33

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png meme si je ne compte pas es prendre pour autant :3

Hors ligne

#6 Le 29-05-2015 à 11h33

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir réutiliser tous ces classiques ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Dommage qu'il y ait si peu de coloris par contre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Bimbofail (Le 29-05-2015 à 11h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#7 Le 29-05-2015 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super!! Merci Nine, on va pouvoir les réutiliser!!

Hors ligne

#8 Le 29-05-2015 à 11h35

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

Cool, merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#9 Le 29-05-2015 à 11h36

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

Et le avant/après ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#10 Le 29-05-2015 à 11h37

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité
Messages: 140

C'est super :3 J'adore les relooking, on est gâté en ce moment ^.^





Hors ligne

#11 Le 29-05-2015 à 11h41

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

Merciiii ! J'aime le choix de ne pas changer radicalement le style comme dans certains relooking, juste la qualité du dessin.    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#12 Le 29-05-2015 à 11h45

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop mimi , merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 29-05-2015 à 11h46

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

Merci beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif



Hors ligne

#14 Le 29-05-2015 à 11h47

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

kkkkiiiikou a écrit :

Et le avant/après ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Moi aussi j'aime le avant /après
Direction le placard pour identifier les trucs relookes !

Hors ligne

#15 Le 29-05-2015 à 11h47

Bimb'pascro
Ayraa
Messages: 34

Super sympa le relooking de ces vêtements !
On garde 'l'esprit' des originaux et c'est cool :3


                                                                       

Hors ligne

#16 Le 29-05-2015 à 11h50

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

génial on va pouvoir sortir certains articles de notre penderie bizzzzzzzzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 29-05-2015 à 11h52

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

Merci beaucoup!!!


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#18 Le 29-05-2015 à 11h55

Bimb'pascro
...
Messages: 16

Merci beaucoup !


On dit qu'un bureau en désordre dénote un esprit brouillon. Dans ce cas que dire d'un bureau vide ?
Albert Einstein

Hors ligne

#19 Le 29-05-2015 à 11h55

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Merci Nine ! Très bonne intiative ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis contente que vous soyez restées fidèles aux originaux. Je regrette seulement l'absence d'avant/après pour que l'on puisse se rendre compte des changements.

Quelqu'un aurait la liste complète des itemps relookés aujourd’hui ? Juste ceux de l'image ou il y en a plus ?


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#20 Le 29-05-2015 à 12h00

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Merciii

Bon weekend à toi aussi /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#21 Le 29-05-2015 à 12h04

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Nine a écrit :

Mais cette fois-ci, on n’a pas essayé de créer des tenues avec (oui… c’était pas terrible !).


Nom de Zeus, un rêve se réalise, c'est Noël. Je n'aime pas quand vous faites des tenues, ce côté pré-mâché m'exaspère à un point relativement élevé compte tenu du fait que ce n'est qu'un jeu. C'était vraiment mieux il y a quatre-cinq ans quand on avait les vêtements en vrac. Mais bon, je le dis toutes les semaines, le message se perd à chaque fois dans la nature et même si c'est par défaut, c'est BIEN que ce ne soit pas des "tenues".

Sorti de ça, j'ai eu très peur en voyant que le jean troué allait être remis au goût du jour. C'est le premier vêtement pour lequel je me sois saignée aux quatre fromages à mes débuts sur le jeu il y a cinq ans. Étant donné le résultat de le refonte de la vieille veste en cuir qui, si chouette avant, est devenue un infâme machin satiné et plein de plis, j'étais en droit d'avoir la boule au ventre. Cela dit, ça passe à peu près. C'est moins bien qu'avant, il n'y a plus cet effet usé sur le tissu et il y a toujours trop de plis mais c'est à peu près mettable. Le petit haut à pois et le bikini sont devenus très mignons et la ceinture "ficelle" est très chouette. J'aime aussi le pantacourt, malgré les plis. Pourquoi mettez-vous autant de plis partout sur les pantalons qui ne sont pas des caleçons longs ? Ça m'échappe un peu, mais bon. Concernant le reste des vêtements, je ne les aurais jamais achetés à la base et je n'ai pas changé d'avis. Ce n'est pas une question de remise à neuf, ce sont les formes, les imprimés, etc. qui ne conviennent pas au style de ma protégée.

Pour le moment, c'est le meilleur travail de refonte que vous ayez fait depuis longtemps. Merci et bon week-end !


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#22 Le 29-05-2015 à 12h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super mignon !

Hors ligne

#23 Le 29-05-2015 à 12h08

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Jolie relooking ^^



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#24 Le 29-05-2015 à 12h11

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Bonjour ^^

Pour ma part je n'aime malheureusement pas du tout les tenues, seule la tenue avec le "haut long décolleté" m'a un peu plu, désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Après si ça plait aux autres tant mieux pour elles, toute façon ça ne peux pas plaire a tout le monde, on serais dans le monde des bisounours si ça serais le cas x)

Malgré ça merci pour avoir pris du temps pour les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#25 Le 29-05-2015 à 12h13

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland
Messages: 788

Merci beaucoup !!!

Ils sont bien mieux comme ça

Par contre je suis d'accord avec Bimbofail ça aurait été sympa d'avoir plus de coloris !!! Là je reste sur ma faim !!

Bonne journée



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 10