Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 29-05-2015 à 12h14

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

C'est chouette, mais j'espère un jour que tu relookeras la tenue jerrica /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#27 Le 29-05-2015 à 12h21

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

J'aime bien ce relooking, y a des trucs sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre y a des vêtements que j'aimerais vraiment voir relooké comme la tenue Kawinou et Betyboune !
Au niveau des robes y en a deux qui pourraient être sympa aussi : Mog's Fantasy et la robe été avec ses fruits dessus !

J'aime bien ces vêtements là mais c'est pas très "portable" pour l'instant. ^^

Encore merci en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#28 Le 29-05-2015 à 12h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 29-05-2015 à 12h30

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Merci c'est chouette!
Ca met un coup de neuf sans dénaturer les vêtements d'origine, c'est bien!
Par contre je suis déçue par l'absence de nouveaux coloris: il y a juste ceux qui existaient avant (soit 2 ou 3 seulement en fonction des habits).
C'est trop dommage! D'habitude quand il y avait un relooking, on avait droit aux vieux coloris relookés + toute la nouvelle gamme de couleurs!
Là ça manque vraiment.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#30 Le 29-05-2015 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi j'aime bien les anciens models /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
ça me rappel mes débuts /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais vive la nouveauté, en plus c'est bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darcie8 (Le 29-05-2015 à 12h33)

Hors ligne

#31 Le 29-05-2015 à 12h41

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

wow,merci!!

Hors ligne

#32 Le 29-05-2015 à 12h42

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Merci beaucoup, j'aime bien ce relooking.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 29-05-2015 à 12h45

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Ces relooking font vraiment du bien. Et le fait que vous ne leur ayez uniquement redonné un coup de crayon et non modifié, ça c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci à l'équipe !

Par contre, quand vous faites ce genre de News, je trouverai ça cool que vous mettiez un avant/après, qu'on se rende compte encore mieux de votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#34 Le 29-05-2015 à 12h46

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Mais, mais, y'a pas de nouvelles couleurs /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Je ne re-craque pas particulièrement pour ces vêtements mais le relooking est fidèle et bien exécuté. Et bonus, j'apprécie une news un peu plus "soft" après le voyage, Cannes et l'enchère!

Par contre, vu que le relooking va être fréquent à l'avenir il serait peut être bien d'en profiter pour revoir le prix de certains vêtement qui même revus et corrigés restent simples et ne justifient pas leur prix:

-slim bimbo 1460 BO
- bootcut troué 1799 BO
- haut court 830 BO
- top avec noeud 1320 BO
- boucles dorées 710 BO
- mailles argent 2051 BO

A ce prix là je passe mon chemin!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#35 Le 29-05-2015 à 12h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

Hello !!

Suite à notre dernier questionnaire (d’ailleurs, encore merci d’y avoir répondu ! ça nous aide toujours beaucoup !! <3 ), vous avez été nombreux à réclamer le relooking des très vieux habits ! Mais cette fois-ci, on n’a pas essayé de créer des tenues avec (oui… c’était pas terrible !). On a juste relooké des vêtements (les plus anciens)
C'est zentil merci sauf que... Dis-moi Ninounette, le passage du questionnaire où on a dit, en vrac:
- vouloir garder la VO,
- que vous relookiez à mooooooooort en transformant les vêtements parce qu'un truc "ringard" restera un truc "ringard"...
Ces passages-là vous les avez zappouillés non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon parce que le jean déchiré ok, il était attendu par tout le monde le couteau entre les dents... C'est un mythe de Bimboland, limite, mais le reste... Bouif.

Le Haut à noeuds dans mes souvenirs était plutôt plus choupinet... Mais je ne le retrouve pas dans mes archives... Si quelqu'un l'a pour faire la comparaison, qu'il n'hésite pas...

M'enfin c'est pas grave, c'est pas comme si vous aviez relooké la ceinture "Lanières et fleurs" en en enlevant les perles par exemple...:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184604.jpg   
Pour les remplacer, je ne sais pas moi, par un vague cordon de cuir ? Ca serait un crime de lèse-majesté... 
Mais bon, heureusement ce n'est pas le cas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Non, non, personne n'aimant ce jeu et ayant le moindre bon goût ne ferait une chose pareille... Je divague moi des fois c'est fou mais comme je la trouve plus dans ma penderie je me disais, j'chais pas...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-05-2015 à 12h50)

Hors ligne

#36 Le 29-05-2015 à 13h00

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

Merci beaucoup pour ce relooking Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#37 Le 29-05-2015 à 13h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 307

oh non mes belles boucle d'oreille, elle sont toute moche maintenant, ca ne va plus a ma tenue , on ne voit plus les détail  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Regarder la difference, je veux les originaux, c'était ma tenue fétiche depuis des années :

Avant :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184639.jpg

Après :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184640.jpg


Les autres relooking pas trop fana, le pantalon en feu fait trop plastique, le pull avec fleur ya que celui qui va encore bien, le petit top ca va encore, mais les pantalon et short font vraiment effet plastique tout ce que je ne suis pas fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

J'était contre le relooking dans le sondage, car j'avais peur pour mes bijoux et vetements fétiche
Svp arreter de les retransformer. C'est vraiment pas une bonne nouvelle, désolé mais moi je suis décu . /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#38 Le 29-05-2015 à 13h11

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Oh ouiiiii, merci ! j'aime ce genre de nouveautés !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
edit : pas de nouveaux coloris pour ces fringues relookées ??? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif 

Dernière modification par catrollz (Le 29-05-2015 à 13h23)

Hors ligne

#39 Le 29-05-2015 à 13h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sa ne change rien pour moi, je n'avais aucun de ces vêtements
mais merci a toute l'equipe

Hors ligne

#40 Le 29-05-2015 à 13h15

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Très bonne idée !
Merci beaucoup. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#41 Le 29-05-2015 à 13h19

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Hiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Du relooking!!!!!! Merci beaucoup !!!! Ça me rappelle mes tous premiers débuts sur le jeu!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#42 Le 29-05-2015 à 13h21

Bimb'encore
jaja977
...
Messages: 71

merci vous nous gaté cette semaine !!!

( elles sont sublimes !! )

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#43 Le 29-05-2015 à 13h22

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je suis un peu mitigée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Autant, je suis pour ces relookings de vieux vêtements, autant je trouve certains inutiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai l'impression que le jean troué a perdu de son charme avec le relooking.
Et pourquoi ne pas avoir rajouté plus de choix dans les couleurs ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon, merci, je vais ressortir quelques vieilleries du placard  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Ah et en ce qui concerne les doléances sur les 2 derniers topics d'actus, on peut s'asseoir dessus j'imagine ? u_u

Bref, encore merci pour ce relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et bon week-end ^^


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#44 Le 29-05-2015 à 13h23

Bimb'plusse
Ashela
...
Lieu: Paris
Messages: 134

Pas mal mais ca reste malheureusement vieillot ): il y a quand meme une tenue qui me plait bien

NB : il y a un décalage dans la visualisation des tenues, quand on met la souris sur la tenue 7 ca montre la tenue 6


                                                ~ Everything begins with trust ~                                           

Hors ligne

#45 Le 29-05-2015 à 13h23

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci beaucoup j'adore se relooking


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#46 Le 29-05-2015 à 13h24

Bimb'accro
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 817

C'est vraiment sympa merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#47 Le 29-05-2015 à 13h27

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Merci pour le relooking, j'aurais aimé plus de couleurs aussi comme l'ont dit d'autres bimbos et juste déçue que le pantalon en flammes ait des flammes juste jaunes maintenant alors qu'elles étaient d'un beau dégradé qui finissait par un rouge pétant avant qui rappelait vraiment les flammes qu'on peut voir sur les tenues de motards et sur leurs motos (ou sur certaines voitures aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Edit: je viens de voir le pantacourt bouffant et super déçue aussi. L'intérêt de ce pantacourt c'était la grosse bande à gros boutons qui resserrait au niveau du genou et qui est maintenant réduite à un petit bandeau, et je le trouve super raide maintenant. Les jambes sont trop droites et se finissent sur un petit bouffant rapide juste parce qu'il faut en mettre. Je trouvais qu'il avait un super esprit Noël avant, maintenant il fait raplapla /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ceci dit j'aime bien le relooking de la ceinture tresse, en tissu et en perles, un peu moins celui de la ceinture à fleur.

Dernière modification par Elliare (Le 29-05-2015 à 13h37)


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#48 Le 29-05-2015 à 13h33

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#49 Le 29-05-2015 à 13h33

Bimb'sensei
Almerys
=^.^=
Lieu: Hamburg
Messages: 970

Je sais que c'est ce qui est demandé dans le sondage, mais personnellement le relooking de vieux items je trouve que c'est une perte de temps. A quand de nouveaux niveaux? Ça fait plus d'un an qu'on en a pas eu et je commence sérieusement à m'ennuyer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                        DeviantArtBlog
Boite à Malices - Antre aux Merveilles

J'ai besoin de défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

Hors ligne

#50 Le 29-05-2015 à 13h33

Bimb'powa
tetedelutin
...
Messages: 511

Effectivement, chez Nine toutes les tenues sont décalées quand on passe la souris dessus pour avoir un aperçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Merci pour le boulot en tout cas !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10