Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 29-05-2015 à 13h35

Bimb'plusse
Sasha-Gc
...
Lieu: Royaume-Uni
Messages: 167

Désolé je vais râler mais je ne veux pas de relooking mais de nouveaux vêtements a la mode!
Mais bon si les gens ont votés...


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#52 Le 29-05-2015 à 13h36

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Je les trouve toujours aussi peu attrayants et aussi peu modernes, même après relooking.
A croire qu'ils ont été choisis au pif parmi les vêtements les moins intéressants et juste été recouverts d'un effet "plastique".

Dernière modification par mbcn (Le 29-05-2015 à 14h15)

Hors ligne

#53 Le 29-05-2015 à 13h37

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce relooking. Est ce qu'il y aura d'autre déclinaisons de couleurs ou pas ?

J'aimerais énormément que vous refassiez les ensemble "Kawinou", "BetyBoune", "Jerrica", "Mog's fantasy", ... ça serait vraiment géant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dans tous les cas merci et bon week end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#54 Le 29-05-2015 à 13h39

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

C'est toujours sympa de voir des vieilles tenues relookées, malheureusement pour moi je ne porte pratiquement plus les vieux vêtements, relookés ou pas je trouve qu'ils ne sont plus vraiment à la mode ^^



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#55 Le 29-05-2015 à 13h42

Bimb'plusse
MissCindy89
...
Messages: 138

kkkkiiiikou a écrit :

Et le avant/après ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Oui, certains sont vraiment méconnaissables ! ^^


                                                                                                                        CDBQRLD       

http://tinyurl.com/myxgmba   
http://www.roumanie2013.canalblog.com -> A jamais dans mon coeur

Twitter : @Cin_Fel

Hors ligne

#56 Le 29-05-2015 à 13h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci

Hors ligne

#57 Le 29-05-2015 à 13h47

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci pour ce joli travail. J'aurais juste souhaité plus de coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#58 Le 29-05-2015 à 14h05

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

Merci pour le relooking ! Je vais pouvoir enfin les mixer dans certaines tenues ! C'est super, merci à vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#59 Le 29-05-2015 à 14h10

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.
Messages: 580

Cyrielle63 a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce relooking. Est ce qu'il y aura d'autre déclinaisons de couleurs ou pas ?

J'aimerais énormément que vous refassiez les ensemble "Kawinou", "BetyBoune", "Jerrica", "Mog's fantasy", ... ça serait vraiment géant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dans tous les cas merci et bon week end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Je suis du même avis pour les tenues que tu cites ! J'aimerais bien aussi !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#60 Le 29-05-2015 à 14h25

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Juste avant de faire mes commentaires, je tenais à dire.... Les nouveaux colories..... Il sorte TOUJOURS plus tard. Genre, à chaque fois, Nine nous montre le relooking PUIS on a droit au nouvelle couleur un peu plus tard. Pareille avec la tenue de Pâques. Donc, soyez patiente mon de dieu! L'équipe est actuellement égale à elle-même point.


YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les pantalons et ceintures font TROP mon bonheur!!! Je suis aux anges  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif En particulier la "Ceinture lanières et fleur", c'est un CDC. Il me la faut! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
(et pour ma part, la perte des perles dessus est bien correcte, je pense préférer ainsi à l'ancienne idée) Que je suis chanceuse que la majorité de mes items CDC soit ultra abordable ^-^

Pour LE jeans, quelqu'un pourrait mettre l'ancienne version? Vue les critiques, toutes les anciennes doivent l'avoir dans leur garde-robe. (acheter à 70% de rabais bien probablement.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) D'ailleurs, c'est exactement ce que je compte faire ^^ Mais avec le 60% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon, chercher quel vêtement ont été relooker est vraiment comme une petite chasse au trésor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Reste que comme presque tous, j'aimerais qu'il soit rajouter dans la coutume de mettre un poste montrant les anciennes versions du vêtement  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Allez!! Nine et Aude, permettez nous de pouvoir mieux admirer vos exploit  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#61 Le 29-05-2015 à 14h25

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

je les trouve bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png même relooké, en dirai un peu du caoutchouc    /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#62 Le 29-05-2015 à 14h29

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75
Messages: 930

Le avant / après le manque >< mais merci pour le relooking !


                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#63 Le 29-05-2015 à 14h31

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

Bof bof ... ce n'est encore pas cette semaine que je vais me ruiner avec les "nouveautés" ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#64 Le 29-05-2015 à 14h34

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Lors de mon précédent message, j'avais totalement oublié de sortir le "Je l'savais!". Et oui, on est contente lorsque notre pressentiment à raison pour l'arriver d'un événement qu'on aime ^^

Sinon, pour vrai, je venais poster pour signaler qu'il y a un défaut avec les mannequins pour le moment. Lorsqu'on clique sur un pour poster sa tenue, c'est avec celle du voisin de gauche qu'on se retrouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#65 Le 29-05-2015 à 14h34

Bimb'sensei
zaina63
#TeamPetrole
Messages: 908

J'aime bien le principe de faire du neuf avec du vieux, mais là je trouve quand même exagéré de nous présenter ça comme les nouveautés de la semaine. Pour moi les relookings de vieilles nippes devraient être des "bonus".

Je dépense déjà peu ces temps-ci, je ne vais pas me fatiguer le porte-monnaie pour ça.


.

Hors ligne

#66 Le 29-05-2015 à 14h46

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

KataRoublard a écrit :



Pour LE jeans, quelqu'un pourrait mettre l'ancienne version? Vue les critiques, toutes les anciennes doivent l'avoir dans leur garde-robe. (acheter à 70% de rabais bien probablement.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) D'ailleurs, c'est exactement ce que je compte faire ^^ Mais avec le 60% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


On ne voit pas le haut mais il était comme ça :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184740.jpg

J'avais effectivement dû l'acheter en solde à l'époque, huhuhu…


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#67 Le 29-05-2015 à 14h53

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!
Messages: 1 396

Merci tout plein !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif





                   

Hors ligne

#68 Le 29-05-2015 à 14h53

Bimb'Noob
...
Lieu: st-rose
Messages: 1

Merci pour le relooking bon moi je vous laisse je vais me relooké moi aussi bizz et merci ancor bisous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


milor$

Hors ligne

#69 Le 29-05-2015 à 14h57

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 706

Merci beaucoup pou tous ces vetements relookés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#70 Le 29-05-2015 à 14h59

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Pour moi ils restent toujours importables, mais merci ^^
Faudrait relooker les trois accessoires des Miss aussi, ça serait sympa :3

Hors ligne

#71 Le 29-05-2015 à 15h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

sattelite a écrit :

Pour moi ils restent toujours importables, mais merci ^^
Faudrait relooker les trois accessoires des Miss aussi, ça serait sympa :3

oh non ils sont unique, je ne veux pas qu'on les retransforme.
Surtout que c'est une récompense, ca se relooke pas.
Tu recois un cadeau , et après des années on te le relooke, ca te ferai plaisir? moi pas.

Hors ligne

#72 Le 29-05-2015 à 15h14

Bimb'Super Saïyen
chipie79000
Juste, merci ma Boyan pour cette signa, c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait
Lieu: Yume no Sekai
Messages: 8 889

merciiiiiiiiiii beaucouppppppppppp
j'adore tout simplement


http://img11.hostingpics.net/pics/845458hitsuKarincadeaudeBoyansamaarigato.png

Hors ligne

#73 Le 29-05-2015 à 15h18

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#74 Le 29-05-2015 à 15h31

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Ah c'est top ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai hâte de voir le corset Mélo et la robe Anniversaire 2 ans redessinés aussi... *impatiente*

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Kanasya (Le 29-05-2015 à 15h32)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#75 Le 29-05-2015 à 15h33

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Nickybelceska a écrit :

sattelite a écrit :

Pour moi ils restent toujours importables, mais merci ^^
Faudrait relooker les trois accessoires des Miss aussi, ça serait sympa :3

oh non ils sont unique, je ne veux pas qu'on les retransforme.
Surtout que c'est une récompense, ca se relooke pas.
Tu recois un cadeau , et après des années on te le relooke, ca te ferai plaisir? moi pas.


Bof. Moi si les accesoires de miss sont relookés, ca ne me dérange pas du tout. Au contraire meme. A la condition bien sur de ne pas dénaturer les accessoires de bases.


Et sinon c'est sympa ce relooking, j'approuve toujours.
Par contre, faut pleurer pour avoir un apercu Avant/Après à chaque fois ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Diamonds10 (Le 29-05-2015 à 15h33)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10