Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 29-05-2015 à 17h40

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Nickybelceska a écrit :



Les nouvelles sont contente du relookage car non pas vécu à mon époque (ca fait presque 8 ans de jeu) .
Je passe encore coté minoritaire qu'on ne tiendra pas en compte.


Eh non Nicky, certaines vieilles (j'en suis, puisque je joue depuis la naissance du site) ne peuvent plus voir les anciennes fringues en peinture. ^^ Oui, j'ai adoré certains vêtements à leur époque. Ma Bimbo portait tout le temps les slims à 110 BO, les escarpins à 270 BO, les sacs "pochette" à 150 BO et j'en passe. J'étais complètement gaga de ces vêtements. Non seulement ils étaient accessibles à ma petite bourse, mais en plus j'adorais leurs formes, leurs coloris, leurs looks... Bref, c'étaient mes indispensables.

Mais le jeu évolue, le coup de crayon de Nine évolue, la mode aussi évolue. Et ce que j'ai adoré hier n'est plus au goût du jour aujourd'hui. Pour ma part, j'adorerais pouvoir réutiliser le sac pochette à 150 BO, mais il détone trop avec les vêtements plus récents. Alors je trépigne d'impatience à l'idée qu'il sera sûrement relooké un jour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne vois pas ces relookings comme la fin d'une époque, mais comme le moyen de ressortir du placard des vêtements abandonnés et mal-aimés. J'ai hâte de pouvoir reporter ces vieilles fringues oubliées et de rendre justice à leur originalité. La même chose est arrivé aux coiffures et aux teintes de peau (encore que le teint "classique" est toujours accessible). Et tant mieux, car on ne peut pas éternellement vivre dans le passé. Si le site avait dû rester identique à celui qu'il était en 2007, on n'aurait jamais connu Ikéland, l'agence de voyage, le BDS, le Kémo... Et ç'aurait été dommage, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#102 Le 29-05-2015 à 17h42

Bimb'plusse
chloe0147
...
Messages: 90

Merci pour ce relooking, je me souviens de certain vêtement avant il sont mieux comme ça mais il ont gardé leur style.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


.

Hors ligne

#103 Le 29-05-2015 à 17h45

Bimb'plusse
ptite-vivi
N'hésitez pas a venir visiter mon profil !!
Lieu: BimboLand
Messages: 93

Si t'es début été médiocre, je dirais que ton avenir est divin !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9475/moy/7579331.jpg

Hors ligne

#104 Le 29-05-2015 à 17h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Bimbofail a écrit :

Nickybelceska a écrit :



Les nouvelles sont contente du relookage car non pas vécu à mon époque (ca fait presque 8 ans de jeu) .
Je passe encore coté minoritaire qu'on ne tiendra pas en compte.


Eh non Nicky, certaines vieilles (j'en suis, puisque je joue depuis la naissance du site) ne peuvent plus voir les anciennes fringues en peinture. ^^ Oui, j'ai adoré certains vêtements à leur époque. Ma Bimbo portait tout le temps les slims à 110 BO, les escarpins à 270 BO, les sacs "pochette" à 150 BO et j'en passe. J'étais complètement gaga de ces vêtements. Non seulement ils étaient accessibles à ma petite bourse, mais en plus j'adorais leurs formes, leurs coloris, leurs looks... Bref, c'étaient mes indispensables.

Mais le jeu évolue, le coup de crayon de Nine évolue, la mode aussi évolue. Et ce que j'ai adoré hier n'est plus au goût du jour aujourd'hui. Pour ma part, j'adorerais pouvoir réutiliser le sac pochette à 150 BO, mais il détone trop avec les vêtements plus récents. Alors je trépigne d'impatience à l'idée qu'il sera sûrement relooké un jour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne vois pas ces relookings comme la fin d'une époque, mais comme le moyen de ressortir du placard des vêtements abandonnés et mal-aimés. J'ai hâte de pouvoir reporter ces vieilles fringues oubliées et de rendre justice à leur originalité. La même chose est arrivé aux coiffures et aux teintes de peau (encore que le teint "classique" est toujours accessible). Et tant mieux, car on ne peut pas éternellement vivre dans le passé. Si le site avait dû rester identique à celui qu'il était en 2007, on n'aurait jamais connu Ikéland, l'agence de voyage, le BDS, le Kémo... Et ç'aurait été dommage, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu es de 2011, c'est pas encore mon époque la ^^ je suis de 2007. A moins que tu as recommencer le jeu ?

Et puis je ne suis pas contre tout les evolutions du site, juste pour le relooking des vieux vetements  que j'utilisais encore dans mes tenues actuel , peut etre encore la seule rare qui les utilisais en mélangeant avec les nouveaux si si c'est faisable !!!.
Et puis beaucoup dit que ce sont des vieux vetements mal aimée, peut être pour toi, mais pas pour moi ce sont toujours des vêtements bien aimée à mes yeux. Je pourrai toujour les observer dans mes dossier sur cd, mais je ne pourrai plus les remettre avec de nouveau vetements sur mon profil puis qu'ils ont changé totalement, ce n'est plus le meme. Je pourrais peut etre remodifier avec photoshop, mais la c'est une autre histoire. Ce n'est plus sur le jeu , si tu me comprend.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-05-2015 à 17h55)

Hors ligne

#105 Le 29-05-2015 à 17h55

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

bonjour  Nine
et surtout merci beaucoup ,nostalgie des anciens vêtements ,
par contre une prière j adorais retrouver ce vêtement stp stp stp stp x100000000000000


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10184940.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



je parle du haut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 29-05-2015 à 17h56)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#106 Le 29-05-2015 à 17h57

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Jolie relooking


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#107 Le 29-05-2015 à 17h59

Bimb'pascro
lapinou663
...
Lieu: Bimboland
Messages: 20

Super merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Ma devise =profite de l'instant présent!!
Si vous vous voulez des conseilles sur e jeux contacter moi sur le jeux par message même si je ne suis pas très ancienne sur le jeux je peux toujours aider!

Hors ligne

#108 Le 29-05-2015 à 18h06

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

J adhère pas au relooking , mais par contre là où il y a besoin de relooking c est sur certaines robes de Cannes !!!
Autrement c est pas ma tasse de thé le relooking je préfères de nouvelles tenues !!!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#109 Le 29-05-2015 à 18h19

Bimb'Noob
emily20039
...
Messages: 14

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif merci beacoup
Petite questions vous lisez nos come ou pas ???

Hors ligne

#110 Le 29-05-2015 à 18h20

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Nickybelceska a écrit :


Tu es de 2011, c'est pas encore mon époque la ^^ je suis de 2007. A moins que tu as recommencer le jeu ?

Et puis je ne suis pas contre tout les evolutions du site, juste pour le relooking des vieux vetements  que j'utilisais encore dans mes tenues actuel , peut etre encore la seule rare qui les utilisais en mélangeant avec les nouveaux si si c'est faisable !!!.
Et puis beaucoup dit que ce sont des vieux vetements mal aimée, peut être pour toi, mais pas pour moi ce sont toujours des vêtements bien aimée à mes yeux. Je pourrai toujour les observer dans mes dossier sur cd, mais je ne pourrai plus les remettre avec de nouveau vetements sur mon profil puis qu'ils ont changé totalement, ce n'est plus le meme. Je pourrais peut etre remodifier avec photoshop, mais la c'est une autre histoire. Ce n'est plus sur le jeu , si tu me comprend.


Je suis de la génération 2007/2008 moi aussi, mais j'ai clôturé mon premier compte en 2010 si mes souvenirs sont bons.

Je trouve ça dommage de regarder autant dans le passé, au point de se miner pour les relookings de vêtements. Oui, tu aimes ces vêtements, mais j'ai la sensation que tu aimes plus ce qu'ils représentent (la nostalgie d'une certaine époque) plutôt que ce qu'ils sont réellement (de simples habits pas toujours bien dessinés). Je ne juge pas, chacun sa façon de jouer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais ça m'attriste de voir que ça te touche à ce point. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#111 Le 29-05-2015 à 18h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nicky qui reconnait pas Bimbofail... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Moi je suis entre vous 2 côté opinion puisque ce que je demande c'est que ça soit relooké intelligemment, qu'on mette aux oubliettes les vieux trucs importables et qu'on les refonde et qu'on réactualise de vieilles merveilles qui ont un tracé un peu grossier par exemple...

Clairement, je demandais pas à ce qu'on massacre ma robe fétiche par exemple:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10184969.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Plus jamais pu la porter depuis. Coupe, couleur, texture, tout a changé alors qu'il fallait juste refaire le contour marronnasse quoi...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

(La première tenue, rien à voir avec le schmilblick, c'est juste que j'ai eu la flemme de recadrer un vieux fichier...)
...
Quoique, je me souviens plus si le premier haut a été refait,au passage je donne mon avis, celui-là faut pas y toucher il est si beau...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-05-2015 à 18h28)

Hors ligne

#112 Le 29-05-2015 à 18h26

Bimb'Noob
thurka7
...
Messages: 11

Mercii Nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  j'dore sa  /modules/forum/img/smilies/bave.gif Moi je dit pas grave si vous avez pas fait de tenue ^.^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10184971.jpg

Hors ligne

#113 Le 29-05-2015 à 18h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Bimbofail a écrit :

Nickybelceska a écrit :


Tu es de 2011, c'est pas encore mon époque la ^^ je suis de 2007. A moins que tu as recommencer le jeu ?

Et puis je ne suis pas contre tout les evolutions du site, juste pour le relooking des vieux vetements  que j'utilisais encore dans mes tenues actuel , peut etre encore la seule rare qui les utilisais en mélangeant avec les nouveaux si si c'est faisable !!!.
Et puis beaucoup dit que ce sont des vieux vetements mal aimée, peut être pour toi, mais pas pour moi ce sont toujours des vêtements bien aimée à mes yeux. Je pourrai toujour les observer dans mes dossier sur cd, mais je ne pourrai plus les remettre avec de nouveau vetements sur mon profil puis qu'ils ont changé totalement, ce n'est plus le meme. Je pourrais peut etre remodifier avec photoshop, mais la c'est une autre histoire. Ce n'est plus sur le jeu , si tu me comprend.


Je suis de la génération 2007/2008 moi aussi, mais j'ai clôturé mon premier compte en 2010 si mes souvenirs sont bons.

Je trouve ça dommage de regarder autant dans le passé, au point de se miner pour les relookings de vêtements. Oui, tu aimes ces vêtements, mais j'ai la sensation que tu aimes plus ce qu'ils représentent (la nostalgie d'une certaine époque) plutôt que ce qu'ils sont réellement (de simples habits pas toujours bien dessinés). Je ne juge pas, chacun sa façon de jouer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais ça m'attriste de voir que ça te touche à ce point. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais par ce que ca fait parti de mon style , du coup si on enlève tout des mes fétiche , comment je vais me débrouiller pour la suite, si je n'aime aps la texture, car de plus en plus les nouveauté je ne suis pas fan pour le coté texture et le rendu couleur. (sauf le voyage steampunk m'a conquise cette année pour ca)
Sur mes poupée internationale ca c'est autres chose, je les ai fait evoluer dans un autre style du coup ca leur dérange pas , elle sont plus jeune ^^, mais pour celle ci , elle s'y perd et n'a plus guère d'inspiration . Car j'adore mélangé vieux et nouveaux . Ici bientot yaura tout les nouveaux,comment je vais mélanger ca?
Rien que de lire les autres satisfait et de vouloir encore plus ca me fait peur pour la suite du jeu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je le repete je suis pour l’évolution, mais j'aime garder mes bases quand meme ! . On n'y est pas encore sur la fin, mais ca me fait peur que je ne sache plus faire une tenue , comme j'adore ce jeu depuis presque 8 ans . Ce serai trop triste.

Perlette, si elle a garder le meme pseudo, ca me dit rien du tout de cette époque la, alors que j'était super active au forum ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-05-2015 à 18h36)

Hors ligne

#114 Le 29-05-2015 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#115 Le 29-05-2015 à 18h35

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

OH !!! Ces petites tenues que l'on portait toutes au commencement de cette grande histoire. *_* Ça fait du bien de les voir remise au bout du jour. (Moment de nostalgie ahah). Même si je sais que je ne vais pas les acheter de nouveau, ça me rappelle des souvenirs :3, j'adore !
Merci Nine c'est super sympas de les voir ainsi. /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#116 Le 29-05-2015 à 18h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nicky, tu peux trouver des remplaçants, des fois, c'est pas possible quand c'est foiré comme la robe que j'ai montrée...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Mais pour les boucles j'en vois plusieurs qui feraient bien l'affaire: les niveaux 100, les boucles Hansel ou Ninon ! Qu'en penses-tu ? /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour Bimbofail, z'avez qu'à vous mp, je vais pas faire les commères ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

... Tiens des chats ?^^

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-05-2015 à 18h57)

Hors ligne

#117 Le 29-05-2015 à 18h52

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

claradesetoiles a écrit :

Nicky qui reconnait pas Bimbofail... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Moi je suis entre vous 2 côté opinion puisque ce que je demande c'est que ça soit relooké intelligemment, qu'on mette aux oubliettes les vieux trucs importables et qu'on les refonde et qu'on réactualise de vieilles merveilles qui ont un tracé un peu grossier par exemple...

Clairement, je demandais pas à ce qu'on massacre ma robe fétiche par exemple:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10184969.jpg
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Plus jamais pu la porter depuis. Coupe, couleur, texture, tout a changé alors qu'il fallait juste refaire le contour marronnasse quoi...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

(La première tenue, rien à voir avec le schmilblick, c'est juste que j'ai eu la flemme de recadrer un vieux fichier...)
...
Quoique, je me souviens plus si le premier haut a été refait,au passage je donne mon avis, celui-là faut pas y toucher il est si beau...


Je ne la blâme pas, j'ai beaucoup grandi depuis. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Heureusement d'ailleurs, car quand j'y repense... /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je suis d'accord qu'il faut garder l'esprit de base dans les relookings. J'ai d'ailleurs l'impression que les graphistes ont été plus précautionneuses cette fois-ci, malgré quelques couacs. Par contre, j'aimerais bien que ce soit >>>> NINE <<<< (c'est assez voyant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) qui s'y colle à chaque fois. Car elle est la mieux placée pour moderniser ses propres créations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#118 Le 29-05-2015 à 18h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine !

Hors ligne

#119 Le 29-05-2015 à 18h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime toujours autant ces petits coups de jeune.... merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#120 Le 29-05-2015 à 18h57

Bimb'plusse
imen06200
...
Lieu: Pays des rêves roses.
Messages: 126

Ça a l'aire d'être beau sur moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#121 Le 29-05-2015 à 18h58

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

Merci beaucoup !!

C'est que certains vêtements avaient vraiment besoin d'avoir un relooking !! Ca faisait un peu tache par rapport aux beaux vêtements que tu nous fais maintenant Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Après ce n'est pas le genre de vêtements que je porte en ce moment, mais ca fait toujours plaisir de voir des vêtements relookés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#122 Le 29-05-2015 à 19h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bimbofail a écrit :

Je ne la blâme pas, j'ai beaucoup grandi depuis. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Heureusement d'ailleurs, car quand j'y repense... /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Ouais t'étais bien pénible. XD

Bimbofail a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut garder l'esprit de base dans les relookings.
Bouif, comme je disais ça dépend pour quel item... Mais bon faudrait laisser la VO pour celles qui l'ont déjà je trouve... Quand on voit les torrents de larmes que ça soulève... 

Bimbofail a écrit :

j'aimerais bien que ce soit >>>> NINE <<<< (c'est assez voyant ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) qui s'y colle à chaque fois. Car elle est la mieux placée pour moderniser ses propres créations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je sais pas, j'ai pas de préférence, j'aimerais juste qu'on ait pas l'idée saugrenue de remplacer des perles par une lanière de cuir par exemple. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Enfin je me comprends. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Ou de savater ma robe préférée à coups de grisouille-plastifé-et pailleté. Non mais quelle idée. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bon je me tais parce qu'après on va nous dire qu'on salon-de-thé-rise alors qu'on est juste passionnées... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

"4 tirages de langue, je sais, je sais..."

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-05-2015 à 20h31)

Hors ligne

#123 Le 29-05-2015 à 19h06

Bimb'Noob
nanie0209
...
Lieu: dumes
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#124 Le 29-05-2015 à 19h16

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#125 Le 29-05-2015 à 19h24

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

coucou tout le monde, c'est marrant hier je regarder les vieux maillots de bains, comme c'est bientôt l'été, et je me disais que relooké ça serait trop beau je n'en achèterai pas si ils sont pas relooké c'est sur lol. sinon merci Nine j'adore toute ces relooking c'est beau j'aime beaucoup


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10