Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 29-05-2015 à 19h25

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Merci Nine, très jolie relooking. ^^


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#127 Le 29-05-2015 à 19h30

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...
Messages: 963

Merci pour le relooking! Ton effort est apprécié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

Hors ligne

#128 Le 29-05-2015 à 19h41

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

Super merci !

Hors ligne

#129 Le 29-05-2015 à 19h47

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

je vais m'empresser d'aller les racheter merci !!!


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#130 Le 29-05-2015 à 19h59

Bimb'adonf
Kreesty
Rêve ta vie en couleurs
Messages: 496

Waah, super !
Ca fait plaisir ce coup de neuf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#131 Le 29-05-2015 à 19h59

Bimb'adonf
emi-nami
Je le dis, je le proclamme Mihawk et Zorro seront à moi!! :D Mwahahah
Messages: 278

Le pantalon bootcut est redevenu tip top! merci nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=71680&page=liste&type_collec=ms                                               

Hors ligne

#132 Le 29-05-2015 à 20h01

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Elliare a écrit :

juste déçue que le pantalon en flammes ait des flammes juste jaunes maintenant alors qu'elles étaient d'un beau dégradé qui finissait par un rouge pétant avant qui rappelait vraiment les flammes qu'on peut voir sur les tenues de motards et sur leurs motos (ou sur certaines voitures aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


je vois que je suis pas la seule déçue pour le relooking du pantalon en flammes, je préférais la flamme dessinée que réaliste et l'effet cuir du pantalon a disparu aussi.

Le pantalon flamme Avant/Après :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10185116.jpg

Sinon pour les maillots de bain et la lingerie c'est réussie.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#133 Le 29-05-2015 à 20h02

Bimb'adonf
Kreesty
Rêve ta vie en couleurs
Messages: 496

Waah, super !
Ca fait plaisir ce coup de neuf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#134 Le 29-05-2015 à 20h03

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#135 Le 29-05-2015 à 20h09

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

ça ne va vraiment pas Nine... J'ai encore craqué pour tes créations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avais déjà l'ensemble de lingerie mais là j'ai craqué pour le sarouel et le pantalon à revers ! Le relooking les rend vraiment top !
La ceinture foulard et la ficelle sont sympa aussi comme ça. Elles vont être facile à porter.
Et puis ce petit top décolleté, ma fois il est très sympa !

Certes, certains modèles sont complètement passés de mode mais ils ont le charme de l'ancien. N'étant pas une vieille bimbo je n'ai pas connu leur âge d'or, mais j'aime les (re)découvrir au gré de tes relookings.


PS : Si tu nous lis encore un peu, ça serait bien qu'Aude ait son propre compte et qu'elle annonce les nouveautés qu'elle a créé !


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#136 Le 29-05-2015 à 20h17

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Avant de voir l'exemple du pantalon flammes, j'aurais dit aussi que je préférais les tenues relookées mais en fait non, là le pantalon n'est plus en cuir et l'effet flammes ne rend plus du tout pareil. Certes c'est plus joli mais ça a perdu tout son charme.

Mais moi ce qui me choque c'est le nombre de plis sur le haut court !?! On dirait un de mes hauts quand j'ai oublié de le repasser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Et si c'est pour donner un effet "entre les deux seins ça tire moins le tissu", c'est raté car, j'en sais quelque chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png , on est loin de l'effet que ça donne dans la réalité.

Le relooking c'est sympa mais finalement ces vêtements restent tout aussi démodés qu'avant et ne me plaisent pas plus. Et je pense qu'on pourrait faire à la boutique les deux versions, ça serait juste comme créer un nouveau vêtement et ça ferait plaisir à tout le monde.

Dernière modification par Hamtarette (Le 29-05-2015 à 20h18)


                                                                                                       

Hors ligne

#137 Le 29-05-2015 à 20h32

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Ca rends nostalgique quand même ^-^


...                                                                                                               

Hors ligne

#138 Le 29-05-2015 à 20h35

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Merci,
Bien que j'aurais préféré que l'ancien design reste en place, un vent de nostalgie peut être ...


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#139 Le 29-05-2015 à 20h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lynsha448 a écrit :

Elliare a écrit :

juste déçue que le pantalon en flammes ait des flammes juste jaunes maintenant alors qu'elles étaient d'un beau dégradé qui finissait par un rouge pétant avant qui rappelait vraiment les flammes qu'on peut voir sur les tenues de motards et sur leurs motos (ou sur certaines voitures aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


je vois que je suis pas la seule déçue pour le relooking du pantalon en flammes, je préférais la flamme dessinée que réaliste et l'effet cuir du pantalon a disparu aussi.

Le pantalon flamme Avant/Après :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10185116.jpg
Ah ouais je plussoie. U_U
Il avait vraiment besoin d'un coup de jeune et le nouveau est beau, certes, mais n'a rien à voir avec l'ancien... Dommage de ne pas avoir respecté l'esprit pour le coup...
Sérieux, pourquoi vous nous demandez pas avant de relooker ? Ca serait pas très compliqué comme sondage...

Hors ligne

#140 Le 29-05-2015 à 20h36

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*
Messages: 374

/modules/forum/img/smilies/snif.gif
je suis partagée par ce relooking, encore une fois...


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#141 Le 29-05-2015 à 20h43

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

claradesetoiles a écrit :

Lynsha448 a écrit :

Elliare a écrit :

juste déçue que le pantalon en flammes ait des flammes juste jaunes maintenant alors qu'elles étaient d'un beau dégradé qui finissait par un rouge pétant avant qui rappelait vraiment les flammes qu'on peut voir sur les tenues de motards et sur leurs motos (ou sur certaines voitures aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


je vois que je suis pas la seule déçue pour le relooking du pantalon en flammes, je préférais la flamme dessinée que réaliste et l'effet cuir du pantalon a disparu aussi.

Le pantalon flamme Avant/Après :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12732/moy/10185116.jpg
Ah ouais je plussoie. U_U
Il avait vraiment besoin d'un coup de jeune et le nouveau est beau, certes, mais n'a rien à voir avec l'ancien... Dommage de ne pas avoir respecté l'esprit pour le coup...
Sérieux, pourquoi vous nous demandez pas avant de relooker ? Ca serait pas très compliqué comme sondage...


Ya pas besoin de sondage, il suffit de relooker les vêtements sans y changer quoi que ce soit. Juste la texture quoi.
En plus le pantalon il passe de noir à gris, ça craint un peu je trouve. C'est un peu pareil pour la robe que tu as posté tout à l'heure  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ah oui Bimbofail a été une rebelle ? Je m'en souviens pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Dynoou (Le 29-05-2015 à 20h44)



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#142 Le 29-05-2015 à 20h43

Bimb'Noob
...
Messages: 1

javascript:;cooooooool lol javascript:;


loche love

Hors ligne

#143 Le 29-05-2015 à 20h48

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

biosalimata a écrit :

javascript:;cooooooool lol javascript:;


Totalement d'accord



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#144 Le 29-05-2015 à 20h52

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Jolies tenues sympas !
Mais j'ai un bug, quand je passe la souris sur une tenue, c'est la tenue suivante qui s'affiche sur ma poupée. Pas moyen de voir ma bimbo habillée avec la dernière à droite.

Hors ligne

#145 Le 29-05-2015 à 21h03

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#146 Le 29-05-2015 à 21h32

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

merci
Ca fait toujours plaisir d'avoir des relooking...
Les sous vetements rouge et noir, là sont tres beaux, mais je trouve que, peut etre, un autre aurait été mieux, car ils etaient deja jolis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Encore du beau travail, j'attends le relooking d'une tres vieille jupe, rouge et noir, qui a ete y a longtemps ma plus belle et preferee. Celle ci oui j'ai hate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (mais je sais plus son nom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ... Ah si Betyboune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#147 Le 29-05-2015 à 21h47

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Dommage qu'il n'y ait pas plus de coloris qu'avant, j'attendais beaucoup le relooking d'anciennes tenues justement pour ça. Peut être une prochaine fois? *espère*

Hors ligne

#148 Le 29-05-2015 à 21h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

trop cool! merci Nine

Hors ligne

#149 Le 29-05-2015 à 22h11

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity
Messages: 1 336

Je suis super contente de voir du relooking !
j'aime beaucoup voir les vieux vêtements remis au gout du jour ! C'est comme si on avait de nouveaux vêtements, alors que ce sont juste des oubliés au fond du placard.
En revanche, je regrette énormément le fait qu'il n'y est pas eu de nouvelles déclinaisons de couleur pour accompagner ce relooking. Plusieurs anciens vêtements n'ont pas eu la chance de voir leur palette de couleur augmentée, je ne sais pas si tous font parti du lot d'aujourd'hui mais je trouve ça vraiment regrettable parce que d'autres anciens y ont eu droit. Je ne sais pas si c'est prévu en ajout par la suite ou pas, mais si ce n'est pas le cas, cela serait bien d'y réfléchir.
Mise à part ça je trouve que le relooking est très sympa et je suis bien contente de cela !
Merci beaucoup !!

Hors ligne

#150 Le 29-05-2015 à 22h16

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^
Messages: 3 479

Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                Lien de l'image externe                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10