Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 30-05-2015 à 13h00

Bimb'encore
elv20
...
Messages: 76

Ah! ça fait du bien au yeux!  Merci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                   

Hors ligne

#177 Le 30-05-2015 à 13h02

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"
Messages: 61

Ah cool ca va faire du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merciiii

Hors ligne

#178 Le 30-05-2015 à 13h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci nine

Hors ligne

#179 Le 30-05-2015 à 14h21

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Vieux vêtement : les vieux vêtements sont beau et efficace /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#180 Le 30-05-2015 à 14h46

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j'aimerai avoir des habits beau classes et pas tres cher.Merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#181 Le 30-05-2015 à 15h06

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Je me souviens que dans le sondage y avait surtout: augmenter la fréquentation des stars sur le boulevard...
J'aurais préféré!!!

Quelques jolis changements mais... Rien de boulversifiant pour moi


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#182 Le 30-05-2015 à 15h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#183 Le 30-05-2015 à 15h49

Bimb'encore
Odelina
...
Messages: 58

Quelqu'un aurait les photos avant/après svp ? Qu'on puisse se rendre compte de l'évolution, car à chaque fois on les a pas donc j'attends que quelqu'un les mette. Il me semble avoir vu que le pantalon flamme dans les commentaires...

Hors ligne

#184 Le 30-05-2015 à 15h49

Bimb'parlotte
Salomé7200
s
Lieu: Paris.
Messages: 2 449

J'aime pas du tout.


אילן

Hors ligne

#185 Le 30-05-2015 à 17h23

Bimb'encore
Mimyda
"Do you ever wonder if the stars shine out for you ?"
Messages: 53

Merci beaucoup pour ce relooking ! Ça faisait un moment que j'attendais une mise à jour de ces vêtements.


                               

Hors ligne

#186 Le 30-05-2015 à 17h25

Bimb'plusse
Moumi898
Merci a tout se qui m'envoi des Com's. Bise Moumi 898
Messages: 106

super !!!! Merci pour le relookage  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


         
                * Ponyo *

Hors ligne

#187 Le 30-05-2015 à 18h03

Bimb'plusse
Scarlat57
Heyy !!
Messages: 110

Ouaahh Merci Nine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Scarlat57 (Le 30-05-2015 à 18h05)

Hors ligne

#188 Le 30-05-2015 à 18h10

Bimb'crobien
PurpleLady
Messages: 245

Merci Nine c'est toujours apprécié le relooking  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Girls can rock too
Vive la musique rock!

Hors ligne

#189 Le 30-05-2015 à 18h11

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 426

... et là, c'est le drame !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à mon sous-vêtement préféré ?!
Voilà un avant / après , et personnellement ...  je pleure !!! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12733/moy/10186357.jpg
J'adOooorais ces sortes de petites flammes qui remontaient sur les hanches. C'était l'une des rares petites culottes originales que j'utilisais tout l'temps, vu le style de Michtymoche, toujours en sous-vêtements!
La nouvelle forme n'est plus aussi seyante, et ça forme un "boudin" sur les hanches ... Va falloir faire mon deuil !!
Pourquoi lui ????    Pourquoiiiiii ?!!!!   Il y en avait tellement d'autres, des très moches, à relooker ! Celui-là ne demandait rien à personne, tranquille sur son étagère !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Je HAIS le relooking !!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#190 Le 30-05-2015 à 18h19

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Pour ils sont fait sa pourquoi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif OL

Hors ligne

#191 Le 30-05-2015 à 18h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis....sans voix

Hors ligne

#192 Le 30-05-2015 à 19h13

Bimb'pascro
Plex-bimbo67
()TT♥ Song for the Lion and Lamb... Captain Obvious♥
Lieu: Strasbourg
Messages: 22

"je veux vivre ce renouveau" ...♥


Thirty-one Fragrance...♥                                                             *CLAP CLAP & NO HAPPY ENDING.

                   

Hors ligne

#193 Le 30-05-2015 à 21h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

ma bimbo stare 9iiiwwwwwwwww /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#194 Le 30-05-2015 à 21h13

Bimb'Noob
...
Messages: 3

I MALAK I LOVE MA BIMBO STAR شكرا ليك يا جزائر

Hors ligne

#195 Le 30-05-2015 à 21h18

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

Je trouve ça bien mieux de ne pas faire de tenues, parce que le dernier relookage ne m'avait pas du tout séduit, je trouvais ça pas beau du tout, mais la cet mieux, même si certains vêtements sont toujours aussi Has been avec le relookage ... (Le panta court rose, le pull jaune) le graphique est quand même superbe
Moi je n'achèterai rien de cela parce que c'est plus trop la tendance, c'est assez passé mais pour celles qui s'amusent avec de vieilles pièces, j suis sûre que ça plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aimerai quand même que vous laissiez les tenues et vêtements de côté et de vous occuper des parties du site où plus personnes ne fait attention
Je pense a la campagne, plage, montagne, le graphique est a revoir, les magasins sont peu garnis et puis + d'activités
- la clinique aussi , pourquoi pas de nouvelles opérations ?? Ça serai fun, je pense que ce serai pas mal, ou bien une idée un peu folle, pourquoi pas faire de la bimbo une femme enceinte ? Ce serait bien d'habiller un enfant, de le laver, etc.
- plus de voyages , on en a eu un y'a pas longtemps du tout, mais j'ai peur qu'après vous laisser sa de côté et qu'on à plus jamais le droit a des voyages !
-, allongez les niveaux , celles qui sont au niv 121 doivent s'ennuyer ...
Faites des niveaux difficiles pour les niveaux plus de 121, ( attention je parle pas de dépenser des mille et des cents pour une robe super laide, par exemple, parce qu'on a souvent le coup )

Enfin bref, amusez nous! Faites vivre un peu le site ! On a besoin de folies, de rêve, du jamais vu quoi ! Donc j'aimerai vraiment qu il y aura de bons changements sur le site, parce que moi je commence a m'ennuyer, donc svp , passez à autre choses /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#196 Le 30-05-2015 à 21h52

Bimb'fusion
Lilimalili
Gluon du profil, c'est quand tu veux pour enregistrer mes modifs hein :/ ...
Lieu: dans la balancelle, avec ma chérie
Messages: 7 332

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, merci Nine de continuer cette entreprise de nettoyage des plus anciens vêtements aux traits très visibles.

Serait-il possible d'avoir une liste complète des vêtements qui viennent d'être relookés, siouplé ? Comme d'autres l'ont demandé avant moi, c'est vrai qu'avec les images ce serait encore mieux, et une animation avant/après, carrément le top du top !

J'ai essayé de faire le tour des 5 rayons concernés, mais je m'interroge sur certains des articles.
Si un admin, ou un joueur à l'oeil plus exercé que moi, passe par ici et veut bien confirmer ou modifier cette liste, ça m'arrangerait bien pour préparer la prochaine édition de l'EF. Merci d'avance !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

la liste :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                            the stars look very different today
https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219290.jpg         
                                                                        raise a tent of shelter now though every thread is torn

Hors ligne

#197 Le 30-05-2015 à 23h42

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Sympa c'est nouveau relooking mais ce serait bien d'avoir les noms de tout ce qui a été relooker cette semaine car perso je suis au dernier niveau (121) et pas facile dans ma penderie ou chez nine de retrouver tout ce que tu a relooker donc avoir les noms de tout ce qui a déjà et à été relooker cette semaine serait sympa pour celle qui comme moi peine à les retrouver chez nine etc..


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#198 Le 30-05-2015 à 23h46

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Je n'étais pas spécialement emballée par les précédents relooking, pourquoi faire du neuf avec du trop vieux ?
Mais j'ai ressortit quelques pièces du grenier après celui ci notamment haut long décolleté que je trouve très jolie, le top avec nœud qui est devenu portable et les chemises à rayures qui ne sont pas sublimes mais qui sont un classique peut être associable pour un style particulier.

Hors ligne

#199 Le 31-05-2015 à 11h16

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Pour celles qui voulaient voir du avant j'ai quelques tenues pour vous:
Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
Pour le pull blanc on le voit pas bien sous la veste grise mais je vous l'ai quand même mise !!

Dernière modification par Adou69 (Le 31-05-2015 à 11h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#200 Le 31-05-2015 à 12h06

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Bonjour !

Ouille, il date de quand ce relooking ? De là où d'il y a plus longtemps ?!  Elles étaient si classes avant, maintenant, elles font trop vernies, trop pas réelles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Y'a plus ce p'tit côté rétro que j'aimais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12735/moy/10187496.jpg

J'aime beaucoup le mini haut à pois. Quelques jours avant la news, je me suis demandée s'il allait être refait à neuf, et j'suis pas déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le haut court que j'aimais bien, mais que par manque de couleurs je ne mettais pas des masses fait trop "irréel" niveau texture (bon avant aussi, mais carrément moins)
Dommage que le noeud rose soit toujours.. ben rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le rendu final est bizarre dans le sens où on dirait une fringue très très très low-cost
Totalement d'accord avec Michtymoche concernant le sous-vêtement. Là, il donne l'impression qu'on a rabattu le bas, pour faire un espèce de boudin rouge autour des hanches. On ne voit même plus les flammes autant sur le haut que le bas.. C'est bien dommage.

Pour le reste, je n'avais jamais acheté ses fringues avant, à voir si j'vais me laisser tenter un jour, mais ça me dit rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Un avant/après aurait été pratique, j'suis bien d'accord avec toutes celles qui ont émis l'idée avant moi.

Dernière modification par Pimbecha (Le 31-05-2015 à 12h07)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10