Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 55

#51 Le 10-08-2015 à 22h49

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

Je les attends, mais pitié pas cette semaine les copines !! S'il vous plaiiiiiiitttt !!! Et pas demain !! Pas demain je vous en supliiieeee ! Je me vois pas dire a ma copine que je ne peux plus venir avec elle a la piscine.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bref, faites un effort, pour une fois.

Dernière modification par louise200244 (Le 10-08-2015 à 22h50)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#52 Le 10-08-2015 à 23h21

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

J'ai pas vu ta questions Ginsberg, voici ma réponse (désolée pour le retard): aucun des deux; je n'aime juste pas parlé de mes problèmes et encore plus de ça, pour moi (je dis bien pour moi) les règles c'est dégoûtant et pleins d'autres trucks mais je sais pas comment décrire ça. Pour moi c'est pas 'grâcieux' (je ne sais pas m'exprimer lol)

Louise : Dans le pire des cas mets un tampon ou alors tu dis que t'es malade. Perso ça ne m'est jamais arrivé car à chaque fois que j'y pense du genre 'Miiiiiiince la semaine prochaine je vais à la plage et tout' bah le soir je les ai. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais ça m'arrange beaucoup.

Hors ligne

#53 Le 10-08-2015 à 23h31

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

Juye a écrit :

J'ai pas vu ta questions Ginsberg, voici ma réponse (désolée pour le retard): aucun des deux; je n'aime juste pas parlé de mes problèmes et encore plus de ça, pour moi (je dis bien pour moi) les règles c'est dégoûtant et pleins d'autres trucks mais je sais pas comment décrire ça. Pour moi c'est pas 'grâcieux' (je ne sais pas m'exprimer lol)

Louise : Dans le pire des cas mets un tampon ou alors tu dis que t'es malade. Perso ça ne m'est jamais arrivé car à chaque fois que j'y pense du genre 'Miiiiiiince la semaine prochaine je vais à la plage et tout' bah le soir je les ai. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais ça m'arrange beaucoup.


Pas moyen de mettre un tampon et je repasse pas chez moi apres la journée au centre donc pas possible d'être malade...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#54 Le 10-08-2015 à 23h33

Bimb'plusse
Lili222482
Si tu vois mes yeux briller, c'est parce que mes larmes se retiennent de couler ... ♥ ...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 115

J'ai eu mes premiere regle 3 jours avant mes 12 ans et j'en ai aujourd'hui 18 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Je t'aime une fois,
Je t'aime deux fois,
Je t'aime plus que le riz et les petit pois"
Desperate housewives ♥

------------------------------------
"N'aies pas pitié des morts [...]. Aies plutôt pitié des vivants et par dessus tout de ceux qui vivent sans amour.♥" (Dumbledore, Harry Potter et les reliques de la mort)



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11452/moy/9160983.jpg

Hors ligne

#55 Le 10-08-2015 à 23h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Juye a écrit :

J'ai pas vu ta questions Ginsberg, voici ma réponse (désolée pour le retard): aucun des deux; je n'aime juste pas parlé de mes problèmes et encore plus de ça, pour moi (je dis bien pour moi) les règles c'est dégoûtant et pleins d'autres trucks mais je sais pas comment décrire ça. Pour moi c'est pas 'grâcieux' (je ne sais pas m'exprimer lol)


Les règles n'ont jamais eu pour but d'être gracieuses mais de permettre à la femme d'enfanter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je sais que c'est ton ressenti à toi, mais ce n'est pas dégoûtant. Si cela dégoûtait ton médecin, il n'aurait pas fait 8 ans d'études pour répondre à tes questions et te guider le mieux possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#56 Le 10-08-2015 à 23h59

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

La 1ere fois que j'ai eu mes règles ca devait être vers 10-11ans. Je me rapelle que je me sentais anormal quand je voyais qu'à 10ans j'avais déjà une poitrine alors que mes copines avaient encore leur corps d'enfant.
Puis quand j'ai vu ce sang dans ma culotte, ça a été une révélation. Je me suis dis, je suis vraiment malade (en vérité je ne connaissais pas le concept des règles, on me l'avait jamais expliquer du coup j'ai cru que j'avais une maladie grave). J'ai attendu 2jours avant de le dire a ma mère en espérant que ca passe.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 11-08-2015 à 00h02

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Ginsberg a écrit :

Juye a écrit :

J'ai pas vu ta questions Ginsberg, voici ma réponse (désolée pour le retard): aucun des deux; je n'aime juste pas parlé de mes problèmes et encore plus de ça, pour moi (je dis bien pour moi) les règles c'est dégoûtant et pleins d'autres trucks mais je sais pas comment décrire ça. Pour moi c'est pas 'grâcieux' (je ne sais pas m'exprimer lol)


Les règles n'ont jamais eu pour but d'être gracieuses mais de permettre à la femme d'enfanter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je sais que c'est ton ressenti à toi, mais ce n'est pas dégoûtant. Si cela dégoûtait ton médecin, il n'aurait pas fait 8 ans d'études pour répondre à tes questions et te guider le mieux possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je rajouterais aussi que les règles font parties de la vie de toutes les femmes et sont présentes la majeure partie de notre vie (sauf exception). Donc, c'est quelque chose que tu ne peux pas éviter alors autant mieux t'y faire. Le plus tôt que tu seras à l'aise avec cette idée, le plus facile ta vie sera.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#58 Le 11-08-2015 à 02h01

Bimb'Noob
angela12340
...
Messages: 2

salut moi c'est angela j'ai eu mes règles a 9 ans c’était par très cool car je connaissais par je pensais que j’étais blessé donc j'ai mis plein d alcool comme sa finissais par j'ai trouvé sa blizzard j'ai appelez une de mes cousines qui avais 17 ans et elle ma dit ce que c’était  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10295036.jpg

Hors ligne

#59 Le 11-08-2015 à 02h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vois que vous vous souvenez du jour exact pour beaucoup, personnellement je ne suis même pas sûre de l'âge.

Hors ligne

#60 Le 11-08-2015 à 04h46

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Tarkanaaa a écrit :

Je vois que vous vous souvenez du jour exact pour beaucoup, personnellement je ne suis même pas sûre de l'âge.

Si ça peut te rassurer c'est pareil pour moi !

Hors ligne

#61 Le 11-08-2015 à 05h19

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Je ne me souviens plus de l'âge que j'avais lorsque j'ai eu mes premières règles, je me souviens juste des circonstances. C'était pendant les vacances, mes parents étaient à la maison avec moi. Prise par des douleurs affreuses dans le bas du ventre, je suis donc allée aux toilettes mais au moment de m'essuyer : surprise ! Du sang, du sang, du sang. J'étais morte de peur, en train de pleurer, sur le trône, avec mes parents qui eux riaient de me voir paniquer d'avoir mes premières règles.

Hors ligne

#62 Le 11-08-2015 à 10h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Goulette':moi aussi je savais pas ce que c'était les  règles le pire c'est je ne les ai pas découvert dans les toilettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#63 Le 16-08-2015 à 16h11

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho
Messages: 5 389

Tarkanaaa a écrit :

Je vois que vous vous souvenez du jour exact pour beaucoup, personnellement je ne suis même pas sûre de l'âge.

Ben moi c'était hier.. Je crois bien que ça seras une date qui resteras gravée dans ma mémoire à tout jamais  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

Hors ligne

#64 Le 16-08-2015 à 16h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ashley952003 a écrit :

Tarkanaaa a écrit :

Je vois que vous vous souvenez du jour exact pour beaucoup, personnellement je ne suis même pas sûre de l'âge.

Ben moi c'était hier.. Je crois bien que ça seras une date qui resteras gravée dans ma mémoire à tout jamais  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Bienvenue dans le monde des saignées impromptues \o/

Hors ligne

#65 Le 16-08-2015 à 16h23

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho
Messages: 5 389

Ahah merci... je fais partie de la team maintenant. Enfin, j'ai des doutes parce que j'ai vraiment l'impression d'être la seule à être bien traumatisée. J'espère vraiment que c'est juste parce que c'est le début et que je réussirais à m'y faire./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas, pour commencer, je suis à court de serviette dés le 2ème jour. On est dimanche. VDM?

Dernière modification par ashley952003 (Le 16-08-2015 à 16h23)


"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

Hors ligne

#66 Le 16-08-2015 à 16h34

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

ashley952003 a écrit :

Ahah merci... je fais partie de la team maintenant. Enfin, j'ai des doutes parce que j'ai vraiment l'impression d'être la seule à être bien traumatisée. J'espère vraiment que c'est juste parce que c'est le début et que je réussirais à m'y faire./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas, pour commencer, je suis à court de serviette dés le 2ème jour. On est dimanche. VDM?

VDM oui !


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#67 Le 16-08-2015 à 16h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je les ai eues au début de mes 10 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#68 Le 16-08-2015 à 16h44

Bimb'bimbo
alizee631
Lieu: Paris-Brest
Messages: 1 440

15 ans

Hors ligne

#69 Le 16-08-2015 à 16h46

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ashley: aha, rassures-toi, moi aussi j'ai été traumatisé quand je les ai eu la première fois ! C'était un mardi, dans l'après-midi mais je ne l'ai vu que le soir (y avait très très peu de sang à l'époque ^^). D'ailleurs, au début, j'ai pas vraiment compris, donc j'ai changé de culotte, et cette tache revenait, encore et encore, je changeais tout le temps de culotte, puis j'en n'ai plus eu.

J'ai demandé une propre à ma soeur, elle m'a demandé pourquoi, je lui ai expliqué, et elle a été trop contente (comprends toujours pas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif).

Le lendemain matin, avant d'aller en cours, j'ai été aux toilettes et... du sang, dès le matin, j'ai pas supporté, j'ai failli tombé dans les pommes !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C'est bête, mais je m'en rappelle très bien, je sais pas pourquoi d'ailleurs, et c'était le 6 janvier 2009 =p

Voilà, toute l'histoire  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#70 Le 16-08-2015 à 16h54

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

ashley952003 a écrit :

Ahah merci... je fais partie de la team maintenant. Enfin, j'ai des doutes parce que j'ai vraiment l'impression d'être la seule à être bien traumatisée. J'espère vraiment que c'est juste parce que c'est le début et que je réussirais à m'y faire./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas, pour commencer, je suis à court de serviette dés le 2ème jour. On est dimanche. VDM?


C'est marrant, moi c'est quelques années plus tard que j'ai été traumatisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quand mes douleurs ont commencé et que je me suis rendue compte que mes règles étaient un frein à une vie pépouze. Je vis chaque fois cette horreur comme un handicap. Sérieusement.
Tu m'étonnes que j'ai envie de prendre la pilule en continu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (ué parce que le stérilet c'est plus possible, on déconseille ça aux acnéiques; ma vie est un océan de caca.)

(Attention, je ne considère pas ça comme étant sale, pas du tout! Les règles ne pas non hygiéniques et ne doivent pas donner l'impression aux femmes d'être dégoûtantes!)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#71 Le 16-08-2015 à 17h00

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Ça me choque un peu de voir le nombre de personne qui ont découvert ce qu'était les règles seulement au moment où elles les ont eu...
Après, ça a été le cas de ma mère et ça l'a tellement traumatisé que lorsque j'avais huit / neuf ans, elle m'en parlait déjà ^^

Sinon, je les ai eu vers mes quatorze ans. Mes parents venaient de divorcer et j'étais... chez mon père. Joie.
Heureusement, ma mère n'habitait pas très loin.


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#72 Le 16-08-2015 à 17h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le 4 novembre 2010, le soir lorsque je faisais un dm de maths. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ca m'a marquée mais idkw. J'ai pas paniquée, ma mère m'a tellement briffée sur ce sujet assez jeune que j'étais carrément incollable et que je conseillais toutes mes copines sur ça, même si je les avais pas...
Sinon maintenant les règles c'est juste une "formalité" pour moi. Ca me fait ni chaud ni froid de les avoir, j'ai aucune douleur, et elles durent 2-3 jours, donc c'est limite si parfois j'oublie pas que je les ai. J'ai toujours mis des tampons depuis le début et ça me va parfaitement. C'est des jours comme les autres pour moi, mis à part le fait de l'abstinence. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#73 Le 16-08-2015 à 17h05

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Marjo : perso, je sais pas pourquoi, mais j'avais toujours pensé que je ne les aurais jamais... Je crois qu'en fait, je les voulais tellement pas, que je me suis pas imaginé une seconde les avoir /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#74 Le 16-08-2015 à 17h08

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Azsq' Moi, ma mère m'en avait tellement parlé, et pas forcément en mal que j'avais trop hâte de les avoir. J'ai vite déchanté.
On a toutes les deux été déçues comme ça ^^


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#75 Le 16-08-2015 à 17h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les meufs qui n'ont aucune douleur pendant leurs règles j'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez. Sérieux c'est trop INJUSTE. Soit on a TOUTES mal, soit PERSONNE n'a mal. Pff.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 55