Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 55

#151 Le 20-10-2015 à 20h18

Bimb'adonf
mellemanon2000
...
Messages: 316

Theaneige1 a écrit :

Coucou moi je les ai eu il y a quelques jours ( j'ai 13 ans ) mais voilà je suis chez mon père pour la semaine et je ne sais pas trop comment lui annoncer ... Si c'était ma mère ça irait mais là ... Avez vous des conseils ?


Tu sais, c'est naturel. Ton père ne va pas se moquer de toi, il comprendra. Il sait ce que c'est, même si il ne les a jamais eu.
Je comprends que ça peut-être gênant, mais tu ne peux pas attendre. Il faut que tu lui demande de t'acheter des serviettes hygiéniques, parce que tu en as besoin ^^


Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.




Hors ligne

#152 Le 21-10-2015 à 20h05

Bimb'crobien
Theaneige1
...
Messages: 188

mellemanon2000 a écrit :

Theaneige1 a écrit :

Coucou moi je les ai eu il y a quelques jours ( j'ai 13 ans ) mais voilà je suis chez mon père pour la semaine et je ne sais pas trop comment lui annoncer ... Si c'était ma mère ça irait mais là ... Avez vous des conseils ?


Tu sais, c'est naturel. Ton père ne va pas se moquer de toi, il comprendra. Il sait ce que c'est, même si il ne les a jamais eu.
Je comprends que ça peut-être gênant, mais tu ne peux pas attendre. Il faut que tu lui demande de t'acheter des serviettes hygiéniques, parce que tu en as besoin ^^


Ok je lui ai dit merci. De toute façon j'en avais déjà au cas où ...


*_*

Hors ligne

#153 Le 22-10-2015 à 17h07

Bimb'sensei
yamani
~•Les rêves nous apportent ce que la réalité nous refuse •~
Messages: 786

haha moi ça remonte oula.. je les ai eu quand j'était au cm2 j'avais 11 ans (eh oui je suis née en février) , j'en souffre elles me font terriblement mal et je les ai aujourd'hui pas de chance .. parfois j'aimerai etre un mec mdr pas facil pour nous les filles .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14151/moy/11320077.jpg

Hors ligne

#154 Le 22-10-2015 à 17h12

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Je suis bien contente de prendre la pilule depuis presque 10 mois. Mon médecin me les avait prescrite car mes douleurs de règles étaient vraiment horribles et provoquaient des nausées et des affreux maux de ventre qui m'empêchaient très souvent de faire quoi que ce soit ou même d'aller en cours. Et surtout, aucun autre médicament n'avait réussi à me soulager. La pilule a fait disparaître presque toutes mes douleurs et mes règles sont beaucoup moins abondantes qu'avant.

Hors ligne

#155 Le 23-10-2015 à 10h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A 11 ans

et aujourd'hui je viens de les avoir a 6H31 plus precisement genial! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#156 Le 23-10-2015 à 13h41

Bimb'sensei
lola75739
Je voulais pas grandir moi. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbon
Messages: 850

je les ai eu à 14ans et demi. Aujourd'hui j'ai 17ans et je prend la pilule car j'était vraiment très mal réglé et j'avais beaucoup de douleurs; et franchement ça me facilite la vie.


cherche créatrice de bannière                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#157 Le 27-10-2015 à 20h34

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Coucou les filles.
Alors après les règles douloureuses et qui durent 1 semaine j'ai eu un cycle parfait les règles étaient peu abondantes et elles ont duré seulement trois jours

Mais, avant hier je devais avoir mes règles et je ne les ai pas. J'ai un cycle de 26 jours et la du coup ça fait 2 jours de retard.

J'ai cherché sur internet c'est du au stress apparement (je ne suis pas enceinte j'ai 14 ans et aucun rapport sexuel)
Mais le problème c'est que je ne suis absolument pas stressé. Certes je ne suis pas active ( je reste la plupart de mes journées à regarder des séries ).

Il y a 2 semaines de cela. Mes pertes blanches étaient bizarre aussi. Il y avait  une sorte de grumeau tout blanc tout visqueux comme de la morve qui était assez gros (je suis très glamour je sais).

Du coup je sais plus trop quoi faire. Je commence a m'inquiéter. Et en plus je voulais passer halloween tranquille mais bon.

Merci pour votre aide. Désolée si je vous ai dégoûtée

Hors ligne

#158 Le 27-10-2015 à 20h38

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Les cycles hormonaux, c'est pas hyper hyper ponctuel. Si tu es en retard/avance ou que tu saute carrément une période de règle ne t'inquiète pas, surtout les premières années, cela met du temps à ce mettre en place. J'ai une de mes amies qui peut avoir des règles espacées de trois mois comme de deux semaines par exemple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Si cela persiste consulte un médecin mais ne stresse pas pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ce qui est des pertes, cela doit surement être du aussi à un déréglement hormonal.

Hors ligne

#159 Le 27-10-2015 à 20h42

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Merci beaucoup zumi c'est rassurant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai beaucoup de boutons en ce moment donc je pense que c'est liée à ça aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#160 Le 27-10-2015 à 21h03

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Juye: déjà, il faut plusieurs années à une femme pour trouver une sorte de régularité dans ses cycles. De plus, cela peut varier dans le temps (au début par exemple j'avais toujours mes règles tous les 22-24 jours en moyenne, ces derniers mois c'est passé à tous les 28-30 jours).

Et certaines femmes auront toujours des règles irrégulières. C'est la faute à pas de chance! Ca peut être dû à un problème quelconque (de toute façon TOUT peut toujours être dû à un problème), mais c'est souvent tout simplement... eh bin comme ça, aucune explication, c'est comme ça que tu es faite, point barre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Et pour les pertes blanches, pareil, ça peut varier au fil du temps. Parfois tu en auras à peine, parfois c'est limite si tous les jours ta culotte se retrouve bien bien marquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Bref, y a pas de raison de s'inquiéter je pense. Mais si vraiment, vraiment, ça te semble bizarre, n'hésite pas à consulter un médecin/gynéco (voire à aller au planning familial, consultation moins chère et plus facile à obtenir). Ne serait-ce que pour te rassurer un peu n_n


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#161 Le 27-10-2015 à 21h11

Bimb'Noob
...
Lieu: Angouleme
Messages: 10

Ginsberg a écrit :

Lunavha a écrit :

Gins: oui, on le conseille même pour celles qui auraient du mal, pour être zen quand elles sont réglées. Genre tu l'essaies tranquilou sans risque d'en foutre partout, comme ça tu peux en profiter dés tes prochaines règles. La matière est respectueuse et douce pour ton petit intérieur, du coup ça passe même hors règles.


"Pour ton petit intérieur" wallah qu'est-ce que t'en sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais j'sais pas, j'ose pas franchir le cap de la cup. J'arrive même pas les tampons alors...

Hors ligne

#162 Le 27-10-2015 à 21h16

Bimb'Noob
...
Lieu: Angouleme
Messages: 10

coucou a tous,

Moi je pense qu'il ne faut pas mettre de tampon quand on est enfant (jeune enfant) car sinon on sera iriter plutard. Si vous voulez me poser des questions n' hésiter pas

Hors ligne

#163 Le 27-10-2015 à 21h27

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

No' en même temps quand tu es jeune enfant tu as pas tes règles théoriquement puisqu'elles arrivent vers la préadolescence/adolescense.

Et une petite vidéo sur le refus de baisser la taxe des protection hygiéniques à 5% et donc de les considérer comme "produits de première nécessité"




Hors ligne

#164 Le 01-11-2015 à 21h46

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Toujours rien. J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne tombe pas en pleins cours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#165 Le 03-11-2015 à 10h24

Bimb'crodulevel
PowerLisette
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche !" -W. A
Messages: 4 197

C'est vrai que j'ai toujours eu des règles irrégulières et que je ne suis pas du genre hypocondriaque mais là, ça fait un peu plus de deux mois que je n'ai pas eu mes règles et je commence un peu à angoisser. Ça fait bizarre de le dire mais je les attends avec grande impatience ! :0


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13105/moy/10483637.jpg
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you."   

Hors ligne

#166 Le 03-11-2015 à 16h31

Bimb'powa
PierredeLune2002
risible amour
Lieu: Lyon
Messages: 561

Je l'ai ai eu à 13 ans.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#167 Le 03-11-2015 à 16h50

Bimb'plusse
heidyi
un blond aux yeux bleu...
Messages: 88

40ans !!! les règles c'est pas facile je trouve que sa nous apprend a être plus propre parce que pendant cet période ces plus délicat.Toujour avaoir des serviettes sur soi !!! le Monde est radin. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Ma bimbo, bientôt je vous quitte le jeu deviens trop répétitif, après 5 an, les vieilles laissons la place aux jeunes!!! ( Allés construire un foyer) " Je pleure de rire". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#168 Le 06-11-2015 à 11h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Personnellement j'ai 14 ans et je ne les ai toujours pas eues mais ç ne me dérange as !

Hors ligne

#169 Le 07-11-2015 à 00h20

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫
Messages: 151

Coucou les filles !
Et bien moi j'ai 12 and et je viens de les avoir :, ( pas enviiiiie


     "I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

                               "I want something just like this."

Hors ligne

#170 Le 07-11-2015 à 14h14

Bimb'pascro
Elodiiie570
...
Messages: 19

Pour rassurer certaines filles qui n'ont toujours pas leurs règles, avant d'avoir mes règles j'étais un peu perturbée parce que je voyais que toutes mes copines avaient déjà leurs règles et pas moi. Parfois même je pleurais parce que je pensais que je n'étais pas normal et que je n'allais jamais les avoir, que j'étais différente d'elles. Et finalement je les ai eu à l'âge de 13ans en 4e après un choque (un proche venait de décéder). Et oui, bien souvent, vous pouvez avoir vos règles après avoir vécu un moment qui va déclencher chez vous, vos règles. Et quand je les ai eu, alors que j'étais contente de les avoir enfin, j'ai de nouveau pleuré parce que cette fois j'avais des règles assez douloureuses. En plus, depuis je n'ai jamais eu un cycle de 28jours. Non, effectivement j'ai eu un cycle de 17jours qui fait que j'avais mes règles deux fois par mois et je regrette vraiment le temps ou je ne les avais pas. Maintenant ca va beaucoup mieux depuis que je prends la pilule j'ai enfin un cycle normal et des règles beaucoup plus supportable. Bien évidemment si vous avez l'âge, je vous la conseille vraiment mais ne la prenais pas si vous êtes trop jeune!
Donc si vous n'avez toujours pas vos règles, profitez-en! Après 14-15ans allez quand même demander conseil à un médecin. Mais le phénomène des règles est souvent génétique, demander à votre mère comment ça s'est passé pour elle, ça vous rassurera et si elle les a eu plutôt tard et que vous ne les avez toujours pas, c'est certainement pour cela.


                                                                                       

Hors ligne

#171 Le 07-11-2015 à 23h05

Bimb'Noob
lulua2
...
Messages: 9

Moi j'ai eu mes règles a 11 ans,je n'ai pas eu de douleur
(pour l'instant je n'ai que 12ans donc bon,je n'ai pas eu beaucoup de fois mes règles)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#172 Le 07-11-2015 à 23h09

Bimb'Noob
lulua2
...
Messages: 9

+ Elodiiie570   
Pour ma part c'est vrais que mes règles sont arrivé quand je me suis mise en couple pour la première fois (c'est a dire 3 jours après m’avoir mis avec mon amour ♥)

Hors ligne

#173 Le 08-11-2015 à 11h44

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥
Messages: 9 666

Elodiiie570 a écrit :

Pour rassurer certaines filles qui n'ont toujours pas leurs règles, avant d'avoir mes règles j'étais un peu perturbée parce que je voyais que toutes mes copines avaient déjà leurs règles et pas moi. Parfois même je pleurais parce que je pensais que je n'étais pas normal et que je n'allais jamais les avoir, que j'étais différente d'elles. Et finalement je les ai eu à l'âge de 13ans en 4e après un choque (un proche venait de décéder). Et oui, bien souvent, vous pouvez avoir vos règles après avoir vécu un moment qui va déclencher chez vous, vos règles. Et quand je les ai eu, alors que j'étais contente de les avoir enfin, j'ai de nouveau pleuré parce que cette fois j'avais des règles assez douloureuses. En plus, depuis je n'ai jamais eu un cycle de 28jours. Non, effectivement j'ai eu un cycle de 17jours qui fait que j'avais mes règles deux fois par mois et je regrette vraiment le temps ou je ne les avais pas. Maintenant ca va beaucoup mieux depuis que je prends la pilule j'ai enfin un cycle normal et des règles beaucoup plus supportable. Bien évidemment si vous avez l'âge, je vous la conseille vraiment mais ne la prenais pas si vous êtes trop jeune!
Donc si vous n'avez toujours pas vos règles, profitez-en! Après 14-15ans allez quand même demander conseil à un médecin. Mais le phénomène des règles est souvent génétique, demander à votre mère comment ça s'est passé pour elle, ça vous rassurera et si elle les a eu plutôt tard et que vous ne les avez toujours pas, c'est certainement pour cela.


Les règles arrivent après une ovulation, et non pas un choc émotionnel, c'était certainement une coïncidence, ou alors c'est que ça allait arriver dans pas longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Les règles peuvent être déréglées par un choc ou un stress important, mais les premières règles n'en dépendent pas.

Et je précise que ne pas avoir ses règles à 15 ans est toujours tout à fait normal, c'est passé 18 ans qu'il faut s'inquiéter et aller faire un bilan chez le médecin.


Pour ma part, j'avais 9 ans, et à 10 ans je commençais les traitements hormonaux pour la douleur et pour les réguler... J'aime être une femme.


Lien de l'image externe
♥ Dino un jour, Dino toujours ♥

Hors ligne

#174 Le 08-11-2015 à 14h10

Bimb'plusse
ptifrui
twi/insta : @prevanson c:
Lieu: Gondor
Messages: 169

Bonjour bonjour c:
Personnellement ça fait pas bien longtemps que j'ai eu mes règles, il y a un an en fait. J'avais 13ans quand je les ai eu et je croyais que c'était tardif mais finalement pas du tout, on peut les avoir même à 20 ans donc celles qui ne les ont pas encore et qui se demandent pourquoi allez voir un gynéco et ne vous inquiétez pas trop non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les chats dominent le monde, mais je domine les chats.

Actuellement vous lisez une phrase écrite par Dieu elle-même (oui Dieu est une fille ne soyons pas misogynes), Dieu qui n'est d'ailleurs pas narcissique du tout hein c:

Signé: Dieu la grenouille

Hors ligne

#175 Le 08-11-2015 à 14h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ptifrui a écrit :

Bonjour bonjour c:
Personnellement ça fait pas bien longtemps que j'ai eu mes règles, il y a un an en fait. J'avais 13ans quand je les ai eu et je croyais que c'était tardif mais finalement pas du tout, on peut les avoir même à 20 ans donc celles qui ne les ont pas encore et qui se demandent pourquoi allez voir un gynéco et ne vous inquiétez pas trop non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On peut les avoir tard mais bon 20 ans faut commencer à s'inquiéter. Si on les a pas vers 18 ans il est préférable de consulter. Avant il n'y a pas besoin de s'affoler.

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 55