Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 55

#176 Le 08-11-2015 à 19h12

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫
Messages: 151

Alors moi je viens de les avoir il ya 4 jours. Quand je les ai eu j'ai eu un petit choc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png veux pas grandiiiiir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Certaines c les amies disent que j'aurai énormément mal durant mes premières règles alors que pas du tout ! Je ne les sens même pas passer


     "I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

                               "I want something just like this."

Hors ligne

#177 Le 08-11-2015 à 21h11

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

La douleur varie en fonction de la femme... Tout comme l'abondance des règles, la durée de celles-ci, et la durée du cycle...

Tes amies pensent sûrement être des expertes parce qu'elles ont eu leurs règles, mais elles ont encore beaucoup à apprendre.


Perso, au début de mes règles, je n'avais mal nulle part, je savais quand je les aurais car j'ai toujours été régulière, mais je n'avais pas de signe avant coureur, elles étaient très peu abondantes aussi.

Et avec le temps, ça a changé. Je suis toujours régulière, mais maintenant, j'ai mal le jour avant, le premier jour et encore le lendemain (c'est rare que j'ai encore mal le surlendemain, mais ça arrive). Elles sont particulièrement abondantes désormais, ce qui m'agace, mais bon...
Et évidemment, j'ai mal au ventre, à la tête, aux jambes, au dos... ça plus mes émotions qui sont encore plus accentuées... Être hypersensible + avoir ses émotions encore accentuées à cause de ses règles, c'est dur à vivre...

Mais bon, j'ai l'espoir (probablement vain) qu'un jour, ça changera encore, mais en mieux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#178 Le 10-11-2015 à 15h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

azq':au niveau  de la douleur moi ca va pas du tout mais parffois j'arrive a controler mes emotions quand j'ai mes regles

Hors ligne

#179 Le 10-11-2015 à 18h27

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme
Messages: 333

Salut !
perso je lai ai eues à 13 ans fn 3eme. ...
mais je m'inquiète un peu ca fait depuis aout que je les ai pas eues ... c'est normal ? (PS : ca fait presque un an que je les ai)


pandas

Hors ligne

#180 Le 10-11-2015 à 18h51

Bimb'crobien
Clerme13
How to ... survive
Lieu: Dreams Land
Messages: 191

13


Lot of music and books

Hors ligne

#181 Le 10-11-2015 à 18h52

Bimb'crobien
Clerme13
How to ... survive
Lieu: Dreams Land
Messages: 191

pandalova a écrit :

Salut !
perso je lai ai eues à 13 ans fn 3eme. ...
mais je m'inquiète un peu ca fait depuis aout que je les ai pas eues ... c'est normal ? (PS : ca fait presque un an que je les ai)


Non ce n est pas trop normal,meme...


Lot of music and books

Hors ligne

#182 Le 10-11-2015 à 19h58

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Clerme : le double-post est interdit, et en plus, si c'est pour dire quelque chose pour faire paniquer pandalove, c'est peut-être pas nécessaire...

Pandalova : Ca fait peu de temps que tu as tes règles, il se peut qu'elles ne soient juste pas régulières.

Est-ce que tu as eu un rapport sexuel non protégé ?

Beaucoup de stress dernièrement ?

Grosse perte de poids, ou au contraire de prise de poids ?

Est-ce qu'avant, elles étaient régulières ?


Avant de s'inquiéter, il faut déjà penser à plusieurs choses, et si vraiment c'est anormal, alors il faut simplement aller voir ton médecin qui sera plus apte à te répondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#183 Le 10-11-2015 à 20h35

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Je les ai eu à 12 ans & 10 mois ^.^

Hors ligne

#184 Le 12-11-2015 à 23h30

Bimb'adonf
EeMmCc06
garde le sourire, plus rien n'est grave
Lieu: dr
Messages: 314

14 ans et toujours pas mes règles ! Toutes mes amies les ont eut tot , mais temps mieux je ne suis pas pressée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#185 Le 16-11-2015 à 04h19

Bimb'plusse
Klaxon
...
Lieu: Montréal
Messages: 86

J'ai eue mes règles à 11 ans, je m'en rappelle trop bien parce que c'était l'anniversaire de ma meilleure amie...
Enfin bref,
Sinon j'ai une pote qui les a eu vers 16 ou 17 ans...



El mentiroso es el que sabe la verdad.
***

Hors ligne

#186 Le 16-11-2015 à 16h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La 1ère fois que je les ai eu j'avais 11 ans à peine...

Hors ligne

#187 Le 16-11-2015 à 21h07

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Bonsoir,

Pour ma part à 14 ans et 10 mois.

Hors ligne

#188 Le 17-11-2015 à 12h04

Bimb'adonf
Lauwa54
...
Lieu: Nancy
Messages: 384

Perso j'ai eu mes règles à 11 ans, j'étais en cm2, gros choc car j'étais la première de ma classe à les avoir !

Pour celle qui s'inquiète de leurs irrégularités la pilule peut en être le facteur car malgré le fait que SOIT-DISANT elle permet justement la régularité des règles, au début ça peut ne pas être le cas.

La meilleure chose dans ces cas là et d'attendre (je fais référence à PandaLova) car beaucoup ont des retards, qui peuvent être du à une forte émotion ou à quelque chose que tu as pu vivre comme un décès dans ta famille, ou le divorce de tes parents etc...
Je dis ça en connaissance de cause car j'ai eu à un retard de règle dû à une raison qui avait une forte importance à mes yeux, et qui donc m'a rendu dans tous mes états... + le stress = SUPER RETAAARD! ><




Hors ligne

#189 Le 17-11-2015 à 13h17

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 645

Moi à 10ans et j'étais en 5eme en ce temps. C'était nouveau pour moi et j'avais très peur


Hors ligne

#190 Le 17-11-2015 à 14h18

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.
Messages: 1 002

Je les ai eues à 13 ans, en 4ème. Elles ont toujours été très douloureuses (quand je dis douloureuses, c'est au point d'avoir des vomissements, symptômes de la gastro et malaises à répétition), au bout de quelques années j'en ai eu marre qu'on me dise "c'est normal d'avoir mal au début" ou encore "calme toi c'est pareil pour toutes les filles, arrête de pleurnicher" parce que je savais bien qu'avoir des évanouissements c'était pas normal. On me disait que je ne mangeais pas assez le matin, que je faisais de l'hypoglycémie alors que j'étais en surpoids et que je mangeais bien et beaucoup.

Je loupais des cours à cause de ça, j'ai même arrêté de manger pendant plusieurs semaines pour ne plus avoir de règles parce que je n'en pouvais plus. Elles ont mis plusieurs mois à revenir, grosse bêtise.

Faut dire que l'infirmière de mon lycée était particulièrement incompétente, une fois elle m'a carrément mis dehors de son cabinet car "elle avait fini sa journée" alors que j'étais livide.
Alors j'ai pris la pilule et les problèmes se sont atténués, c'est devenu presque supportable.

Et finalement, la première fois que j'ai vu un gynéco il a trouvé la source de mon problème en l'espace de 10 minutes. J'ai simplement un utérus un peu différent, il est à l'envers et apparemment c'est ce qui occasionne beaucoup de douleurs (et je présente également les symptômes d'une endométriose mais j'attends les résultats des examens), mais ça devrait se remettre en place après une grossesse (bon après je veux pas d'enfants, donc je vais sûrement douiller jusqu'à la ménopause quoi).

Je dis tout ça parce que si vous avez des douleurs abominables à chaque cycle IL FAUT CONSULTER, ça peut être un problème très grave comme des kystes, qui s'ils ne sont pas soignés à temps, peuvent être extrêmement dangereux. Je l'ai dit à une amie récemment, elle est allée voir son médecin qui lui a dit qu'il y a effectivement un problème et lui a fait passer des scanners.

Il ne faut pas croire que vous êtes juste douillette, ou que c'est normal. C'est très important de faire attention à ces choses là.
Si quelqu'un a le courage de me lire ^^

Dernière modification par orgasboom (Le 17-11-2015 à 21h48)


◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

Hors ligne

#191 Le 17-11-2015 à 15h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Orgasboom:eh ben dis donc c'est vrai que faut pas attendre en tout je te felicite parce que tu as du courage pour suporter ca et puis meme si tu veux pas d'enfant j'epere que ca ira mieux au fil du temps

Hors ligne

#192 Le 17-11-2015 à 21h54

Bimb'sensei
orgasboom
...
Lieu: En lune de miel avec James Dean.
Messages: 1 002

Valaria4 : Merci. J'aimerais surtout que mon témoignage aide, parce qu'on nous rabâche sans cesse que les règles c'est douloureux, qu'il faut laisser passer, qu'on est des petites natures si ça fait mal. Et pourtant c'est à prendre très au sérieux...

Malheureusement le seul "remède" pour moi a été de prendre la pilule, je suis absolument contre à cause de ce qu'elle contient, mais j'ai essayé de stopper et c'était insupportable : règles plus qu'hémorragiques, douleurs abominables.. Alors j'y suis retournée en dépit de cause, car les anti-douleurs n'ont aucun effet, sauf ceux très dosés qui "assomment" quoi.

Le problème c'est qu'on répète toujours aux jeunes filles de ne surtout pas s'affoler, qu'elles n'ont pas à se plaindre, qu'elles doivent se taire et rester tranquilles, et même les pubs reflètent pas du tout la réalité quoi. Je trouve ça horrible.


◄ Pardonnez ce pseudo affligeant et appelez-moi Org.►

Hors ligne

#193 Le 18-11-2015 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

orgasboom:oui tu as raison y'en a toujours qui disent "c'est normal" dans certain cas ok mais si c'est tres fort je pense aussi consulter et les pubs et tout laisse tomber la "societe" est comme ca je n'accepte toujours pas ca

et en parlant de douleurs deux ou trois jours avant mes regles j'ai des douleurs dans le ventre et depuis hier j'ai assez mal au ventre je crois que je vais les avoirs je n'aime pas prendre des medicaments contre les douleurs donc je supporte (j'essaye) ca tout les mois

Hors ligne

#194 Le 24-11-2015 à 21h58

Bimb'pascro
Chamaloow8
Lieu: Nancy
Messages: 49

Bonjour !
J'ai mes règles depuis un peu plus de 3 ans et j'ai toujours eu des soucis en rapport à ça. Depuis quelques mois mes règles deviennent très embêtantes, je saigne énormément (même avec les plus grosses serviettes trouvable je tache mon lit toute les nuit), j'ai très mal, je ne sais pas si ma douleur est "normale" ou pas, en tout cas je ne peux pas rester debout longtemps et je me plie souvent de douleur en cours, mais je n'en vomis pas. Mes règles sont également très longues, elles durent au minimum une semaine (une fois elles ont duré un mois ...) .
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, et si oui qu'est ce qu'elles font pour atténuer la douleur, merci !

Hors ligne

#195 Le 24-11-2015 à 22h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
J'ai mes règles depuis un peu plus de 3 ans et j'ai toujours eu des soucis en rapport à ça. Depuis quelques mois mes règles deviennent très embêtantes, je saigne énormément (même avec les plus grosses serviettes trouvable je tache mon lit toute les nuit), j'ai très mal, je ne sais pas si ma douleur est "normale" ou pas, en tout cas je ne peux pas rester debout longtemps et je me plie souvent de douleur en cours, mais je n'en vomis pas. Mes règles sont également très longues, elles durent au minimum une semaine (une fois elles ont duré un mois ...) .
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, et si oui qu'est ce qu'elles font pour atténuer la douleur, merci !

En as-tu parlé à ton médecin?

Hors ligne

#196 Le 24-11-2015 à 22h14

Bimb'pascro
Chamaloow8
Lieu: Nancy
Messages: 49

Magnificience a écrit :

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
J'ai mes règles depuis un peu plus de 3 ans et j'ai toujours eu des soucis en rapport à ça. Depuis quelques mois mes règles deviennent très embêtantes, je saigne énormément (même avec les plus grosses serviettes trouvable je tache mon lit toute les nuit), j'ai très mal, je ne sais pas si ma douleur est "normale" ou pas, en tout cas je ne peux pas rester debout longtemps et je me plie souvent de douleur en cours, mais je n'en vomis pas. Mes règles sont également très longues, elles durent au minimum une semaine (une fois elles ont duré un mois ...) .
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, et si oui qu'est ce qu'elles font pour atténuer la douleur, merci !

En as-tu parlé à ton médecin?

Non, j'avoue que je suis très pudique
Il faudrait ?

Hors ligne

#197 Le 24-11-2015 à 22h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chamaloow8 a écrit :

Magnificience a écrit :

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
J'ai mes règles depuis un peu plus de 3 ans et j'ai toujours eu des soucis en rapport à ça. Depuis quelques mois mes règles deviennent très embêtantes, je saigne énormément (même avec les plus grosses serviettes trouvable je tache mon lit toute les nuit), j'ai très mal, je ne sais pas si ma douleur est "normale" ou pas, en tout cas je ne peux pas rester debout longtemps et je me plie souvent de douleur en cours, mais je n'en vomis pas. Mes règles sont également très longues, elles durent au minimum une semaine (une fois elles ont duré un mois ...) .
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, et si oui qu'est ce qu'elles font pour atténuer la douleur, merci !

En as-tu parlé à ton médecin?

Non, j'avoue que je suis très pudique
Il faudrait ?

Je ne pense pas que tu sois la seule fille sur terre à avoir des douleurs mais si celle ci te dérangent vraiment (quoi que dans les règles il n'y a pas de douleur "normale", si tu as mal, tu as mal c'est tout) je pense que tu pourrais lui en parler. Même si des filles peuvent te parler de leur vécu, chaque cas est différent et nous ne sommes pas médecins pour la majorité et encore moins via un ordinateur... Ca ne te coute rien de lui en parler, si ce n'est d'être rassurée et de peut-être trouver une solution pour réduire tes douleurs. Ton médecin est là pour ça, crois moi il/elle a certainement vu pire ahah. Tu ne seras pas jugée bien au contraire, c'est son métier et il saura te conseiller, si tu as confiance en lui aussi. L'important c'est d'être rassurée mais aussi d'en être soulagée si lui sait quoi faire. Tu n'as rien à perdre, c'est difficile je comprends mais dis toi qu'écouter son corps c'est important on est jamais trop prudent (attention je dis pas c'est grave c'est simplement qu'il pourra aussi te conseiller pour les réduire tout simplement). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Magnificience (Le 24-11-2015 à 22h36)

Hors ligne

#198 Le 24-11-2015 à 22h38

Bimb'pascro
Chamaloow8
Lieu: Nancy
Messages: 49

Magnificience a écrit :

Chamaloow8 a écrit :

Magnificience a écrit :

Chamaloow8 a écrit :

Bonjour !
J'ai mes règles depuis un peu plus de 3 ans et j'ai toujours eu des soucis en rapport à ça. Depuis quelques mois mes règles deviennent très embêtantes, je saigne énormément (même avec les plus grosses serviettes trouvable je tache mon lit toute les nuit), j'ai très mal, je ne sais pas si ma douleur est "normale" ou pas, en tout cas je ne peux pas rester debout longtemps et je me plie souvent de douleur en cours, mais je n'en vomis pas. Mes règles sont également très longues, elles durent au minimum une semaine (une fois elles ont duré un mois ...) .
Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, et si oui qu'est ce qu'elles font pour atténuer la douleur, merci !

En as-tu parlé à ton médecin?

Non, j'avoue que je suis très pudique
Il faudrait ?

Je ne pense pas que tu sois la seule fille sur terre à avoir des douleurs mais si celle ci te dérangent vraiment (quoi que dans les règles il n'y a pas de douleur "normale", si tu as mal, tu as mal c'est tout) je pense que tu pourrais lui en parler. Même si des filles peuvent te parler de leur vécu, chaque cas est différent et nous ne sommes pas médecins pour la majorité et encore moins via un ordinateur... Ca ne te coute rien de lui en parler, si ce n'est d'être rassurée et de peut-être trouver une solution pour réduire tes douleurs. Ton médecin est là pour ça, crois moi il/elle a certainement vu pire ahah. Tu ne seras pas jugée bien au contraire, c'est son métier et il saura te conseiller, si tu as confiance en lui aussi. L'important c'est d'être rassurée mais aussi d'en être soulagée si lui sait quoi faire. Tu n'as rien à perdre, c'est difficile je comprends mais dis toi qu'écouter son corps c'est important on est jamais trop prudent (attention je dis pas c'est grave c'est simplement qu'il pourra aussi te conseiller pour les réduire tout simplement). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'accord, merci pour tes conseils ! ^^

Hors ligne

#199 Le 25-11-2015 à 00h28

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Pour ma part c'était vers 13 ans il me semble


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#200 Le 25-11-2015 à 12h53

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Chamaloow : je suis entièrement d'accord avec Magnificience, vas voir ton médecin, n'aies pas honte de ça, il n'y absolument aucune honte à avoir, tu es une jeune fille, ton médecin en a vu beaucoup d'autres, il ne va pas te juger, il va seulement essayer de t'aider à avoir moins mal, essayer de trouver une solution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je ne sais pas pourquoi les règles sont si tabous, c'est quelque chose que personne ne demande mais a quand même, c'est quelque chose de connu et naturel, donc pas de soucis les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 55